Invité
est en ligne
Invité
" il faut savoir en profiter :sifle: "jackie & Aidan
Le doute, la confusion s'installait perdu entre mes mensonges et entre la réalité. J'avais du mal à juger ce qui était bon ou mauvais. La seule chose que je pouvais encore remarquer était la froideur du jeune peindre. " Sans déconner ? Pour ce qui est d'être têtue et bornée, je pense que tu remportes la palme ! " mes yeux se plissèrent une nouvelle fois et je lui fis doucement et surement : " On fait la paire parce que tu n'es pas loin derrière moi... tu as toujours été au courant de ça alors ne t'en plaint pas d'accord ! pas maintenant " dis-je en serrant les dents. L'amour laissait place à un sentiment bien contradictoire la rancoeur. Pourquoi n'était-il pas capable de voir le fin fond de cette histoire ? je lui en voulais de baisser aussi rapidement les bras, je lui en voulais de ne pas chercher à comprendre et je m'en voulais à moi. Mon cerveau suffoquait, noyer dans une pluie de pensée et de tourment. " Te respecter . Mais on est plus ensemble ! Tu voudrais quoique je porte le deuil de notre relation comme si tu étais morte ou qu'on était au moyen Âge ? " mes yeux se froncèrent avant que je ne dise : " alors c'est ça... je ne comptais pas pour toi, hein ? La petite Jackie qui tombe encore et toujours sur le petit abruti de service. Arrête... arrête d'exagérer les choses. Tu sais quoi tu ne vaut pas mieux que Léo en fin de compte. Allez donc boire un putin de café ensemble et flouter moi la paix ! " dis-je la gorge serrée. Tout semblait si inerte, aucune peine ne se lissait dans ses yeux. Rien qui me donnait un espoir quelques choses. " Je ne te connais plus depuis ce jour aux Caraïbes. " mon regard se porta une nouvelle fois sur lui " Et tu t'es jamais demandé pourquoi ? hein ! " dis-je en le fusillant des yeux. La question pouvait installer un certain doute dans la tête du beau peintre, j'en étais consciente avant qu'il ne me dise à nouveau : " Je n'ai plus envie de te connaître Jackie. " mes yeux me brûlaient, toucher une nouvelle fois à vif. Je me raclais difficilement la gorge et lui fis : " Sa tombe bien parce que tu n'aurais rien obtenu de moi. " dis-je en me mordant ensuite la lèvre sans pour autant bouger.
(Invité)