Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était fini. Je n'aurais jamais pensé que deux mois pouvaient passer aussi vite. Beaucoup trop vite. Je sentais encore le soleil chaud des Caraïbes me caresser la peau. Il s'était passé tant en seulement un été. Des rencontres, des retrouvailles, des règlements de compte, des déclarations... Tous ces moments passés dans les îles restaient gravés dans ma mémoire. A présent, nous étions tous revenus à Cambridge où nous allions retrouver notre routine. Je sentais la nostalgie me gagner. Nous venions à peine de rentrer que je voulais déjà retourner là-bas. Je voulais passer mes journées dans les bras de Cody, pas la tête dans les bouquins. Malheureusement, toute bonne a une fin et cela est inévitable. Les cours n'avaient pas encore repris, mais je trainais déjà sur le campus. Je voulais me refamiliariser avec les lieux. Me les approprier de nouveau avant de replonger dans le rythme effréné de mes études de médecine, entre salles de classe et hôpital. Je sortais de la Quincy House et traversais la cour en direction du Starbucks, où je devais retrouver Sienna. Le soleil brillait encore en cette fin d'été, mais l'air était bien moins chaud que dans les Caraïbes. Nous allions vite perdre notre bronzage. Une fois dans le Starbucks, j'apercevais une tignasse blonde en train de faire la queue. Je lui sautais littéralement dessus. « Sienna ! Ca fait du bien de te voir ! » En vrai, ça faisait seulement trois jours que je ne l'avais pas vu. Mais voir une amie rendait le retour à la réalité moins pénible.
(Invité)