Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nolan & Prue ❥ Im tucked, all bottled inside - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolan & Prue ❥ Im tucked, all bottled inside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

"Ok, je vais te chercher ça." Se relevant, il allait me chercher un peu de coca. J’acceptais ce qu’il me donnait. Prenant une gorgée pour me donner du courage, j’allais m’assoir sur le canapé, tandis que Nolan avait les yeux rivés sur son téléphone. Comment se sentait-il ? Il ne disait rien. Réalisait-il pleinement ce que je lui avais dit ? "C'est quoi cette merde." Arquant un sourcil, je posais mes yeux sur sa personne. Une mauvaise nouvelle ? Hm, peu importe. J’allais boire une autre gorgée lorsqu’une nouvelle protestation attirait mon attention. "Merde..." Que se passait-il ? Me donnant une réponse, il relevait son visage vers moi, le regard grave. "Tu devrais regardé ça." Prenant le téléphone portable dans mes mains, une vidéo prenait toute la page du Smartphone. Appuyant sur lecture, mon cœur manquait un bond. C’était une vidéo de nous deux. Une vidéo du fameux soir où nous avions fait l’amour. Le message plus bas, était celui d’un maitre chanteur. Prise de panique, je posais le téléphone sur la table basse, la main tremblante. Quelqu’un nous avait filmés et ce quelqu’un nous faisait du chantage. Chantage malvenue, car mon père se présentait officiellement en novembre pour être réélu sénateur. Pour l’instant, il n’était qu’en remplacement. Si cela tombait entre les mains de la presse, cela risquerait de nuire sa carrière et il me le pardonnerait jamais. Nerveuse, je posais mon verre, avant de me diriger vers la fenêtre. « Comment est-ce possible…Il n’y avait personne dans les toilettes. » disais-je, l’air songeuse.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

Assis sur le fauteuil se trouvant en face du sofa ou Prudence se trouve, je reçois ce message avec un morceaux de notre ébat lorsque nous étions au summer camps, je comprend pas comment c'est possible, ce jour il y avait personne j'en suis persuadé. Je regarde le visage de mon amie se décomposé lorsqu'elle découvre à son tour la vidéo, ce qui est sur c'est quelle risque bien plus gros que moi, c'est d'ailleurs pour ça que cet personne demande autant d'argent, il dois savoir que la jeune femme et la fille du futur sénateur et que si cette vidéo est montré au public, son père ne sera pas élus. Je reprend mon portable et me redresse tout en regardant la jeune femme qui a vraiment l'aire paniqué "Je sais pas du tout. Mais ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ça." Je compose un numéro sur mon portable et attends que sa décroche "Nolan S. O'Loughlin au téléphone, je t'appelle parce que j'ai un énorme soucis, je te l'envoie par mail et tu essaie de me trouvé d'où sa viens, c'est urgent." Je marque une pause pour laisser mon destinataire parlé puis j'enchaine "Bien, merci." Une fois raccroché je transfère la vidéo par mail au correspondant que j'avais au téléphone. Je m'approche ensuite de la jeune femme et glisse ma main dans sa nuque "Ne t'inquiète pas, mon détective est dessus, sa va s'arranger." Enfin j'espère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

Inquiète, je l’étais. Nolan prenait son portable pour appeler une personne. Une fois cela finit, il m’annonçait l’identité de la personne qu’il avait eue au bout du fil. Ne t'inquiète pas, mon détective est dessus, sa va s'arranger." Se rapprochant de moi, il passait sa main autour de ma nuque, m’attirant un peu plus à lui. Epuisé, je fondais dans cette étreinte, peinant à entourer son corps de mes faibles bras. « J’espère que tu dis vrai.. » Si mon père l’apprenait, il ne me le pardonnerait jamais. Je ne voulais pas le décevoir. Pas lui. Relevant mon regard vers Nolan, j’observais les traits de son visage pendant un instant. Il avait l’air aussi soucieux que moi. « Change-moi les idées.. » murmurais-je à son intention. Rien qu’une soirée. Rien qu’une soirée où nous ferions semblant de ne pas avoir eu autant de problème en si peu de temps. Je m’accrochais désespérément à lui, tentant de chasser la douleur que j’avais accumulée ses dernières semaines. Elle formait une boule dans ma gorge, m’empêchant de respirer normalement. Comment en étais-je arrivé là ? Je voulais juste redevenir celle que j'avais été. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

J'essaie de ne pas être inquiet et de faire face à ce qui nous arrive pour ne pas l'inquiéter d'avantage, mais elle me connais trop bien et je suis sur que les traits de mon visage finirons par me trahir. Une fois le téléphone raccroché je m'approche de la jeune femme passant ma main sur sa nuque afin d'essayer de la rassurer, puis elle vient se blottir dans mes bras "Oui ne t'inquiète pas c'est l'un des meilleurs." Je me fais pas de souci pour ça, je sais que Ronaldo est le mieux placé pour réussir à trouver qui se cache derrière ce mail de chantage. Puis quand elle me murmure de lui changé les idées, je prend son visage délicatement entre mes mains et la regarde dans les yeux sans rien dire, mon visage s'approche doucement du sien pour aller déposer mes lèvres contres les siennes. J'ai besoin de sentir la jeune femme contre moi, j'ai envie d'être avec elle pour ce soir et de ne plus la quitté de la nuit. Prudence c'est mon âme soeur je le sais et je l'est toujours su mais entre nous rien n'est possible, je suis pas stable et elle non plus. J'ai pas envie de détruire notre amitié et pourtant à ce moment même j'ai envie d'elle et de lui changé les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

Perdu, désorienté. Je ne savais plus ce qui était bon pour moi, ni ce que je devais faire pour aller mieux. Quelque chose c’était passé. Mon corps avait subi un changement et mon être tout entier me criait de fuir. Pourtant, je restais là. Cette fois-ci, je ne voulais pas fuir, pas comme avec James. Non, je voulais rester. Rester pour mon bien. Oui, il ne pouvait pas en être autrement. Fragile, je m’étais blotti dans les bras de Nolan. Lui demandant de me changer les idées, je n’avais pas fait le rapprochement avec ses lèvres contre les miennes. Pas tout de suite. Besoin de réconfort, je me laissais aller pendant le temps d’un baiser, mais très vite, je fus rattrapé par ma culpabilité. « Je ne peux pas.. » La gorge serrée, je me reculais de sa personne, instaurant une distance entre nous deux. « Je suis désolé.. » Après ce qui m’était arrivé, je n’étais pas sûr de me faire suffisamment conscience. Lui tournant le dos, je reprenais mon souffle. Coupable. Voilà ce que j’étais. Même si j’aurais certainement avorté, j’avais l’impression que mon corps m’avait dit que j’étais incapable de garder une vie en bonne santé. Incapable d’être bonne pour les autres.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

Je ne me suis pas vraiment rendu compte qu'elle était si mal dans sa peau, je sais très bien qu'elle traverse en ce moment des choses compliqué et que l'annonce de sa fausse couche, suivie de ce maitre chanteur ne dois pas arranger les choses. Et moi au lieu de la soutenir lorsqu'elle me demande de lui changer les idées, je complique la chose en l'embrassant, mais quel idiot. Sur le moment je pensais que c'était une bonne idée vu qu'elle à prolongé un petit peux, mais en réalité non puisque rapidement elle me repousse tout en me disant qu'elle ne peux pas, je l'écoute parler sans un mot et quand elle me tourne le dos comme si elle culpabilisais je lui dit de la ou je suis "Ne sois pas désoler, c'est normal, je ne t'en veux pas." Puis je tourne la tête et remarque que mon chat Tard est enfin rentré de sa petite ballade, je le prend dans mes bras et m'approche avec lui de la jeune femme "Je te présente mon colocataire." Avec la tête qu'il a je suis sur que je vais réussir à lui changer les idées, c'est vrais que d'avoir un chat si peux commun qui tire sans arrêt la gueule sa peux que faire rire, mais moi je l'aime comme il est.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

C’était quoi se comportement de midinette ?! Mon dieu, je ne me reconnaissais vraiment plus. Cela en devenait ridicule. Ce pourrait-il que j’ai changé à ce point-là ? S’approchant de moi, je sentis une boule de poile. Me retournant complètement, je découvrais un chat. J’émettais un léger rire en entendant les mots de Nolan. « Et ce colocataire à un prénom ? » Un sourire sur les lèvres, je caressais la petite tête de l’animal, avant de relever mon regard sur lui. Tous les deux, nous étions en train de vivre le même cauchemar. « Mr O’Loughlin auriez-vous l’obligeance de me montrer votre chambre ? » Lunatique, je n’avais aucune idée de ce que je faisais et honnêtement, je m’en contre fichais. Une part de moi voulait reprendre le dessus. En étant en couple avec Andrew, je m’étais tus trop longtemps. Maintenant, c’était finit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

A dire vrais moi non plus je ne la reconnais pas, mais la tristesse peux changer une personne, la preuve. Moi aussi j'ai été détruit par un amour et j'ai complètement changé du jour au lendemain, d'ailleurs encore aujourd'hui je ne suis plus le même, je suis devenue un homme sans scrupule, mais quand il s'agit du mal être des personnes que j'aime aussi peux nombreuse qu'elles soient, je redevient le petit Nolan gentil. Lorsque je présente mon chat à Prudence et qu'elle me demande son prénom je lui dit "Oui, il s'appelle Tard, il est vraiment peux commun, mais je l'est trouvé chez le vétérinaire ou je...." Et voila qu'elle me coupe dans mon histoire très passionnante en me demandant si je peux lui montré ma chambre "Euh..Ben oui si tu veux mais pourquoi?" Par moment je comprend vraiment pas les filles et là j'avoue qu'elle me prend de court. Je repose mon chat par terre et regarde la jeune femme "Tu viens." Je lui prend la main et la dirige prêt de la chambre, j'ouvre la porte et lui montre tout en lui disant bêtement "Tu veux dormir?" Ben quoi? Je sais pas moi elle m'a repoussé donc je comprend pas trop ou elle veux en venir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

Il avait l’air surpris que je lui demande de me montrer sa chambre. Cela pouvait être compréhensible. J’agissais comme une lunatique qui changeait d’avis au dernier moment. En poussant la porte de sa chambre, il me demandait si je voulais dormir. Proposition qui eut le don de me faire sourire. « Non. D’ailleurs, j’aurais un peu de mal à dormir avec toi à mes côtés » D’aussi loin que je me souvienne, nous n’avions jamais réellement dormi ensemble. Alors, pourquoi les choses seraient différentes. « J’ai juste envie d’un câlin » Je glissais ses quelques mots tout en posant ma main sur son torse. Le regard brillant d’une lueur familière, je venais déposer mes lèvres de moi-même sur les siennes. Un peu de tendresse ne faisait de mal à personne et c’est ce dont j’avais envie là tout de suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)