Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#JASMINE - Surpriiiiiise ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#JASMINE - Surpriiiiiise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Du changement. De toute façon, que je le veuille ou non, beaucoup de choses avaient et allaient changer. Pour commencer, j'étais enceinte alors si ça c'était pas un gros changement. Puis ensuite, adieu l'alcool, la drogue, les coucheries, les fêtes et toutes les conneries qui ont fait que je vais être mère dans 7 à 8 mois. Tout ça me foutait vraiment la trouille mais puissance 1000 et plus... Je te fais confiance, mais j'ai peur, vraiment ! Elle savait que j'étais triste de ne plus la savoir dans la chambre d'à côté à la rentrée alors personnellement, qu'elle vienne me harceler dans ma chambre à la moindre connerie ne me dérangeait pas le moins du monde. Viens donc, ça ne me dérangera absolument pas ! Je posais ma main sur mon ventre que l'on ne voyait pas encore et j'imaginais tout et surtout le pire. Je n'arrivais pas à m'y faire. La seule chose que je savais pour le moment était que je comptais garder l'enfant. Ensuite, en ce qui concerne le père, mes études, mes parents, ma future vie amoureuse, je ne savais pas. Mais dans un sens, je pensais à mes cousines, Apple et Elia qui étaient mères également et qui s'en sortaient merveilleusement bien avec leurs enfants. Je devais simplement avoir confiance en moi. Je t'aime Jas'. Merci d'être celle que tu es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Ca me faisait drôle de me dire que ma meilleure amie était de nouveau enceinte et que cette fois c'était pour de bon, comme elle allait le garder. Il y avait pas mal de changements autour de moi en ce moment, aussi bien dans ma vie que dans celle des autres.
Je te fais confiance, mais j'ai peur, vraiment ! Ca je m'en doutais et c'est bien pour ça que je serais là pour elle. Je ne la lâcherais pas, après tout cet enfant ça sera un peu comme s'il était de la famille, alors forcément, j'allais veiller sur la mère et peut-être le père...
Viens donc, ça ne me dérangera absolument pas ! Je sourie alors, oui j'allais l'harceler si elle continuait à faire n'importe quoi et je me doutais bien qu'elle allait avoir besoin de soutient et de monde autour d'elle. Après tout une grosses ça peut-être stressant mine de rien et encore plus dans ses conditions.
Je t'aime Jas'. Merci d'être celle que tu es ! Elle avait sa main sur son ventre, je voyais bien qu'elle était perplexe et en même temps contente.
" Je t'aime aussi ma chérie et j'aime aussi ce spermatozoïde dans ton ventre. " Une petite pointe d’humour ne fait pas de mal, car il ne devait pas être bien plus gros que ça.
" Et si on retournait à l'hotel ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Je sortais de mes pensées en entendant les mots que Jasmine venait de prononcer. Sur le coup, je fis de gros yeux. Oui, venant d'elle, ces mots avaient l'air assez choquants et surtout inattendus mais une fois arrivé au cerveau et surtout, une fois correctement assimilé, je me mis à rire. Je l'avais jamais entendue celle-là ! J'aurai pu dire qu'il n'y avait qu'elle pour sortir ce genre de choses mais non, car justement, ce n'était pas son genre ou du moins, avec moi, elle n'avait jamais parlé ainsi. Après, je ne vais pas dire qu'elle est coincée, loin de là, d'ailleurs avec moi, il est très difficile de rester coincé... Elle me proposait ensuite de retourner à l'hôtel. Je dirai que c'est plus un bateau banal qu'un hôtel, mais bon, chacun sa vision des choses. J'acceptais quand même qu'on y retourne. Ca allait faire quand même une longue trotte.
C'est donc bras dessus, bras dessous que l'on retournait toutes les deux à notre bateau. J'étais vraiment heureuse de finir ces quelques jours de Summer Camp avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)