Moi Andrew Rosebury, j'ignorais royalement ce que je foutais là encore dans ce fichu hôpital alors que je devrais rentrer chez moi ? Qu'en penses-tu ? Quoi tu me parles maintenant ? Mais oui bien sûr que je te parle ! Tu es mon moi que je n'aime pas mais tu es moi quand même ! Eh ben le moi que tu n'aimes pas, il va te foutre le doigt dans les fesses parce qu'il ne veut pas te parler ! A cause de toi on s'est foutus dans la merde et ce jusqu'au bout ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Non tu es sérieux là ? Tu ne vois pas de quoi je parle ?! Tu te paies ma tête !!! De toute façon, je savais bien que tu servais à rien ! Non mais comment oses-tu dire ça ! Je te l'interdits ! Si tu continues je vais te fichtre dehors, tu m'entends ?! Non je ne t'entends pas parce que je deviens sourd à force d'essayer de règler tes conneries ! Andrew, arrête donc de l'écouter l'autre frustré de la vie ! Tu as une chance inouie de recommencer alors vis ta vie ! Toi l'éstropié tu te tais, c'est à cause de toi si on s'est fait buté par l'autre type parce que tu ne t'es pas assez occupé de la protection ! Eh oh vous deux, taisez-vous ! Je ne veux plus vous entendre ! Laissez-moi mourir en paix nom de dieu ! Mais putain mec tu ne vas pas mourir, tu as survécu à une fusillade, tu es un warrior de l'Apocalypse maintenant ! Chut chut ! Il y a personne qui veut rentrer ! Si ça se trouve c'est encore Prudence ! Oh Prudence ! Elle est trop bonne notre ex ! Mais t'as été super con de l'avoir trompée Andrew ! Oui je sais merci ! De me rappeler de mauvais souvenirs ! Il faut que j'aille lui dire ce que je pense ! Putain mais je l'aime non ? Ben ouais tu l'aimes gros nigaud mais tu veux te taper Amber Wilcox aussi ! J'avoue que tu as bien raison parce qu'elle est presque aussi bonne que Prue ! Putain mais tu vas la fermer ta gueule ! C'est Prue que j'aime et personne d'autre ! Et ta soeur tu ne l'aimes pas ? Et ta fille ? Purée ce n'est pas la même chose ! Mon amour pour Prudence n'est pas de la même nature ! Oh putain mec tu as un chewing-gum collé sur le visage ! Quoi qu'est-ce que tu dis ?! Non je n'ai pas envie de te le répéter Monsieur que ne pense qu'à sa gueule ! Eh oh regarde qui vient d'arriver ! Ma soeur de coeur ! Elle est bien plus importante que tes jérémiades qui ne servent à rien ! Tiens ne serait-elle pas en train de nous parler là ? Chut vous deux ! J'essaie d'écouter ce qu'elle me dit ! Je crois qu'elle dit qu'on est cons ! Non j'ai une idée ! Elle ne va pas s'en remettre ! Mouahaha ! Va l'embrasser Andrew pour voir sa réaction ! Non mais ça va pas ?! C'est de l'inceste merde ! Non vas-y !!! Si je le fais elle va me tuer ! Tu ne l'as pas encore fait alors avance ! Plus près et maintenant poses tes lèvres sur les siennes en la prenant bien dans tes bras ! Voilà c'est ça que je veux voir ! Oui j'embrasse comme un Dieu je sais ! Eh oh c'est moi qui ait tout fait alors shut up !