Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE + ce n'est pas un jeu, c'est une guerre - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DANTE + ce n'est pas un jeu, c'est une guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'en doute pas une seule seconde. » Gardant un sourire mi-vrai, mi-faux, je revois quelques images de mes conversations avec un ‘Dieu’ Dante. Je me demande comment j’ai pu le supporter autant de temps. Au final je me suis affirmé en lui balançant ses quatre vérités sans regarder en arrière. Quatre vérités peu valorisantes. Il en a prit plein la gueule ce jour-là et moi aussi. J’ai cette rancune envers lui qui ne disparaitra certainement jamais. Même s’il prêtant vouloir changer. « Oh tu sais je revois des moments quand j'étais petit ou quand j'étais à Yale. Ce genre de souvenirs. » Il reste trop vague. Je connais son caractère : il ne divulgue presque jamais des informations sur son passé. L’amnésie ne l’a pas changé même si je le trouve moins méfiant. Je sais qu’il peut faiblir ; que trouver la faille n’est pas impossible… mais actuellement je ne la trouve pas. « Du genre des moments en famille ? Ou des délires avec des potes ? » Allez Dante, balance moi deux ou trois infos sur ta vie antérieure. De préférence des choses compromettantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais bien pourquoi il me demandait ça. Bon alors soit il avait quelque chose à se reprocher soit c'était autre chose. Es-ce qu'il s'attendait à ce que je lui dise quelque chose en particulier ? Je ne saurais le dire. Je commençais vraiment à trouver ça de plus en plus ne bizarre, enfin surtout de rester avec lui. Oh tu sais des trucs du genre quand j'étais en Italie et que je faisais le caïd ou lorsque j'étais à Yale et que je faisais les 400 coups avec des amis, ce genre de trucs. J'avais quelques souvenirs plus personnels mais bizarrement je me retenais de lui dire, une petite voix en moi criant de me taire.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine je lui pose cette question que je la regrette immédiatement. Il va me griller je le sens. Il faut que je la joue plus finement. Je sens qu’il se méfie. Ca se voit dans son regard et dans sa manière de parler. Il ne me dit pas tout. C’est frustrant. Vraiment. « Oh tu sais des trucs du genre quand j'étais en Italie et que je faisais le caïd ou lorsque j'étais à Yale et que je faisais les 400 coups avec des amis, ce genre de trucs. » C’est des débuts d’informations mais rien de bien concret. Si je veux une information digne de ce nom, je pense que je devrais poser des questions à ses potes de Yale. Ca tombe bien : le Ivy League approche à grand pas. « Bref. Tu veux faire quoi ? Parce que la on tourne en rond comme deux cons » Je ris doucement pour le mettre à l’aise. Encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le suivais depuis tout à l'heure sans trop savoir où nous allions. A vrai dire je pense qu'il ne savait pas lui non plus où ça allait nous mener mais bon. Euh je sais pas trop. Tu préfères qu'on aille boire un café ou qu'on aille dans un bar se faire une partie de billard ? Niveau originalité il y avait mieux mais je ne savais pas vraiment ce dont j'avais l'habitude de faire avec lui habituellement alors je lui proposais ce qui me venait à l'idée. Peut-être que cet étrange atmosphère qui régnait au dessus de nous allait s'atténuer. Sinon on peu aller faire un tour dans un karting, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui décide.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh je sais pas trop. Tu préfères qu'on aille boire un café ou qu'on aille dans un bar se faire une partie de billard ? » J’hausse les épaules. Pourquoi pas ? « Sinon on peu aller faire un tour dans un karting, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui décide. » Suite à ses mots je me souviens d’une après midi passé avec lui et d’autres Eliots dans un karting. Un moment terriblement marrant. C’est l’un des seuls moments ‘heureux’ que j’ai passé avec Dante. « Va pour le karting. Ca va peut être te rappeler des choses » Sourire amusé, je prends les choses en main en prenant le chemin du parking proche puis plus précisément de ma voiture. « T’avais voulu jouer au plus fort mais dans la vitesse t’avais loupé un virage... enfin je t'avais poussé accidentellement dans le decor » rajoutais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On verra ça. Je comptais bien lui mettre une raclée. Je ne me rappelais absolument pas de ça. Sans blague ! Je l'avais suivi jusqu'à sa voiture et était monté côté passager. J'espérais bien que ça allait me rappeler des souvenirs, en tout cas ça serait bien. Le voyage se fit en silence jusqu'au circuit de karting. Une fois arrivé devant j'eu une sorte de flash me voyant Atwan et moi entrain de nous disputer. Visiblement ce n'était pas qu'une simple petite dispute. Puis la scène disparu comme elle était venue. Je ne sais pas pourquoi mais mes soupçons semblaient se confirmer.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)