Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee fixes everything ► Siennae - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coffee fixes everything ► Siennae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Danae ♡ Coffee fixes everything.

J'avais complètement oublié que la soeur de Sienna était elle aussi enceinte. C'était marrant que deux sœurs jumelles se retrouvent enceintes en même temps. Selon moi, il n'y avait aucune raison que le regard des gens change en mal. En général, les gens étaient attendris par les femmes enceintes. « Je ne vois pas pourquoi le regard des gens changerait. C'est sûr, les hommes ne se retourneront plus sur ton passage, mais techniquement, tu auras toujours Matthew à tes côtés. » Techniquement. Car tant que le corps de leur compagne n'a pas changé, les hommes disent se sentir prêts à être père. Enceinte, ce n'est qu'un mot, une parole, ce n'est pas concret. Mais une fois qu'ils voient le ventre rebondi de leur femme, tout devient réel. Certains hommes prennent alors peur et s'enfuient, laissant leur compagne avec un enfant qui n'est même pas encore né. Et là, il n'est plus possible de faire demi-tour. « Je ne trouve pas irresponsable... Je veux juste m'assurer que tu as bien réfléchi aux conséquences, tout ce qu'entrainera la garde de l'enfant. Tu sais bien que je t'aiderai aussi si tu as cet enfant. » Je voulais que Sienna se sente soutenue dans cette décision. Même si nos opinions divergeaient, je la soutiendrai quelque soit son choix final. « J'espère que tu l'aideras à aller mieux. Je l'espère vraiment. Ce n'est pas de toi que je doute... Je suis sûre que tu feras une excellente mère... Mais les hommes se disent toujours prêts à être pères et dès qu'ils se rendent compte des responsabilités dont ils vont hérité, ils partent en courant. Je ne veux juste pas que ça t'arrive avec Matthew. Surtout qu'il est impulsif, c'est pire. » Je soupirais lorsque Sienna m'expliqua que son père n'approuvait pas du tout son choix de garder l'enfant. « Peut-être qu'il n'a pas tort. », répondis-je à demi-mot. Je ne voulais pas me mettre Sienna à dos mais je me devais de la remettre dans le droit chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

Dan disait ne pas comprendre pourquoi le regard des gens changerait. C'était pourtant clair non? Elle ne serait plus Sienna, plus la Sienna que tout le monde connait, elle serait la nouvelle Sienna, la Sienna maman qui pour le moment ne lui collait pas a la peau. Et rien que le fait souligne que les hommes ne se retournerait plus sur son passage, lui faisait quelque chose. Elle avait eu une enfance difficile, peu confiance en elle, et ca n'était pas un hasard si elle était devenue ce qu'elle est devenue. Une belle femme certes, mais surtout qui aime plaire. Simplement parce que ca lui donnait confiance en elle. Mais ca, Dan ne pouvait pas comprendre. Elle serra les dents et lui lança un petit sourire, le plus naturelle possible. Sienna ne put que remercier son amie quand elle lui annonça qu'elle l'aiderait si elle décidait de le garder. Elle trifouillait dans son chocolat chaud avec sa toutouille (a), un peu nerveuse, mais elle n'en écoutait pas moins Danaé. Elle releva les yeux vers Dan, les sourcils légèrement froncés, quand ses paroles commençait a prendre un tout autre chemin. Elle poussa son chocolat devant elle, et lâcha sa toutouille (re a) "Tu penses qu'il n'a pas tord? Attends, je comprends pas très bien, tu dis que ce n'est pas irresponsable, que tu m'aideras, pur ensuite mieux me planter un couteau dans le dos en me disant qu'il a raison?" Les paroles de son père lui avaient fait suffisamment de mal comme ca. Elle déglutit difficilement avant de reprendre. "Et moi qui pensais qu'on allait passer un bon moment, qu'enfin j'allais me sentir soutenue et que tu allais me changer les idées... Matt' ne partira pas en courant! je le connais, il a affronté des choses bien pires que ca dans sa vie, et contrairement a moi, il est sur de vouloir cet enfant. Matt 'n'est pas Cody ok? Il assume ce qu'il a été, et ce qu'il est aujourd'hui, et il est prêt a aussi assumer son role de père!" Elle soupira, baissa les yeux et se tut. Elle ne voulait surtout pas dire des choses qu'elle risquait de regretter, pas a Dan. Enfin c'était déjà peut être un peu tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis que l'expression sur le visage de Sienna changeait lorsque je lui avouais que ce n'était peut-être pas une très bonne idée de garder l'enfant. Je baissais un instant les yeux, cherchant mes mots. Je ne voulais pas lui faire de peine, et même si je ne voulais pas prendre de parti dans cette histoire, je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer mon opinion. Je me devais d'être la plus franche possible avec mon amie. « Bien sûr que je t'aiderais car je suis ton amie... Mais cela ne veut pas dire que j'approuve forcément ton choix. » Je prenais une grande inspiration. Je sentais que la suite de la conversation n'allait pas être très joyeuse. Je voyais que Sienna état agacée par mon discours et je ne pouvais pas la blâmer. J'essayais de la comprendre, mais certains points m'échappaient et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle voulait garder cet enfant. « Tu connais Matthew ? Enfin Sienna, tu le connais depuis deux mois. Alors même si tu connais certaines choses de son passé, tu ne sais pas tout de lui. Comment peut-on être sûr de vouloir un enfant avec quelqu'un au bout de deux mois de relation ? Rien ne te dit qu'il ne partira pas en courant à part ses paroles. Pour l'instant, tu ne l'as pas encore vu à l'oeuvre, quand ton ventre se sera arrondi. Si c'est pour qu'il te plante ou que vous rompiez quand le bébé a 7 mois et que tu te retrouves à élever un enfant seule... Pour moi, c'est juste trop tôt. » Sienna risquait de ne pas apprécier mon discours, mais au moins j'avais dit ce que j'avais sur le coeur. Mon teint vira au livide lorsque Sienna mentionna Cody. Je lui lançais un regard glacial. « Pardon ? Matthew n'a rien de Cody ? Qu'est-ce que tu insinues ? » Je n'aimais déjà pas que l'on parle en mal de mon petit ami - et encore je pouvais le comprendre vu certains de ses comportements - mais qu'on l'attaque sur son rôle de père, je ne pouvais pas le tolérer. « Cody est papa d'une fille de trois ans dont il a la garde et dont il s'occupe merveilleusement bien. Alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas, merci. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

Sienna appréciait en règle générale la franchise de Dan, cependant il y avait des moments ou elle préférait ne pas l'entendre. Certes, elle avait le droit de penser que garder cet enfant était une erreur, mais a ce moment précis, Sienna avait juste besoin de se sentir soutenue. Ce que Dan ne semblait pas comprendre. "J'ai bien compris que tu n'approuvais pas..." lui répondit elle simplement avec un sourire minuscule. Quand elle vit Danaé prendre une si grande inspiration, elle sut qu'elle allait avoir droit a une leçon de bonne conduite. elle termina son chocolat d'une traite pour se donner la force d'entendre tout ca, et se mordit l'intérieure de la lèvre en attendant que la foudre s'abatte sur elle. "Comment faut il que je te le répète Dan? Je ne suis sure de rien! Parce que comme tu me le fais si bien remarquer, je ne le connais depuis seulement deux mois! Et alors? est ce que j'ai une autre solution? T'es en train de me dire que je devrais avorter?? Tu sais ce que ca fait de savoir qu'un enfant est en train de grandir en toi? Jai fait ma première écho de datation, et tu sais quoi? a 8 semaines a peine, j'ai déjà entendu son petit cœur battre!" Dan avait beau etre son amie, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Alors oui tout ca était très effrayant pour Sienna, et il lui avait fallu du temps avant de parvenir a cette décision. Mais maintenant, elle était prise et Dan faisait tout pour la faire changer d'avis. Bien entendu, Dan prit la mouche quand elle mentionna Cody. Ok, elle n'aurait rien du dire. Mais son alcoolo de mec était loin d'être irréprochable non plus. Dan lui lança un regard tellement froid qu'il la fit frissonner. C'était rare qu'elle voit son amie énervée... "Je n'insinue rien! Je te le dis très franchement, Cody est un alcoolique, et tu le sais aussi bien que moi! C'est ca pour toi bien élever un petite fille? Tu crois que c'est quelle sorte d'environnement que d'avoir un père bourré a toute heure de la journée quand on a 5 ans? " Non mais sérieusement, elle se permettait de critiquer Matthew alors que son Cody était intouchable? Il n'était pas mieux. Sienna sentait qu'elle allait dire des choses qu'elle allait finir par regretter. Si ca n'était pas déjà fait d'ailleurs. Elle prit son sac, le balança sur son épaule et se leva. "Jamais je n'aurais pensé que tu essaierais de me faire changer d'avis Dan. Surtout en utilisant mon père pour me le dire. Tu me connais suffisamment pour savoir que cette discussion avec ma fait beaucoup de mal. Et tu ne trouves rien de mieux que d'en rajouter?" Sienna en avait presque les larmes aux yeux. ca faisait trop pour une seule journée. Elle déglutit difficilement puis tourna les talons. "Bonne après midi Dan."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation avait pris une drôle - enfin tout est relatif - en seulement quelques phrases. Quelques minutes plus tôt, je discutais tranquillement de mon retour à Harvard avec Sienna, et nous étions à présent en train de nous disputer. En même temps, la grossesse de mon amie était un sujet épineux. Nos points de vue étant divergents, il était normal que le ton - surtout que nous nous attaquions à nos petits amis respectifs. J'avais commencé la guerre - en quelque sorte. C'est moi qui avait affiché clairement mon désaccord avec Sienna. Mais j'étais comme ça : j'étais franche et je disais tout ce qui se passait par mon esprit, au risque de blesser les autres. C'était le cas avec Sienna. Celle-ci s'était ensuite défendue et nous étions maintenant en pleine escalade de paroles blessantes. Je me mordais la lèvre lorsque Sienna m'annonça qu'elle avait entendu le coeur de son enfant battre lors de sa première échographie. Comment se résigner à avorter après cela ? Mais il ne fallait pas que Sienna soit émotionnelle. Ce bébé n'était même pas encore viable. Ce n'était pas encore un vrai bébé - juste un embryon. Elle devait être rationnelle. « Je dis juste qu'il faut que tu te poses les bonnes questions. » Matthew et elle étaient-ils prêts à être parents ? Sauraient-ils s'occuper de cet enfant pendant les dix-huit prochaines années au minimum ? Sauraient-ils gérer la naissance et leur grossesse ? « A huit semaines, cet enfant n'est même pas encore viable. Tu as encore le choix. » Certes, se faire avorter était un réel traumatisme pour la mère, mais garder le bébé était une énorme responsabilité et Sienna devait savoir si elle était prête ou non. Je pris la mouche lorsque Sienna me balança en pleine face que Cody était alcoolique. Comme si je ne le savais pas. De toute manière, Cody n'était même pas le sujet. Sienna l'avait pris de point de comparaison, mais ce n'était pas moi qui était enceinte ici. « Tu crois que Cody boit lorsqu'il est avec sa fille ? Tu te trompes lourdement. » Cody avait un problème d'alcool certes, mais il n'était pas irresponsable à ce point. Sa fille, c'était son trésor. « Et puis c'est sûr qu'avoir un papa impulsif, ex-alcoolique qui vit à la Mather House et pourrait donc replonger à tout moment, c'est tellement mieux ! » Oups. Je savais que je n'aurais pas dû dire ça, mais Sienna l'avait bien cherché en attaquant Cody. Je voyais à l'expression sur le visage de mon amie qu'elle était blessée par mes propos. « Je n'essaye pas de te faire changer d'avis. La décision te revient. Je te donne juste mon point de vue. Mieux vaut dire la vérité que se taire. » Sienna se leva de son siège et balança son sac sur son épaule. Elle me souhaita une bonne après-midi et tourna les talons. « Bonne après-midi. » Je croisais les bras et restais plantée sur mon siège, la regardant s'éloigner. Je me sentais déjà mal pour cette dispute, mais que voulez-vous : ça fait mal de voir la vérité en face.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)