Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence
Assise dans le hummer noir conduit par mon chauffeur, je regarde le paysage citadin défilé devant mon regard vide. Perdu dans mes pensées, je repensais à Andrew. Lui qui c’était réveillé de son coma. Lui qui m’avait protégé. Et qu’avais-je fait en échange ? J’avais fait une fausse couche et après avoir compté les jours, je m’étais aperçu que j’avais été enceinte de Nolan. Enceinte…Un mot tellement inconcevable pour ma personne. Inconsciemment, je posais ma main sur mon ventre. Se ventre qui avait - l’espace de quelques jours- abrité la vie. Comment devait-on se sentir après cela ? Je n’avais pas eu le temps de vraiment réaliser avec le réveil d’Andrew, mais à présent, je subissais le contre coup. Pour l’instant, seul ma cousine était au courant. Je n’avais pas eu le courage d’en parler à Andrew. Après quelques jours, j’avais décidé d’en parler au principal concerné. Il avait le droit de savoir, non ? Je ne savais plus. Pourtant, j’étais assise dans cette voiture, prête à le rejoindre. De toute ma vie, je ne m’étais jamais sentie aussi mal. Un mal que je tâchais de cacher. Être faible était une chose dont je n’avais jamais réellement fait l’expérience et je détestais cela. Soudain, la voiture s’immobilisait devant un bâtiment luxueux. Cet arrêt me signalait une vérité imminente. Inspirant un bon coup, je faillis ne pas descendre, mais une petite voix au fond de moi, me disait d’assumer. Vêtue de talon noir et d’une robe fourreau grise sourie, je pénétrais à l’intérieur de l’immeuble. Signalant ma présence, je prenais l’ascenseur, avant de frapper à la port de Nolan.
(Invité)