Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew & alexia - tu m'as fait peur

andrew & alexia - tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première chose à faire en rentrant à Cambridge : foncer à l'hôpital pour rendre visite à Andrew. Le premier point positif c'est qu'il était sorti du coma et qu'ils avaient pu se parler au téléphone. Alexia avait eu vraiment très très peur, et le pire avait été de ne pas pouvoir retourner à Cambridge pour veiller sur lui. Désormais, elle était là. Elle posa ses valises à la dunster house, prit le temps de se changer, passa chez Starbucks se prendre un café et en prendre un pour Drew, sait on jamais, et hop en voiture pour l'hopital. Elle demanda son numéro de chambre à la réception, prit l'ascenceur et déboula dans la chambre comme une vraie tornade. "Andrew !" elle se jeta à son cou, même s'il était allongé sur son lit d'hopital. "Tu m'as manqué ! Comment tu vas ? De mieux en mieux ?" Comme à son habitude, elle ne le laissait pas en caser une. Le pauvre. Elle se redressa et sortit de son sac les deux cafés puis les posa sur sa table de chevet. "Je t'ai apporté un café, je suis désolée je viens à peine de rentrer je ne suis pas allé te chercher de fleurs, je reviendrai avec ! Quand est ce que tu sors de là ? Tu as besoin que je passe te prendre des vêtements ?" Moulin à paroles en mode off.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Andrew Rosebury, j'ignorais royalement ce que je foutais là encore dans ce fichu hôpital alors que je devrais rentrer chez moi ? Qu'en penses-tu ? Quoi tu me parles maintenant ? Mais oui bien sûr que je te parle ! Tu es mon moi que je n'aime pas mais tu es moi quand même ! Eh ben le moi que tu n'aimes pas, il va te foutre le doigt dans les fesses parce qu'il ne veut pas te parler ! A cause de toi on s'est foutus dans la merde et ce jusqu'au bout ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Non tu es sérieux là ? Tu ne vois pas de quoi je parle ?! Tu te paies ma tête !!! De toute façon, je savais bien que tu servais à rien ! Non mais comment oses-tu dire ça ! Je te l'interdits ! Si tu continues je vais te fichtre dehors, tu m'entends ?! Non je ne t'entends pas parce que je deviens sourd à force d'essayer de règler tes conneries ! Andrew, arrête donc de l'écouter l'autre frustré de la vie ! Tu as une chance inouie de recommencer alors vis ta vie ! Toi l'éstropié tu te tais, c'est à cause de toi si on s'est fait buté par l'autre type parce que tu ne t'es pas assez occupé de la protection ! Eh oh vous deux, taisez-vous ! Je ne veux plus vous entendre ! Laissez-moi mourir en paix nom de dieu ! Mais putain mec tu ne vas pas mourir, tu as survécu à une fusillade, tu es un warrior de l'Apocalypse maintenant ! Chut chut ! Il y a personne qui veut rentrer ! Si ça se trouve c'est encore Prudence ! Oh Prudence ! Elle est trop bonne notre ex ! Mais t'as été super con de l'avoir trompée Andrew ! Oui je sais merci ! De me rappeler de mauvais souvenirs ! Il faut que j'aille lui dire ce que je pense ! Putain mais je l'aime non ? Ben ouais tu l'aimes gros nigaud mais tu veux te taper Amber Wilcox aussi ! J'avoue que tu as bien raison parce qu'elle est presque aussi bonne que Prue ! Putain mais tu vas la fermer ta gueule ! C'est Prue que j'aime et personne d'autre ! Et ta soeur tu ne l'aimes pas ? Et ta fille ? Purée ce n'est pas la même chose ! Mon amour pour Prudence n'est pas de la même nature ! Oh putain mec tu as un chewing-gum collé sur le visage ! Quoi qu'est-ce que tu dis ?! Non je n'ai pas envie de te le répéter Monsieur que ne pense qu'à sa gueule ! Eh oh regarde qui vient d'arriver ! Ma soeur de coeur ! Elle est bien plus importante que tes jérémiades qui ne servent à rien ! Tiens ne serait-elle pas en train de nous parler là ? Chut vous deux ! J'essaie d'écouter ce qu'elle me dit ! Je crois qu'elle dit qu'on est cons ! Non j'ai une idée ! Elle ne va pas s'en remettre ! Mouahaha ! Va l'embrasser Andrew pour voir sa réaction ! Non mais ça va pas ?! C'est de l'inceste merde ! Non vas-y !!! Si je le fais elle va me tuer ! Tu ne l'as pas encore fait alors avance ! Plus près et maintenant poses tes lèvres sur les siennes en la prenant bien dans tes bras ! Voilà c'est ça que je veux voir ! Oui j'embrasse comme un Dieu je sais ! Eh oh c'est moi qui ait tout fait alors shut up !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule réponse à laquelle elle eut droit pour sa ribambelle de question s'avéra être un baiser. Attendez deux minutes, vous pouvez répéter ? Au lieu de lui dire bonjour, Andrew, qui était comme son frère, et rien d'autre, lui sauta à moitié dessus. Devinez quel est le réflexe d'Alexia dans ce genre de moment ? Le bruit de la gifle résonna dans toute la pièce. "Non mais ça va pas, qu'est ce qui te prend, ça t'a réduit les neurones en bouillie ta fusillade ? T'as des hallucinations peut etre ? Parce que moi je suis ALEXIA, pas PRUDENCE" Ou n'importe lequel des ce innombrables pqr, disons le clairement. Flute, il était encore convalescent et elle l'avait frappée un peu fort. Elle qui avait la force d'un roseau, pour une fois, son réflexe avait pris le dessus. "Je suis désolée pour la gifle, ça n'a pas fait trop mal ? Ne refais plus jamais ça." Brr, elle avait l'impression que son propre frère l'avait embrassée, quelle horreur. Quelle sensation horrible. "J'espère que t'as une bonne excuse et que c'est à cause du trop plein de médicaments ou de leurs effets secondaires. Pitié ne me fais pas le coup de friendzone, je ne te croirais pas." Vous savez cette émission sur MTV où les amis essaient d'avouer leurs sentiments à d'autres amis. "Ne refais plus jamais ça !" Sinon, sinon quoi ? Sinon elle arreterait d'être son amie, voilà. Ok, elle ne pouvait pas, mais les choses ne seraient plus pareilles entre eux en plus. Elle aimait Niels, elle savait que Andrew aimait prudence, et voilà, pourquoi faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il lui arrivait quoi ?! Il venait d'embrasser Alexia !!! Non mais il est fou ?! Andrew se demandait ce qui lui arrivait en ce moment, il n'arrêtait pas de cumuler les conneries ! Et celle-ci était certainement l'une des plus belles qu'il n'avait jamais osé faire ! Et la gifle qu'elle lui rendit en guise de réponse à son baiser était juste mais totalement normale ; et comment dire, cela eut le don de le réveiller complètement ! Il était désormais tout penaud alors que sa Alexia, sa soeur de coeur lui gueulait dessus ! " Je suis désolé... Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ! Oui c'est certainement les effets secondaires des médocs mais je préfère ne pas trop m'avancer là-dessus... Et ne t'inquiète pas pour la gifle, je la méritais amplement ! Et je ne recommencerais jamais, sois en rassurée... Je préfère mourir que de te perdre... " il déglutit légèrement avant de prendre Alexia dans ses bras pour lui donner un câlin avant de la relâcher puis de répondre finalement à ses précédentes questions : " Normalement je peux sortir mais je ne suis pas encore parfaitement rétabli... Même s'ils ne m'ont pas dit ça exactement, je sais que les médecins pensent que je ne retrouverais plus vraiment mes facultés. J'en garderais des séquelles... J'ai été touché dans le dos et au niveau de l'épaule gauche... Je crois que je vais devoir dire adieu à ma carrière de nageur professionnel et comme tout à l'heure, j'ai des moments de délire étrange... Et j'ai des moments de vide aussi... D'ailleurs, j'ai perdu une petite partie de ma mémoire "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew revenait à la raison, autant dire que c'était un gros soulagement. Il avait vraiment de ne plus savoir où se mettre, et ça la rassura. Il avait eu un petit moment d'égarement, voilà tout, on allait mettre ça sur le compte de la joie de la voir, ou de la fatigue du moment, c'est comme on préfère le voir. Elle le serra très fort dans ses bras. "J'espère bien, grand nigaud !" C'était purement affectif, du second degré made in Alexia. "Et t'as pas intéret à mourir ! Je veux que tu restes près de moi, interdiction de partir loin de moi !" Et surtout pas dans l'au delà, si vous voyez ce que je veux dire. Imaginez l'horreur, Alexia nous ferait une dépression pendant des mois si Andrew venait à mourir. "Une partie de ta mémoire ? Comment ça une partie de ta mémoire ? Quelle partie ? Tu ne m'as pas oublié moi hein ?" Quelle question, s'il lui parlait. Ah là là, elle avait tellement peur qu'il ait oublié leur lien fort qu'elle disait des choses bêtes. "Pour la natation, je sais que c'est dur, mais ça aurait fini par arriver un jour, et mieux vaut ça et que tu sois en un seul morceau." L'art de relativiser et de voir la vie en rose en toute circonstance. Remarquez, si on la privait de son ordinateur à vie, elle serait surement moins bisounours pour le coup, il valait mieux que ça n'arrive jamais. "Pour les délires ils te donnent quelque chose, un médicament ? Et tu as encore mal quelque part ? Et Prudence vient te voir régulièrement ?" Moulin à paroles, le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment ! Il ne savait vraiment plus ce qui lui arrivait actuellement, en effet il venait tout de même d'embrasser Alexia ! Miss Dickins était comme sa soeur jumelle pour lui et l'embrasser c'était comme s'il embrassait Quinn : ce n'était guère concevable ! C'était clairement et purement de l'inceste ! Et de toute façon, il ne voulait plus faire ce genre de choses et ce depuis la dernière fois qu'il avait franchi cette ligne rouge avec Kary-Ann ! Quoique pendant le Summer Camp, il avait de nouveau franchi cette fameuse ligne mais cette fois c'était avec Caerdydd ! Enfin bref ! Il avait finalement répondu à sa soeur ! Alexia lui disait qu'il n'avait pas l'intérêt à mourir et qu'elle le voulait à ses côtés. Le jeune homme avait du mal à croire cela mais sa soeur jumelle de coeur ne lui mentirait jamais sur ce genre de sujet. Elle sembla complètement surprise lorsqu'il avait dit qu'il avait perdu une partie de sa mémoire. " J'ai perdu des choses du genre : je faisais quoi avant que ça n'arrive..." dis-je d'une voix posée. Par la suite, elle essayait de relativiser sur le fait qu'il allait très certainement devoir arrêter la natation en professionnel. " Pour les délires, j'ai droit à des médocs mais ça me fait un effet contraire... je n'arrive pas à dormir alors que c'est comme un somnifère et oui j'ai mal aux endroits des impacts de balles... Et je n'ai pas de nouvelles de Prudence depuis mon réveil... Depuis elle est je ne sais où et elle ne répond pas aux messages ni rien "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu ne te souviens plus du tout de ce qui s'est passé ? A quoi ressemblait le tireur, par où il s'est enfui, les lieux du crime ?" Si c'était ça, il allait être chocolat pour retrouver le coupable un jour. Parce que pas sur que Prudence accepte de l'aider et de témoigner pour lui, vu leur relation désormais très compliquée. Surtout qu'elle n'avait plus parlé à Andrew au mois d'août, mais visiblement ils ne s'étaient pas rabibochés et il y avait même des rumeurs comme quoi Andrew s'était mis en mode chaud lapin cet été. Comme si ça n'allait pas arriver aux oreilles de Prue. Ah les garçons, ils avaient une drole de manière de prouver leur amour quand même. "Tu en as parlé au médecin ? Il ne peut rien te donner de plus fort ? Tu es peut etre encore en choc post traumatique." Attention, Alexia essayait de ramener sa science en médecine. Non, en fait elle était consciente à cent pour cent qu'elle n'y connaissait pas grand chose, pour être honnête. Par contre, le coté Prudence, on y revenait, l'inquiétait tout autant. Parce qu'elle savait que ça devait peser sur Drew et que ça n'allait pas franchement aider sa guérison. "Elle a peut être besoin de prendre un peu de temps et de distance, ça du être très violent pour elle, elle doit encore être sous le choc tu sais. On ne voit pas ce genre de chose tous les jours. Puis elle aurait pu etre une victime collatérale, ça doit pas mal la travailler, j'imagine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew écoutait sa soeur de coeur mais il était en train de réfléchir à ce qu'il allait dire en fin de compte, surtout que même s'il venait de promettre que son délire du début ne se reproduirait pas, il venait de comprendre pleinement et simplement qu'il n'était vraiment plus le même depuis Sainte Lucie... Le fameux Andrew d'antan ne serait plus de ce monde, il était mort ce jour-là ! L'actuel Andrew était faible, pleurnichard et complètement sénile; en gros il ne servait à rien quoi ! Il avait du pain sur la planche pour retrouver ce qu'il était auparavant et parmi les choses qu'il devait à tout prix faire, c'était de fuir le plus loin possible mais ça jamais la jolie blondinette qu'il venait de serrer dans ses bras, l'accepterait. Alexia était sa soeur même si elle n'était pas du même sang mais c'était tout comme et par conséquent, elle était vitale ! Il venait de tout lui avouer en détails dont le fait qu'il avait perdu une partie de sa mémoire quoi, puis par la suite, il avait conclu sur le fait que Prudence ne lui avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours... Il laissa donc sa soeur réagir sur ses paroles sans l'interrompre, sachant mieux que personne qu'elle était une véritable pipelette. Lorsqu'elle conclue sur le fait que tout ce qu'il s'était passé devait faire travailler Prudence d'où l'éloignement, il baissa les yeux parce qu'ils s'étaient embués de larmes... Merde il devenait vraiment émotif ! Néanmoins il déglutit avant de reprendre la parole d'une voix brisée : " Pour ce qui est du tireur, il a été retrouvé par mes hommes et ils l'ont éliminé mais ce n'était pas l'instigateur... Le commanditaire de mon meurtre c'est bel et bien mon père.... Qu'il aille au diable ! " il inspira longuement pendant cette petite interruption avant de reprendre : " Et oui je suis en état de choc post-trauma mais les médecins ne peuvent pas faire grand chose là... Ils ont déjà donné le médicament le plus puissant mais ils ont expliqué que le fait de subir un tel traumatisme, c'était compliqué à s'en remettre... Et ils pensent que je ne m'en remettrais peut-être jamais. Et pour Prue, je pense que je n'ai plus aucune chance de la récupérer... Même si elle était à mes côtés pendant mon coma, je sais que je la mérite plus... " Il ne pouvait finir sa phrase tellement sa voix venait de se briser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le père d'Andrew. Sérieusement, comment voulez vous qu'il ne pète pas un plomb ? Qui pouvait rester en pleine possession de ses moyens en sachant que son propre père essayait de vous faire assassiner ? De commanditer votre meurtre ! Il lui avait déjà expliqué ses soupçons au téléphone, ça n'en était que la confirmation. mais quand même, elle avait espéré jusqu'au bout qu'il se trompait. Hélas. En vain. "Tu as pensé à une action en justice ? Au moins à essayer ?" Elle était pleinement consciente que tous les deux avaient le bras long et que la corruption de la police et des juges existaient, sans parler du fait qu'il avait lui aussi fait assassiner un homme. Elle n'aimait pas ces pratiques de oeil pour oeil dent pour dent. La machine judiciaire était là pour agir et on ne devait pas se rendre justice soi même, même si l'envie était grandement tentante. Qui était on pour décider seul de la vie ou de la mot de quelqu'un d'autre. Certes elle faisait des trucs illégaux sur le net mais ça ne tuait jamais personne. "Tu t'en remettras Andrew, même si ça peut prendre du temps. Je sais que tu le feras. Je serai là pour t'aider à le faire." Mais le problème Prudence, ça risquait d'être une sérieuse entrave. Pour y arriver il allait avoir besoin d'une motivation, quelque chose pour lequel se battre, et visiblement les choses étaient terminées avec Prudence. Difficile de compter sur elle, par conséquent. En même temps, difficile de l'en blâmer. C'était compliqué tout ça. Surtout pour Alexia qui se retrouvait coincée au milieu de tout le monde, essayant d'être objective et affective en même temps. "Peut être que elle et toi c'est fini pour l'instant, c'est vrai. Mais Andrew, tu dois d'abord sortir la tête de l'eau. Pour ta fille, pour toi. Si tu le fais, tu retrouveras quelqu'un. Quelqu'un de bien. Et tu ne feras plus les mêmes erreurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui c'était Lord Henry Kenworth qui était l'instigateur de tout ce qui se passait dans la vie d'Andrew ! L'homme était assez influent dans le monde entier pour obtenir les meilleures protections ainsi que les meilleurs avocats du monde donc ce que proposait Alexia, c'est-à-dire, intenter un procès contre lui par rapport à ça... Eh bien tout cela serait juste mais tellement compliqué à réaliser, même pour l'un des jeunes PDG les plus riches et les plus influents du Monde comme l'était Andrew Rosebury mais il se trouvait qu'à l'heure actuelle, KW Industries chutait lourdement à la Bourse... Drew ne s'en préoccupait pas encore parce qu'il comptait vraiment créer une nouvelle entreprise ! Une entreprise paramilitaire ! Son prototype de drône de reconnaissance et de combat, furtif était prêt à la construction. Fin bref, à l'heure actuelle, il se trouvait dans un lit d'hôpital et il expliquait ses problèmes à sa jumelle de coeur. " Il tente de m'éliminer afin d'éviter le procès qui aurait mi-septembre... Qui l'accuserait de fraudes fiscales et blanchiment d'argent etc... Mais honnêtement je compte l'éliminer de mes propres mains... S'il devait mourir, ça serait de mes mains... " il avait dit cela avec dégoût tandis que les larmes faisaient leur apparition coulant sur son visage... Il n'en pouvait plus désormais, il devenait plus que jamais très sensible. " En fin de compte, j'ai trouvé quelqu'un mais j'ignore la véritable nature de mes sentiments pour elle... Elle s'appelle Amber Wilcox... Je crois que je l'aime mais je suis encore aveuglé par mes sentiments pour Prudence... Lorsque je saurais le fin mot de cette histoire... Je crois que je les perdrais toutes les deux ! Je ne mérite personne... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)