Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fin de cours inattendu | Aby et Samy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une fin de cours inattendu | Aby et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy ne juger presque jamais une personne quand il ne la connaissait pas sauf celle qu’il considéré comme mauvaise, il pensa a une personne en particulier pour l’instant. Samy parlait et parlait alors que le temps filait à une vitesse. Il voulait au départ ne pas trop la retardait pour son prochain cours ou ce qu’elle devait faire. Elle pensait que les profs les surveillait et cela fit rire Samy : « Nous ne sommes pas tous les même, je ne fais pas ce que je n’aime pas qu’on me fasse. » Il aurait pu arriver bien pire à Aby du coup elle savait quoi choisir en s’excuser et remercier. Au moins elle semblait allait bien à réagir comme ça.

Samy la rassura sur le fait qu’elle n’était pas pitoyable, mais plutôt idiote. Sa réflexion semblait assez tordu, mais elle se rattrapa bien : « Oui tu n’as pas d’excuse envers moi, mais plutôt envers toi. Car tu devais avoir une bonne raison pour te mettre dans cet état. » Samy se mit ensuite à parler de la différence entre lui en cours et lui en dehors. Il voulait être ami avec ses élèves en dehors des cours, car il n’avait personne. Elle le coupa et le taquina un peu et cela le fit sourire, Samy bavard… des fois on a du mal à l’arrêter. Il lui proposa plutôt un café qu’un resto, car bon il n’était pas comme ça. Il avait quitté l’amphi et elle fit mine de réfléchir et l’appela Samy. Elle semblait comprendre le truc : « T’as de la chance qu’on soit plus dans l’amphi, mais je suis assez d’accord avec toi, mais moi je prendre un grand café avec un super beignet au chocolat. Pour une fille qui déteste le rhum tu en as bien bu, les cocktails étaient délicieux en plus donc cela changer le gout du rhum. » Samy avait sa sacoche dans la main et continuait de marcher a côtés d’Aby : « Alors cela t’intéresse d’être potes avec ton prof de droit en dehors des cours, ça peut être pratique quand on y comprend rien en droit et qu’on dessine a la place d’essayer de comprendre. » Il lui dona un coup de coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à moi qu'il parle ?
w/ Samuel

Sa réponse au sujet des prof espion me fait sourire et me plait plutôt bien d'ailleurs ! J'ai peut être pas à faire à un fou ? On enchaîne sur mon état honteux au summer camp, « Oui tu n’as pas d’excuse envers moi, mais plutôt envers toi. Car tu devais avoir une bonne raison pour te mettre dans cet état. » Je préfère rien dire du tout, un silence en guise de réponse, mais qui en dit bien long. Je l'appelle par son prénom une fois en dehors du campus. Et lui avoue que je n'aime pas le rhum,  « T’as de la chance qu’on soit plus dans l’amphi, mais je suis assez d’accord avec toi,[...] les cocktails étaient délicieux en plus donc cela changer le gout du rhum. » Je souris hochant la tête, moi je déteste le café ! On verra bien sur plus. Je hausse les épaules, " Je crois que je n'avais juste pas conscience de ma boisson ce soir là." Oui car sinon, je n'en aurais pas bue.  « Alors cela t’intéresse d’être potes avec ton prof de droit en dehors des cours, ça peut être pratique quand on y comprend rien en droit et qu’on dessine a la place d’essayer de comprendre. » Je ris légèrement au début de sa phrase. " Pour le moment, pourquoi pas ! On verra par la suite ! " Dis-je en souriant par la suite, " Euhh ... je ne vois pas de quoi vous .. enfin .. tu parles ? " Je souris légèrement, prenant un air très innocent. " Non mais sérieux, comment tu vois tout ca de ta place? " Si j'essaie de changer de sujet ? Bien sur ! Moi et le Droit, c'est pas trop ca. Pourquoi si je veux réussir dans ma carrière de journaliste, il va falloir que je m'y mette sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Aby discutèrent sur le fait de sa grande bêtise durant la fin du Summer camp, elle avait fait l’une des plus grandes bêtises qu’elle pouvait faire. Bon elle ne lui devait rien, même si elle lui doit une fière chandelle. Samy l’avait secouru alors qu’elle ne semblait un peu pas bien, il avait un peu deviné ce qui lui arrivé et du coup l’avait amené à l’hôpital. Ils continuèrent la discussion en sortant de l’amphi où il lui expliqua qu’en dehors ils pouvaient être amie et que la distinction de lui en tant que prof se faisait durant son service, mais une fois fini cela changer tout. Elle semblait avoir bien comprit, car en dehors de l’amphi elle se mit à dire son surnom et tu. Samy rigola de ça et quand ils parlèrent du rhum, Aby racontait détester cela alors que Samy racontait que les cocktails distillait le gout. La réponse d’Aby, le fit rire, ne pas faire attention à ce qu’on boit : « ne pas avoir conscience, on pourrait croire que tu es naïve, car un mec aurait pu te droguer sans que tu t’en rendes compte Aby. » Bon il essayait de lui faire peur là, mais entourer de tous ses camarades il ne fallait pas essayer.

Samy lui demanda si ça lui allait d’être potes avec lui, elle racontait que ça allait et quand il parla du fait qu’elle dessinait, elle ne le croyait pas. Samy rigola et elle lui demanda comment il faisait pour voir tout ça de sa place : « Tu ne trouveras pas meilleur que moi pour observer les gens, par contre si tu évites le sujet tu arriveras avec du mal à être journaliste. » Oui Samy savait pas mal de chose sur ses élèves : « Oui je sais quelque petit truc afin de vous aider en tant que prof. » Samy lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel
Effectivement, moi qui suis de base très prudente, méfiante, voir presque sauvage. Durant ce summer camp, je me suis totalement oublié .. Brisant même un bon nombre de mes principes. Mais bon, l'erreur est humaine non ? En tout cas, Samuel me fait clairement la morale la,  « ne pas avoir conscience, on pourrait croire que tu es naïve, car un mec aurait pu te droguer sans que tu t’en rendes compte Aby. » Je remonte mon regard vers le sien, je sais très bien ce qui aurait pu m'arriver. " Dit moi, tu es sur d'avoir 28 ans toi ? " Dis-je en souriant par la suite. OUi je fais allusion à sa petite morale. " Tu sais, je regrette, tout ca c'est derrière moi à présent ..Et je ne te cache pas que ca m'embête que tu sois au courant .. c'est gênant quoi ! " Pour le coup, je n'assume pas du tout mes actes tellement que j'en ai honte. Par la suite je lui fait comprendre que je suis impressionné de la capacité que les prof ont à nous griller d'aussi loin, ce qui le fait une nouvelle fois rire, « Tu ne trouveras pas meilleur que moi pour observer les gens, par contre si tu évites le sujet tu arriveras avec du mal à être journaliste. » Je ris légèrement baissant un peu le regard, avant de lui demander, " Je peux savoir comment tu sais que je veux être journaliste ? Et je ne pense pas .. Un bon journaliste ne parle pas de lui.. " La pour le coup je suis assez étonné ! Mais il en sait encore beaucoup sur moi ? « Oui je sais quelque petit truc afin de vous aider en tant que prof. » Je plisse un peu le front, " Si ce n'est que des petits trucs .. " Pour le coup, à mon sujet c'est raté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était en compagnie d’Aby en fin de cours, ils avaient commencé à parler en bas de l’amphithéâtre. Il l’a connu lors du SC, cette petite avait un peu abusé de l’alcool et était tombé de un gros soucie alors Samy l’avait aidé, ce qui était normal en tant que prof. La discussion s’était continué en dehors, mais cette fois Aby avait capté qu’elle pouvait l’appeler Samy et lui dire tu, car le cours était terminé. Samy lui faisait la morale sur l’alcool, qu’elle devait faire gaffe, car il y a toujours des personnes malhonnêtes. La moral était terminé, elle finit par le regarder et lui demanda s’il avait vraiment son âge : « Oui miss, je fais jeune je sais. » Elle finit par lui dire qu’elle regretter et que cela la gêner qu’il soit au courant de ce petit détails de sa vie, peut-être, mais elle avait de la chance qu’il sache, Samy posa une main sur son épaule : « estime toi heureuse j’ai plutôt envie de dire. Tu sais au moins que je suis quelqu’un sur qui compter, en tant que Samy, mais aussi en tant que M. Jones. » Il lui sourit et enleva sa main.

Ensuite, ils parlèrent de son cas dans le cours, le fait qu’elle dessinait au lieu d’écouter, elle fut étonnée de cette capacité. Surtout celle qu’il sait pour son envie d’être journaliste : « Tu ne sauras jamais, cela est un secret. Peut-être que tu le sauras un jour, les journalistes parlent de ce qu’ils veulent parler, mais facile a avoir pour obtenir des informations. J’en sais quelque chose, les femmes sont facile a avoir en tout cas, je fais l’expérience. » Elle plissa le front quand il lui dit qu’il savait des choses sur elle : « Suffisamment pour te faire peur j’ai envie de dire. Je pourrais te parler de pas mal de tes amis je pense. » Le SC était enrichissant pour lui, il savait comment serait ses étudiants lors des soirées et comment les avoir pour qu’ils bossent leurs examens, oui des fois faut savoir être diabolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

« Oui miss, je fais jeune je sais. » Je souris haussant les épaules, " M'oui, j'ai eu un doute l'espace d'un instant .. " Samy semble assez tactile car il dépose une nouvelle fois sa main sur mon épaule, « estime toi heureuse j’ai plutôt envie de dire. Tu sais au moins que je suis quelqu’un sur qui compter, en tant que Samy, mais aussi en tant que M. Jones. » Souriant je hausse les épaules, " Samy, oui, mais Mr. Jones lui, il doit encore faire ses preuves ! " Et oui, je suis quelqu'un d'assez compliqué quand il s'agit de faire confiance ! J'ai un côté un peu sauvage, et ca, je peux rien y faire. Nous parlons très vite du cours de Droit ... Et je sens que je suis sur une pente un peu glissante.  « Tu ne sauras jamais, cela est un secret. Peut-être que tu le sauras un jour, [...]J’en sais quelque chose, les femmes sont facile a avoir en tout cas, je fais l’expérience. » La, j'hausse un sourcils aussitôt et dans un petit rire ironique, je lui répond, " Pardon ? C'est un généralité que tu fais là ! Les femmes son facile à avoir ? Laisse moi te dire que TOUTES les femmes ne sont pas facile à avoir ! C'est du machisme ? " Attention, je sors les griffes !  « Suffisamment pour te faire peur j’ai envie de dire. Je pourrais te parler de pas mal de tes amis je pense. »Je ris de nouveau. " Oui un prof qui a juste ouvert nos dossier scolaire et qui a passé l'été incognito avec nous quoi, je savais que tu avais un petit côté psychopathe ! Tout se confirme alors ! " Dis-je en finissant par sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait pris a part Aby afin de discuté avec elle, quand elle appris qu’il était présent au summer camp, elle lui demanda si des prof ne les surveillait pas. Cela le fit rire, les prof ont d’autre chose a faire comme partir en vacances eux aussi. Certains sont spéciaux comme elle le dit si bien, effrayant ou barge, mais Samy ressemblait plus a un étudiant quelconque qu’un vrai prof : « Ils ont besoin de vacances aussi, tu crois que c’est sympas de supporter des étudiants durant une année. » Ils parlèrent ensuite du petit incident qu’elle avait eu, bon cela était une erreur. Elle avait eu de la chance, mais l’important c’est qu’elle était présente encore. Il n’était pas là pour lui lancer la moral, enfin, mais bon il a connu ça lui aussi quand il était plus jeune.

Il lui rappela qu’elle lui devait un resto peu importe, mais Samy une fois lancer on l’arrête plus : « Tu m’arrive même pas à la cheville, crois-moi. » Il lui proposa alors un café à la place, mais elle le regarda et lui confia qu’il était plutôt l’heure du gouter, elle souhaitait un bon cookie et qu’elle n’aimait pas le rhum. Cela le fit rire : « va pour un gouter alors, je suppose que tu préfères la vodka au rhum. Je suis plutôt tequila, mais ça dépend ce qu’il y a dans le bar. » Ils continuèrent de parler sur le chemin pour se rendre pour le gouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

« Tu m’arrive même pas à la cheville, crois-moi. » Je hausse les sourcils, surprise de cette réponse. " Pardon ? C'est de l'ironie ou de la prétention? " Après tout, il le pense peut être, puis bon, il ne me connait pas suffisamment pour avancer des choses comme ca. Bien que si il le pense très sérieusement, je serais plus que surprise.  Par la suite il rit quand je lui dis qu'en réalité, je n'aime pas du tout le rhum. Tout le monde sait que moi et la tequila on ne fait qu'un. « va pour un gouter alors, je suppose que tu préfères la vodka au rhum. Je suis plutôt tequila, mais ça dépend ce qu’il y a dans le bar. » Je ris légèrement secouant la tête négativement. " Mmh .. Même pas ! Moi je raffole de la tequila. " Dis-je en souriant. "Mais je vais me contenter d'un cocktail non alcoolisé pour aujourd'hui. " Oui je fais une pause avec l'alcool. Je vous laisse deviner pourquoi. Nous arrivons à destination. Un endroit plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau bavardage Aby était loin du compte, elle lui demanda si c’était ironique ou prétentieux, Samy la regarda avec un sourire : « va savoir, mais sache qu’une bonne journaliste doit savoir bavarder, attirer l’attention tout en prenant compte des informations. Faut savoir tout ce que tu veux que la personne te dise et donc vu ton niveau t’es loin derrière moi. » A force de parler, le résultat fut un gouter bon cela allait pour Samy, car il commençait à avoir faim en réalité. Ils parlèrent ensuite d’alcool blanc, car Samy aimait bien tout cela que cela soit rhum, téquila, vodka, car chez lui on ne buvait que cela alors maintenant la bouteille pouvait passer à l’aise. Elle se mit a lui dire qu’elle préférait la téquila, mais qu’un cocktail lui suffirait aujourd’hui. Cela le fit rire et ils arrivèrent a un endroit plutôt sympas alors Samy lui proposa de s’y arrêter pour prendre ce fameux gouter : « Pour reprendre ce que je disais ta l’heure, tu viens de m’annoncer que tu préférer la téquila, information qui peut m’être fort utile contre toi, mais je t’en ai donné une aussi. Entraine-toi à ça si tu veux vraiment être journaliste. » Samy attrapa la petite carte que pouvait proposer l’endroit : « oh un milkshake a la fraise, ça pourrait être sympas pour gouter. » Il la regarda : « quoi ? J’aime les milkshake a la fraise. » Dit-il avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

« va savoir, mais sache qu’une bonne journaliste doit savoir bavarder, attirer l’attention tout en prenant compte des informations. Faut savoir tout ce que tu veux que la personne te dise et donc vu ton niveau t’es loin derrière moi. » J'écoute attentivement Samuel avant de rire légèrement, " Ah mais cher Samuel, encore faut il vouloir tirer des infos de la personne que l'ont a en face de nous. Alors ne me sous estime pas autant. " Oui car bon, pour le coup, je ne lui ai pas montré la fouineuse que je peut être car j'en ai pas ressenti le besoin. Nous arrivons dans un endroit plutôt cool, on s'installe tout les deux avant que mister Jones ne reprenne la parole « Pour reprendre ce que je disais ta l’heure, tu viens de m’annoncer que tu préférer la téquila, information qui peut m’être fort utile contre toi, mais je t’en ai donné une aussi. Entraine-toi à ça si tu veux vraiment être journaliste. » Je souris secouant la tête, " Je t'arrête tout de suite, je ne compte pas être ce genre de journaliste loin là ! Prendre des informations pour m'en servir contre une personne n'est pas dans ma politique journalistique !" Non loin de là, moi je veux surtout être le genre de journaliste qui apporte des informations sur le monde, la pauvreté, et j'en passe ! Interviewé des célébrité n'est vraiment pas pour moi. Je regarde moi aussi la carte tout en écoutant Samuel, « oh un milkshake a la fraise, ça pourrait être sympas pour gouter. » Je relève mon regard de la carte vers le sien, « quoi ? J’aime les milkshake a la fraise. » Je ris légèrement la tête, " J'ai rien dis moi ! " Mais j'ajoute, " Choix virile ! " Dans l'unique but de le taquiner, " Pour moi c'est un milkshake vanille et un cookie !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)