Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityely & alexia - bizutage : on
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ely & alexia - bizutage : on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la première fois, Alexia avait l'immense honneur d'être chargée d'un bizut. D'une bizut, plus précisément. Ely, c'était son nom. Elle n'était pas nouvelle à Harvard mais elle voulait intégrer la dunster house pour la première fois, c'était tout ce qu'on lui avait dit. Et on lui avait donné son numéro de téléphone. Inutile de dire qu'Alexia était toute excitée. C'était l'année des premières fois, première coloc, première bizut. Elle lui avait déjà concocté un petit planning d'enfer. En fait, elle s'attendait vraiment à avoir une bizut aussi heureuse de se faire bizuter qu'elle même avait pu l'être. C'était vraiment une période sympathique, on ne demandait rien de monstrueux, elle n'allait pas la martyriser loin de là. Et puis c'était surtout question de faire découvrir l'ambiance géniale des dunsters. Ici ils étaient une grande famille. Alexia envoya un message à Ely pour lui dire de la rejoindre au foyer de la dunster house. Elle l'attendait debout contre le canapé, deux cafés à la main, un pour Ely et un pour elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster House... C'était indéniablement la maison qui te convenait, à toi et à ta grandeur naturelle. Tu te savais largement meilleure que la moyenne, travailleuse et intelligente en plus d'avoir un physique de rêve. Non, ce n'était pas de la vantardise, tu avais déjà entendu tout cela sur toi de la bouche d'autres personnes et tu l'avais totalement intégré, c'était différent. Faire partie d'une confrérie te semblait presque obligée pour être totalement reconnue à ta juste valeur, ce qui expliquait ta démarche. Cependant... Tu appréciais beaucoup moins cette coutume du "bizutage". Sérieusement ? Tu étais plus âgée que la plupart des étudiants, et l'un d'eux allaient te lancer des défis que tu allais devoir faire ? Shit. Il n'y avait qu'à te côtoyer pendant une journée pour savoir que tu étais totalement digne de la maison, limite c'était la maison qui était digne de toi quoi. Toujours était-il que tu avais rendez-vous avec une certaine Alexia, qui t'avait envoyé un SMS, à la Dunster House. Puisqu'il fallait y aller... Tu avais poussé un léger soupir avant d'entrer dans ta future maison, même si tu ne t'y voyais pas encore y habiter pour le moment. Ton bel appartement te convenait bien plus qu'une chambre que tu devrais peut-être partager après tout. Te dirigeant ensuite vers ce qui devait être le fameux foyer, tu aperçus une jeune blonde, trop jeune même. C'était vraiment ça ta bizutrice ? Misère... Tu es Alexia ? Tu avais conservé un ton neutre, même si tu étais quasiment sûre de toi : elle avait deux gobelets à la main, elle devait donc attendre quelqu'un, et il n'y avait presque personne d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme qui allait être la bizut d'Alexia pénétra dans le foyer, à n'en pas douter c'était elle. Elle avait l'air de découvrir les lieux et de chercher quelqu'un. Bien entendu Alexia était le quelqu'un en question. Grande, brune, élancée, une beauté froide à l'allure de mannequin. Assez différente des autres filles de la dunster house pour être honnête. Mais pas grave, il fallait de la variété, c'était aussi ce qui faisait leur force. Un grand sourire aux lèvres, Alex accueillit Ely dans sa nouvelle maison. "Dans le mille !" La nouvelle semblait plus âgée qu'elle, c'est vrai, mais ça ne la gênait pas du tout, ici ce n'était pas l'âge qui comptait, plutôt la sympathie et la bonne humeur. "Bienvenue à la dunster house Ely" Elle lui tendait le deuxième café qu'elle avait pris pour elle. "Je suis passée te prendre un café chez Starbucks." D'un geste, elle l'invita à prendre place sur un des canapés jaunes du foyer. "Je serai donc chargée de ton bizutage pour les deux mois à venir, si tu réussis, tu intègres la maison pour de bon, sinon ... Le sinon n'est pas une option." Pas question que sa première bizut échoue, elle comptait bien la motiver et la faire réussir. "Tu dois savoir que ce bizutage n'a rien de méchant et que tout le monde y passe, joue le jeu et amuse toi." Personne n'en était ressorti traumatisé. Puis toutes les victimes savaient qu'en général un bizutage se cachait derrière les canulars téléphoniques et autres. "Avant de te donner ton premier défi, je te propose de faire connaissance toi et moi. Pourquoi tu as choisi la dunster house ?" Alexia était toute souriante, toute pimpante, en mode je prends mes responsabilités à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étais pas trompée, c'était bien cette gamine blonde qui allait te bizuter. Au moins avait-elle pensé au café, tu risquais d'en avoir besoin pour supporter ce qui semblait être un leprechaun sous forme humaine, vu le nombre de sourires à la minute qu'elle t'adressait. Le pire ? Tu ne pouvais pas dire grand chose. Tu savais très bien que si tu étais désagréable avec elle, elle allait mal te juger et tu risquais de ne pas intégrer la confrérie, ce qui serait un échec cuisant à tes yeux. Cela signifierait à tes yeux que tu n'avais pas la carrure pour faire partie de l'élite intellectuelle de l'université, et tu ignorais si tu pourrais supporter cette humiliation venant d'une gamine comme Alexia. Car si tu passais pas membre, tu ne verrais qu'elle comme responsable de toute façon. Je le serai.. Tu avais commencé à siroter tranquillement ton café tout en continuant de l'écouter. Rien de méchant hein ? Tout dépendait de ses critères en la matière. La plupart des étudiants étaient de toute façon là pour s'amuser, mien de rien, donc les humiliations de bizutage devaient leur passer par-dessus la tête, ce qui n'était pas forcément ton cas. Pas que tu en avais peur, non, il ne fallait pas exagérer... mais tu y allais à reculons. Il faut de toute façon jouer le jeu, donc je le ferai. T'amuser ? Il ne fallait pas trop t'en demander pour le moment, déjà que tu en avais mal de la voir toujours avec son foutu sourire lumineux. La Dunster est tout simplement la maison faite pour moi. Je sais que je suis intelligente, j'ai des ressources comme le montre le fait que j'ai déjà un doctorat en poche... et je sais que je peux être la meilleure dans mon domaine. As-tu eu d'autres motivations pour ton entrée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, elle avait l'air très déterminée cette chère Ely. Bien, tant mieux, c'est ce qu'il fallait. "Tu m'as l'air plus que motivée." fit elle comme commentaire. Vu qu'elle disait tout ce qu'elle pensait, ce genre de constat sortait aussi de sa bouche un peu trop facilement. Mais qu'est ce qu'elle était froide, pas un sourire, rien. Pour le fun, ça risquait d'être compromis. Il fallait qu'elle la détende un peu. "D'autres ..." Alexia était surprise par la question. Surtout par le ton de la réponse en fait. Ca c'était de la répartie. Sure d'elle, sa bizut. Ca promettait. "Oui, j'avais d'autres motivations. A savoir l'ambiance de la dunster house, le fait qu'on est comme une grande famille ici et qu'on a l'esprit d'équipe, je trouvais ça important." Quand même. Na. C'était dit de façon très gentille et adorable, mais c'était dit, il fallait quand même rappeler qu'il y avait un facteur humain. Cette fille lui faisait penser à un requin. Gloups. "Tu étudies quoi, comme domaine au fait ?" Pitié pas l'informatique, s'il vous plait. "Ah et je voulais aussi savoir si tu comptais t'installer à la dunster house ou rester à l'extérieur ? Prendre une chambre ici n'est pas obligatoire, c'est mieux pour s'intégrer, mais tu peux y arriver sans. Normalement." Ahem. En attendant, elle avait déjà essayé de réfléchir au premier défi qu'Ely allait devoir remplir. Pour être honnête, elle avait déjà plusieurs idées, mais elle allait faire par gradations. Du plus simple au plus compliqué. Des trucs drôles, évidemment. Son premier défi aurait un lien avec les téléphones portables, ça c'était sur. Premier indice. Tremblez, bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille, l'esprit d'équipe et l'ambiance. Mouais, tu parlais de bonnes raisons... Toutes les confréries disaient cela, ce n'était pas vraiment un point qui distinguait cette confrérie d'une autre. Tu trouvais ça un peu bête même, de voir directement les confréries comme le moyen de s'entraider par exemple... surtout dans une confrérie prônant l'élite intellectuelle. Comment être le meilleur si chacun devait aider l'autre à être au meilleur niveau ? Non, ce n'était définitivement pas pour cela que tu avais rejoint cette confrérie, c'était surtout pour l'étiquette "Je suis Dunster donc la meilleure" que tu l'avais fait. Qu'Alexia juge cela comme une mauvaise raison, comme semblait le montrer son étonnement, t'importait peu : c'était la tienne, point barre. Je suis en deuxième année de psychologie. Et toi ? Et oui, la psychologie était une matière bien chouette, bien intellectuelle et bien valorisante aussi. Tu espérais qu'elles soient à la fois dans ce genre de domaine, mais pas le même bien sûr : lutter contre ta bizutrice serait compliqué après tout, d'un point de vue "éthique de confrérie". Ainsi... Avoir une chambre ici était très forcément conseillé ? D'un sens, avoir une maison de confrérie vide ne faisait pas très accueillant, c'était somme toute normal de vouloir rassembler tout le monde et de montrer ô combien les Dunster étaient soudés, même si cela était faux. Tu n'avais pas envie de céder à cela, pas encore tout du moins. Oh, j'ai un appartement et j'y suis très bien, je n'ai pas tellement envie d'avoir juste une chambre ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement elle ne sentait pas sa bizut très très réceptive. Pourtant son enthousiasme naturel était assez communicatif d'habitude. Pas grave, elle allait persévérer, rien ne pourrait arrêter sa motivation pour réussir sa mission. Oui, être en charge d'un bizut, c'était carrément une mission, c'était super important. Plutôt. Ely étudiait la psychologie. A des millions d'années de kilomètres de son domaine. On dit souvent que les psy sont des êtres dérangés, elle comprenait mieux maintenant. Non, je plaisante. Ne jamais croire les idées reçues. "Informatique et réseautique, 5ème année." Attention, Alexia n'était pas une geek, loin de là. De un, elle détestait les jeux vidéos, de deux, elle avait une vie sociale très développée et plein d'autres passions. Plein, je ne sais pas. Mais d'autres, oui. Genre le café. Ok, ça n'est pas une passion. La photographie alors. "D'accord, pas de problème alors, mais si jamais tu changes d'avis, on te trouvera toujours une chambre de libre." Dommage, Alex aimait bien quand il y avait du monde pour faire vivre la dh et une personne de plus était toujours la bienvenue. "Bon, je vais t'attribuer ton premier défi bizutage. J'espère que tu es prête." Alexia avait murement réfléchi aux tâches qu'elle pourrait donner à Ely. Il fallait commencer par un truc facile et monter en puissance par la suite. "Tu dois envoyer un message canular à 10 personnes qui ne sont pas dunster du genre tu veux savoir quel pokémon est ton âme soeur ? envoie POKEBALL à ce numéro." Oui, Alexia aimait les trucs farfelus mais marrants. "Si jamais il y en a qui te répondent, tu n'as qu'à leur dire ronflex ou rondoudou, juste pour le fun, sait on jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc en plus d'avoir une gamine, tu étais tombée sur une geekette, génial quoi. Tu ne l'étais pas toi-même, tu savais gérer un minimum un ordinateur et ton smartphone et cela te suffisait largement. Ce n'était pas que tu n'aimais pas ce genre de personnes, non : simplement, ils étaient un peu trop souvent dans leur monde et avaient des préoccupations très souvent différentes des tiennes. Tu acquiesças également lorsqu'elle te suggéra qu'une chambre sera toujours libre si tu changeais d'avis, mais tu étais presque sûre que tu ne viendras pas, à moins d'un revirement incroyable de la situation, mais tu n'y croyais pas. Cependant, autant se montrer polie et un minimum intéressée pour avoir cette place à laquelle tu tenais, mine de rien. Mais voici déjà l'heure de ton premier défi, et tu te montras plus concernée, les choses sérieux commençaient après tout. Je suis là pour ça, donc oui, je suis prête. Mais ta tête dût être particulièrement amusante lorsqu'elle te l'annonça. Sérieusement ? Tu allais utiliser ton numéro pour des stupidités pareilles ? Tu n'étais pas une ado, à jouer au faux numéro et aux pokémons, elle devait s'en douter, non ? Et en plus, il fallait que tu joues le jeu s'ils te répondaient, alors que ta seule envie aurait été de les envoyer balader... Pauvre de toi, tu allais avoir de grosses envies de meurtre durant ces deux mois, c'était certain maintenant. Tu pris sur toi cependant, affichant un sourire convaincant. D'accord. Par contre, faudra que j'aille à la pêche de numéros, je n'en ai pas assez à mon avis. Je te les transfère une fois envoyés je suppose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait accepté la challenge, ahah. Evidemment qu'elle avait dit oui, de toute façon elle n'avait pas le choix, sinon Alex lui aurait montré son terrible courroux. Terrble et Alexia dans la même phrase ça faisait vraiment une belle absurdité d'ailleurs. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche cette fille. "A la peche aux numéros, j'adore l'expression, pour mon prochain bizut je lui ferai faire un sms sur la peche du moule. Enfin bref." Une petite réflexion à voix haute pour la route et hop c'est reparti pour un tour. "Pas besoin de me les transférer, il suffit que je rentre dans ton portable avec mon ordinateur pour vérifier tout ça." D'accord, vu la tête de Ely, ce n'est peut-être pas la chose à dire, elle aurait du prétendre qu'elle lui faisait confiance, tout simplement, même si elle comptait bien vérifier en utilisant ses talents de hackeuse. "Tu sais quoi, tu as raison, donne moi les noms de tes victimes et je vérifierai directement avec eux s'ils ont bien reçu ton message, ce sera plus simple. " Elle se pliait en quatre pour ne pas s'attirer les foudres de Ely, je vous assure, elle sentait qu'il y avait de la tension dans l'air. "Si jamais quelqu'un le prenait mal, même si je suis sure du contraire, tu peux dire que je chargée de ton bizutage et que c'est moi qui t'ai demandé de faire ça." Elle prenait ses responsabilités comme une grande. Qui pourrait s'insurger d'une blague aussi inoffensive, sérieusement ? Elle ne craignait rien. "Quand tu auras fini, je t'enverrai un nouveau défi par sms, ça te va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un SMS sur la pèche aux moules ? Drôle de concept, et tu en aurais presque plaint le futur bizut victime de cette mauvaise idée si tu n'avais pas été si égoïste. Du moment que cela ne tombait pas sur toi, cela t'importait peu en réalité. Déjà que ton propre défi était quelque peu hors de tes principes alors si tu devais en plus en avoir deux aussi farfelus à la suite... Il ne fallait mieux pas l'imaginer en fait, sous peine qu'Alexia finisse en mauvaise posture. D'ailleurs, quand elle te sortit qu'elle pourrait vérifier si tu avais bien fait le défi en entrant dans ton téléphone, le regard que tu lui jetas étaient sans équivoque possible : elle faisait ça, elle le paierait très cher. Elle le comprit vite d'ailleurs, vu son changement de stratégie : au moins n'était-elle pas stupide et comprenait qu'il ne fallait pas qu'on te mette à dos. C'est bien mieux ainsi, en effet. Pas de froideur, simplement une constatation neutre, presque ennuyée. Si elle avait voulu forcer ton téléphone à tout prix, cela aurait été un contretemps fâcheux, mais tu aurais trouvé comment t'arranger, tu trouvais toujours de toute façon. Et il était certain que tu lui aurais tout mis sur le dos si on venait à te chercher des noises à cause de ce défi, mais savoir qu'elle le pensait elle-même t'évitait de te mettre en porte à faux et de risquer des problèmes en le faisant. Là, tout serait bon, parfait. Par SMS, oui, ce serait le plus simple, avec les cours. Et franchement, si vous deviez vous rencontrer à chaque fois, tu ne savais pas si tu réussirais à la supporter pendant deux mois. Au moins, par SMS, tu n'avais pas son sourire de Looney Tunes sous les yeux. Avais-tu autre chose à me dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)