Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Alek - Perdu dans l'inconscient
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maëlys&Alek - Perdu dans l'inconscient

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain de merde, j'suis totalement perdu, assis sur une chaise, j'essaye de comprendre l'incompréhensible. J'me demande parfois comment je fais pour arriver à avoir des bons résultats scolaires, j'suis pas le gars le plus intelligent sur terre, j'suis un peu con, mais j'arrive à m'en sortir, alors, c'est pourquoi j'avais décidé aujourd'hui, ou plutôt ce soir, de me détendre un peu, d'aller boire un verre avec des amis puis, finir par rentrer à pied, ouais, j'avais pas envie de me taper un accident où une merde du genre, j'suis pas encore inconscient comme gars. Il était quoi ? Une heure du mat environ, pas vraiment tard pour rentrer de soirée, mais, c'était mon cas, déambulant dans la rue, j'étais pas vraiment alcoolisé, du moins, un peu quand même, mais je savais ce que j'étais en train de faire, je ne parlais pas comme un putain d'alcoolo et j'avais pas besoin de suivre une ligne blanche à moitié effacé pour marcher droit, non, j'me démerdais bien tout seul. Sauf que j'regardais pas devant moi, j'avais ma putain de gueule sur mon putain de portable, j'pouvais me prendre un mur à tout moment, glisser sur une peau de banane et me manger la gueule par terre, tout était possible avec un peu d'alcool dans le pif et un portable dans les mains. Sauf que non, c'est pas un mur que je me suis pris. Marchant tranquillement, je senti mon corp en heurter un autre, pas vraiment fort, juste un p'tit coup d'épaule. Du coup, je leva la tête et fis face à une jeune femme qui avait l'air d'être... Ailleurs. "Merde excuse moi ! Tu vas... Bien ?" Lui avais-je demandé, haussant un sourcil. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Maëlys
Le côté obscur
Depuis que j'avais fais cette soirée avec Tobias, j'étais totalement.. ailleurs. Dépendante de certaines substance et contre moi et même mes envies, j'étais obligée d'avoir ces petits cachets dans mes verres, j'étais certaine de pouvoir arrêter quand je voulais mais pour le moment, mon corps en avait besoin.. Puis j'étais bien à mes soirées, complètement stone et sur une autre planète. Dans la rue pour rentrer, ou chercher un taxi peu importe, on se bousculait, sans le vouloir, je regardais pas bien la route aussi "Merde excuse moi ! Tu vas... Bien ?" visage inconnu. Mais un grand sourire de ma part "Oh oui, pourquoi j'irais mal? Il faut aller bien c'est mieux.." fallait que j'arrête de parler là? Ouais, sinon, on allait m'enfermer dans un asile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis pas vraiment doué pour faire plusieurs choses en même temps, j'suis assez maladroit j'vais pas vous mentir, mais, c'est ce qui fait mon charme non ? Bon, okay, j'arrête de me trouver des excuses qui ne tiennent pas vraiment la route. J'venais de foncer dans cette jeune femme, ou alors, c'est elle qui m'avait foncé dedans, j'sais pas trop pour le coup. J'étais pas le genre de gars à heurter les gens puis à continuer mon chemin comme si de rien était, j'étais p'tête même un peu trop gentil par moment, et surtout, un peu trop con par moment, j'essayais même pas de changer en fait, j'étais comme ça, à la fois un vrai ours en peluche, mais impulsif à mes heures perdu, agissant sur des putains de coup de tête qui m'avaient souvent foutu dans des histoires plus débiles les unes que les autres. "Oh oui, pourquoi j'irais mal? Il faut aller bien c'est mieux.." Je regarde la jeune femme que je ne connais pas, et, je remarque tout de suite que j'suis pas le seul à avoir bu, oh non, ça se voit directement à son sourire, et surtout, lorsqu'elle me répondis. J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, j'sais pas trop si c'est les effets de l'alcool ou si c'est juste elle qui me fait rire, puis, je lui réponds. "Heu... Ouais, t'as pas tord... Mais j'vois que j'suis pas le seul à avoir bu ce soir !" Bah ouais, autant dire la vérité, je n'aurais pas bu et j'aurais regardé devant moi, je ne lui serais pas rentré dedans... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Maëlys
Le côté obscur
J'avais qu'une envie, c'est d'arrêter de marcher et de réfléchir, c'est pour ça que dans l'état où j'étais, j'étais trop bien, complètement ailleurs et déconnectée de la réalité. On s'était bousculé et j'avais commencé à parler philosophiquement avant que tu souris en me répondant "Heu... Ouais, t'as pas tord... Mais j'vois que j'suis pas le seul à avoir bu ce soir !" j'avais bu et j'avais fais le mélange avec de la drogue assez dure.. J'haussais les sourcils en te regardant "J'bois pas beaucoup moi..." non biensûr, j'étais ivre mais bon "Comment tu t'appelles? Dis, ramènes moi dans ma chambre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me souviens, étant jeune, bien que je ne sois pas un vieux marchant avec son putain de déambulateur et qui passe son temps à se plaindre de la vie, de sa jeunesse perdu et j'en passe, et bien, j'ai longtemps enchainé les soirées les plus arrosés les unes que les autres, et, l'alcool ainsi que le sexe était, pour moi, une occupation, une espèce de drogue à laquelle j'étais devenue accro, comme le con que j'étais. Sauf que désormais, j'avais stoppé tous ça, j'étais devenue quelqu'un de bien, du moins, je le crois, je l'éspère. Alors, l'alcool et moi, ont étaient resté en contact, mais, c'était juste une simple connaissance aujourd'hui, et, c'est pour ça qu'après plusieurs verres, j'avais prit la décision de rentrer chez moi. Puis, j'avais heurter cette jeune femme qui avait l'air elle aussi d'être dans un état assez... Second. "J'bois pas beaucoup moi...Comment tu t'appelles? Dis, ramènes moi dans ma chambre.." Et bien, si elle boit pas beaucoup, ce soir, elle a l'air d'avoir fait fort... "Alek, Et toi ?... Et, si t'habites pas trop loin ouais, j'peux te raccompagner devant chez toi..." On sait jamais, une fille déchiré dehors, ça devient facilement une proie, et, si j'me dis que j'empêche qu'une connerie soit faite... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas forcément tard, mais j'avais complètement la tête ailleurs, j'étais plus moi-même, j'étais sous l'emprise de tout ce que j'avais pris, et bu.. Bordel, comment j'allais me sortir de cette merde? C'est demain matin que j'allais réagir.. Je t'avais demandé de me ramener, ça non plus c'était pas dans mes habitudes de partir d'une soirée et de parler à un inconnu comme ça. "Alek, Et toi ?... Et, si t'habites pas trop loin ouais, j'peux te raccompagner devant chez toi..." je fis oui avec la tête "Chez les roses.." les cabots quoi, les confréries étaient connues sur le campus. Et je répondais quelques secondes plus tard "Maëlys ou Maë pour les intimes.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais bu, et pas qu'un seul verre, mais, j'avais prévu le coup et je n'avais pas prit la voiture ce soir, j'me suis déjà pris un bus dans la gueule en étant sobre, alors j'imagine même pas si je conduis dans quel état j'serais, du coup, j'avais décidé de marcher pour faire passer l'alcool, et, j'étais tombé sur cette jeune femme, qui avait l'air un peu perdu. Elle avait bu, ça, c'était sûr et certain, mais, pas seulement, j'savais à quoi ressemblait une personne qui avait prit de la drogue, du moins, pas l'aspect, mais, les yeux, et, ces yeux voulaient tout dire. Sauf que c'était pas vraiment mon problème, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, je ne la connaissais pas, et j'étais pas son père, c'était pas à moi de lui dire quoi faire. Et, quand je lui demande où est-ce qu'elle habitait, j'eu un temps de réaction avant de comprendre... "Ah putain j'ai mis du temps avant de piger ! Bah allons chez les rose alors !" Avais-je lâché, avec une dose d'alcool dans la voix, ça pouvait s'entendre en fait j'crois. Puis, elle termina par se présenter, hochant la tête, je répondis. "J'crois que dans ce cas là, j'dois te dire que j'suis enchanté de faire ta connaissance !" Alcoolique de merde va, faut vraiment que t'arrêtes de boire mon vieux... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regardais et ton visage me disait peut-être vaguement quelque chose, tu étais à Harvard? Certainement, j'en savais trop rien, c'était une immense ville Cambridge  "Ah putain j'ai mis du temps avant de piger ! Bah allons chez les rose alors !" j'acquiescais en te souriant "Tu es à Harvard..?" trop curieuse.. "J'crois que dans ce cas là, j'dois te dire que j'suis enchanté de faire ta connaissance !" c'est ça! Je souriais grandement et toute joyeuse "Attends, c'est pas tous les jours qu'on rencontre Maëlys Helington!" surtout dans cet état, mais j'aurais honte demain, pas grave. On prennait le chemin des confréries et je te demandais "T'es pas un psychopathe, rassure moi..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Habituellement, je l'aurais envoyé chier et je serais rentré chez moi sans me poser de questions, sauf que pour le coup mon côté Quincy prit le dessus, j'me disais que j'pouvais pas la laisser rentrer seule, dans cet état-là, qu'un gars pouvait facilement faire ce qu'il voulait d'elle, alors, si j'pouvais me rendre utile et empêcher qu'une connerie soit faite, et bien... J'le faisais. "Tu es à Harvard..?" J'hoche la tête de haut en bas, ouais, tout comme toi vu que tu vas dormir chez les roses ! "Ouais, depuis... Depuis trop longtemps j'sais même plus j'suis en quelle année !" Ouais, l'alcool me faisait perdre la mémoire un peu. "Attends, c'est pas tous les jours qu'on rencontre Maëlys Helington!" J'hausse un sourcil. Attendez, c'est une star ? C'est un truc comme ça ? Comment ça se fait que c'est pas tous les jours ? C'est l'alcool qui me fait croire ça ? "Bah... Pourquoi ?" Avait-été ma seule réponse. Bordel, faudrait que je m'entraine à tenir une conversation quand j'suis bourré... Et, pour terminer, elle me demanda si j'étais pas un psychopathe. J'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Franchement, j'ai la gueule du psychopathe ? "J'suis bien trop fatigué pour être un psychopathe !" Ouais, fatigué, j'vais pas dire que j'suis bouré, mais juste... Fatigué. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, depuis... Depuis trop longtemps j'sais même plus j'suis en quelle année !" ta réponse me faisait sourire grandement, tu étais bien entamé toi aussi, à cause de l'alcool et ce qu'on pouvait être bien quand on avait bu. Je te disais alors que c'était une chance de me rencontrer, sur le ton de l'ironie "Bah... Pourquoi ?" et tu me faisais rire "Parce que, c'est comme ça, poses pas trop de questions.." j'avais pas envie de réfléchir moi. "J'suis bien trop fatigué pour être un psychopathe !" ah ça, on sait jamais, mais t'avais pas l'air méchant, enfin je pense... Non je pense pas, quand on est saoule et droguée, on pense pas. On arrivait devant la cabot house "J'suis arrivée à destination.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)