Invité
est en ligne
Invité
Vraiment pas commode cette fille. Jackpot pour sa première bizut, c'est clair. Sérieusement, on aurait du l'attribuer à Priape, deux rabat-joies ensemble. Rêve toujours ma cocotte si tu crois que ta tête de vampire peut m'empêcher de m'introduire dans ton portable, je sais faire ça en deux temps trois mouvements sans même que tu puisses t'en apercevoir, pensa Alexia intérieurement. Elle avait horreur que les gens pensent que parce qu'elle était blonde et frêle et joyeuse, elle n'était pas fichue de hacker tout ce qui lui passer sous la main comme un maitre. Rien que pour le challenge, elle le ferait dans quelques jours. On verrait bien si madame était capable de s'en plaindre. Pour ça il lui aurait fallu de grands talents informatiques et ça n'était nullement son domaine. "Oh mais tu sais, même si on est Harvard, on a vraiment du temps en dehors des cours, on a le temps de s'investir dans sa confrérie ou dans un club et on passe beaucoup de temps en collectif, donc cours ou pas tu pourras passer me demander quelque chose dès que tu le voudras, sans problème." dit elle sans se départir de son sourire et de son amabilité. Heureusement qu'elle en avait pour deux, elle avait l'impression de se taper Lord Voldemort en face. "Autre chose ..." Elle commença à réfléchir. "N'hésite pas à venir ici autant que tu veux, pour bien t'intégrer aux autres, apprendre à les connaitre, et je te conseille de participer à nos soirées. Ca augmentera tes chances d'intégration." Mouahaha il était nécessaire de glisser cette petite phrase pour lui rappeler qu'elle n'était pas prise d'office et donc qu'elle devait faire preuve de bonne humeur pour les convaincre, n'est ce pas ? "C'est à peu près tout, je pense."
(Invité)