Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ? - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du positif, si possible. :luv2:

Vu que Maxence vient d'une famille influente et très aisée, il ne peut pas faire ce qu'il veut quand ça lui chante et surtout, il se doit d'être irréprochable dans n'importe quelle situation. Je m'étais dis que Maxence et Sileas pourraient être amis ? Maxence saurait que Sileas ne le jugerait pas pour ce qu'il fait et du coup, il relâcherait un peu la pression, vu qu'il n'aurait pas l'impression d'être constamment surveillé ? Donc en gros, ce seraient de bons amis, qui aimeraient traîner ensemble. Ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un trio mes potos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTAVE: Concernant déjà ta bisexualité, je pense que Sileas n'y verrais pas le moindre inconvénient. Il n'est pas du genre à juger les gens pour ce qu'ils sont et surtout sa meilleure amie est bisexuelle. Donc aucun soucis sur ça. hanwii Après, je pense qu'il pourrait faire tout pour qu'ils soient amis, parce qu'il t'adore et il n'aime pas quand tu lui fais la tête ou quoi que ce soit de négatif. Malgré votre rupture, il tient énormement à toi. :bow2: Et d'ailleurs, il aimerait bien te présenter sa meilleure amie. Mais tu dois la connaître vu que je suis H24 avec elle et que nous sommes sortis ensemble. Vous n'avez pas pu vous rater. Impossible. :P
MAXENCE: Daaaaa, j'adore ton idée. Elle déchire. Oui voilà, je pense qu'en ma compagnie, tu te lâcherais vu que je suis pas le genre de mec à juger les autres. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 3 749226586 Donc on se ferait souvent des sorties tout les deux, on jouerait à des jeux vidéos et surtout.. on ferait les cons comme n'importe qui d'autre. Au pire, tu peux te rajouter à notre trio qu'on forme avec Ullys et Elias... ce qui donnerait le carré d'enfer. hanwii
GORGIANNA: Houu, la méchante Gorgianna. :twisted: Aurais-tu une idée ? :loukas:
SUTTON: Avec plaisir ma belle Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 3 2109348208 Une idée ?
ULLYS: Comment j'aime ton pseudo hanwii Alors partons sur ça. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise ! hanwii
Me joindre au trio ? Ouais, ça peut être sympa, si tout le monde est d'accord bien sûr. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un quatro ça le fait :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coupin orange, je veux un lien entre gentils ! Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 3 3850463188 (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)