Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#JASMINE - Surpriiiiiise !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#JASMINE - Surpriiiiiise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Dernière escale avant la fin des vacances. Tout ça, ce compte de fée, ces îles paradisiaques et le fait que l'on soit loin de tout, de tout le monde, de la vraie vie, des études, des emmerdes et tracas du quotidien... tout ça allait bientôt s'arrêter. Mais ne pensons pas tout de suite à la fin du voyage. Il ne fallait pas que tout ça gâche ma bonne humeur de vacance. Surtout que d'après ce que j'avais entendue, ma meilleure amie, ma soeur, ma femme chérie nous avait rejoins pour les derniers jours du Summer Camp et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que ça. Mais vraiment rien. Même pas la nouvelle que j'allai lui annoncer une fois qu'elle serait face à moi. Oui, ça, je ne pouvais pas lui annoncer au téléphone, il fallait qu'elle soit face à moi, que je vois sa réaction faciale. Je l'attendais sur ce lieu paradisiaque qu'on appelait le Blue Lagoon. Peut-être que le décor allait lui faire oublier ou allait peut-être au moins apaiser le choc de la nouvelle qui était sur le bout de ma langue et n'attendait qu'une chose, sortir de là. J'étais assise par terre et je l'attendais. En espérant qu'elle ne m'ait pas oubliée, même si je doutais qu'elle ferait ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Aaliyah

C'était la dernière semaine du Summer Camp et j'avais demandé à voir mes amis. Cela faisait quasiment deux mois que je n'avais pas vu certaines personnes et cela commençait à me manquer. Nicholas avait décidé de me suivre, lui disant que cela ferait comme des vacances, certes c'était bien différent du Canada. J'avais donc vu déjà certaines personne, ayant aussi visité les lieux qui était tout de même magique. Aujourd'hui j'avais décidé de passer ma journée avec ma meilleure amie, la meilleure, Aaliyah. Une amie qui conte tellement pour moi. Elle m'avait donné rendez-vous prêt du lagon, un endroit que j'admirai vraiment. J'était toute excité de la voir, que je ne tardai pas arriver. La voyant, je lui couru dans les bras, elle m'avait drôlement manqué.
" MA CHERIE ! " Je lui fis une gros bisous sur la joue, cependant que je m’éloignais un peu d'elle je vis qu'il y avait un truc qui clochait. J'attendais tout de même qu'elle me parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Alors que je l'attendais, j'entendis un bruit derrière moi. Instinctivement, je me retournais avant de voir qu'il s'agissait de Jasmine. Je me levais rapidement et elle courut vers moi. Au final elle me prit dans ses bras et puis c'est comme si tout mes problèmes n'étaient plus là. Comme s'ils s'étaient envolés mais elle me lâcha rapidement, tout en me dévisageant, comme si elle savait, comme si elle devinait que quelque chose n'allait pas. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas quand les gens me connaissent par coeur, sans que je n'ai quoique se soit à leur dire. Elle devinait tout, sans même que je la regarde ou que je lui donne un indice et je n'aime pas ça. Tu m'as manquée ma chérie ! Je ne savais pas si je devais lui en parler maintenant, comme ça, ce qui est fait est fait ou si je devais contourner le truc et en revenir dans plusieurs mois, si vous voyez ce que je veux dire. Jas, je suis enceinte et... Bien que la phrase ne sortait pas, ce que je voulais dire c'est que cette fois, je comptais bien tout assumer. Je ne voulais pas du premier et j'étais partie en vrille, mais complètement. La fausse couche m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment et à présent, je savais que malgré les études, le père avec qui je n'étais pas, etc... je le voulais cet enfant et je comptais le garder. Quoiqu'il arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Aaliyah

J'étais tellement contente de la voir, je la serais dans mes bras, comme si ça faisait une décennie que je ne l'avais pas vu. Ca faisait quand même quasiment deux mois, alors j'avais le droit non ? Je la lâchais quand même, je voyais bien son regard pas habituel, un regard que j'avais déjà vu plusieurs fois, un regard de doute. Il y avait quelque chose qui clochait et qui n'allait pas je le voyais, cependant je ne disais rien j'attendais que ce soit elle qui dise quelque chose. Dans un premier temps elle me disait que je lui avais manqué et bon sang elle aussi elle m'avait manqué. Etre séparé de sa meilleure amie aussi longtemps ce n'est pas évident. Bien sur je ne regrette absolument pas d'être partit avec Nicholas, mais voilà j'étais soulagé de la voir. Je la vis alors prendre une respiration comme si elle prenait du courage.
Jas, je suis enceinte et... Je la dévisageais alors, sur le coup je cru que c'était une blague, car je n’oublias pas qu'elle l'avait déjà été. Alors je me mise à rire, comme si c'était possible deux fois de suite, mais voyant que ça ne la faisait pas rire, je repris mon sérieux.
" Attend t'es sérieuse ? " J'écarquillais les yeux, comme si la nouvelle du siècle venait de tomber.
" Mais Aaliyah... T'as oublié que tu es déjà passé par là ou quoi ? " Je le fixais, sévère.
" Attend c'est qui encore ce mec, ne m'dit pas que c'est le même car j'te jure il va passer un mauvais quart d'heure ! " Fallait pas déconner quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

La bombe était lancée et il n'y avait pas de retour en arrière possible. Ni pour la grossesse, ni pour l'annonce en elle-même. Et quand j'entendis son rire, je me mis à cligner des yeux, sans la lâcher du regard. Elle pensait sans doute à une blague et moi aussi en l'écoutant rire. Puis sa question me fit en effet penser à tout ce qui m'était arrivé et c'est comme si tout ce que j'avais tenté d'oublier depuis qu'elle était là avait brisé la barrière et s'était enfui de ma tête pour prendre la parole malgré mon interdiction. Nan Jasmine, j'ai pas oublié l'alcool, la drogue, Konrad, Ricardo, ma fausse couche, ma dépression, ma tentative de suicide, je n'ai rien oublié et c'est justement pour ça que je compte le garder cette fois. Je compte tout faire pour protéger ce bébé à présent ! Je ne comptais pas pleurer mais au moins, elle savait pourquoi j'étais si absente, même durant le Summer Camp durant quoi j'aurai pu l'appeler. Mais non, je n'ai appelé personne, préférant m'amuser pour ne penser à rien et surtout pas à tout ça. Nan ce n'est pas le même, c'est pas Konrad, je sais même pas ce qu'il devient ! C'est... Andrew, il étudie à Harvard, il est de Londres et c'était qu'un plan d'une nuit, sur la plage ! J'avais beau être totalement soûle ce soir là, je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait dit et comment tout s'était déroulé. Même si ce soir là, j'avais oublié que je n'étais pas seule à la base et que Darnell faisait à présent partie de ma vie. D'ailleurs, en parlant de Darnell, il fallait aussi que je lui annonce la nouvelle. Mon dieu, quelle horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Aaliyah

C'était fait, elle venait de m'annoncer qu'elle était une nouvelle fois enceinte. Comment elle arrivait à se débrouiller franchement ? Ca existe les contraception, ou même un préservatif ! Sur le coup je pensai que c'était une blague mais j’arrêtais vite de rigolant en voyant sa tête beaucoup trop sérieuse pour que cela en soit une... Je lui balançait alors une phrase et soudain elle avait l'air plus pale.
Nan Jasmine, j'ai pas oublié l'alcool, la drogue, Konrad, Ricardo, ma fausse couche, ma dépression, ma tentative de suicide, je n'ai rien oublié et c'est justement pour ça que je compte le garder cette fois. Je compte tout faire pour protéger ce bébé à présent ! Bon c'est sur que ça ne devait pas être de bons souvenirs. ma meilleure amie avait passé un mauvais moment durant sa vie après cette fausse couche et ne parlons même pas des hommes qu'elle a eut dans son lit... Je lui demandait alors si c'était le même, ce que je n’espérais pas deux fois la même erreur ça serait trop.
Nan ce n'est pas le même, c'est pas Konrad, je sais même pas ce qu'il devient ! C'est... Andrew, il étudie à Harvard, il est de Londres et c'était qu'un plan d'une nuit, sur la plage ! Gros blanc ! Andrew... Attend ne me dit pas que c'est celui que je pense. Je la fixais.
" Attend... " Une pause avant de reprendre.
" C'est quoi son nom de famille, il est à Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

C'était comme un ordinateur. En entendant le prénom du mec et la description que j'avais faites, elle se mit à buguer avant de me poser la question. Son nom de famille ? Mais qu'est-ce que j'en savais de son nom de famille ou autre. Comme si j'allai lui poser tout pleins de questions de ce type avant de m'envoyer en l'air avec lui. Son prénom me suffisait largement à ce moment là, surtout que j'étais complètement soûle alors bon. Marsten, t'as pas des questions dont je connais les réponses ? Non parce que je ne lui ai pas posé la question avant de coucher avec ! Ma situation était déjà assez pénible comme ça, alors qu'elle ne fasse pas réfléchir et surtout, qu'elle ne me rappelle pas que côté sentimentale et sexuelle, j'étais vraiment dans la merde. Que j'étais vraiment une poisseuse et j'en passe. Je sais juste que cet Andrew est blond, il est à Harvard et qu'il est étudiant en Droit et politique. Il est super bien bâtit physiquement et qu'il a les yeux... bleus... je crois, je sais plus ! On avait échangé deux ou trois mots avant de se jeter l'un sur l'autre. Si elle pense que j'avais pu tout retenir, elle se trompait. Mais je trouvais ça tout de même louche qu'elle me pose ce genre de questions. Comme si elle le connaissait... très bien. Je lui lançais un regard louche, du genre -pardonnez moi du jeu de mot- "Accouche Jasmine" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Aaliyah

La bombe venait de m'éclater au visage, Aaliyah ma meilleure amie allait une nouvelle fois avoir un enfant, de plus elle voulait le garder cette fois ! Elle en serait capable ? Je ne savais pas mais c'est un autre détail qui m’intriguait, le père s’appelait Andrew, alors forcément je réagis quasiment immédiatement.
Marsten, t'as pas des questions dont je connais les réponses ? Non parce que je ne lui ai pas posé la question avant de coucher avec ! Ouais bon... J'avouai que ce n’était pas la première question que l'on posait à un mec que l'on venait de rencontrer et où on s’apprêtait à passer à l'acte, m'enfin avouez que ça aurait été utile à ce moment.  
Je sais juste que cet Andrew est blond, il est à Harvard et qu'il est étudiant en Droit et politique. Il est super bien bâtit physiquement et qu'il a les yeux... bleus... je crois, je sais plus ! Merde, c'était lui ! Je n'avais pas de doute, ils n'étaient pas 36 de mec comme lui. Sur le coup je manquais de m'étouffer. Je fouillais alors dans mon sac prenant mon portable, cherchant quelque chose et une fois tombé dessus je montrais une photo à Aaliyah.
" C'est bien lui dont tu me parles ? " J'avais une photo de lui sur mon portable en réalité on était tout les deux dessus, elle n'était pas vieille, elle avait été prise pour notre réconciliation.
" Si c'est lui tu peux constater que je le connais bien, peut-être même trop ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Jasmine

Je la voyais fouiller dans ses affaires. Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait depuis que je lui avais parlé de cet Andrew. Elle aussi faisait partie des connes qui avaient couché avec lui ? Enfin, je me considérais comme une conne pour ma part. Coucher avec un homme que je venais tout juste de rencontrer. Et j'étais très soûle en plus de ça. Puis elle finit par me montrer une photo, me demandant si c'était bien de cet homme là dont je parlais. Elle était avec lui sur cette photo. Ouais c'est lui ! Si c'est lui tu peux constater que je le connais bien, peut-être même trop ! Comment ça elle le connaissait même un peu trop ? Ca commençait à m'énerver qu'elle n'aille pas au bout de ses pensées car au final, c'était à moi de réfléchir, de chercher, de trouver des réponses à mes questions. Ca me stressai tout ça et du coup, bah ça m'énervait par la même occasion. Du coup, au plus profond de moi, je me disais "Faites qu'elle n'ait pas couché avec lui aussi ! Faites qu'au final, se ne soit pas lui le père et que mon intuition soit totalement fausse !" Comment ça tu le connais même un peu trop Jas ? Tu vas bien finir par m'expliquer tout ça oui ou non ? J'en pouvais plus des mecs en fait et je me disais que j'allai vraiment finir par me caser avec une fille. Ou alors que j'allai finir vieille fille, avec un chat. Non pas les chats, j'aime pas les chats. Avec un petit chien. Un chihuahua. Comme Paris Hilton mais en brune... Nan mais la je divaguais complètement. Jamais de la vie je ne pourrai faire ça. Je posais mes mains au devant de mon visage tout en hurlant. J'étais désespérée et je me disais qu'elle allait me lâcher une explication qui aurait l'effet d'une belle bombe sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiiiiiiiiise !
w/ Aaliyah

Je montrai la photo prise avec Andrew et Aaliyah me confirmait bien que c'était lui avec qui elle avait couché et dont elle était enceinte. Il y a quelque temps Andrew m'avait annoncé qu'il avait apprit l’existence de sa fille, on pouvait dire qu'il ne chaumait pas de ce côté.
" Comment ça tu le connais même un peu trop Jas ? Tu vas bien finir par m'expliquer tout ça oui ou non ? Elle semblait exaspéré.
" C'est mon ex Aaliayh, j'suis resté avec lui quelque mois au début de l'année dernière. Puis j'ai rompu, à l'époque cela avait été étrange entre nous. Tu sais je t'avais parlé d'un ex qui me suivais et m’espionnait et bien c’était lui... " Au moins c'était dit, cependant je n'étais pas certaine que cela la rassure d’apprendre cela.
" Mais je te rassure, ça va mieux entre lui et moi, il m'avait acheté à la vente aux enchères et depuis on c'est expliqué. " Enfin j’espérai que l'enfant n'ai pas trop son comportement non plus, car à l'époque j'en avais plutôt souffert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)