Le brun lance que dans un concours, le blond -nommé Alek, je le sais maintenant- gagnerais. Mouais, ça reste à voir. Je pense que je peux me défendre aussi, dans mon genre. "Contrairement à toi, moi, j'peux pisser debout sans m'en foutre partout, donc, si, j'suis un vrai gars !" je me met à rire en l'entendant dire ça, sérieusement ? « je peux l'faire aussi ! » et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'avais déjà essayé. Oui, je ne suis pas normale. Puis, ça veut dire quoi, ça ? Être un vrai gars ? Quelle est le définition de ça ? Qui l'a décrété un jour ? Pour être un vrai gars faut avoir une grosse bite et faut savoir pisser debout sans en foutre partout ? Les gars en foutent toujours partout, parce qu'à un moment donné ils font ce jeu débile d'arriver à la limite du chiant et hop, la goutte de pisse qui se retrouve perdue sur le sol. Le brun nous laisse tranquille, en disant de ne pas trop resté ici ensemble, qu'à un moment donné ce sera bizarre. Je ne comprenais pas trop, c'était juste des toilettes et c'est pas mon habitude de baiser dans des chiottes, surtout pas celle de la fac. Enfin si le brun parlait vraiment de sexe, j'en avais aucune idée. "Merci... Toi aussi... Mais si on te demande, on est pas au courant qu'une fille se balade avec une bite entre les jambes dans Harvard !" il me jette un regard et je lui souris, sans réussir à me retenir de lever mon majeur dans sa direction. « qu'est ce qui y a ? ça te choque ? » je prends du papier pour essuyer mes mains et le regarde de haut en bas, « petite nature. » je sais pas pourquoi j'étais autant sérieuse dans ce jeu alors que j'avais envie de rire à chaque instant. C'était juste drôle comme jeu.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.