Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine
w/ Jasmine
Dernière escale avant la fin des vacances. Tout ça, ce compte de fée, ces îles paradisiaques et le fait que l'on soit loin de tout, de tout le monde, de la vraie vie, des études, des emmerdes et tracas du quotidien... tout ça allait bientôt s'arrêter. Mais ne pensons pas tout de suite à la fin du voyage. Il ne fallait pas que tout ça gâche ma bonne humeur de vacance. Surtout que d'après ce que j'avais entendue, ma meilleure amie, ma soeur, ma femme chérie nous avait rejoins pour les derniers jours du Summer Camp et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que ça. Mais vraiment rien. Même pas la nouvelle que j'allai lui annoncer une fois qu'elle serait face à moi. Oui, ça, je ne pouvais pas lui annoncer au téléphone, il fallait qu'elle soit face à moi, que je vois sa réaction faciale. Je l'attendais sur ce lieu paradisiaque qu'on appelait le Blue Lagoon. Peut-être que le décor allait lui faire oublier ou allait peut-être au moins apaiser le choc de la nouvelle qui était sur le bout de ma langue et n'attendait qu'une chose, sortir de là. J'étais assise par terre et je l'attendais. En espérant qu'elle ne m'ait pas oubliée, même si je doutais qu'elle ferait ce genre de chose.
(Invité)