Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Alek - Perdu dans l'inconscient - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys&Alek - Perdu dans l'inconscient

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis pas une bite, j'tiens l'alcool habituellement, mais... Depuis que j'suis père, j'bois plus autant qu'avant, depuis que j'suis marié, j'sort plus autant qu'avant, et, ça me plaît, j'me retrouve plus dans des soirées étranges qui finissent toujours par partir en couille, j'me retrouve plus au milieu d'une bagarre générale que j'aurais déclenché juste pour le plaisir de me foutre sur la gueule car j'ai bu un coup de trop. Alors ce soir, j'avais fait sobre, quelques verres, même plusieurs en réalité, et, j'avais décidé de rentrer, histoire de pas continuer à boire et finir déglingué. J'buvais juste, j'avais pas besoin de drogue pour planer. Du coup, j'avais rencontré cette fille, et, je l'avais raccompagné chez elle, y'avait aucun sous-entendu en fait dans ma tête, pour certains gars, ils auraient tout fait pour rentrer chez elle et coucher avec, mais, pas moi. J'faisais juste ça par gentillesse, et, lorsqu'elle me dit qu'ont étaient arrivé, je souleva la tête pour me rendre compte que ouais. "Ah ouais putain c'est rapide !" Puis, m'apprêtant à partir, j'eu une question. J'aurais très bien pu la garder pour moi, après tout, j'la connais pas cette fille, mais, non, j'avais pas pu. "Hey... Dit moi, t'as juste bu ce soir ou t'as pris autre chose ?" Ouais, j'sais pas, mais, j'avais l'impression qu'elle avait prit autre chose en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déambulais à tes côtés dans ces rues sombres, et pas très rassurantes la nuit, pour arriver bientôt devant la Cabot House, la maison des roses "Ah ouais putain c'est rapide !" je me mis à sourire en te demandant "Avoues, tu voulais rester un peu plus avec moi.." mon dieu ce que je pouvais dire des conneries. Mais tu m'arrêta dans mes bêtises pour me demander sérieusement "Hey... Dit moi, t'as juste bu ce soir ou t'as pris autre chose ?" j'haussais les épaules, je me souvenais pas de toute cette soirée "J'me sens bien.." ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais pas non plus envie de passer toute la soirée avec la jeune femme, après tout, ça s'trouve, c'était une folle, elle allait m'enfermer dans une chambre et me torturer pendant des mois et des mois pour ensuite me laisser repartir, complètement fou et le crane rasé ? J'savais pas du tout quel genre de fille elle pouvait être, mais, j'me disais qu'au final, elle n'avait pas l'air si folle que ça, elle avait juste bu, peut-être un peu trop, mais ça, j'peux rien y faire. Elle ajouta ensuite que j'devais avouer que j'voulais rester un peu plus avec elle. Un sourire sur les lèvres, j'haussa les épaules. Bah, pourquoi pas continuer à discuter ? Après tout, je ne suis jamais contre de nouvelles rencontres hein. "J'me sens bien.." . Je lâche un petit rire à sa réponse, ouais, ça j'm'en doute que tu te sent bien, ça se voit même. "Mais... Tu sais si t'as pris autre chose que de l'alcool ?" Normalement, elle devrait savoir ouais, ça m'intriguait un peu en fait tout ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais crevée, c'était pas méchant mais je voulais dormir, retrouver mon lit et t'avais l'air super curieux mais je t'en voulais pas. "Mais... Tu sais si t'as pris autre chose que de l'alcool ?" je fronçais les sourcils, j'en avais marre d'être prise pour une folle "Peu importe.... Bon, et toi, t'as bu quoi? Combien de verres? T'as fumé?" je te retournais tout ça en me laissant asseoir sur les marches qui menaient jusqu'à l'entrée de la cabot house, découragée par cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Déjà qu'habituellement j'étais le genre de gars qui pouvait facilement s'inquiéter pour les gens, lorsque j'avais bu, c'était pire, j'vous assure. J'étais déjà de nature assez curieux, donc lorsqu'on ajoute de l'alcool, voyez par vous même le résultat, je retiens cette jeune femme qui ne demande qu'à dormir juste pour savoir si elle a prit de la drogue ou pas. Pire qu'un père. Ah merde, je suis père. "Peu importe.... Bon, et toi, t'as bu quoi? Combien de verres? T'as fumé?" M'avait-elle demandé en s'asseyant sur les marches des escaliers. Je me mis à réfléchir, hmmm, j'sais plus trop non plus en fait. "J'crois que j'ai bu plusieurs verres mais je les comptes jamais ! Et, j'ai rien fumé, j'fume pas, j'suis un mec clean !" Le gars, il est complètement déglingué, mais c'est un mec clean, normal. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais retourné la question simplement parce que je me voyais aller au fond du tunnel et que j'essayais de m'en sortir mais c'était pas facile, plus facile à dire qu'à faire comme on dit! "J'crois que j'ai bu plusieurs verres mais je les comptes jamais ! Et, j'ai rien fumé, j'fume pas, j'suis un mec clean !" je me mis à rire, nerveusement "Dit-il alors qu'il me voit en double je suis sûre..." ah ces hommes!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'étais plus comme avant, à enchainer les soirées, à me défoncer la tête sur plusieurs journées au rythme de la musique et des filles qui pouvaient danser devant nous. J'étais plus comme ça, mais, j'avais garder le gout de la fête, j'avais gardé le gout de l'alcool, et, malgré le fait que je ne boive plus aussi souvent qu'avant, je tenais encore assez bien l'alcool... Bon, okay, ce soir, c'est pas vraiment le cas, j'suis pas en train de vomir où j'sais pas quoi, mais, j'ai quelques difficultés à tout comprendre. L'alcool et ces effets, tu marches pas droit, tu piges rien, tu dis de la merde, tu te sent puissant alors qu'on te pousse, tu te fracasse la gueule par terre... C'est plutôt pas mal non ? "Dit-il alors qu'il me voit en double je suis sûre..." J'ouvre grand la bouche pour faire comme si j'étais choqué par ces paroles. Bon, j'la vois pas en double, mais limite au ralenti quoi. "Comment oses-tu penser ça ? J'suis trop fort, j'tiens l'alcool trop bien ! T'es un peu au ralenti quoi, mais ça, j'pense que c'est normal non ?" Normal mon cul ouais, t'es déglingué mon pote... •

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu