Invité
est en ligne
Invité
Cette année débute sous le signe du renouveau. Je commence mon bizutage afin d'entrer dans cette merveilleuse maison qu'est la Eliot House. Je frémis d'enthousiasme à la simple idée qu'un jour je serai un vrai bleu. En attendant, je m'execute pour tout ce qui est défi et whatever. Cette année est également signe de vengeance. Pour avoir été une sorte de toutou pour Dante, je compte désormais lui en faire baver. Certes l'Eliot House est une grande famille, mais certains connards comme lui ne devraient pas y avoir accès. C'est dans le but de le faire bannir de cette confrérie que j'ai entamé mon rapprochement. Mon objectif est simple : trouver tous ses secrets les plus noirs et en faire mon arme. Et quoi de mieux que son amnésie. Je vois sa perte de mémoire comme un feu vert pour exécuter mon plan. C'est comme étant un bon ami que je rejoins Dante à l'Eliot House. « Aaaah Dante, ça me fait plaisir de te revoir » En vrai, j’ai juste envie de lui cracher à la gueule. Néanmoins je troque cette envie par une accolade amicale.
(Invité)