Invité
est en ligne
Invité
- Code:
Défis N°1 : IG [X] IRL [] embrasser quelqu'un qui n'est pas votre boyfriend/girlfriend
Défis N°2 : IG [X] IRL [] faire faire un strip tease à votre personnage
Défis N°3 : IG [X] IRL [] écrire "je suis moche et flasque" sur votre avatar
Défis N°4 : IG [X] IRL [] se balader avec deux chaussures de couleurs différentes (jaune et verte fluo par exemple :sifle: )
Défis N°5 : IG [X] IRL [] traverser tout le grand hall en moonwalk
Défis N°6 : IG [X] IRL [] venir couper la wi-fi de la dunster house
Défis N°7 : IG [X] IRL [] votre personnage tombe tout habillé dans la piscine de Harvard
Défis N°8 : IG [X] IRL [] renverser une étagère de la bibliothèque, attention à l'effet domino
Défis N°9 : IG [X] IRL [] faire tomber ses clés dans les toilettes de Harvard
Défis N°10 : IG [X] IRL [] dire à une Cabot qu'on a jamais vu quelqu'un d'aussi mal habillé de toute sa vie
Défis N°11 : IG [X] IRL [] faire un karaoké déguisé en Lady Gaga (femme) ou en Bill de Tokio Hotel (homme)
Défis N°12: IG [X] IRL [] se retrouver enfermé dans le cimetière toute une nuit de pleine lune
Défis N°13: IG [X] IRL [] offrir un animal à quelqu'un qui y est allergique
Défis N°14: IG [X] IRL [] rentrer dans l'enclos des singes au zoo
Défis N°15: IG [X] IRL [] brûler un livre de la bibliothèque (volontairement ou non)
Défis N°16: IG [X] IRL [] se faire faire un tatouage quand votre personnage est ivre et découvrir la chose le lendemain
Défis N°17: IG [X] IRL [] traverser tout le campus dans un costume de Pikachu en disant Pika Pika
Défis N°18: IG [X] IRL [] taguer l'inscription i love the mather house en vert dans la eliot house
Défis N°19: IG [X] IRL [] réciproquement taguer l'inscription i love the eliot house en bleu dans la mather house
Défis N°20: IG [X] IRL [] voter 5 fois à un même top site en une journée
Défis N°21: IG [] IRL [X] faire la chorégraphie de Gangnam Style et vous filmer
Défis N°22: IG [X] IRL [] se prendre pour Bob l'Eponge dans trois posts à la suite d'un même RP
Défis N°23: IG [X] IRL [] parler à la troisième personne pendant au moins 3 posts de suite dans un même RP
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Alexia R. Dickins[/i]
(Invité)