Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne pichenette dans ta belle face? - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une pichenette dans ta belle face?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Sienna lui disait avec l'espoir d'une réconciliation, mais Alexys se chargea rapidement de la remettre a sa place. Ok très elles se supporteraient, et ca serait tout. Tant qu'Alexys promettait de foutre la paix a Matt niveau addiction et qu'elle se drogue dans son coin sans l'embarquer la dedans, elle s'en fichait bien de savoir si Alexys la portait dans son cœur ou pas. Cependant, dans ses paroles, quelque chose l'interpellait. "On est pas du même monde?" Lui demanda t elle, un sourcil relevé. elle ne voyait pas bien ce qu'elle entendait pas la, mais elle sous entendait surement rien de très sympa. Pourquoi est ce qu'elle disait ca encore? Parce qu'elle était chez les Dunsters et qu'ils sont considérés comme des intelos? Parce qu'elle prend soin d'elle et de son corps et qu'elle ne se drogue pas? Ou parce qu'elle avait remarqué que Sienna était bourrée de fric? dans tous les cas, elle aurait pu s'abstenir, Sienna détestait ce genre de petite remarque inutile. Alexys lui confia qu'elle n'avait jamais entendu parlé d'elle avant qu'elle sorte avec Matt. Etonnant, mais pas tant que ca. Apres tout, Sienna couchait avec la plupart des mecs du campus, mais son physique lui permettait quand même de sélectionner, et bien souvent, c'était plus des Winthrop que des drogués. Bah ouais, pour Sienna les Mathers ca restait la classe basse quoi... les gens a éviter. Et elle s'était une p*** de luxe, fallait le mériter pour lavoir dans son lit!  :luv2: "Je n'ai ni l'envie, ni l'intension de lui briser le cœur." lui répondit elle simplement. Bon, finalement elle était bien contente de ne pas s'être battue!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'on ne venait pas du même monde Sienna et moi. Je me demandais d'ailleurs pourquoi elle posait cette question puisque c'était évident à mes yeux. C'était une Dunster, elle devait travailler dur et tout le tralala c'est comme ça que ça marche dans cette confrérie. Elle était contre la drogue, contre les Mathers en quelque sorte étant donné qu'on était défoncés la plupart du temps et qu'on passait nos soirée à faire la fête sans vraiment se préoccuper de notre avenir. Après ça, j'étais certaine que Sienna venait d cette catégorie de filles qui avaient plein de fric, pensaient de tout leur étaient dû bref, une fille à papa. Et même si oui, j'avais du fric moi aussi, c'était de l'argent sale étant donné qu'il provenait de la came que je vendais avec mon frère. Ouais, Sienna et moi, on était loin d'être du même monde mais, je préférais résumer la situation en répondant simplement : Dunster, Mather, on ne peut pas vraiment dire qu'on est fait pour s'entendre. J'haussais les épaules, consciente que ce n'était pas tout à fait la phrase appropriée étant donné que je m'entendais plutôt bien avec Alexia et même de temps en temps avec Justin. Ouais, c'était pas vraiment ça mais, elle devait me comprendre. Je n'étais pas le genre de personne avec qui elle trainait par conséquent, on ne fera que se supporter toutes les deux. En tout cas avant qu'elle ne sorte avec Matt, je ne la connaissais pas Sienna et je n'avais entendu parler d'elle. Faut dire que c'était une Dunster, je ne m'intéresse pas aux Dunsters. Il peut être raconter n'importe quoi à leur propos, ça rentre d'une oreille et ressort de l'autre donc... Tant mieux alors parce que j'aime pas vraiment qu'on brise le coeur de mes amis. Je lui adressais un léger sourire, contente de constater que ce n'était pas dans ses projets sans quoi elle aurait surement à faire à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Oui bon, question idiote, réponse idiote. C'était plus qu'évident que les deux filles n'étaient pas du même monde, et qu'elles ne s'entendraient jamais, et c'était bien comme. Finalement cette histoire de confrérie, c'était pas plus mal, ca permettait un tri sélectif et on voyait rien qu'a leur couleur, les gens a éviter! AH. WANTED VERT! bon, heureusement, ca n'était pas une généralité et Sienna s'entendait bien avec certain verts mais bon, Alexys devait faire parti du bas fond des Mathers. (a) Elle plissa les yeux en hochant la tête. "Ouais, t'as sans doute raison..." Bon, et bien cette jeune, aussi charmante qu'elle voulait bien le montrer, n'avait pas beaucoup de discussion quand elle n'avait pas de menace a faire... En même temps, elle devait avoir le cerveau mité par les vapeurs d'alcool la pauvre, on ne pouvait même pas lui en vouloir d'être inintéressante! "bon et bien puisque tout est parfait dans le meilleur des mondes, je pense qu'on a plus rien a se dire et qu'on va pouvoir retourner a nos activités personnelles..." elle lui adressa un petit sourire immotivé tout en remontant son sac sur ses épaules. A vrai dire, après cette petite discussion Sienna n'avait aucune envie d'aller retourner bosser. Cette fille l'avait foutu hors d'elle, et elle avait plutôt envie d'aller retrouver sa musique et sa danse pour se vider la tête. Heureusement que cette nana ne lisait pas dans les pensées, sinon elle se foutrait encore de sa gueule a savoir qu'elle faisait de la danse classique. C'était surement pas un truc de Mather ca non plus!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as sans doute raison... J'avais juste envie de lui balancer en pleine face que j'avais toujours raison mais quelque chose me disait que ce n'était pas une bonne idée. Tout allait partir en couilles si j'en rajoutais une couche. Je n'aimais pas Sienna, c'était une pimbêche qui se pensait supérieur aux autres et qui détestait les mathers ou plutôt notre façon d'agir. Ce qu'elle oubliait, c'est qu'elle sortait avec un ex mather et que ce n'était peut-être pas une bonne idée. En tout cas, je l'aimais pas et c'était réciproque. J'allais faire un effort pour Matthew mais, ce n'est plus moi qui ferait le premier pas et je ne m'excuserais plus de rien dès à présent. C'était plus fort que moi. Je pouvais pas faire semblant. Ce n'était pas mon genre. bon et bien puisque tout est parfait dans le meilleur des mondes, je pense qu'on a plus rien a se dire et qu'on va pouvoir retourner a nos activités personnelles... Je hoche la tête positivement tout en lui adressant un léger sourire. J'attrape ma valise et tourne de nouveau les yeux vers elle. Oui, je crois qu'on a mis les choses à plat et qu'on est toutes les deux prêtes à faire des efforts pour Matthew. Rien que pour Matt parce que je n'avais vraiment rien à voir avec ce genre de fille. En tout cas, elle n'avait pas intérêt à lui briser le coeur sinon, je serais sans doute la première personne à lui tomber dessus et croyez moi, ça ne sera pas beau à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Bon, et bien voilà, Sienna n’avait été très heureuse qu’Alexys la sorte de sa neurologie chérie, mais finalement c’était peut-être mieux comme ca. Elles avaient pu mettre les choses a plat, et elle savait a présent ce qu’elle pouvait attendre de cette garce. C’est-à-dire pas grand-chose, mais au moins, elle avait réussi a la convaincre qu’elle tenait réellement a Matt’ et qu’elle ferait de son mieux pour lui. C’était l’essentiel non ? Peu importe qu’elle n’ait aucun atome crochu avec cette fille, de toute façon, elle n’ l’intéressait pas, et elle resterait le plus loin qu’elle pouvait d’elle, sauf bien sur, si Matthew lui demandait autre chose. « Parfait. Bon… » Elle haussa les épaules. Puisque désormais tout était clair, elle n’avait pas l’intention de rester dans cet environnement toxique plus longtemps. « Salut » lança-t-elle assez sèchement tout de même, avant de tourner les talons. Et non pas en direction de la biblio, mais plutôt de la sortie du bâtiment. Besoin d’air ! Elle pressa le pas sans se retourner sur son passage et soupira de soulagement. Heureusement qu’elles ne s’étaient pas jetées l’une sur l’autre, Matthew lui en aurait sans doute beaucoup voulu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)