Invité
est en ligne
Invité
• Comment j'ai fait pour me retrouver ici ? C'est surement la question que vous êtes en train de vous posez. En bon garçon, j'vais faire en sorte de vous répondre, et, on va tout reprendre depuis le début, histoire que vous puissiez bien comprendre sans vous posez aucune question une fois que j'aurais terminé... Il est neuf heure du mat, je prends les cours à neuf heures. La reprise est assez dur en fait, j'pense que vous pouvez le comprendre, après avoir vécu deux mois comme un putain de pirate à boire du rhum et à se balancer de bateau en bateau, j'dois repasser en mode étudiant bien intégré, alors, le réveil est assez difficile à entendre. J'me suis levé d'un bon de mon lit, Neva n'était déjà plus là, et Quincy chez la nourrisse, personne pour me réveiller à part le bruit des oiseaux qui chantent dehors où les trois cent deux chats qui trainent dans la villa, sauf que comme par hasard, ces cons là ont eu la bonne idée de me laisser dormir se matin. Gratter à la porte ? Non. Venir me lécher la gueule ? Non plus. Bien les gars, bien, j'vous demanderais de me rendre service un prochain coup hein ! Du coup, j'ai juste eu le temps de prendre une douche en trois minutes trente deux, de m'habiller en dix secondes et de monter dans ma voiture et bombarder jusqu'à Harvard, la gueule dans le cul, évidemment. Vous comprenez pourquoi là, maintenant, à dix heure du mat, j'suis au chiotte. J'ai même pas eu le temps de pisser dans la douche, et j'vous explique pas cette envie de malade que j'ai eu pendant la petite heure où j'étais assis sur ma chaise, qui fait mal au cul au passage, faudrait penser à les changer, avec une seule envie, sortir pour pisser. "Ah putain je revis !" Avais-je doucement dit une fois la braguette ouverte. J'vous explique pas le frisson de bien être que j'ai eu lorsque j'ai senti la pisse couler. Bordel je revis. •
(Invité)