Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence
"Ok, je vais te chercher ça." Se relevant, il allait me chercher un peu de coca. J’acceptais ce qu’il me donnait. Prenant une gorgée pour me donner du courage, j’allais m’assoir sur le canapé, tandis que Nolan avait les yeux rivés sur son téléphone. Comment se sentait-il ? Il ne disait rien. Réalisait-il pleinement ce que je lui avais dit ? "C'est quoi cette merde." Arquant un sourcil, je posais mes yeux sur sa personne. Une mauvaise nouvelle ? Hm, peu importe. J’allais boire une autre gorgée lorsqu’une nouvelle protestation attirait mon attention. "Merde..." Que se passait-il ? Me donnant une réponse, il relevait son visage vers moi, le regard grave. "Tu devrais regardé ça." Prenant le téléphone portable dans mes mains, une vidéo prenait toute la page du Smartphone. Appuyant sur lecture, mon cœur manquait un bond. C’était une vidéo de nous deux. Une vidéo du fameux soir où nous avions fait l’amour. Le message plus bas, était celui d’un maitre chanteur. Prise de panique, je posais le téléphone sur la table basse, la main tremblante. Quelqu’un nous avait filmés et ce quelqu’un nous faisait du chantage. Chantage malvenue, car mon père se présentait officiellement en novembre pour être réélu sénateur. Pour l’instant, il n’était qu’en remplacement. Si cela tombait entre les mains de la presse, cela risquerait de nuire sa carrière et il me le pardonnerait jamais. Nerveuse, je posais mon verre, avant de me diriger vers la fenêtre. « Comment est-ce possible…Il n’y avait personne dans les toilettes. » disais-je, l’air songeuse.
(Invité)