Invité
est en ligne
Invité
On réglera ça plus tard? Mince, Emrys savait que je mentais et il allait surement me cuisiner jusqu'à ce que je crache le morceau mais ça n'arrivera pas. Pas tant que je tiendrais le coup. J'en ai marre de passer pour la petite faible, je suis assez grande pour faire mes choix toute seule et pour penser comme je veux. J'ai envie de prendre des risques si je veux, pas besoin d'un ami pour me dire de me calmer. Je venais tout juste de devenir obsédée par l'idée de dépasser mes limites. Je râlais un peu dans ma barbe lorsqu'il me déposa chez lui. Il allait surement m'offrir à boire et parler parler et encore parler. Courage Blaise, tu peux le faire. Je retirais sa veste de mes épaules pour la lui donner alors qu'il venait de m'emmener dans le garage. Je pris du temps avant d'oser plonger mes yeux dans les siens, je ne savais pas exactement à quoi je jouais mais bon. T'es sérieux? C'est un interrogatoire de police? l'expression sur son visage montrait bel et bien qu'il était sérieux et qu'il attendait mes explications. Je souffre, t'es content? Oui je vais mal et je cherche quelque chose d'excitant qui pourrait me changer les idées, me faire oublier l'instant de quelques moments que j'ai mal. je soupirais puis je fis quelques pas pour m'éloigner de lui, la tête baissée, je voulais pas qu'il me voit comme ça.
(Invité)