Invité
est en ligne
Invité
• J'suis pas une bite, j'tiens l'alcool habituellement, mais... Depuis que j'suis père, j'bois plus autant qu'avant, depuis que j'suis marié, j'sort plus autant qu'avant, et, ça me plaît, j'me retrouve plus dans des soirées étranges qui finissent toujours par partir en couille, j'me retrouve plus au milieu d'une bagarre générale que j'aurais déclenché juste pour le plaisir de me foutre sur la gueule car j'ai bu un coup de trop. Alors ce soir, j'avais fait sobre, quelques verres, même plusieurs en réalité, et, j'avais décidé de rentrer, histoire de pas continuer à boire et finir déglingué. J'buvais juste, j'avais pas besoin de drogue pour planer. Du coup, j'avais rencontré cette fille, et, je l'avais raccompagné chez elle, y'avait aucun sous-entendu en fait dans ma tête, pour certains gars, ils auraient tout fait pour rentrer chez elle et coucher avec, mais, pas moi. J'faisais juste ça par gentillesse, et, lorsqu'elle me dit qu'ont étaient arrivé, je souleva la tête pour me rendre compte que ouais. "Ah ouais putain c'est rapide !" Puis, m'apprêtant à partir, j'eu une question. J'aurais très bien pu la garder pour moi, après tout, j'la connais pas cette fille, mais, non, j'avais pas pu. "Hey... Dit moi, t'as juste bu ce soir ou t'as pris autre chose ?" Ouais, j'sais pas, mais, j'avais l'impression qu'elle avait prit autre chose en fait... •
(Invité)