Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nolan & Prue ❥ Im tucked, all bottled inside
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolan & Prue ❥ Im tucked, all bottled inside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

Assise dans le hummer noir conduit par mon chauffeur, je regarde le paysage citadin défilé devant mon regard vide. Perdu dans mes pensées, je repensais à Andrew. Lui qui c’était réveillé de son coma. Lui qui m’avait protégé. Et qu’avais-je fait en échange ? J’avais fait une fausse couche et après avoir compté les jours, je m’étais aperçu que j’avais été enceinte de Nolan. Enceinte…Un mot tellement inconcevable pour ma personne. Inconsciemment, je posais ma main sur mon ventre. Se ventre qui avait - l’espace de quelques jours- abrité la vie. Comment devait-on se sentir après cela ? Je n’avais pas eu le temps de vraiment réaliser avec le réveil d’Andrew, mais à présent, je subissais le contre coup. Pour l’instant, seul ma cousine était au courant. Je n’avais pas eu le courage d’en parler à Andrew. Après quelques jours, j’avais décidé d’en parler au principal concerné. Il avait le droit de savoir, non ? Je ne savais plus. Pourtant, j’étais assise dans cette voiture, prête à le rejoindre. De toute ma vie, je ne m’étais jamais sentie aussi mal. Un mal que je tâchais de cacher. Être faible était une chose dont je n’avais jamais réellement fait l’expérience et je détestais cela. Soudain, la voiture s’immobilisait devant un bâtiment luxueux. Cet arrêt me signalait une vérité imminente. Inspirant un bon coup, je faillis ne pas descendre, mais une petite voix au fond de moi, me disait d’assumer. Vêtue de talon noir et d’une robe fourreau grise sourie, je pénétrais à l’intérieur de l’immeuble. Signalant ma présence, je prenais l’ascenseur, avant de frapper à la port de Nolan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

J'ai reçu il y à quelque heures un sms de Prudence, m'avouant qu'elle devais me parlé, généralement les mots "je dois te parler" ne sont pas du tout très bon. Je l'est donc invité à venir chez moi, ma colocataire est partie pour la journée donc nous allons être tranquille. Durant ces heures un tas de questions se sont posées dans ma tête, pourquoi elle veux me parler? Est ce qu'elle regrette ce que nous avons fait durant le summeur camp? Est ce qu'elle ne veux plus me parler? Franchement je sais pas et je déteste attendre. C'est donc après ma douche que je décide de m'installer devant ma console afin de penser à autre chose et surtout passer le temps plus rapidement. Installer dans mon sofa en jogging et torse nue, je joue sans vraiment être à fond sur mon jeu et lorsque j'entends enfin frapper, je coupe la console et me redresse pour me diriger vers la porte. Je l'ouvre et mon regard inquiet en direction de la jeune femme en dit long "Prudence..Entre." Je remarque à son visage que sa ne va pas du tout, je la connais et je sais voir à ses trait de visage lorsque sa va pas. "Me dit pas que tu veux plus me voir." J'ai pas envie de la perdre. Je la laisse entré et ferme la porte derrière elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

La porte s’ouvrait en silence, laissant place à la silhouette imposante de Nolan. Pendant un instant, mon esprit d’auto-défense me disait de ne rien dire et de trouver un prétexte quelconque pour justifier ma présence. Seulement, ce n’était pas comme cela que ça fonctionnait. Ma bonne conscience me soufflait de n’omettre aucun détail et de lui dire la vérité. "Prudence..Entre." Hésitante au début, je finissais par rentré dans son appartement sans quitter le palier pour autant. "Me dit pas que tu veux plus me voir." Surprise par la tonalité de sa voix et ses mots, je restais figé pendant un instant. Il croyait que j’étais venu ici pour lui dire de ne plus jamais se revoir ? Il n’avait pas pensé au pire, c’était déjà ça. Avec plus d’assurance, je continuais quelques pas dans son appartement. Derrière moi, j’entendis le bruit sourd de la porte que l’on ferme. A présent, j’étais complètement seule avec lui. Je ne pouvais plus fuir. Je devais lui dire la vérité. Il devait savoir ce qu’il m’était arrivé et que je savais avec certitude que c’était lui. Pendant plusieurs jours, j’avais porté une vie en devenir. Un être qui aurait pu être son enfant. Moi-même, je me demandais comment il avait survécu après le choc de la fusillade. Je ne m’étais pris qu’une éraflure de balle, mais Andrew m’avait plaqué au sol pour former un bouclier avec son corps. « Pourquoi ne voudrais-je plus te voir ? » disais-je en me tournant légèrement vers lui. « On peut aller dans une pièce pour parler ? » Est-ce qu’il vivait avec quelqu’un ? Dans l’air, je pouvais sentir une odeur parfumé flottée dans l’air. On aurait dit une odeur féminine. Peut-être était-ce une de ses conquêtes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

"Tu ne m'as pas donné de nouvelles, depuis la dernière fois, je pensais à ton sms que tu venais pour me dire cela." Et j'avoue avoir eu peur, mais lorsqu'elle me demande d'aller dans une autre pièce, je comprend que sa a l'aire plus grave que je le pensais "Oui bien sur vient." Je la dirige dans le salon ou effectivement il y a des affaires de filles, mais pas de mes conquêtes, n'y d'une petite amie, non c'est juste les affaires de ma colocataire. Avant les vacances, j'ai déposé une annonce et c'est elle qui m'a répondu, nous avons une relation saine et basé sur l'amitié, c'est surprenant de ma part, mais véridique. Une fois installé sur le sofa je la regarde tout en essayant de faire bonne figure pour ne pas lui montré que je suis un peux paniqué "Alors qu'est ce qui a?" J'espère vraiment que c'est pas une mauvaise nouvelles.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

"Tu ne m'as pas donné de nouvelles, depuis la dernière fois, je pensais à ton sms que tu venais pour me dire cela." J’aurais aimé sourire à cette remarque. Savoir qu’il ne voulait pas que l’on perde contact me faisait plaisir. Pourtant, il m’était incapable de sourire. Au lieu de cela, je préférais lui demander si l’on pouvait aller dans une autre pièce. "Oui bien sur vient." Silencieusement, je le suivais dans le salon. Nolan préférait s’installer sur le sofa, alors que je restais debout. "Alors qu'est ce qui a?" Nerveuse, j’évitais de croiser son regard. Comment pouvais-je lui annoncer cela ? « C’est délicat.. » Voilà les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Mon cœur tambourinait fortement contre ma poitrine, alors que je m’apprêtais à lui révéler quelque chose qui pouvait changer sa vie. « J’ai… » Une petite voix au fond de moi me disait de faire demi-tour. « J’ai fait une fausse couche » Il ne fallait pas que je recule. Non, il fallait que je me force à avancer. « L’enfant était de toi » Comment allait-il accueillir ses mots ? Allait-il me croire ? Me crierait-il dessus ? Tant de questions et aucune réponse. Seul lui avait les clés entre les mains. Après avoir compté avec l’infirmière, il c’était avéré que ma grossesse coïncidait avec le moment où nous avions fait l’amour et ces jours-là, il n’y avait eu que lui.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Je pensais t'avoir répondu :TT: et moi j'attendais  Nolan & Prue ❥ Im tucked, all bottled inside 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Prudence & Nolan

J'aime pas, du moins je déteste ces moments comme celui que je suis en trin de vivre. J'ai une tonne de questions qui se posent dans ma tête, j'ai vraiment envie de me planqué quelque part tellement j'ai peur. A voir son visage, je comprend que c'est quelque chose de pas agréable à entendre. C'est aussi pour cela que je lui est proposé de s’assoir "Tu veux boire quelque chose?" J'essaie de gagné du temps, j'essaie de pas trop montré que je suis angoissé à l'idée de ce qu'elle compte m'annoncer. D'ailleurs quand elle me dit que c'est délicat, j'avale ma salive difficilement et à la suite elle me lance tel une bombe qu'elle à fait une fausse couche "Merde..." Je comprend pourquoi elle ne m'a pas donné de nouvelles, sauf que la suite de sa confession je ne m'y attendais pas. Je reste un moment sans rien dire et heureusement que je suis assis parce que sinon il est claire que je serais tombé dans les pommes "De moi?? Tu es sur?" J'essaie vraiment de me mettre dans la situation mais rien à faire pour moi c'est pas possible, c'est possible que ce soit de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

"Tu veux boire quelque chose?" J’avais la gorge sèche, mais je n’avais pas envie de boire. Aussi, je ne tardais pas à lui annoncer ma fausse couche. Peut-être aurais-je dû prendre mon temps, mais plus vite cela était fait et plus vite nous pourrions passer à autre chose. Pourquoi s’attarder ? Cela ne ferait qu’amplifier le malaise qui s’emparait de mon être à chaque seconde. Sa réaction ne se fit pas attendre. "Merde..." Le regardant, je jurerais qu’il avait pâlit. Son visage était devenu blanc. Debout devant lui, je ne le quittais pas des yeux. De cette manière, c’était comme si je n’éprouvais pas de honte face à ce qu’il m’était arrivé. Ainsi, je m’emplissais de courage, alors que la peur me tordait le ventre. Là où c’était tenu une vie. "De moi?? Tu es sur?" Etait-ce si étonnant ? Devais-je le prendre comme une insulte ? Perdant patience, je commençais à marcher dans la pièce. « Oui. » J’allais devoir lui expliquer. « Je suis tombé enceinte durant la semaine ou nous nous sommes vues et je n’ai pas eu d’autre rapport durant ces deux dernières semaines » Il ne faisait aucun doute que l’enfant était de lui.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

Finalement elle aurais peut être du accepter ma proposition de prendre un verre, parce que la j'avoue qu'elle ma laissé sur le cul, elle n'y à pas été avec des gants et je suis choqué, je me redresse et passe ma main derrière sur ma nuque, signe que je suis vraiment pas bien, d'ailleurs elle me connais et elle doit très bien savoir ce que signifie ce geste lorsque je le fait. Je souffle un coup et regarde et fait les cents pas tout en me mordillant la lèvres quand elle confirme qu'il s'agissait bien de moi pour le père de cet enfant, je la regarde un moment et ouvre la bouche mais rien ne sort. Je souffle un coup puis reprend mes esprits et lui dit "Tu doit te sentir si mal." Vivre ça toute seule a vraiment du être atroce, je m'approche d'elle et m’accroupis entre ses jambes pour passer mes bras autour de sa taille et la serre contre moi allant déposé ma tête sur son ventre "Je suis désolé."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan & Prudence

"Tu doit te sentir si mal." Sa phrase était lié à de bonnes intentions, mais honnêtement, je n’avais pas envie d’entendre quelqu’un me dire que j’étais mal. Certes, c’était le cas, mais je me refusais de montrer mes faiblesses. Je l’avais fait une fois, mais maintenant, c’était terminé. Détournant le regard, je préférais regarder les buildings que l’on pouvait apercevoir derrière la vitre. Sans m’y attendre, je sentis des bras puissants entourés ma taille. "Je suis désolé." Baissant le regard, je vis Nolan poser ma tête sur mon ventre. Mon ventre…l’endroit qui avait eu un semblant de vie et cela sans que j’en ai conscience. Touché par sa tendresse, je glissais une main dans ses cheveux. « Ne le soit pas. Je n’étais pas au courant de toute façon. Alors, tout va bien » Mensonge, mais peu importait. Je ne voulais pas qu’il voit ce que je tentais de cacher désespérément. Ma main dans ses cheveux glissait jusqu’à son menton, le forçant à relever son visage vers moi. « Mais je veux bien un verre finalement » Un sourire discret aux lèvres, je caressais sa lèvre d’un pouce.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Nolan

J'en revient pas que j'ai mis une jeune femme enceinte et pire encore ma meilleure amie, c'est dingue cette histoire, sans le vouloir j'ai fait souffrir la femme qui est le plus importante à mes yeux, parce que malgré qu'elle essaie de faire bonne figure je remarque bien qu'elle souffre, je connais la jeune femme et je sais très bien qu'elle ne veux rien me montré. D'ailleurs lorsqu'elle me dit que tout va bien je reste contre elle tout en levant les yeux aux ciel "Oué c'est ça." Mais je préfère ne pas m'étaler sur cette histoire, parce que mine de rien je dois avoué que moi aussi sa me fait quelque chose. Je redresse le visage avec son aide tout en souriant à la suite "Ok, je vais te chercher ça." Je frisonne lorsqu'elle passes son pouce sur mes lèvres et me redresse après lui avoir fait un bisou sur la main, pour prendre la direction de la cuisine. Je prend deux verre et une bouteille de coca au frais pour ensuite rejoindre le salon "Tien" Je dépose le tout sur la table et prend mon portable lorsqu'il se met à sonner. Je consulte mes mails pour regardé celui que je vient de recevoir et arque un sourcil lorsque je remarque qu'il s'agit d'une adresse mail à usage unique "C'est quoi cette merde." Je l'ouvre et appuie sur la vidéo qui se trouve à l'intérieur...."Merde..." Je m'assoie en face de Prudence et une fois le petit bout de vidéo terminé je redresse la tête et regarde la jeune femme "Tu devrais regardé ça." Je lui donne le portable afin qu'elle puisse voir la vidéo et le message de chantage à la fin.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)