Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee fixes everything ► Siennae

Coffee fixes everything ► Siennae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Danae ♡ Coffee fixes everything.

Le Summer Camp était fini. Je n'aurais jamais pensé que deux mois pouvaient passer aussi vite. Beaucoup trop vite. Je sentais encore le soleil chaud des Caraïbes me caresser la peau. Il s'était passé tant en seulement un été. Des rencontres, des retrouvailles, des règlements de compte, des déclarations... Tous ces moments passés dans les îles restaient gravés dans ma mémoire. A présent, nous étions tous revenus à Cambridge où nous allions retrouver notre routine. Je sentais la nostalgie me gagner. Nous venions à peine de rentrer que je voulais déjà retourner là-bas. Je voulais passer mes journées dans les bras de Cody, pas la tête dans les bouquins. Malheureusement, toute bonne a une fin et cela est inévitable. Les cours n'avaient pas encore repris, mais je trainais déjà sur le campus. Je voulais me refamiliariser avec les lieux. Me les approprier de nouveau avant de replonger dans le rythme effréné de mes études de médecine, entre salles de classe et hôpital. Je sortais de la Quincy House et traversais la cour en direction du Starbucks, où je devais retrouver Sienna. Le soleil brillait encore en cette fin d'été, mais l'air était bien moins chaud que dans les Caraïbes. Nous allions vite perdre notre bronzage. Une fois dans le Starbucks, j'apercevais une tignasse blonde en train de faire la queue. Je lui sautais littéralement dessus. « Sienna ! Ca fait du bien de te voir ! » En vrai, ça faisait seulement trois jours que je ne l'avais pas vu. Mais voir une amie rendait le retour à la réalité moins pénible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

Depuis son retour des Caraibes, a vrai dire, Sienna se sentait… un peu perdue. Plus de soleil, plus de plage, une nouvelle confrérie, plein de nouvelles têtes, plein de nouveaux… bouquins sans doute tous aussi barbants les uns que les autres… La rentrée promettait d’être difficile. Heureusement qu’elle avait quelques points de ressource tel que Matt’ et ses amies. Dan et elle c’était donné rendez-vous Starbucks histoire de se retrouver un peu avant de reprendre le rythme effréné de la rentrée. Heureusement les deux jeunes femmes auraient toujours le loisir de se croiser a Harvard ou a l’hôpital, mais c’était jamais aussi bien que devant un bon café. Bizarrement aujourd’hui Sienna était arrivée un peu en avance. Elle commença de faire la queue en attendant son amie. L’attente fut brève. Quelqu’un lui sauta dessus en hurlant son prénom, ca ne pouvait être qu’elle ! Elle se mit a rire devant cet assaut et prit son amie dans ses bras. « Dan !! Oui ca me fait vraiment bizarre de me réveiller sans mes Cala’s préférées a côté de moi ! » lui répondit elle un large sourire aux lèvres. « Dur dur le retour a la réalité. Heureusement que je suis en coloc chez les Dunsters, la transition est moins brutale ! Et toi alors ? Qu’est-ce que tu me racontes ? Tas revu Cody depuis notre arrivée ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nostalgie s'empara de moi alors que Sienna mentionna les Calaveras. Pendant une cinquantaine de jours, j'avais vécu sur un bateau avec cette équipe et j'y avais fait de magnifiques rencontres. Nous avions mangé ensemble, dormi ensemble, ri ensemble, fait la fête ensemble, nous étions donnés corps et âmes pour remporter les épreuves ensemble... J'avais du mal à croire que tout cela était fini et que la vie allait reprendre son cours normal. « J'ai du mal à me dire qu'on a vécu ensemble pendant deux mois et que tout ça est terminé. Ca fait vraiment bizarre. » Heureusement, le retour à la réalité avait aussi ses bons côtés : cela signifiait le retour à mon petit confort dans mon appartement, les retrouvailles avec mes Quincy adorés - dont certains que je n'avais pas vu des vacances... Ces éléments me redonnaient le sourire. Sienna mentionna sa nouvelle colocation à la Dunster House. Elle m'avait annoncé il y a quelques jours qu'elle était la colocataire d'Alexia. Quelle coïncidence ! Mais j'étais très contente pour mes deux amis : j'étais sûre qu'elles allaient bien s'entendre. Et puis Sienna qui espérait avoir une colocataire sérieuse pour se remettre à fond dans le travail allait être servie avec Alexia. « Alors, ça se passe bien avec Alexia ? » Je réfléchissais un instant à ce que j'avais fait depuis notre retour à Cambridge. « Et bien non, je n'ai pas encore revu Cody. J'en ai surtout profité pour aller faire un tour à la Quincy House et revoir ceux que je n'ai pas vu de l'été. Et j'ai fait connaissance avec ma bizut, aussi ! » J'étais surexcitée. Le bizutage était un moment de l'année que j'adorais. « Je me demande comment vont se passer les choses avec Cody maintenant que nous sommes rentrés à Harvard... » Dans les Caraïbes, nous étions sur notre petit nuage mais la réalité venait nous frapper de plein fouet, nous aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

Ces deux mois de vacances avaient été juste parfaits. Et c’est vrai que le fait d’avoir retrouvé Danaé chez cala’s, les deux jeunes femmes étaient encore plus proches qu’avant. Son expérience de colocation avec elle ne lui avait pas déplu, une prochaine année peut être ? Alexia n’était pas mal non plus a vrai dire. Ca ne faisait que quelques jours qu’elles habitaient ensembles mais elles s’entendaient déjà très bien. « Oui c’est bizarre… j’aimais bien voir ta petite tête mal réveillée penchée au-dessus de mon lit le matin ! » Sienna se mit a rire en repensant a certaines scènes. « Ca se passe super bien avec Alexia, c’est une chouette fille. Et puis je ne pense pas que tu es a t’en faire pour Cody, elle me parle sans arrêt d’un autre mec ! Donc… » Elle posa une  main sur l’épaule de Dan. « On a du se faire des idées comme deux morues pas bien malignes ! » Sienna écoutait attentivement Dan tandis qu’elle se prenait un énorme chococookies (chocolat chaud avec des tonnes de chantillie, des gros morceaux de cookies et du chocolat fondu… :face : ), puis elle reprit en souriant « Me parles pas de bizutage ! » Bah oui, elle avait beau avoir 24 ans, elle avait droit au bizutage chez les Dunsters comme les premières années. « Tu la fais souffrir ? Tu ne te moqueras pas de moi quand tu me verras faire des trucs ridicules aux milieux de tout Harvard hein ?! » Elle se dirigea a une table avec Dan sur ses talons. Elle fronça légèrement les sourcils en écoutant son ami. Ca, c’était LA question existentielle de tout couple formé au SC… allaient ils survivre a la réalité ? « Oui je comprends. Je crois qu’on se pose tous cette question… Je ne sais pas non plus ce que ca va donner avec Matt. Entre la médecine, la danse, et lui qui reprends ses entrainements intensifs de natation… j’espère qu’on trouvera un peu de temps pour ce voir. Surtout que maintenant il y a le bébé… ca rend les choses encore bien différentes… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et moi nous étions beaucoup rapprochées lors du Summer Camp. Nous avions partagé nos joies et nos peines le temps d'un été. Et même si nous n'allions plus vivre ensemble, je savais que Sienna était une amie sur laquelle je pouvais compter. Et réciproquement. « Et moi j'aimais bien piocher discrètement dans tes paquets de chamallows. Je crois que c'est ce qui me manquera le plus. », disais-je en riant pour la taquiner. « Un autre mec ? Qui donc ? Elle m'a bien caché ça, la coquine. » Quand je lui avais demandé si elle avait fait des rencontres intéressantes lorsque nous étions à Sainte-Lucie, Alexia avait bien précisé qu'il s'agissait de rencontres amicales. Elle avait donc dû rencontrer ce garçon vers la fin de nos vacances. Je ne l'avais pas revue depuis, et j'avais donc hâte d'entendre les petits potins sur sa vie amoureuse. Ca me rassurait de savoir qu'Alexia voyait quelqu'un. Cela ne faisait que confirmer qu'elle n'avait aucune vue sur Cody. « Vraiment ! Je me sens un peu honteuse d'avoir douter d'elle pendant un instant... Mais sur le coup, ça portait vraiment à confusion. » C'est vrai qu'entre sa réaction lorsque je lui avais annoncé que j'étais en couple avec Cody et son comportement avec lui lors de la dernière soirée des Calaveras, il y avait eu de quoi douter. Mais j'étais bien contente de pouvoir mettre tout ça derrière moi. « Oh, mais c'est vrai que toi aussi, tu te fais bizuter ! » J'arborais un large sourire mi-ange mi-démon. « La faire souffrir ? Pas du touuuut voyons. » On sentait bien l'ironie dans ma voix. Tremblez petits bizuts. *rire diabolique* « Bien sûr que si je vais me moquer de toi, c'est tout le but ! Et j'en profiterais pour prendre quelques photos en souvenir ! Ah, j'ai vraiment hâte de voir ce que les Dunster vont vous concocter ! » Je récupérais ma boisson - un cappuccino avec supplément de crème - et suivais Sienna jusqu'à une table. Je m'asseyais face à mon amie tandis que nous abordions un sujet de conversation un peu plus sérieux : nos petits amis et la grossesse de Sienna. Je me rappelais encore de la tête que j'avais fait quand j'avais appris que mon amie était enceinte. Le choc. « Je suis sûre que ça va bien se passer pour nous deux. On retourne à notre quotidien mais nos relations sont sincères donc quoiqu'il en soit, on arrivera à gérer. » C'était moi, l'éternelle optimiste. « Tu... Vous avez décidé ce que vous allez faire pour le bébé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

Tiens donc ! la voila l’explication ! Sienna avait eu quelques doutes, mais elle pensais Danaé bien plus loyale que ça donc … « Je le savais ! J’aurais jamais du vous montrer ma planque a bonbons ! » Oups Sienna n’aurait peut-être rien du dire pour le mec dont lui parlait Alexia. Si elle commençait a trahir sa coloc au bout de trois jours… « un certain Neils je crois ? Je sais rien de plus en fait, je ne sais même pas s’ils sont ensembles ou pas et je ne l’ai jamais vu. Mais elle m’a laissé sous-entendre qu’il viendrait souvent trainer a la coloc alors… j’ai supposé ! » elle prit un cookie et le goba comme si elle n’avait pas mangé depuis 3 jours. « Mmh, moi aussi. J’avais la trouille qu’elle me parle de la façon dont on s’est incrustées vers Cody et elle ! » Elle se mit a rire. « Mais non ! » Elle prit un deuxième. « Purée ce truc est vraiment trop bon. Mmh, je t’interdis de prendre des photos ou quoi que ce soit c’est compris Dan ?! Penses un peu a ma réputatioooon !! » Bon, ok, elle n’était pas très glorieuse. « Je crois qu’ils prévoient de nous envoyer a la prochaine soirée dans une confrérie, déguisés en Shreck. A part ca, la vie est belle ! » Elle reprit son sérieux quand Danaé se mit a lui poser des questions sur le bébé. « A vrai dire, Matt’ était totalement contre l’avortement a la base. Mais je lui ai dit que je me sentais pas du tout d’assumer ca et puis finalement il m’a dit qu’il respecterait ma décision. Mais après y avoir longtemps réfléchis… je vais le garder. J’ai fini par me faire a l’idée et puis tout va beaucoup mieux avec Matt’ alors c’est peut être une bonne chose… non ? » Elle grimaça légèrement en cherchant l’approbation de son amie. « Tu crois que c’est une erreur de vouloir le garder ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un certain Niels ? Ce nom me disait vaguement quelque chose. « Ce ne serait pas le gars qui était avec elle à notre dernière soirée du Summer Camp ? Le grand brun. » Alexia avait été plutôt tactile avec lui à cette fête. « Tu penses que ça s'est vu ? Je nous avais trouvées plutôt discrètes... » Ou pas, puisque cette grande brune que Sienna détestait était venue nous interrompre tel un chien de garde. J'observais mon amie engloutir trois cookies l'un à la suite de l'autre. Décidément, ça creusait, la grossesse. « Quelle réputation ? », disais-je en riant. Si elle parlait de sa réputation de croqueuse d'hommes, celle-ci avait disparu au moment même où elle s'était mise en couple avec Matthew. « Et puis, je ne compte pas diffuser les photos. Mais au moins, j'aurais un moyen de pression sur toi, sait-on jamais, ça peut être utile ! » Je plaisantais bien sûr. Je n'étais pas le genre de fille à garder des photos compromettantes dans l'idée de faire chanter une personne. J'explosais de rire lorsque Sienna m'avoua que les bizuteurs voulaient déguiser les bizuts en Shrek lors d'une prochaine soirée. « Oh mon dieu, je ne dois absolument pas louper ça ! Ca promet d'être épique ! » Ah, ces braves bizuts, prêts à tout pour intégrer une confrérie... Comme si on leur laissait le choix, de toute manière. Sienna m'annonça alors qu'elle pensait à garder son enfant. Je baissais mon regard vers ma tasse de café, réfléchissant un instant. « Je ne peux pas te dire si c'est une erreur ou non. Il n'y a que toi et Matthew qui puissiez prendre la décision... » Je buvais une gorgée de café et plongeais mon regard dans celui de mon amie. « Mais c'est surtout à toi de voir si tu, enfin vous, êtes capables d'assumer cet enfant. Si toi et Matthew êtes un couple assez solide pour donner à cet enfant la vie qu'il mérite. Il ne faut pas non plus que tes études en pâtissent. Et surtout, est-ce que Matthew ferait un bon père ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

A vrai dire Sienna n’avait jamais trop entendu parler de Neils, et surtout elle ne voyait pas du tout qui c’était. « Oula, je ne pourrais pas te dire… je ne me souviens pas du tout avec qui elle est venue a la première soirée… mais quand je le verrai a la coloc, je te dirai ! » Elle lui adressa un petit clin d’œil tout mignon. « Oui, tu as raison, de toute façon, ma nouvelle réputation, c’est être la fille qui se fait engrosser au bout du premier mois de sa première relation alors… au point où j’en suis, autant que je m’amuse un peu ! » En tout cas, le rôle de bizutrice lui allait a ravir a cette chère petite Danaé ! Et les futurs malheurs de Sienna l’a faisaient bien rire. « Epique, c’est le mot ! Mais je te préviens, si je trouve uuuune photo quelque part dans Harvard, je te fais faire ton prochain toucher rectal avec les dents ! Compris ?! » C’était toujours bon de parler un peu avec Danaé. On pouvait rigoler mais aussi parler de choses plus sérieuses, elle était toujours de très bons conseils… même si la vérité ne faisaient pas toujours du bien a entendre. Sienna plongea son regard dans son chococookie. « Dan… comment veux-tu que je le sache… ça fait deux mois qu’on est ensembles… » Elle releva les yeux vers son amie en soupirant. « Je pense que les études, c’est secondaire. C’est sûr que ça ne tombe pas du tout au bon moment. J’aurais d’ailleurs préféré que ça ne tombe pas du tout mais, c’est fait maintenant… » Elle lui adressa un petit sourire, un peu perdue. « Il faut que je prenne une décision, que je connaisse Matt’ depuis longtemps ou pas… » Dan lui demandait si elle pensait que Matt allait faire un bon père. En une seule question, elle avait pu comprendre que Dan ne portait pas Matt’ dans son cœur, et qu’il ne s’occupe pas bien de l’enfant. « Matthew n’est pas le mec que tu as vu l’autre soir. J’aimerais vraiment que tu essaies de t’en convaincre. Il n’est pas comme ça, pas avec moi. Il ma juré qu’il prendrait soin de moi et du bébé, et qu’il ne retoucherait pas a l’alcool ni a rien d’autre d’ailleurs. Alors je sais, je suis peut-être trop naïve, mais je le crois. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte d'en savoir plus sur ce fameux Niels. Il était sûr que je ferais passer un interrogatoire à Alexia la prochaine fois que je la verrais. « Evidemment et tu me diras s'il est mignon bien sûr. » C'était le détail le plus important. Même si la beauté extérieure ne fait pas tout dans une relation : ce sont souvent les plus beaux garçons qui se jouent le plus des filles. « Mais non, ne dit pas ça ! Je suis sûre qu'il y a très peu de personnes à Harvard qui savent que tu es enceinte. » Même si les nouvelles allaient très vite sur le campus. C'était le problème de l'université : les gens parlent. « Et puis, tu n'es pas la seule femme enceinte sur le campus. » Je n'en connaissais pas d'autres mais je me doutais bien que Sienna n'était pas la seule étudiante à attendre un enfant. Certaines étaient déjà maman - je pensais à Nevada - et personne n'avait jasé. Je grimaçais lorsque Sienna mentionna un toucher rectal avec les dents. Déjà qu'avec les doigts enveloppés dans des gants, ce n'était pas très agréable... « C'est vraiment horrible ce que tu dis là... Mais fais attention, je pourrais très bien aller parler à tes bizuteurs et leur dire que tu me menaces. Je pense qu'ils peuvent trouver bien pire qu'un déguisement de Shrek. », disais-je en riant. Mon amie semblait complètement perdue quant à sa grossesse. Et je la comprenais, elle connaissait Matthew depuis si peu de temps... Je détestais les questions que soulevait une grossesse non prévue. Je détestais l'idée de tuer un enfant dans le ventre de sa mère - même si cela était parfois nécessaire. D'un autre côté, l'idée de garder un enfant et de l'élever était tout aussi effrayante. « Je sais bien, mais malheureusement il va falloir que tu prennes ta décision assez rapidement... » Le temps s'écoulait à une vitesse folle et bientôt, Sienna aurait dépassé le délai des trois mois pour réaliser une interruption de grossesse. « Je ne pense pas que les études doivent passer en second plan, justement. Tu es destinée à devenir un grand médecin, alors je ne veux juste pas te voir abandonner tes études pour devenir une mère au foyer. » J'avais conscience que mes paroles pouvaient ne pas plaire à Sienna, mais j'étais son amie, et je me devais donc de la conseiller au mieux. « Je ne le connais pas aussi bien que toi. Je ne le connais pas du tout, d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il ne t'aime pas et qu'il n'aimera pas cet enfant... Mais je me base sur les faits. Je l'ai trouvé très colérique à la dernière soirée des Calaveras... Je ne te parle même pas de ses addictions, juste de ses sautes d'humeur. Il ne faudrait pas qu'il se mettre en colère pour rien contre toi, ni contre l'enfant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan' et Sienna

"oui pas de soucis, j'ai un radar très perfectionné de ce coté la!" lui dit elle en souriant. elle gratouilla un peu de chantillie avec sa cuillère avant de l'enfourner dans sa bouche. Oui, n'avait pas tord, elle n'était pas la seule femme enceinte sur le campus. il y avait Lily par exemple. D'ailleurs, c'était pas plus mal d'avoir une sœur qui vivait la même chose, elle pourrait lui parler. enfin la même chose a un détail près, le bébé de Duncan et Lily était désiré. Le problème c'était surtout que cette image de femme enceinte ne lui convenait pas. Elle n'était encore prête a assumer ca.
"oui tu as raison... tant que ca ne se voit pas trop... mais quand j'aurais pris
kilos et que j'aurai un ventre aussi gros que celui de ma sœur, le regard des gens va changer, c'est sur."
Elle haussa les épaules. Tant pis. Les dires de Dan confirmait ce que Sienna pensait. Elle ne comprenait pas qu'elle puisse faire passer ses études au deuxième plan pour devenir mère au foyer. D'ailleurs ca ne ressemblait pas vraiment a Sienna de faire ca. Les études étaient toujours passé avant tout le reste. Et même si Danaé prenait des gants pour lui faire comprendre, elle ne pensait pas que Matt' puisse faire un bon père. Elle soupira longuement avant de relever les yeux vers son amie. "Je sais tout ca Dan... je sais qu'il faut que je prenne une décision rapidement, mais je crois qu'elle est prise. Je suis désolée si tu me trouves irresponsable, mais on a fait une bêtise, on doit l'assumer maintenant... Je ne me sens pas la force d'avorter... je sais que ma sœur m'aidera, et MAtt aussi..." Evidemment, le caractère de Matt, ses addictions.. tout ca ne rendait pas les choses faciles du tout... il était imprévisible et instable, mais elle avait l'intime conviction qu'il ferait tout pour l'aider. "je sais qu'il est particulier, il n'est pas toujours facile. Tu sais il a vécu beaucoup de choses difficiles par le passé, et il commence seulement a remontera la surface. Il est instable, c'est vrai, je ne peux pas te dire le contraire, mais maintenant je suis la pour lui et je vais aussi l'aider a aller mieux tu ne crois pas?" Elle ne la croirait surement pas non... tout comme son père qu'elle avait eu au téléphone quelques heures plus tôt. Personne ne l'encourageait a garder ce bébé a part Nem'... c'était dingue. "Je me suis engueulée avec mon père avant de venir ici. Il pense que je fais une grosse connerie en le gardant."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)