Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine
w/ Jasmine
Du changement. De toute façon, que je le veuille ou non, beaucoup de choses avaient et allaient changer. Pour commencer, j'étais enceinte alors si ça c'était pas un gros changement. Puis ensuite, adieu l'alcool, la drogue, les coucheries, les fêtes et toutes les conneries qui ont fait que je vais être mère dans 7 à 8 mois. Tout ça me foutait vraiment la trouille mais puissance 1000 et plus... Je te fais confiance, mais j'ai peur, vraiment ! Elle savait que j'étais triste de ne plus la savoir dans la chambre d'à côté à la rentrée alors personnellement, qu'elle vienne me harceler dans ma chambre à la moindre connerie ne me dérangeait pas le moins du monde. Viens donc, ça ne me dérangera absolument pas ! Je posais ma main sur mon ventre que l'on ne voyait pas encore et j'imaginais tout et surtout le pire. Je n'arrivais pas à m'y faire. La seule chose que je savais pour le moment était que je comptais garder l'enfant. Ensuite, en ce qui concerne le père, mes études, mes parents, ma future vie amoureuse, je ne savais pas. Mais dans un sens, je pensais à mes cousines, Apple et Elia qui étaient mères également et qui s'en sortaient merveilleusement bien avec leurs enfants. Je devais simplement avoir confiance en moi. Je t'aime Jas'. Merci d'être celle que tu es !
(Invité)