Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp, c'était fini pour cette année. J'étais bien chez moi, j'avais retrouvé mes petites affaires et mon train-train quotidien. J'avais déjà hâte de commencer les cours, revoir mes amis et faire de nouvelles rencontres. Je pensais à Emrys. On avait repris contact il y a peu et il semblait toujours partant pour m'emmener encore faire de la moto. Aujourd'hui, j'avais rien de prévu et il ne pleuvait pas donc pourquoi pas le faire cet après-midi? Je lui avais vite envoyé quelques textos et finalement, je l'avais convaincue. On s'était donné rdv à l'entrée des bois, la forêt qui longe vraiment la frontière de Cambridge, celle où les routes et les sentiers étaient parfaits pour faire de la moto. On en faisait là avant et j'espérais que le terrain soit toujours en bon état. J'entendis au loin une moto arriver et je souris en voyant que c'était Emrys. Je venais près de lui alors qu'il coupa le moteur. Merci d'être venu. dis-je simplement en lui souriant. Et dire qu'on s'était perdu de vue, je m'en voulais.
(Invité)