Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne pichenette dans ta belle face?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une pichenette dans ta belle face?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Les cours n’avaient pas encore repris, mais ça ne faisait pas de mal a Sienna de se remettre un a niveau. Avec son année passée en Ecosse et le SC, ca faisait un bail qu’elle n’avait pas ouvert un bouquin… il était temps de s’y remettre un peu. Le retour a la réalité n’était pas folichon, heureusement qu’elle venait de s’installer avec Alexia chez les Dunsters qui semblait être une chouette fille. Ça, c’était LA bonne nouvelle de la rentrée. La mauvaise, c’était qu’elle avait oublié la moitié de ces cours. La SEP… désamination spatiale et temporelle… A la PL : Bande olygoclonale d’IgG… heu… elle essayait de réciter tant bien que mal, malheureusement la table d’a côté ne semblait pas dans la même optique de travail qu’elle. Elle releva les yeux prête a grogner un coup, quand elle aperçut au loin la silhouette de mannequin désabusé d’Alexys. Qu’est ce qu’elle foutait a la biblio ? Elle s’était perdue ou quoi ? Sienna baissa les yeux sur son livre, espérant qu’elle ne l’avait pas remarquée. Mais des pas se rapprochaient peu a peu… jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent net, a sa hauteur. Sienna releva les yeux. C’était bien elle. Elle lui adressa un beau sourire immotivé avant de lui lancer. « Si tu cherches Alexia, elle n’est pas la. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, on était de retour à Cambridge. Ouais, j'étais contente d'être rentrée. Non pas que les vacances m'avaient déplu seulement, j'avais besoin de retrouver mes petits mathers. Je trainais avec trop de gens bien ces derniers temps et c'est sans doute pour cela que je me montrais si gentille, même avec les personnes que je n'appréciais pas forcément. J'ai fait ma valise pour la France, pour Nice et puis, j'ai pris la direction de la bibliothèque parce que j'étais certaine qu'une Dunster en particulier si trouvait. Je ne me suis pas trompée. J'ai aperçu Sienna au loin et naturellement elle avait le nez plongé dans un bouquin. Pathétique sachant que les cours n'avaient pas encore repris. Je soupirais en levant les yeux au ciel, trainant ma valise jusqu'à sa table où je m'arrêtais nette à sa hauteur. Je croisais les bras, le sourire aux lèvres, attendant impatiemment qu'elle réagisse. « Si tu cherches Alexia, elle n’est pas la. » J'haussais les épaules, et pris le temps de réfléchir avant de répondre : Je viens pas pour Alexia mais, pour toi en fait. Je viens... m'excuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

La jeune Mather avait ramené ses fesses jusqu’à elle d’un pas assuré. Qu’est ce qu’elle foutait a la biblio ? En plus en trainant sa valise elle allait faire un bordel monstre, mais ça ne semblait pas la déranger. Toujours besoin de se faire remarquer celle-là ! Son beau sourire forcé aux lèvres, elle attendait qu’Alexys daigne lui répondre. Son sourire s’efface lorsqu’elle celle lui se mit a lui dire qu’elle était la pour s’excuser. Hein ? C’était quoi cette blague ? Elle faisait sa BA du jour ou bien c’était de la pure provocation ? Sienna fronça les sourcils sans quitter son regard. « Pardon ? T'excuser? » Elle avait du mal a cacher sa surprise et son incompréhension. Cependant elle avait réussi a attisé sa curiosité… Et si elle venait réellement s’excuser ? Qu’est ce qu’elle pouvait bien avoir fait encore ? C’était surement en rapport avec Matthew… « Et je peux savoir de quoi tu veux t’excuser ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était si difficile à croire ? Oui, je pouvais être gentille quand je le voulais même si généralement, je me forçais. C'était surtout à cause de Zakhar... C'est vrai quoi, à trop traîner avec cet Eliot, je devenais plus compréhensive, plus douce et moins froide, moins garce. Je n'avais tellement envie d'aller m'excuser auprès de Sienna parce que je ne lui avais jamais vraiment rien fait mais bon, je le faisais quand même... pour faire plaisir à Matthew et pour me montrer moins conne. Elle semblait étonnée, ce qui me fit instinctivement lever les yeux au ciel. Après ça, je vins m'installer en face d'elle, repliant le manche de ma valise dans un bordel monstre, juste pour saouler tout le mond comme d'habitude. M'excuser d'avoir fini dans le même lit que Matthew le soir de son anniversaire. J'essayais de rester sérieuse et à vrai dire, je réussis pendant quelques secondes avant de me mettre à rire. Ca va, je suis pas aussi méchante, même si ça m'est déjà arrivé de faire des coups comme celui-là. Je viens m'excuser pour avoir danser avec lui le soir où j'ai appris ton existence, je m'excuse de l'avoir laissé boire quelques verres après ça, je m'excuse de l'avoir laissé se défoncer le soir de son anniversaire et surtout d'avoir emmener de l'alcool sachant qu'il devait rester sobre et puis, je m'excuse de t'avoir engueulé quand tu parlais avec Alexia. C'st bon là non ? C'était déjà énorme comme excuses, j'en avais des frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Alexys venait de balancer un bombe atomique la. Elle, dans le même lit que Matt’ ?? WTF !! Sienna entre ouvrit la bouche sans qu’aucun mot n’en sorte, ses grands yeux ronds fixait Alexys. Elle se demandait si elle allait l’étriper maintenant ou bien… un peu plus tard en même tant qu’elle émasculerait Matthew. C’est alors qu’elle se mit a éclater de rire. Putin d’ascenseur émotionnel, Sienna était au bord de la crise cardiaque laaa. Faut pas lui faire des coups pareils la pauvre ! « Ce n’est pas vrai… ca t’amuse tant que ca ? Épargnes-nous ce genre de rire. Ya des gens qui bossent ici ! » Au cas où elle ne l’aurait pas remarqué elle se trouvait dans un lieu public et silencieux. Et au cas ou elle n’avait pas remarqué non plus, elle venait de légèrement énerver Sienna. La jolie blonde se leva de sa chaise et se mit a ranger ses affaire et faire son sac, tandis qu’Alexys débit des excuses que Sienna n’avait pas envie d’entendre. Jusqu’à ce que… Elle se retourna vers avec un regard assassin. « Quoi ?? T’as laissé Matt se défoncer et boire a son anniv ?? C’est ca pour toi être son amie ?? » Pourquoi Matt ne lui avait rien dit ? il allait l’entendre… Elle prit son sac et tira Alexys par le bras de façon a la sortir de la bibliothèque. Simple question de prévention, elle sentait que cette conversation aller monter un peu niveau son. « Et je peux savoir ou il a fini ? ivre et défoncé ?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, je l'aimais pas. J'aimais pas sa façon d'être, j'aimais pas le ton qu'elle avait avec moi et j'aimais le fait qu'elle me volait mon ami en quelque sorte. C'était une Dunster du moins, une future Dunster et ça se voyait. Elle n'avait aucun sens de l'humour et s'enfermait dans un lieu aussi... Froid, silencieux bref, ça m'en donnait des frissons. Je détestais ce genre d'endroit, il était super rare de 'y voir d'ailleurs. Alors non, je ne savais vraiment quelles étaient les règles, je ne savais pas qu'il fallait chuchoter et que rire était interdit. En tout cas, Sienna, elle avait l'air plutôt énervée. Comme si c'était possible que je couche avec Matthew non ais n'importe quoi, je le connaissais depuis trop longtemps. Elle se leva, rangea ses affaires et c'était surement mieux comme ça. Malheureusement pour moi, elle s'arrêta nette lorsque je parlais de la soirée d'anniversaire de Matt. Ok, elle avait carrément raté un épisode la meuf. Je pensais qu'il lui en aurait parlé. Oups.Oh meuf si t'es pas contente, t'avais qu'à lui organiser sa soirée d'anniversaire. Aux dernières nouvelles, tu t'es tirée comme une lâche, c'est ça pour toi être sa copine ? Elle est folle elle, comme si elle allait me dire quel genre d'amie je devais être, encore plus pour Matt. Je faisais ce que je voulais et c'est pas elle qui allait changer ça. Elle m'attrapa par le bras, j'eus à peine le temps d'attraper ma valise qu'elle me tira vers l'extérieur. Elle avait de la chance que je sois de bonne humeur sinon, je lui en aurais surement collé une. Je me dégageais rapidement de son emprise d'un geste brusque. Touche-moi encore et je te promets que ça va très mal se finir. Je préférais l'avertir avant de reprendre calmement comme depuis le début : Il a fini ivre et défoncé et je crois qu'il est rentré sur son bateau après ça, je ne pourrais pas te dire comment ni avec qui mais, je l'ai vu le lendemain et il était en pleine forme alors arrête de stresser comme ça. Elle a cru quoi? Que j'étais babysitter ? Ralala j'vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Cette nana commençait vraiment a l’agacer. Avec ses airs de fille légère et ces cernes de droguée la ! (a) D’où elle se permettait de la traiter de lâche ?? Si elle était son amie comme elle le prétendait être, elle aurait du être en courant de la situation et savoir qu’ils n’étaient plus ensembles au moment de son anniversaire non ? Elle prit bien soin de reprendre ses mots histoire de l’agacer un peu. « Aux dernières nouvelles, je n’étais plus sa copine, alors mets-toi un peu au gout du jour. Si je suis partie c’est pas une question de lâcheté, je ne voulais simplement pas lui gâcher sa fête d’anniversaire parce qu’il ne voulait clairement pas que je sois la ! » Elle avait rien suivi ou quoi ? Sienna n’avait aucune envie que toute la bibliothèque ne profite de leur petite interaction et comme Alexys n’était pas du genre a jouer les discrète, elle préféra l’amener dehors. Ce qui, visiblement ne lui avait pas plu. Elle planta son regard de braise dans les petits yeux de cocker d’Alexys. « Je rêve ou tu me menaces ? » Sienna se mit a sourire, non mais cette croyait réellement qu’elle lui faisait peur ? Sienna serrait tellement les dents qu’elles en grinçaient presque. « Ni avec qui ? Qu’est-ce que tu essai encore de me faire croire ? »Si elle avait été un mec, elle lui aurait sans doute mis son poing dans la figure. Malheureusement elle tenait a ses phalanges de fille. « De toute façon tu devais être bien trop défoncée toi aussi pour savoir quoi que ce soit. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'étais super chiante quand je m'y mettais mais, elle me cherchait. Après tout, je ne lui avais jamais rien fait à cette fille, c'est elle qui ne m'appréciait pas. J'essayais de rester posée, calme et bizarrement, j'y arrivais, ce qui devait l'énerver encore plus. Et bien, si t'étais plus sa copine à l'époque, peut-être que t'aurais pas dû te pointer ce soir-là ? Ouais, l'invitation elle tenait que si tu sortais encore avec. J'haussais les épaules l'air de rien. C'est vrai, je l'avais invité seulement si elle sortait avec Matthew. Ok, j'étais pas au courant de toutes leurs histoires mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ok était pas du genre confidences avec Matt, on s'amusait c'est tout. Elle m'entraina à l'extérieur et malgré moi, je ne pus faire autrement que de la menacer. Elle se prend pour qui miss parfaite ? Ouais, ce sont des menaces. Lui répondis-je simplement en lui adressant un large sourire tandis que j'en rajoutais encore une couche. J'avais perdu Matthew au cours de la soirée alors non, je en savais pas comment il était rentré ni si il était seul. J'étais seulement franche. Absolument rien, arrêtes de toujours croire qu'il y a quelque chose de cacher sous mes paroles. Je levais les yeux au ciel en soupirant d'un air désespéré après quoi j'haussais les épaules et lui souriais de plus belle : Ouais, ouais c'était le cas. Bah quoi ? J'avais pas honte d'être celle que j'étais. Oui, je fumais, je buvais, j'étais défoncée à son anniversaire et alors ? On était là pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Oula. Sienne sentait que son sang commençait dangereusement a se mettre en ébullition. Elle faisait exprès de masquer ses émotions et de jouer les midinettes innocentes devant Sienna ce qui lui plaisait guère. Elle serrait les dents pour ne pas bondir sur elle. C’est dingue l’effet que cette nana pouvait avoir sur elle. Tout comme Alexys, elle tenta de se calmer. « Si je suis venu, c’est parce que j’avais quelques chose de très important a lui dire. Et que c’était le seul moyen pour qu’il m’écoute. » Alexys semblait prendre un malin plaisir a la provoquer et la pousser a bout. Tu parles de menaces… Les Mathers n’étaient pas très imaginatifs mais quand même… Faut dire que tous les toxiques qu’ils ingurgitaient devaient sacrément ralentir leur fonctionnement cérébral donc… « bah tu peux te les mettre ou je pense tes menaces a deux balles alors. » Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Bon, elle allait encore squatter vers elle longtemps ou elle allait pouvoir retourner bosser un peu ? Et merde, la voilà partie dans un petit discours moraliste. Sienna s’adossa au mur, avec un air ennuyé. « C’est ça… c’est difficile a croire que tu n’as pas d’arrière-pensées. Mais si tu le dis, tant mieux pour toi, a défaut de pouvoir sauver ton corps pourri par la drogue, il est peut-être encore temps de sauver ton âme… » Lui dit-elle avec un petit sourire forcé. Bon, elle y allait un peu fort la quand même. Oups. « Et encore une chose, que tu t’autodétruises, ce n’est pas mon problème, mais laisse tranquille ceux qui ont le courage de se sortir de cette merde ok ? Tu ne sais pas tout ce que Matt’ a pu traverser. T’as pas le droit de le rembarquer la dedans. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les blondes dans son genre. De toute façon les Dunster ont l'air de vrais petits anges mais vu qu'ils ne font soit disant jamais rien de mal ils se croivent parfaits et tout permis. Sienna n'avait rien a faire a l'anniversaire de Matthew si elle n'était plus avec lui point final. Bah c'est peut être pour ça qu'il a eu envie de boire et de fumer ce soir là. Parce qu'il t'a vu. Bah quoi ? Après le départ de Sienna Matthew n'avait pas l'air ravi et c'est après ça qu'il avait commencé a faire ami ami avec l'alcool. Elle ne pouvait que s'en prendre a elle même alors qu'elle remette encore une fois ses sales pattes sur moi et je lui refaisais le portrait a la Carpenter. Ecoute moi bien blondasse je serais toi je me la fermerai rapidement parce qie je n'ai pas peur de me servir de mes poings pour remettre des gens comme toi a leur place et je ne suis pas sur que tout ça plaise a Matt. Et j'allais partir pour la France d'ici quelques heures autant se retenir et ne pas faire de dégâts avant de partir. Elle me faisait rire avec ses grands discours mais mon ame allait très bien mon coeur se planquait et mon corps était juste parfait. Sans doute de la jalousie quant a Matthew je savais très bien qu'il ne faisait rien sans en avoir besoin ou envie. En sept ans je n'avais jamais réussi a lui faire faire quoique ce soit alors ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il faisait ses propres choix. Matthew est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Tu parles de quoi la ? De ses problèmes de famille ? Crois moi j'en sais plus que ce que tu ne penses. Il gère ça comme il veut ni toi ni moi ne pouvons faire quelque chose contre ça. Ça fait plus de cinq ans que je le connais je ne l'ai pas perdu jusqu'ici il sait qui je suis et je changerai pas pour qui que ce soit. Laisse le faire sa vie et arrête de l'étouffer. Gentille enfin presque calme et super direct. Je suis la meilleure c'est clair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)