Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityely & alexia - bizutage : on - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ely & alexia - bizutage : on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment pas commode cette fille. Jackpot pour sa première bizut, c'est clair. Sérieusement, on aurait du l'attribuer à Priape, deux rabat-joies ensemble. Rêve toujours ma cocotte si tu crois que ta tête de vampire peut m'empêcher de m'introduire dans ton portable, je sais faire ça en deux temps trois mouvements sans même que tu puisses t'en apercevoir, pensa Alexia intérieurement. Elle avait horreur que les gens pensent que parce qu'elle était blonde et frêle et joyeuse, elle n'était pas fichue de hacker tout ce qui lui passer sous la main comme un maitre. Rien que pour le challenge, elle le ferait dans quelques jours. On verrait bien si madame était capable de s'en plaindre. Pour ça il lui aurait fallu de grands talents informatiques et ça n'était nullement son domaine. "Oh mais tu sais, même si on est Harvard, on a vraiment du temps en dehors des cours, on a le temps de s'investir dans sa confrérie ou dans un club et on passe beaucoup de temps en collectif, donc cours ou pas tu pourras passer me demander quelque chose dès que tu le voudras, sans problème." dit elle sans se départir de son sourire et de son amabilité. Heureusement qu'elle en avait pour deux, elle avait l'impression de se taper Lord Voldemort en face. "Autre chose ..." Elle commença à réfléchir. "N'hésite pas à venir ici autant que tu veux, pour bien t'intégrer aux autres, apprendre à les connaitre, et je te conseille de participer à nos soirées. Ca augmentera tes chances d'intégration." Mouahaha il était nécessaire de glisser cette petite phrase pour lui rappeler qu'elle n'était pas prise d'office et donc qu'elle devait faire preuve de bonne humeur pour les convaincre, n'est ce pas ? "C'est à peu près tout, je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu ne jugeais pas ses capacités sur son physique, tu ne faisais pas cette erreur. Après tout, combien de fois avait-on pensé que tu étais mannequin et donc sans cervelle avant de connaître tes véritables études ? Après, cela n'empêchait pas certains de penser que tu y arrivais en couchant, mais c'était généralement des idiots qui ne méritaient même la moindre petite once de ton attention. Bien sûr que tu la pensais donc capable de s'introduire dans ton téléphone, tu n'aimais juste pas l'idée qu'elle se croit tout permis parce que tu étais sa bizut. Tu avais horreur d'être en infériorité, et tu avais clairement l'impression de l'être rien que par les règles du bizutage. Il n'était donc pas particulièrement question que tu ailles la voir pour quémander un renseignement, tu étais bien trop fière pour ça, peut-être même trop pour ton propre bien. Mais soit, tu n'allais pas t'aplatir pour entrer dans la confrérie, tu y rentreras uniquement avec ton caractère entier. Te prendre également un sermon sur le fait que tu n'étais pas encore intégrée d'office ne provoqua pas plus de réactions chez toi, tu étais déjà au courant : si elle croyait pouvoir te déstabiliser avec ça, elle se mettait le doigt dans l’œil, et très profondément. En tout cas, si c'était tout ce qu'elle avait à te dire... Tu n'allais pas faire long feu ici. Tu te levas donc, ton gobelet de café vide à la main, et tâchas de lui sourire, même si cela sonnait faux. Dans ce cas, inutile que nous perdions plus de temps. Je te dirai lorsque j'aurais fini mon défi par SMS, et nous nous organiserons pour la suite. Bon après-midi. Et tu étais sortie de la pièce, tout simplement, sans même attendre sa réponse. C'était une petite satisfaction personnelle que d'avoir le dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdre du temps. Elle lui faisait perdre son temps maintenant, de mieux en mieux. Reste zen Alexia. Elle ne sait pas ce qu'elle dit, d'ailleurs ça n'était pas ce qu'elle voulait dire, elle était surement un peu malheureuse avec les mots, comme toi après tout. Ou pas. Elle n'avait pas encore réussi son bizutage la petite Ely, foi de blondie la geekette. "Bon a..." Même pas le temps de finir sa réponse, sa bizut était déjà sortie de la dunster house. D'accord. Mange toi ça Alex. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle. Je vous jure. Elle soupira. Pas grave, elle allait mener sa mission à bien, suffisait qu'elle s'encourage un petit peu et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Ca faisait un peu utopie tout ça. Bref, Alexia attrapa un café à la machine à café de la dunster house, et repartit se mettre au boulot, en réfléchissant en même temps au prochain défi qu'elle donnerait à Ely. Ce qui était sur, c'est qu'elle allait lui donner du fil à retordre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)