Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn total désaccord pv Aidan (a)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un total désaccord pv Aidan (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" il faut savoir en profiter :sifle:  "
jackie & Aidan

Mon regard vagabondait de visage en visage. J'étais assise tranquillement dans un fauteuil, écoutant, scrutant les moindres faits et gestes des personnes qui se trouvaient autour de moi. Un verre à la main, je ne profitais pas de cette soirée. Les raisons ? elles étaient très simples. Obnubilé par cet ultimatum qui me paraissait toujours impossible, j'avais pris la plus dur des décisions. Ma relation avec Aidan avait pris fin, il y a maintenant un mois de cela. Un long mois de solitude. J'étais dans mes pensées perdues dans une triste réalité quand mon regard s'arrêta sur son visage. Mes sourcils se froncèrent, presque surprise de le voir ici devant moi. Je ne vis pas immédiatement les demoiselles qui se trouvaient à son bras. Trop obnubilé par ce cher Norrington, je venais de perdre la raison. Je me redressais instinctivement et me dirigeais vers lui : " Hey... ça fait longtemps " dis-je en souriant légèrement avant de regarder les deux demoiselles. Mon sourire venait de s'évanouir et mon regard se planta sur celui d'Aidan. " je vois que tu es bien accompagnée "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la lumière vient la noirceur. De son début d’été doux et lumineux, Aidan n’avait pas su garder grand-chose. Ses mains s’appliquaient à se perdre dans des courbes féminines inconnues ou plus familières mais pas vraiment celles désirées. On se contente de peu et on remplit le vide de n’importe quelle façon quand votre âme part aux lambeaux. A l’incompréhension, la peine, s’était substituée la colère puis plus rien ou plutôt le trop plein. Trop plein de lèvres, de chevelures et de compagnes pour remplacer celle qui faisait cruellement défaut. Comme pour mieux en masquer ses ravages, l’ancien président de la Lowell House revêt son habituel masque confortable d’antan. Celui du fêtard irréductible, du séducteur volage et indifférent aux autres. Dans l’apparence du vide. Il est en charmante compagnie quand une nouvelle voix lui parvient, bien familière celle-ci. Son regard azuré se relève vers sa source et en reconnaît l’auteur. « On s’occupe comme on peut. » admet-il avec un sourire ironique. Jouer les meurtris, ce n’est pas dans son habitude, c’est au silence qu’il hurle ses blessures, se contentant de les garder pour lui et de feindre l’indifférence. « Oui la dernière fois, je crois que c’était au Summer Camp. Il y a une éternité donc. » La voir le dévastait, il avait souvent penser à ses retrouvailles, mais les vivre en réalité lui faisait prendre conscience de la distance qui s’était installée entre les deux âmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Aidan

Mon regard soutenait celui du Lowell avant que la réalité ne me foudroie sur place. " On s'occupe comme on peut. " je croisais mes bras contre moi, examinan de plus près la personne que j'avais devant moi. Aidan avait changé ou du moins il était redevenu ce qu'il avait toujours été. Sans pouvoir contrôler quoi ce soit, mes yeux se froncèrent et je fis : " contente de pouvoir constater que tu t'amuses au moins " dis-je avec une pointe d'amertume dans la voix et tout en soutenant son regard. Quitter Aidan avait été difficile, plus que difficile même. " Oui, la dernière fois, je crois que c'était au Summer Camp. Il y a une éternité donc " et paf prend toi sa ma jolie, comme si le remords ne suffisait pas. Mon regard qui était pourtant si doux au début commençait à devenir plus tendu. " Et tu me présentes pas à tes filles de joie ? " dis-je en affichant un petit sourire mesquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Recroiser Jackie le déstabilisait plus qu'il ne pouvait le laisser paraître, mais il ne semblait pas être le seul à être mal à l'aise avec la situation. Un sourire en coin étira son visage lorsqu'il observa la colère sur les traits féminins. Une partie de lui se plaisait à la voir souffrir, après tout le mal qu'elle lui avait fait. « Oh oui je m'amuse. » C'était vrai en apparence, les compagnies d'un soir se suivaient comme se suivent les jours, parmi celles-ci quelques fidèles mais surtout beaucoup d'éphémères. L'apparence n'était que façade comme son rôle l'indique néanmoins, et la faille creusée s'avérait béante. « Ça n'a pas l'air d'être ton cas Stevensen. » appuya-t-il d'une voix presque froide. Il se tourna vers ses deux compagnes de fête qui n'avaient rien demandé. « Les filles, allez vous prendre un verre, je vous rejoins plus tard. » Il leur fit un beau sourire, c'était des filles sympas , il ne voulait pas les laisser subir les insultes de Jackie, et surtout il passait une bonne soirée alors il avait tout intérêt à les éloigner de cette peste. « Elles ne sont pas payées pour coucher avec moi. » reprit-il tranquillement en s'approchant d'elle. Il serra sa mâchoire pour cacher son trouble. « Certaines femmes semblent avoir plaisir à être dans mes bras. » lâcha-t-il narquois, petite référence à la rupture dont elle était l'auteur et raison pour laquelle elle n'avait pas à se mêler de sa vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Aidan

Mes yeux se plissèrent, immobile et déterminé à ne pas bouger. Ma bonne humeur se volatilisait petit à petit. " Oh oui je m'amuse " contrairement à beaucoup, Aidan savait ou appuyer. Il faisait partie des rares personnes qui me connaissaient parfaitement au point de pouvoir l'utiliser contre moi. Mes yeux se posèrent quelques secondes sur les autres personnes qui nous entouraient. Répondre ne servait à rien et bizarre soit-il je ne lui répondis pas. Du moins pas avant qu'il ne me dise : " ça n'a pas l'air d'être ton cas Stevensen." sa voix était froide, glaciale. Nous étions loin d'imaginer qu'il avait bien pu se passer quelque chose entre nous. " Ça ne s'aurait tardé... il est en train de se rhabiller " dis-je tout aussi froidement. Fait moi mal et je te ferais mal, voilà ou nous en étions actuellement. Aidan demanda aux demoiselles de partir, un sourire mesquin s'afficha avant que je ne dise : " Oui allez donc boire un coup " dis-je méchamment. Mon comportement pouvait paraître étrange dans ce genre de situation mais la réalité était bien différente. Aidan se tourna ensuite vers moi " Elles ne sont pas payées pour coucher avec moi." mes bras restaient croisés contre moi affichant par la même occasion un sourire narcissique : " Pourquoi les avoirs fait partir, je commençais à bien m'amuser. " dis-je en le fixant du regard. Il s'approcha, bien trop prêt selon moi avant d'ajouter : " certaines femmes semblent avoir plaisir à être dans mes bras. " comment ne pas montrer une marque de déception ? pourquoi ne pas tout lui dire ? c'était bien la question que je me posais à cet instant. " Évite de faire sa devant moi... c'est tout ! Tu peux faire ce que tu veux, je m'en fiche mais pas devant moi. " dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y avait là rien de surprenant. Face à son apparente décontraction, Jackie répondit par une attaque. Sa réponse lui arracha toutefois un sourire amer. « Tu n’as pas l’air très épanouie pour quelqu’un qui vient de s’envoyer en l’air. » C’était tentant, mais tellement vrai. Il s’empressa d’ajouter. « Tu semblais bien plus heureuse quand je te faisais l’amour . » Il avait ajouté ces mots doucement, juste dans le but de la déstabiliser, de fissurer cette carapace dure et froide qu’elle avait revêtit depuis le soir de leur rupture. Il espérait lui faire mal, mais il se faisait mal à lui aussi en vérité. La vérité c’est qu’il n’arrivait pas à passer à autre chose, mais qu’elle l’avait tellement blessé dans son orgueil qu’il ne voyait pas comment il pourrait lui pardonner un jour. Elle réagit au départ des deux filles et son regard se fit plus froid. « Mais je n’ai plus le souhait que tu t’amuses, avec qui que ce soit qui soit proche de moi. » Ses dents vinrent mordre le rebord de sa lèvre inférieure. Bien entendu, il faisait également allusion à lui-même. Il s’était senti trahi, blessé alors qu’il avait pris le courage de se révéler à elle. « Parce que tu crois que je vais t’épargner ? Ménager ta petite personne ? Tu te trompes Stevensen, je ne suis pas comme tes parents à te considérer comme une petite princesse. Non moi, je sais qui tu es vraiment. » Ses mots étaient acerbes, destructeurs. On peinait à reconnaître Norrington, mais il ne fallait pas sous estimer le mal dont il était capable lorsqu’il était à terre. C’est quand on n’a plus rien à perdre que le mal prend tout son sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Aidan

Les choses pouvaient être tellement différentes, j'en avais conscience et s'étais bien sa le plus difficile. Aidan ne le savait peut-être pas mais cette rupture cachait quelques choses de plus complexe, de plus profond. Un choix qui avait été difficile à prendre et qui était aujourd'hui difficile à porter. " Tu n'as pas l'air épanouie pour quelqu'un qui vient de s'envoyer en l'air." la repartie du Lowell était froide. Je ne pu répondre avant qu'il ajoute " Tu semblais bien plus heureuse quand je te faisais l'amour. " mes yeux se plissèrent, presque étonnée de voir autant de haine dans les yeux du jeune peintre. L'enfoiré. Ses mots étaient durs. " Ça s'était avant... tu serais surpris de voir comme je n'ai pas perdu la main Norrington ! " dis-je méchamment cette fois-ci. Les demoiselles partirent rapidement sans broncher et fort heureusement. " Mais je n'ai plus le souhait que tu t'amuses, avec qui que ce soit qui soit proche de moi " l'idée que je m'étais fait de ses retrouvailles étaient bien différentes. Je pourrais lui dire la vérité, lui prouver que mes sentiments n'avaient rien à voir avec cette rupture précipitée et que ma mère était derrière tout ça. Mais je ne pouvais pas... la frustration et la colère s'emparèrent doucement de mon corps. " tu te mens à toi-même Norrington et puis je n'ai pas besoin de ton approbation... si je veux m'amuser, je m'amuserai choisi les coriace ! un conseil " dis-je en affichant un léger petit sourire de provocation. La bitch était de retour et Aidan était bien placé pour savoir que je pouvais être impitoyable. Ces filles allaient passer un enfer, c'était le moins que je puisse dire. " Parce que tu crois que je vais t'épargner ? Ménager ta petite personne ? Tu te trompes Stevensen, je ne suis pas comme tes parents à te considérer comme une petite princesse. Non moi, je sais qui tu es vraiment. " j'avalais ma salive soutenant son regard. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait raison sans trop avoir raison non plus. Les choses aujourd'hui étaient tellement différentes. La princesse était loin. Je ne répondis pas tout de suite avant de finalement dire : " T'as raison ne me ménage pas ! Va-y fonce dans le tas mais ne crois pas que je ne me laisserai faire. Tu veux faire de ma vie un véritable enfer, je saurais faire de ta vie un véritable enfer, ne t'inquiète pas ! " dis-je en me mordant la lèvre, énervé avant de prendre une coupe de champagne qui se baladait. " n'oublis pas que je te connais " dis-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu que Jackie feignait l'indifférence. C'était évident puisqu'il faisait la même chose. La différence c'est que c'était elle qui avait rompu brutalement en l'envoyant plus bas que terre. Elle lui faisait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il y ait d'autres femmes, mais elle ne voulait plus de lui non plus. Parfois elle était incompréhensible et Aidan se persuadait à croire que ce n'était là qu'une preuve de son tempérament capricieux d'enfant gâté et que lui n'était rien de plus à ses yeux qu'un jouet. Mais c'était là bien mal le connaître. Le Peintre n'était pas du genre docile. « Encore faut-il que j'ai envie de le voir. » rétorqua-t-il en posant des prunelles de glace sur les siennes. Pour lui faire mal, il était prêt à tous les coups les plus bas. Elle lui assura ensuite qu'il se mentait à lui-même. « Tu perds ton temps. » cingla-t-il en portant son regard vers les autres demoiselles. Que cherchait-elle ? Sans doute s'ennuyait-elle dans sa vie de parfaite petite Cabot. « Et je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu fasses de ma vie un enfer ? » Le mal était déjà fait avait-il envie d'ajouter. Il déglutit avec force et peine toute en obligeant ses yeux à vriller de nouveau sur elle. Même lui parler était difficile. Il serait sans doute plus facile de prendre la fuite mais pour le moment il en était incapable. « Rappelle-toi que c'est toi qui a voulu rompre. C'est toi qui a dit que tes sentiments avaient changé. Alors ne me reproche pas de passer à autre chose. C'est ce que tu voulais non ? » C'était ça le problème de Jackie. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait alors que lui l'avait toujours su les concernant. Sa gorge était en feu, étrangement sèche, mais il n'avait pas de verre à sa portée pour se donner contenance contrairement à elle. Il n'avait pas non plus envie de baisser la tête et qu'elle savoure sa victoire, alors il resta là immobile à la regarder. « Mais moi aussi je te connais Stevensen. » Parce que la connaissance qu'ils avaient l'un de l'autre était réciproque, et là où vivait l'amour semblait naître aussi une sourde destruction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Aidan

Mon regard restait fixé sur le jeune peintre. Tout ceci devenait tellement difficile à supporter. Comment étais-je supposer tenir bon ? comment étais-je censer garder le silence quand mon coeur me dictait autre chose. J'étais complètement perdu, déboussolé par un trop-plein d'émotions. Partager entre la frustration, l'angoisse, la colère, la peur. " Encore faut-il que j'aie envie de le voir. " Gérer une mère trop encombrante et à la fois trop absence n'était pas si difficile mais gérer ce genre de situation était loin d'être évidente. Une part de moi avait envie de me jeter dans ses bras et une autre part de moi avait envie de l'incendier pour son entêtement à l'indifférence. J'avais espéré qu'il devine par lui-même que les raisons de notre rupture étaient infondées et cachaient quelques choses de plus mystérieux. " Tu perds ton temps. " j'affichais une grimace ayant finalement de plus de mal à contenir tout ce qui se passait au fond de moi. " Et je peux savoir ce que je t'ai faits pour que tu fasses de ma vie un enfer ? " je m'approchais finalement de lui quittant la place que j'occupais depuis le début de notre conversation. Ma bouche se crispa et je lui fis : " Tu es tellement têtu et borné que tu ne vois que ce qui se trouve sous ton nez ! Les choses qui me seront difficiles à voir le seront pour toi également... tu veux coucher à droite et à gauche, va-y mais n'espère pas que tu resteras sans rien voir non plus. " Je m'arrêtais à quelques mettres de lui avant qu'il ne m'assomme avec une énième réplique sanglante. " Rappelles-toi que c'est toi qui as voulu rompre. C'est toi qui as dit que tes sentiments avaient changé. Alors ne me reproche pas de passer à autre chose. C'est ce que tu voulais non ? " si c'était ce que je voulais ? certainement pas pourtant j'étais bien obligée d'en assumer les conséquences voilà ce qui était le plus dur dans l'histoire. Assumer. Dans un mouvement brusque, je lui frappais l'épaule tout en gardant ma bouche crispée " C'est une marque de respect bordel ! " Mon regard était noir et tout soupçon de raison semblait s'être envolé. Aidan fit ensuite " mais moi aussi je te connais Stevensen. " mes yeux se plissèrent et je lui fis distinctement : " Tu ne me connais plus, ne confond pas le passé avec ce qui reste de moi aujourd'hui parce que je te promets que la fille que tu as connue à totalement disparue ! Je t'assure que tu ne connais plus rien de moi Norrington, plus rien du tout ! " dis-je en vrillant doucement vers la fin de ma phrase. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de m'effondrer. Ma respiration s'était accélérée avant que je ne décide de m'asseoir sur le rebord d'un fauteuil vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan ne comprenait pas pourquoi il se prenait encore la tête avec Jackie. Tout serait plus simple si il parvenait à s'en foutre, classer cette histoire et tracer sa route. Mais non, il restait désespérément là à débattre avec la jolie Blonde, ne rendant qu'encore plus stérile une relation déjà chaotique. Il se mit à rire à ses paroles. « Sans déconner ? Pour ce qui est d'être têtue et bornée, je pense que tu remportes la palme ! » Ainsi donc, son problème n'était pas vraiment qu'il aille voir ailleurs, mais le simple fait qu'il ne la respecte pas. Il soupira, désespéré de la situation. « Te respecter ? Mais on est plus ensemble ! Tu voudrais quoi que je porte le deuil de notre relation comme si tu étais morte ou qu'on était au moyen-âge ? » Il y a des deuils qui s'effectuaient sans qu'on en porte des marques visibles, mais qui vous lacérait bien les sangs, là sournoisement à l'intérieur de votre gorge et de votre poitrine. Ce n'est pas parce qu'il ne le montrait pas, qu'il ne souffrait pas de la situation. Au contraire, il tentait de faire taire ce besoin d'Elle en s'aveuglant dans d'autres compagnies féminines, aussi futiles qu'éphémères. Mais ça, elle ne le percevait pas. « Je ne te connais plus depuis ce jour aux Caraïbes. » énonça-t-il doucement en relevant ses yeux sur les siens. Il n'avait pas compris cette rupture soudaine, cela lui avait fait l'effet d'une baffe en plein visage. Tout allait pourtant si bien, mais Jackie était similaire à lui sur ce point, elle redoutait plus que tout l'attachement. « Je n'ai plus envie de te connaître Jackie. » Ses mots le brûlait, le consumait littéralement, tout lui criait de rester auprès d'elle, de tenter de capturer encore un peu son odeur, son image, il se sentait comme un junkie en manque de sa dose, mais il ne pouvait pas baisser sa garde alors qu'il était encore à terre, il ne pouvait pas prendre le risque de souffrir plus encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)