Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE + ce n'est pas un jeu, c'est une guerre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DANTE + ce n'est pas un jeu, c'est une guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année débute sous le signe du renouveau. Je commence mon bizutage afin d'entrer dans cette merveilleuse maison qu'est la Eliot House. Je frémis d'enthousiasme à la simple idée qu'un jour je serai un vrai bleu. En attendant, je m'execute pour tout ce qui est défi et whatever. Cette année est également signe de vengeance. Pour avoir été une sorte de toutou pour Dante, je compte désormais lui en faire baver. Certes l'Eliot House est une grande famille, mais certains connards comme lui ne devraient pas y avoir accès. C'est dans le but de le faire bannir de cette confrérie que j'ai entamé mon rapprochement. Mon objectif est simple : trouver tous ses secrets les plus noirs et en faire mon arme. Et quoi de mieux que son amnésie. Je vois sa perte de mémoire comme un feu vert pour exécuter mon plan. C'est comme étant un bon ami que je rejoins Dante à l'Eliot House. « Aaaah Dante, ça me fait plaisir de te revoir » En vrai, j’ai juste envie de lui cracher à la gueule. Néanmoins je troque cette envie par une accolade amicale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce qui m'était arrivé cet été j'avais décidé de faire un grand changement dans ma vie. J'avais ces résolutions que j'avais prise pour pouvoir être meilleur en quelque sorte, du moins je voulais être meilleur que celui que j'étais avant. C'était en quelque sorte primordiale. Certains le font au nouvel an et puis moi je l'avais fait maintenant car finalement je n'avais pas tellement le choix. Enfin je pouvais décider de rester un connard comme avant, même si je ne me rappelais pas tellement de quel genre de connard j'étais. Des échos que j'avais eu et bien j'étais vraiment exécrable. Enfin j'avais décidé de faire les choses bien cette année et d'essayer en quelque sorte de me racheter même si ça n serait sans doute pas facile. Je me dirigeais vers la Eliot House lorsque Antwan. Nous avions un peu parlés par texto cet été et il s'avérait que je le connaissais lui aussi et qu'on s'entendaient bien. Soit. Je lui fis un grand sourire et le rejoint devant l'entrée. Hey ça va ? Alors tu es bien rentré des Caraïbes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est un vrai connard. Est-ce que c’est son passé qui l’a fait devenir ainsi ? Je le pense fortement. On ne devient pas un crétin fini du jour au lendemain. Néanmoins, je suis sûr qu’il a quelques gènes de connards dans son sang. Dans tous les cas, je compte bien découvrir son passé pour mieux l’attaquer. Comme on dit souvent, mieux vaut connaitre son adversaire avant de l’affronter. « Hey ça va ? Alors tu es bien rentré des Caraïbes ? » J’acquiesce doucement. « Comme tu peux le constater je suis en forme » J’illustre mes propos en montrant mon corps avec un geste de main. Ca me fait bizarre d’avoir le sourire avec lui. Je pense être un bon comédien pour qu’il ne devine pas mon plan. Néanmoins je dois faire gaffe à mes arrières. « Alors dis moi, toujours pas de signe d’un retour de ta mémoire ? » Cette question est importante que ce soit pour l’ami que je suis censé être que pour l’ennemi que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je vois ça. Ca a dut te faire du bien de t'éloigner un peu de Cambridge et de changer d'air. Surtout que les Caraïbes ce n'est pas rien. Je lui souris à nouveau. C'est vrai qu'il semblait en bonne forme et je me doutais que les vacances dans les Caraïbes avaient dut y contribuer. Après je ne savais pas exactement ce qu'ils avaient fait là bas mais tout le monde semblait tellement excité alors ça devait sans doute être bien. Du moins c'est ce que je supposais. J'aurais bien aimé y aller moi. Enfin j'y étais allé mais vu que j'étais rapidement partit je n'avais pas tellement profité. Enfin j'avais toujours l'année prochaine pour y aller. J'ai des brides de temps en temps qui me reviennent, tu sais comme des flash mais ce n'est que de courts instants. Enfin c'est juste quand on me parle de quelque chose qui c'est passé et la nuit j'ai des flash sur ça. Enfin j'espère que j'arriverais à en avoir un peu plus d'ici les prochaines semaines mais bon on peu pas tellement prévoir ce genre de choses. Enfin c'est ce que les médecins disent alors...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je vois ça. Ca a dut te faire du bien de t'éloigner un peu de Cambridge et de changer d'air. Surtout que les Caraïbes ce n'est pas rien. » J’hoche la tête. Ma tête est désormais remplie de souvenirs extra. Que ce soit en compagnie de Bentley –sa sœur- ou même Juliett et les autres.. C’était de superbes vacances. Heureusement que Dante n’était pas là. « Dommage que tu n’ais pas pu rester plus longtemps » Faux cul bonjour. Je lui pose cette fameuse question sur ses souvenirs. « J'ai des brides de temps en temps qui me reviennent, tu sais comme des flash mais ce n'est que de courts instants. Enfin c'est juste quand on me parle de quelque chose qui c'est passé et la nuit j'ai des flash sur ça. Enfin j'espère que j'arriverais à en avoir un peu plus d'ici les prochaines semaines mais bon on peu pas tellement prévoir ce genre de choses. Enfin c'est ce que les médecins disent alors...» Ces petits flashs, comme il les appelle si bien, ne sont pas de bonnes choses pour moi. Peut-être qu’il finira par se rendre compte que je suis son ennemi et à ce moment là j’vais avoir du mal à m’en sortir. « Si je te parle de ton passé tu vas te rappeler de certaines choses ? » Je commence à marcher à travers la Eliot House pour qu’on ne reste pas en plan pendant des heures.

hj: j'suis désolée du retard, j'avais pas vu ta reponse -> :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est vrai...Enfin c'est peut-être mieux comme ça. Cet accident aurait peut-être eu du bon dans le sens où je vais pouvoir changer et ne plus être le connard que j'étais avant. J'avais fait du mal autrefois à certaines personnes, enfin à beaucoup de personnes j'imagine et je ne voulais pas reproduire mes erreurs. Je voulais que les gens voient que j'avais changé et que je n'étais plus comme avant. Le plus important est que je voulais m'excuser auprès de ceux à qui j'avaient été exécrables. Ils n'accepteraient sans doute pas mes excuses mais au moins j'aurais essayé c'était déjà ça. Je ne me rappelais plus la raison de tout ça, de mon agissement mais une chose est sûre je ne ferais pas deux fois la même erreur. Ca dépend en fait, des fois je vais avoir de vagues souvenirs et puis d'autres fois je ne vais me rappeler de rien. Après peut-être que le soir lorsque j'irais dormir j'aurais des flash, je ne sais pas ça peut arriver. En tout cas lorsque je suis avec les gens je me fis à mon intuition, c'est comme si je savais quel lien j'avais avec les gens avant. Et puis je vois ceux qui me mentent... Au fil du temps bien sûre mais je le ressens quand même... Dans un sens je ne mentais pas, j'avais toujours ce pressentiment mais je ne lui dirais pas que j'avais ce pressentiment lorsque j'étais avec lui et qu'il ne faisait que grandir plus les minutes passaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais c'est vrai...Enfin c'est peut-être mieux comme ça. Cet accident aurait peut-être eu du bon dans le sens où je vais pouvoir changer et ne plus être le connard que j'étais avant. » Genre il veut changer de comportement ? N’importe quoi. Il n’y arrivera jamais même avec la meilleure volonté du monde. Il a été un connard avec bien trop de personne pour qu’il obtienne la rédemption. Je ne l’excuserai pas en tout cas. « Mouais enfin connard c’est un grand mot. T’étais aussi vachement cool avec d’autres personnes, notamment avec nous les Eliots » Etre faux cul avec lui est presque devenu naturelle. « Ca dépend en fait, des fois je vais avoir de vagues souvenirs et puis d'autres fois je ne vais me rappeler de rien. Après peut-être que le soir lorsque j'irais dormir j'aurais des flash, je ne sais pas ça peut arriver. En tout cas lorsque je suis avec les gens je me fis à mon intuition, c'est comme si je savais quel lien j'avais avec les gens avant. Et puis je vois ceux qui me mentent... Au fil du temps bien sûre mais je le ressens quand même... » J’acquiesce. L’intuition c’est bien, mais ce n’est pas toujours fiable. Apparemment il a une bonne intuition avec moi, sinon il ne serait pas là après tout. « Y en a certainement qui te voudront du mal c’est clair… Si tu veux j’peux te faire un listing de tes ennemis ? » Je ris doucement en continuant à marcher. Je suis dans cette liste noire. Dommage qu’il ne s’en souvienne pas. « Tes derniers souvenirs datent de quand ? » Je me rends compte que je pose bien trop de questions à ce sujet. « Ouais bon j'arrete de parler de ça. Tout l'monde doit t'harceler de questions.. désolé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh tu sais vu ce que j'ai entendu sur moi je pense bien qu'on peut me qualifier ainsi. Certes je ne l'étais peut-être pas avec tout le monde, même si j'en doute un peu mais je sais que j'étais vraiment ignobles avec certains. Je voulais bel et bien me racheter, je voulais changer oui après peut-être que ça ne serait pas au goût de tout le monde car j'avais sans doute fait trop de mal. Je le regrettais, peut-être d'une manière égoïste car maintenant que je me retrouvais devant le fait accomplit je me retrouvais seul mais j'avais aussi envie de changer pour moi. Si cette méchanceté m'avait emmené jusque là alors autant recommencer de zéro. Je pense que j'avais besoin de ça pour enfin redescendre sur terre. Je me considérais comme un Dieu et voilà où ça m'a mené. J'aurais peut-être des anciens ennemis qui ne croiront pas une seconde que j'ai put changer, à leur guise mais je leur montrerais par mon comportement que c'est tout autre. Au final quand je réfléchit à tout ce que j'ai fais, enfin à ceux dont j'ai la connaissance car je suis sûre que je ne sais pas encore tout, je trouve mon comportement pathétique. Je l'avais été, complètement pathétique et je comptais bien essayer de me racheter même si ça serait dure et long ça je le savais. Je ris également lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il me fasse une liste de mes ennemis. On y passera certainement la nuit. Mais merci c'est sympa de ta part de proposer. Nous marchions tous les deux près de la Eliot House, je ne savais pas où nous allions mais nous y'a allions ça c'était sûre. Ca dépend en fait, j'ai des souvenirs de quand j'étais enfants qui me sont revenus et puis des souvenirs plus récent. C'est assez aléatoire. Mais dans un sens ça me permet de voir un peu comment j'en suis arrivé à être comme j'étais.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu sais vu ce que j'ai entendu sur moi je pense bien qu'on peut me qualifier ainsi. Certes je ne l'étais peut-être pas avec tout le monde, même si j'en doute un peu mais je sais que j'étais vraiment ignobles avec certains. »  Je doute qu’il arrive à revenir en arrière ou même à recommencer à zéro. Seul peu de personnes y arrivent et généralement elles reprennent tout à zéro dans un autre lieu. Je me contente d’hocher la tête. Je n’ai rien à ajouter. « Je pense que j'avais besoin de ça pour enfin redescendre sur terre. Je me considérais comme un Dieu et voilà où ça m'a mené. J'aurais peut-être des anciens ennemis qui ne croiront pas une seconde que j'ai put changer, à leur guise mais je leur montrerais par mon comportement que c'est tout autre. Au final quand je réfléchit à tout ce que j'ai fais, enfin à ceux dont j'ai la connaissance car je suis sûre que je ne sais pas encore tout, je trouve mon comportement pathétique. » Avec ses révélations je me perds un peu. Il a l’air tellement sincère quand il me dit qu’il veut changer ; quand il me dit qu’il comprend très bien pourquoi beaucoup le déteste.  Soit il joue le role de l’amnésique avec tout le monde, soit il dit vrai. « J’peux te dire que parfois tu te prenais vraiment pour un Dieu » Je ris doucement. Même si toutes ses nouvelles infos me perturbent, il ne faut pas qu’il comprenne mon jeu. Je lui propose de faire une liste de tous ses ennemis ce à quoi il rit. « On y passera certainement la nuit. Mais merci c'est sympa de ta part de proposer. » Continuant de sourire en marchant sans but particulier, je continue de lui poser des questions sur sa mémoire. « Ca dépend en fait, j'ai des souvenirs de quand j'étais enfants qui me sont revenus et puis des souvenirs plus récent. C'est assez aléatoire. Mais dans un sens ça me permet de voir un peu comment j'en suis arrivé à être comme j'étais. » Ca devient intéressant. Enfin je vois la pointe d’une information arriver. « C'est-à-dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selon lui je me prenais souvent pour un Dieu avant. Je n'en doute pas une seul seconde. J'avais réussit à retrouver d'anciennes conversations que j'avais eu avec des gens, que ce soit par email ou par téléphone et franchement j'agissais comme un con avec les autres. J'en avais fais chanter plus d'un et pour des choses relativement débiles en soit, utiliser le secret des autres pour obtenir ce que je voulais. Je trouvais ça petit de ma part. Ca m'avait relativement déçus lorsque j'avais vu ça, j'étais capable d'en arriver jusque là pour avoir ce que je voulais. Pathétique. Je n'en doute pas une seule seconde. Son attitude changea, je me demandais si c'était par rapport à ce que j'avais dit. Peut-être. En soit je n'avais dit que la vérité mais ça pouvait sans doute le choquer que je veuille changer autant. Néanmoins j'avais cette petite voix en moi qui me disait que je devais garder mes distances avec lui. Je ne sais pas pourquoi. En soit je ne devais pas lui en dire trop. Oh tu sais je revois des moments quand j'étais petit ou quand j'étais à Yale. Ce genre de souvenirs.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)