Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être de ceux qui trainent souvent ensemble ? J'ai vu qu'il était geek alors peut-être que malgré tout Ozario s'intéresse à cet univers grâce à ton perso, hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada: Alors déjà tu as deux ans de moins que moi, mais on peut dire que nous sommes quand même amis. Disons qu'on s'est rencontrés par hasard dans la cour. Tu as fais tomber tes affaires, je t'ai aider à les ramasser en grand gentleman que je suis et sur le retour nous avons parlés et de là nous sommes devenus très amis non ? C'est bâteau, mais de toute manière les rp sont fait pour que les relations évoluent non ? Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208
Maxence: Avec grand plaisir Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208 Est ce que tu aurais une idée ?
Octave: Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208 Eh bien nous avons le même âge déjà... Donc on peut dire que nous sommes des ex ? Nous serions sortis ensemble durant un mois ou deux. Nous avons rompu pour ' je ne sais ' quelle raison, mais on pourrait trouver ensemble non ? hanwii
Elias: Un lien de fifou, ouais avec grand plaisir Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208 Tu aurais une idée quelconque ?
Ullys: Ah oui je suis un vrai geek. On pourrait dire meilleurs potes ? On parle souvent dessins... nous avons les mêmes gouts, les mêmes façon de penser, je pense donc pourquoi pas ? Et apparemment t'es un p'tit rigolo comme moi. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça me va aussi un truc simple à évoluer dans les RPs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cousins du côté de sa mère ? Meilleurs amis ? ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveda: D'accord alors, moi ça me va. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208 On prévoit un rp ? hanwii
Elias: Alors, sileas n'a pas de famille à part sa soeur jumelle ici, donc c'est impossible. Mais va pour meilleur ami. J'ai demandé aussi à Ullys, mais on va attendre sa réponse au pire on pourrait faire un trio. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui ce sera avec plaisir un petit RP! Est ce que je peux te laisser le commencer car je pense pas pouvoir le faire avant demain. Enfin MPotte si tu veux en parler Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sileas-Darcy Nicholson a écrit:Octave: Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208 Eh bien nous avons le même âge déjà... Donc on peut dire que nous sommes des ex ? Nous serions sortis ensemble durant un mois ou deux. Nous avons rompu pour ' je ne sais ' quelle raison, mais on pourrait trouver ensemble non ? hanwii

Quelle idée de rompre Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2442039969 Mais c'est un bon début. Au début, ça se passait bien, puis Octave se serait lassée de son côté"lourd", un peu maladroit... etc. Après, il faut voir s'ils sont restés en bon terme ou s'il s'est vexé et qu'une troisième guerre mondiale est envisageable :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OOWHI un trio hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada: Je t'en parles sur le flood Quincy Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 2109348208
Octave: Troisième guerre mondiale, très peu pour Sileas. Non je pense qu'ils peuvent rester amis. Je sais pas comment Octave réagirait dans une situation comme ça, mais Sileas ne voudrait pas faire de toi une ennemie donc bon. Après c'est toi qui vois. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 749226586
Elias: On attend la réponse de notre cher Ullys et nous verrons alors :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sileas-Darcy Nicholson a écrit:Octave: Troisième guerre mondiale, très peu pour Sileas. Non je pense qu'ils peuvent rester amis. Je sais pas comment Octave réagirait dans une situation comme ça, mais Sileas ne voudrait pas faire de toi une ennemie donc bon. Après c'est toi qui vois. Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 749226586

Elle aurait quand même pris la quinte je pense, dans le sens où elle aurait peut-être voulu qu'il ne laisse pas tomber alors qu'après tout, cette rupture émanait d'elle. Et puis, un jour elle s'y fera et il reviendrait dans ses petits papiers en tant qu'ami. Je me demandais aussi comment Sileas (putain ce prénom roxxe) aurait pu réagir par rapport à sa bisexualité ? Et si j'aime pas les curlys ? J'ai quand même le droit d'avoir des amis ?  - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)