Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAP OU PAS CAP › I dare you to look at it !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it !

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou Pas Cap 3.0

It's Summer Time !

CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! Tumblr_m1hygabZxd1qiuo8t
Vous le vouliez, vous l'attendiez j'en suis sûr ! Vic

Le nouveau Cap ou pas Cap est arrivé, avec encore plus de folie que les éditions précédentes ! Pour tout savoir, continuez votre lecture !

Ce nouveau Cap ou pas Cap va donc se dérouler en deux temps.
Dans un premier temps, ce sera à vous de proposer des défis. Nous comptons sur vos idées les plus farfelues pour défier les membres. Il n'y aura pas de nomination, par là nous entendons « Je veux que mon défis soit fait par machin... ». Vous aurez une semaine pour déposer autant de défis que vous voulez et de préférence dans un même post histoire de ne pas trop s'éparpiller et que nous puissions nous retrouver lors de la récupération des défis. Ces défis, ils peuvent être aussi bien IRL que IG. Donc faites vous plaisir !

/!\ ATTENTION /!\
Cependant, si vous postez une proposition de défi, vous vous engagez à faire au moins un défi une fois que la course aux défis sera démarrée. Auquel cas vous perdrez des points.

Et les récompense dans tout ça ? Et bien j'y viens ! Vous aurez la possibilité dès maintenant d'avoir un capital points pour la compétition des maisons qui vient de reprendre (oui oui déjà), et cela n'est pas négligeable :

~ 20 points serons donnés par défis lancés.
(Toutes les personnes qui proposerons un défi déjà proposé n'auront pas de point, seul le premier à avoir eu l'idée aura les points). Nous comptons donc sur vous pour faire attention aux défis qui ont déjà été proposé, cela permettra la diversité des défis.

~ 50 points seront donnés par défis réalisés, qu'importe le défi, qu'il soit IRL ou IG.
Nous comprenons que certains ne veuillent pas montrer leur petite bouille et que d'autres ne veuillent pas faire telle ou telle chose à leur personnage, car tous les défis ne correspondent pas à leur caractère, donc peu importe la catégorie de défi que vous déciderez de faire (IG ou IRL), vous recevrez des points !

Pour finir, si vous avez proposé des défis, mais n'avez réalisé aucun défis, vous perdrez la totalité des points que vous avez collecté en les proposant, alors pensez-y ! Vous devrez absolument faire des défis si vous en proposez !

De plus nous avons mis en place un système de palier secret. Et tout ce que l'on peut vous dire c'est qu'il y a un pactole à la clé. :lol2: Oui oui, plein de points ! Pour avoir une petite idée - et pour vous spoiler un peu - voici leurs intitulés :

BILDERBERG CLUB
I'M A LIFE
I'M WARRIOR
ILLUMINATI
LIFE IN PLASTIC
MY NAME IS GOD
DID YOU KNOW CHUCK NORRIS ?
WHEN HARRY MET SALLY
Avouez ils sont classes ces paliers CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 2474380249 Enfin bref, nous comptons sur vous et votre participation.
Voici donc le code à remplir et n'oubliez pas un post par personne et indiquez-nous sous quel compte vous désirez recevoir les points. Les points ne seront pas divisibles donc vous ne pourrez pas partager votre pactole entre votre DC, TC et QC. Faites donc le bon choix ! hanwii

A partir d'aujourd'hui, le 25 août,  vous avez jusqu'au 1er septembre pour proposer vos défis !
La deuxième étape commencera donc le dans la semaine qui suivra !
Let's goooooo ! hanwii
Code:
[code]
Défis N°1 : IG [] IRL []
Défis N°2 : IG [] IRL []
Défis N°3 : IG [] IRL []
Défis N°4 : IG [] IRL []
Défis N°5 : IG [] IRL []
Défis N°6 : IG [] IRL []
Défis N°7 : IG [] IRL []
Défis N°8 : IG [] IRL []
Défis N°9 : IG [] IRL []
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]nom de votre personnage[/i]
[/code]

Oui vous pouvez proposez 50 défis et plus soyez fous ! :loukas:
A vos claviers la course aux défis commence dès maintenant et prendra fin dans une semaine, soyez créatif.

Pour toute question ou tout commentaire, n'hésitez surtout pas à communiquer avec les animateurs ou à poster à la suite ! :heaart:
On vous aime !

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 : IG [] ILR [X] Chanter une chanson de Disney en se filmant / en s'enregistrant
Défis N°2 : IG [] ILR [X] Crier "I love ILH" dans la rue
Défis N°3 : IG [X] ILR [] Placer 5 mots précis dans un même RP
Défis N°4 : IG [X] ILR [] Déclarer sa flamme pour sa maison en public
Défis N°5 : IG [X] ILR [] Porter un avatar de son personnage dans une situation ridicule pendant une semaine
Défis N°6 : IG [X] ILR [] Jouer son personnage, durant un RP entier, avec un caractère opposé à d'habitude (à faire en duo avec une autre personne au courant)
Défis N°7 : IG [] ILR [X] Ecouter le Nyan Cat pendant 10 minutes sans pause, le prouver par une vidéo
Défis N°8 : IG [] ILR [X] Chanter une chanson inventée à la gloire de son parrain/marraine, de son bizuteur/bizutrice ou d'un membre choisi au hasard
Défis N°9 : IG [] ILR [X]  Ecrire un poème à la gloire d'un de ses liens
Défis N°10 : IG [X] ILR [] Votre personnage doit se déguiser en sexe opposé (donc un homme en femme ou vice versa)
Défis N°11 : IG [X] ILR [] Votre personnage sort et s'aperçoit qu'il a oublié les clés, le voilà obligé de trouver une astuce pour rentrer sans réveiller personne
Défis N°12 : IG [X] ILR [] Votre personnage, en état d'ivresse, se retrouve sur une table en train de danser
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 :  Inventer une chanson sur la confrérie de son choix en gardant l'air  de "au clair de la lune IG [] ILR [X]
Défis N°2 :  Envahir les téléphones d'une dizaine de personne en se faisant passer pour un débile complet IG [X] ILR []
Défis N°3 :  Danser la macarena avec un déguisement débile IG [] ILR [X]
Défis N°4 : Envoyer un MP à au moins cinq personnes pour leur dire à quel point leur avatar est orgasmique IG [X] ILR []
Défis N°5 : Couper une mèche de cheveux à son partenaire et hurler "mon préciiiiiiiiiiieux" IG [X] ILR []
Défis N°6 : Faire une photos avec écrit ILH sur le front IG [] ILR [X]
Défis N°7 : Mettre l'avatar le plus moche possible IG [X] ILR []
Défis N°8 : Innonder la CB de blague sur toto, preuve à l'appui IG [X] ILR []
Défis N°9 :  Faire une vidéo en explicant les méfaits du forum sur votre vie sociale IG [] ILR [X]
Défis N°10 : Trouver un lien dont l'intitulé sera : "mon fournisseur de capote officiel" IG [X] ILR []
Défis N°11 : Se lancer des fleurs encore et encore pendant un RP IG [X] ILR []
Défis N°12 : Allez sur le formspring d'un membre du staff et lui poser des questions pervers IG [X] ILR []
Défis N°13 : Créer un TG pour un anniversaire fictif IG [X] ILR []
Défis N°14 : Rendre son personnage le plus ridicule possible IG [X] ILR []
Défis N°15 : Se pointer en cours en pyjama bob l'éponge IG [X] ILR []
Défis N°15 : Faire un dessin pour ILH IG [] ILR [X]
Défis N°16 : Se tartiner le visage de Ketchup, mayo ou autre sauce en vidéo IG [] ILR [X]
Défis N°17 : S'écrire le nom de sa confrérie sur son bras avec du chocolat/nutella IG [] ILR [X]
Défis N°18 : Se prendre pour superman le temps d'un RP IG [X] ILR []
Défis N°19 : Tenter de rallier les gens à sa cause en disant clairement que le monde va être envahi par des bonhommes jaunes et terrifiant IG [X] ILR []
Défis N°20 : Raconter son rêve mettant en scène un lapin et un escargot IG [X] ILR []
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]C. Quinn Rosebury[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos idéeeeeeeees, elles sont marrantes, ça va promettre ce cap ou pas cap CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 1881463262 CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 1881463262
Il me tarde de voir tout ça d'effectuée CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis presque envers ceux qui se risqueront aux défis IRL :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les pauvres mais au moins on va tous bien rire CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 1881463262 CAP OU PAS CAP › I dare you to look at it ! 1881463262
Si jamais j'ai d'autre idées, je rajouterai :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 : IG [] IRL [xx] Faire le réveil avec les casseroles dans sa maison
Défis N°2 : IG [xx] IRL [xx] Faire la blague de la mousse à raser (mettre de la mousse à raser dans la main de quelqu'un et le chatouiller avec une plume sur le visage
Défis N°3 : IG [xx] IRL [] Pincer les fesses d'une personne du même sexe, sans prévenir le joueur de l'autre perso
Défis N°4 : IG [] IRL [xx] Se filmer en train de mettre 10 chamallows dans la bouche et dire un truc
Défis N°5 : IG [xx] IRL [] Jouer son personnage avec des tocs durant tout un rp, pas juste un poste
Défis N°6 : IG [xx] IRL [] Votre personnage est en retard, il s'habille que le haut du corps et sort avec juste un boxer ou caleçon et des chaussures en bas
Défis N°7 : IG [] IRL [xx] Prendre une photo avec les sous vêtements par dessus les vêtements
Défis N°8 : IG [] IRL []
Défis N°9 : IG [] IRL []
etc etc
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Elia E. S-Kovalesvki[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Défis N°1 : IG [X] ILR [] Créer un tg ou le personnage participe à une session moulage de pénis pour récolter des fonds en vendant les moules comme sextoy.
Défis N°2 : IG [X] ILR [] Mettre l'avatar le plus jeune possible (voir bébé) de son personnage et le garder pendant une semaine.
Défis N°3 : IG [X] ILR [] Faire un rp avec un dialogue entièrement constituer de blagues pourris comme « Les hippocampes mais on ne sait pas dans quel camping. » qui garde quand même une certaine logique.
Défis N°4 : IG [] ILR [X] S'enrouler la tête entière de papier hygiénique ou de scotch et en faire une photo.
Défis N°5 : IG [] ILR [X] Retenter de refaire la danse de la vidéo en la chantant dans au moins deux langues différentes -> [url=https://www.youtube.com/watch?v=FNA5JSdpsao]Hula Song[/url]
Défis N°6 : IG [X] ILR [] Jouer la panne sexuelle de votre personnage durant un rp -18 :mdr:
Défis N°7 : IG [] ILR [X] Se filmer avec un instrument dont on ne sait pas jouer mais avec lequel on tente quand même de jouer quelque chose tout en inventant des paroles.

[b]Je souhaite recevoir mes points sous :[/b] Théophyl J. Cameron
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)