Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 : IG [X] IRL [] embrasser quelqu'un qui n'est pas votre boyfriend/girlfriend
Défis N°2 : IG [X] IRL [] faire faire un strip tease à votre personnage
Défis N°3 : IG [X] IRL [] écrire "je suis moche et flasque" sur votre avatar
Défis N°4 : IG [X] IRL [] se balader avec deux chaussures de couleurs différentes (jaune et verte fluo par exemple :sifle: )
Défis N°5 : IG [X] IRL [] traverser tout le grand hall en moonwalk
Défis N°6 : IG [X] IRL [] venir couper la wi-fi de la dunster house
Défis N°7 : IG [X] IRL [] votre personnage tombe tout habillé dans la piscine de Harvard
Défis N°8 : IG [X] IRL [] renverser une étagère de la bibliothèque, attention à l'effet domino
Défis N°9 : IG [X] IRL [] faire tomber ses clés dans les toilettes de Harvard
Défis N°10 : IG [X] IRL [] dire à une Cabot qu'on a jamais vu quelqu'un d'aussi mal habillé de toute sa vie
Défis N°11 : IG [X] IRL [] faire un karaoké déguisé en Lady Gaga (femme) ou en Bill de Tokio Hotel (homme)
Défis N°12: IG [X] IRL [] se retrouver enfermé dans le cimetière toute une nuit de pleine lune
Défis N°13: IG [X] IRL [] offrir un animal à quelqu'un qui y est allergique
Défis N°14: IG [X] IRL [] rentrer dans l'enclos des singes au zoo
Défis N°15: IG [X] IRL [] brûler un livre de la bibliothèque (volontairement ou non)
Défis N°16: IG [X] IRL [] se faire faire un tatouage quand votre personnage est ivre et découvrir la chose le lendemain
Défis N°17: IG [X] IRL [] traverser tout le campus dans un costume de Pikachu en disant Pika Pika
Défis N°18: IG [X] IRL [] taguer l'inscription i love the mather house en vert dans la eliot house
Défis N°19: IG [X] IRL [] réciproquement taguer l'inscription i love the eliot house en bleu dans la mather house
Défis N°20: IG [X] IRL [] voter 5 fois à un même top site en une journée
Défis N°21: IG [] IRL [X] faire la chorégraphie de Gangnam Style et vous filmer
Défis N°22: IG [X] IRL [] se prendre pour Bob l'Eponge dans trois posts à la suite d'un même RP
Défis N°23: IG [X] IRL [] parler à la troisième personne pendant au moins 3 posts de suite dans un même RP

[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Alexia R. Dickins[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 : IG [] IRL [x] › Faire le fameux ALS Ice Bucket Challenge.
Défis N°2 : IG [x] IRL [] › Votre personnage devra se retrouver dans une position humiliante. (Soit il tombe, etc.) Cela devra être original !
Défis N°3 : IG [] IRL [x] › Faire un Room Tour de sa chambre.
Défis N°4 : IG [x] IRL [] › Mettre le feu à une poubelle et appeler les pompiers.
Défis N°5 : IG [] IRL [x] › Réciter quelques pages de votre livre préféré du moment.

[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]S. Charlie Freeman[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

Défis N°1 : IG [] IRL [xx] Se filmer en buvant un verre composé de jaune d'oeuf frais, de ketchup, d'eau pétillante et de nutella/chocolat
    Défis N°2 : IG [] IRL [xx] Écrire sur le visage/bras de quelqu'un pendant qu'il dort et prendre le tout en photo
    Défis N°3 : IG [xx] IRL [xx] Faire un "Tu l'as vu ? Mon cul !" à quelqu'un sans qu'il s'y attende et se filmer en cachette si c'est IRL
    Défis N°4 : IG [] IRL [xx] Faire la danse d'Hélène et se filmer
    Défis N°5 : IG [] IRL [xx] Se filmer en train de faire la barbie sur la musique "Barbie Girl" de Aqua comme dans le clip
    Défis N°6 : IG [] IRL [xx] Se filmer en train de faire le monologue d'Otis le scribe dans Mission Cléôpatre
    Défis N°7 : IG [] IRL [xx] Ecrire un texte de 10 ligne sans utiliser la lettre « i »
    Défis N°8 : IG [xx] IRL [] Répéter 10 fois le mot « tête » dans un rp
    Défis N°9 : IG [xx] IRL [] Prendre un inconnu dans ses bras et faire comme si c'était un ami d'enfance qu'on vient de retrouver
    etc etc
    [b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Camille L. Dickens[/i]

Mouaha CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille je t'aime CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 1881463262

Code:

Défis N°1 : IG [] IRL [XX]  A l'image de [url=http://piwee.net/1janol-alpin-nom-station-metro-photo140814/]ce photographe[/url]  faites nous découvrir un lieux de votre ville en le prenant au pied de la lettre (Le père Lachaise est pas Mal!!!) Faites péter les nom de rue et les quartiers Sympas prés de chez vous et si vous habitez à Gland, Poil ou autre nom de ce genre faites vous plaisir aussi  Mais le tout [b]au pied de la lettre!!!![/b]
Défis N°2 : IG [] IRL [XX] Parce que nous avons un magnifique temps en ce moment n'est ce pas  Je vous propose de prendre en photo un nuage et de nous décrire ce qu'il represente on à tous fait ça  "Oh celui là il ressemble à un nounours, eh pis celui là il ressemble à un lion. Eh lui et lui!!!!"
Défis N°3 : IG [] IRL [XX] Prendre son animal de compagnie (chat, chien, rat, lapin, hamster, cochon d'inde, enfin votre animal de compagnie IRL quoi), prendre une voix différente et faire comme si s'était lui qui parlait. Pour ce défis votre animal devra chanter une chanson sur l'air de petit papa noel.
Défis N°4 : IG [] IRL [XX] Chanter le poussin piou du début à la fin... Et pour les plus fous vous pouvez mettre des déguisement.
Défis N°5 : IG [] IRL [XX] Faire une histoire en smiley
Défis N°6 : IG [] IRL [XX] Faire danser son animal de compagnie sur Sing de Ed Sheran
Défis N°7 : IG [] IRL [XX] Prendre son animal de compagnie et refaire le « C'est trop génial » de Gru : https://www.youtube.com/watch?v=3W1wKpbnwkQ
Défis N°8 : IG [] IRL []
Défis N°9 : IG [] IRL []
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Audric J. Berkeley[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 152426858
Code:

Défis N°1 : IG [X] IRL [] Faire un rp d'au moins 40 mots sans la lettre "T".
Défis N°2 : IG [] IRL [X] Faire croire à un passant dans la rue qu'il est son personnage sur ILH et le filmer
Défis N°3 : IG [] IRL [X] Se filmer faire une pub d'un objet que tu trouves dans ta chambre.
Défis N°4 : IG [] IRL [X] Se déguiser en une star et l'imiter et le filmer.
Défis N°5 : IG [X] IRL [] Faire que son personnage imite le chien pendant au moins 3 posts de RP.
Défis N°6 : IG [] IRL []
Défis N°7 : IG [] IRL []
Défis N°8 : IG [] IRL []
Défis N°9 : IG [] IRL []
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Emma A. Jones[/i]
CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

Défis N°1 : IG [] IRL [X] Ecouter la musique nian cat ou bien licorne de Natoo pendant 1 heure non stop.
Défis N°2 : IG [X] IRL [] Se mettre à danser la macarena d'un air naturel pendant une discussion sérieuse.
Défis N°3 : IG [] IRL [X] Devenir un supporter de ILH, comme ci vous supportiez une équipe de foot.
Défis N°4 : IG [X] IRL [] Parler en espagnol en plein milieu d'une discussion, pendant au moins 2 réponses.
Défis N°5 : IG [] IRL [X] Faire une musique pour prouver votre amour pour le forum.
Défis N°6 : IG [X] IRL [] Maquiller en drag queen votre coloc' ou la personne de votre choix pendant son sommeil.
Défis N°7 : IG [] IRL [X] Faire le no-life pendant une journée pour rester toute la journée sur ILH.
Défis N°8 : IG [X] IRL [] Se bourrer la tronche et parler d'un monde dominé par les chats mangeurs de loups garous à la personne de votre choix.
Défis N°9 : IG [] IRL [X] Faire une photo avec le pseudo des joueurs avec lesquels vous avez le plus d'affinités.
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Honorine Evy Klein[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoooooir CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 2511619667

Code:

Défis N°1 : IG [X] IRL [] faire un bootyshake au visage de quelqu'un
Défis N°2 : IG [X] IRL [] avouer sérieusement son penchant pour les combinaisons latex et les cravaches en cuir
Défis N°3 : IG [X] IRL [] se promener dans la rue sans pantalon
Défis N°4 : IG [X] IRL [] écrire tout un rp avec des rimes en prose
Défis N°5 : IG [X] IRL [] saliver abondamment en embrassant quelqu'un
Défis N°6 : IG [X] IRL [] dire [i]'je pue je pète je prends mon cul pour une trompette'[/i] pendant un moment romantique avec un autre personnage
Défis N°7 : IG [X] IRL [] faire un rp où son personnage se croit à Koh-Lanta (camping dans la nature, dégustation de larves, pêche à la lance, atelier allumage de feu, etc etc)
Défis N°8 : IG [X] IRL [] chanter une chanson paillarde
Défis N°9 : IG [] IRL [X] faire l'avatar le plus laid du monde (couleurs criardes, flou, texte fluo, etc) et le porter pendant une semaine
Défis N°10 : IG [X] IRL [] envoyer des confessions gênantes au sujet de son perso, par SMS à 10 personnes
Défis N°11 : IG [X] IRL [] imiter une chèvre en public
Défis N°12 : IG [] IRL [X] se filmer en train de manger un piment d'Espelette
Défis N°13 : IG [X] IRL [] reproduire [url=https://www.youtube.com/watch?v=FZluzt3H6tk]cette scène[/url] de 'quand Harry rencontre Sally'
Défis N°14 : IG [X] IRL [X] écrire le nom de sa confrérie en alphabet corporel
Défis N°15 : IG [X] IRL [] cracher dans sa main puis serrer la main de quelqu'un
Défis N°16 : IG [X] IRL [] troller son profil en y mettant plein de chaton (sur l'avatar, gif, signature) et le garder comme ça pendant une semaine
Défis N°17 : IG [] IRL [X] faire un header pour ILH avec Paint
Défis N°18 : IG [X] IRL [] écrire un poème à la gloire d'une maison concurrente et le garder une semaine dans sa signature
Défis N°19 : IG [X] IRL [] tondre son personnage pour qu'il ait la boule à zéro IRP
Défis N°20 : IG [X] IRL [] se déplacer dans la rue comme si le personnage conduisait une voiture invisible (volant invisible, imitation du bruit du moteur)
Défis N°21 : IG [X] IRL [] lors d'un rp hot, en pleine action, avouer à son partenaire sa peur du noir à cause des zombies mangeurs de cerveau qui attaquent la nuit
Défis N°22 : IG [X] IRL [] placer 10 blagues de monsieur/madame dans un même rp
Défis N°23 : IG [X] IRL [] passer son personnage pour schizophrène en lui faisait faire un dialogue de 500 mots avec lui-même
Défis N°24 : IG [X] IRL [X] faire une déclaration enflammée à un lampadaire
Défis N°25 : IG [X] IRL [] marcher dans une crotte de chien en compagnie de son love interest
Défis N°26 : IG [X] IRL [X] se rouler par terre en criant "j'ai des puces des puuuuces des pupuces"
Défis N°27 : IG [X] IRL [] manger de l'herbe dans un parc public
Défis N°28 : IG [X] IRL [] faire la danse des canards en boîte avec son love interest
Défis N°29 : IG [X] IRL [] faire un strip-tease à quelqu'un du même sexe
Défis N°30 : IG [X] IRL [X] faire un selfie avec ses toilettes
Défis N°31 : IG [X] IRL [] avoir une envie pressante au cours d'un rp hot
Défis N°32 : IG [X] IRL [] imiter la parade nuptiale du coq pour séduire son love interest
Défis N°33 : IG [X] IRL [] se montrer en public avec un morceau de scotch sur le nez et dire 'je suis le Seigneur des Ténèbres, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, VOLDEMOOOORT.'
Défis N°34 : IG [] IRL [X] faire un selfie après s'être bien tartiné la bouche de Nutella pour ressembler à Jacquouille des Visiteurs.
Défis N°35 : IG [X] IRL [] faire un canular téléphonique à 5 personnes
Défis N°36 : IG [X] IRL [] se travestir en fille et passer une journée chez les Cabot et rester incognito
Défis N°37 : IG [X] IRL [] au contraire, se travestir en mec et passer une journée chez les Winthrop et rester incognito
Défis N°38 : IG [X] IRL [] se déguiser en schtroumpf et aller dans la maison des Mathers pour foutre le boxon
Défis N°39 : IG [X] IRL [] se déguiser en géant vert et aller chez les Eliots pour foutre le bordel
Défis N°40 : IG [] IRL [X] faire un design complet pour ILH sous Paint
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Cody Bleeker[/i]

merci CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

Défis N°1 : IG [] IRL [X] Prendre du yaourt, le tartiner sur son visage, puis mettre des concombres sur les yeux, le tout en vidéo :loukas:
Défis N°2 : IG [X] IRL [] Tout le monde s'est déjà prit un poteau était petit.. et là, votre personnage doit le faire en public, et s'effondrer au sol !
Défis N°3 : IG [X] IRL [] Qui n'as jamais rêvé d'embrasser une limace? :russe: Il va falloir essayer de faire embrasser une limace à au moins deux personnes
Défis N°4 : IG [] IRL [X] Tout le monde a déjà vu Moi moche et méchant? Il va falloir faire face caméra exactement comme la petite fille, se taper les joue en rythme :angel:
Défis N°5 : IG [X] IRL [] Vous devrez éternuer sur le visage de votre partenaire rp sans qu'il soit au courant !
Défis N°6 : IG [X] IRL [] Demander à un passant si par hasard il n'a pas une tronçonneuse sur lui :sifle:
Défis N°7 : IG [] IRL [X] Se déguiser en trois personnages disney au choix :y:
Défis N°8 : IG [X] IRL [] Convaincre l'un de vos liens de faire un rp où vos persos sautent habillés dans une piscine !
Défis N°9 : IG [X] IRL [] Avoir du chewing gum collé sur le visage dans un rp au choix et pendant au moins 3 posts du rp :mdr:
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] Olympe H. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

Défis N°1 : IG [x] IRL [] parler en verlan pendant au moins quatre réponses
Défis N°2 : IG [x] IRL [] vanter le papier toilette Moltonel, de préférence au personnage que le votre aime le moins sinon c'est pas drôle
Défis N°3 : IG [x] IRL [] ppur les ladies, réclamer une boîte de tampons à son love interest
Défis N°4 : IG [] IRL [x] vanter les mérites d'une autre maison que la sienne dans sa signature
Défis N°5 : IG [x] IRL [] faire une réponse rp avec uniquement du dialogue, votre personnage explique à l'autre personnage exactement tout ce qu'il fait
Défis N°6 : IG [x] IRL [] s'introduire dans un TG déguisé en pompier et crier "Sortez tous dans le calme, ceci n'est pas un exercice"
Défis N°7 : IG [x] IRL [] déclarer sa flamme à son love interest grâce à une chanson du répertoire de High School Musical
Défis N°8 : IG [] IRL [x] écrire I Love Harvard avec des miettes de pain (photo à l'appui)
Défis N°9 : IG [x] IRL [] au beau milieu d'un sujet bien sérieux, se mettre à parler de la reproduction des chimpanzés
Défis N°10 : IG [x] IRL [] faire de trimballer votre personnage en maillot de bain dans Harvard, bah oui il se remet toujours pas de son retour du Summer Camp
Défis N°11 : IG [x] IRL [] aller demander un lien à quelqu'un "leur rêve commun est de créer un élevage de coccinelles" et le mettre en rp
Défis N°12 : IG [x] IRL [] se pointer dans un TG à thème avec une tenue complètement hors sujet et danser la danse des canards toute la soirée
Défis N°13 : IG [] IRL [x] se faire une perruque en rotella (les rouleaux de réglisse haribo)
Défis N°14 : IG [x] IRL [] votre personnage se pointe en cours déguisé en princesse Disney qu'il soit fille ou garçon of course
Défis N°15 : IG [] IRL [x] passer sa vie dans le jeu "En couple avec" pendant une semaine et shipper tout le monde avec Bob l'éponge
Défis N°16 : IG [] IRL [x] écrire une chanson pour ILH sur l'air de "Le temps des cathédrales" tiré de Notre Dame de Paris
Défis N°17 : IG [x] IRL [] faire un rp sans dialogue, en gros, votre personnage c'est Charlie Chaplin, défi à tenir pendant quatre réponses rp minimum
Défis N°18 : IG [x] IRL [] faire un rp en flashback avec votre love interest, votre personnage a 8 ans, rencontre sous le toboggan, so romantic
Défis N°19 : IG [] IRL [x] graver I Love Harvard dans un morceau de bois ou sur un tronc d'arbre avec un joli cœur autour
Défis N°20 : IG [x] IRL [] aller voir le love interest de son pire ennemi et le demander en mariage, bouquet de bonbons et bague en plastique s'il vous plaît
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Joan-Frances M. Lindley[/i]

merci :kissme:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Code:

Défis N°1 : IG [] IRL [o]
imiter au moins 5 smileys présents dans les smileys de ILH, le tout en vidéo.
Défis N°2 : IG [] IRL [o]
imiter 3 personnages d'ILH, aussi bien dans leur manière de parler que dans leur manière de faire. L'idée est qu'on les reconnaisse sans avoir à savoir qui c'est (a) en vidéo.
Défis N°3 : IG [] IRL [o]
envoyer deux cartes postales de chez toi à deux personnes de ILH, avec preuve à l'appui (a).
Défis N°4 : IG [] IRL [o]
soit sexy, fais le twerk.
Défis N°5 : IG [] IRL [o]
récite l'alphabet à l'envers. deux fois.
Défis N°6 : IG [o] IRL []
fais faire le twerk à ton personnage, comme ça, n'importe où -sauf à une soirée-, comme une envie dans un RP.
Défis N°7 : IG [o] IRL []
fais une fête pour ton anniversaire la semaine prochaine, même si c'est un mensonge.
Défis N°8 : IG [o] IRL []
fait comme Dory dans un RP, soit aussi tête en l'air qu'elle. Pendant le long du rp, sans que l'autre joueur soit au courant.
Défis N°9 : IG [o] IRL []
mord la langue de quelqu'un, "sans" faire exprès.
Défis N°10 : IG [] IRL [o]
faire les [url=https://www.youtube.com/watch?v=DbwtkJ09sishttps://www.youtube.com/watch?v=DbwtkJ09sis]meilleurs moment de Dory[/url] en vidéo
Défis N°10 : IG [o] IRL []
aller chez les Dunsters et leur démontrer par a + b qu'ils sont débiles.
Défis N°12 : IG [o] IRL []
harcèle quelqu'un de sms pour une raison qui te parait importante. Quelqu'un avec qui tu n'a aucun lien.
Défis N°13 : IG [o] IRL []
déambule chez les Quincy avec un manteau de fourrure, criant fièrement que c'est de la VRAIE fourrure.

[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Tamsin B. Watts[/i]
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)