Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou Pas Cap 3.0
It's Summer Time !
Vous le vouliez, vous l'attendiez j'en suis sûr !
Le nouveau Cap ou pas Cap est arrivé, avec encore plus de folie que les éditions précédentes ! Pour tout savoir, continuez votre lecture !
Ce nouveau Cap ou pas Cap va donc se dérouler en deux temps.
Dans un premier temps, ce sera à vous de proposer des défis. Nous comptons sur vos idées les plus farfelues pour défier les membres. Il n'y aura pas de nomination, par là nous entendons « Je veux que mon défis soit fait par machin... ». Vous aurez une semaine pour déposer autant de défis que vous voulez et de préférence dans un même post histoire de ne pas trop s'éparpiller et que nous puissions nous retrouver lors de la récupération des défis. Ces défis, ils peuvent être aussi bien IRL que IG. Donc faites vous plaisir !
/!\ ATTENTION /!\
Cependant, si vous postez une proposition de défi, vous vous engagez à faire au moins un défi une fois que la course aux défis sera démarrée. Auquel cas vous perdrez des points.
Et les récompense dans tout ça ? Et bien j'y viens ! Vous aurez la possibilité dès maintenant d'avoir un capital points pour la compétition des maisons qui vient de reprendre (oui oui déjà), et cela n'est pas négligeable :
~ 20 points serons donnés par défis lancés.
(Toutes les personnes qui proposerons un défi déjà proposé n'auront pas de point, seul le premier à avoir eu l'idée aura les points). Nous comptons donc sur vous pour faire attention aux défis qui ont déjà été proposé, cela permettra la diversité des défis.
~ 50 points seront donnés par défis réalisés, qu'importe le défi, qu'il soit IRL ou IG.
Nous comprenons que certains ne veuillent pas montrer leur petite bouille et que d'autres ne veuillent pas faire telle ou telle chose à leur personnage, car tous les défis ne correspondent pas à leur caractère, donc peu importe la catégorie de défi que vous déciderez de faire (IG ou IRL), vous recevrez des points !
Pour finir, si vous avez proposé des défis, mais n'avez réalisé aucun défis, vous perdrez la totalité des points que vous avez collecté en les proposant, alors pensez-y ! Vous devrez absolument faire des défis si vous en proposez !
De plus nous avons mis en place un système de palier secret. Et tout ce que l'on peut vous dire c'est qu'il y a un pactole à la clé. :lol2: Oui oui, plein de points ! Pour avoir une petite idée - et pour vous spoiler un peu - voici leurs intitulés :
BILDERBERG CLUB
I'M A LIFE
I'M WARRIOR
ILLUMINATI
LIFE IN PLASTIC
MY NAME IS GOD
DID YOU KNOW CHUCK NORRIS ?
WHEN HARRY MET SALLY
Avouez ils sont classes ces paliers Enfin bref, nous comptons sur vous et votre participation. I'M A LIFE
I'M WARRIOR
ILLUMINATI
LIFE IN PLASTIC
MY NAME IS GOD
DID YOU KNOW CHUCK NORRIS ?
WHEN HARRY MET SALLY
Voici donc le code à remplir et n'oubliez pas un post par personne et indiquez-nous sous quel compte vous désirez recevoir les points. Les points ne seront pas divisibles donc vous ne pourrez pas partager votre pactole entre votre DC, TC et QC. Faites donc le bon choix !
A partir d'aujourd'hui, le 25 août, vous avez jusqu'au 1er septembre pour proposer vos défis !
La deuxième étape commencera donc le dans la semaine qui suivra !
Let's goooooo !
La deuxième étape commencera donc le dans la semaine qui suivra !
Let's goooooo !
- Code:
[code]
Défis N°1 : IG [] IRL []
Défis N°2 : IG [] IRL []
Défis N°3 : IG [] IRL []
Défis N°4 : IG [] IRL []
Défis N°5 : IG [] IRL []
Défis N°6 : IG [] IRL []
Défis N°7 : IG [] IRL []
Défis N°8 : IG [] IRL []
Défis N°9 : IG [] IRL []
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]nom de votre personnage[/i]
[/code]
Oui vous pouvez proposez 50 défis et plus soyez fous !
A vos claviers la course aux défis commence dès maintenant et prendra fin dans une semaine, soyez créatif.
Pour toute question ou tout commentaire, n'hésitez surtout pas à communiquer avec les animateurs ou à poster à la suite !
On vous aime !
(Expediteur anonyme)