Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fin de cours inattendu | Aby et Samy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une fin de cours inattendu | Aby et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin de cours inattendu | Aby et Samy Tumblr_mij1wvKy491qiruxwo1_500
La rentrée s’était préparer en douceur, Samy avant de revenir dans ses cours avait rendu visite à ses parents sur son île. Tous deux étaient heureux de le revoir, il leur allait avait raconté son séjour grâce à la fac et aussi sa rencontre avec Ivy, bon il leur a dit pour son âge et cela ne les choqua pas.

C’est avec joie que Samy avait pris la direction de ses cours, bon la veille il était venu faire un petit tour afin de trouver ses salles, étant nouveau il ne voulait pas arriver en retard. Une fois dans la salle, les élèves arrivèrent et certains furent étonné de la voir ici, Samy se présenta et écrivit son nom sur le grand tableau blanc. Il expliqua que certaines l’ont sans doute vu durant le SC ce qui était normal, car il était présent avec eux et s’était fait passé par un étudiant. Certaines furent choqué d’autre se marrèrent. Samy avait reconnu une élève de l’assemblée qui semblait très perdu dans ce qu’il disait et il le remarqua très bien. A un moment il l’interrogea et lui demanda certaines information, elle eut du mal à répondre, mais Samy n’en prit pas compte, car c’était le premier cours, mais au prochain cela se corserait grandement. Il avait quasiment toutes les années d’étude dans son cours grâce à ses connaissance. Alors que le cours se terminait il interpella la jeune fille : « Hey Miss baba au rhum, oui toi que j’ai interrogé, tu voudras bien venir me voir après, j’ai quelque chose à te dire. » La jeune fille semblait perturbé par la demande de Samy et surtout le surnom, il en avait fait exprès, mais il a fait en sorte que peu d’élève l’entende.

La fin du cours arrivé et les élèves partirent, Samy effaça le tableau sur lequel il avait inscrit certaines choses et sentit la présence de la jeune fille derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à moi qu'il parle ?
w/ Samuel

Nous y sommes ! Les cours ont repris, et j'ai franchement pas la tête à ca ! Fort heureusement, la fin de journée approche, on enchaîne avec le cours de Droit, de quoi me plomber encore plus pour la fin. J'arrive dans l'amphi et je cherche du regard notre prof, le même que l'année dernière, mais je ne le trouve pas. Je me demande ce que fait le jeune homme de l'autre côté du bureau. Encore un qui veux se rendre interessant. Je me pause un peu à l'écart, mais très vite la pièce se remplie. Bouuh, c'est fou comme ca ne m'a pas manqué ! Le fameux jeune homme que j'ai honteusement confondue avec un élève s'avère être le PROF ? Je hausse les sourcils quand il se présente. Et bien, il n'est pas bien vieux ! Et surtout j'ai rarement eu un prof de Droit un minimum motivant par son physique. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais très vite durant le cours, l'ennui s'empare de moi. Je dessine un peu tout et n'importe quoi sur ma copie, absolument pas concentré. Je repense à plein de chose, mais le jeune professeur me sort de mes pensées en m’interrogeant. Au début je regarde un peu autour de moi, du genre, euuh, il m'a vraiment interrogé la ? Pourquoi aller chercher ceux qui se font discret alors qu'il y a un tas de personnes rêve de répondre?  Entre nous, je rame totalement. Je n'ai pas suivis le cours et ca se ressens dans mes réponses. Du coup je me fais toute petite  jusqu'à la fin du cours. Même si j'imagine qu'avec le monde, il m'a très vite oublié. Mais je ne fait pas si bien dire .. « Hey Miss baba au rhum, oui toi que j’ai interrogé, tu voudras bien venir me voir après, j’ai quelque chose à te dire. » Quand j'entends le surnom qu'il me donne je ne lève pas la tête, mais la suite de sa phrase me fait comprendre qu'il parle bien a moi. J'arque un sourcil, du genre ' vous êtes sérieux la ? ' Je me demande bien ce qu'il veut me dire .. Shit ! Il va m'embêter sur mon niveau en Droit, je le sens. Je soupire, refermant ma pochette. J'hésite à m'esquiver, mais au moment ou je passe derrière lui, il se retourne .. Alors forcement, je m'arrête. Avant même qu'il ne prenne la parole je lui demande, " Euh .. C'était quoi ce surnom ? " Je suis vraiment intrigué ! C'est pas comme ci j'avais une tête de baba au rhum, non ? ! Evidemment je lui demande en gardant un ton en dessous du sien ! C'est tout de même un professeur ! Même si au premier abord .. Il n'en a pas l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du cours approchait et Samy voulait discuter avec la jeune fille qu’il avait interrogé alors il l’interpella vers la fin du cours. Il avait remarqué qu’elle semblait bien se faire chier durant son cours alors que cela allait être encore plus difficile avec le temps. Samy avait continué son cours normalement, cela lui faisait du bien de revenir dans ce monde. Même si l’ancien ne lui apportait plus l’adrénaline qu’il lui fallait.

La jeune femme s’était dirigé vers lui, il sentit sa présence et se retourna, mais lui demanda ce qu’était ce surnom. Samy rigola et se posa sur son bureau : « Cela te va bien je trouve, surtout que tu semblais adorait le rhum pendant le Summer camp. Je t’y ai vu plusieurs fois et je t’ai même rencontré, tu ne t’en souviens pas ? » Samy la regarda de haut en bas : « Oui c’est bien toi, bon tu dois te demander si je suis bien le prof, mais c’est bien moi. J’ai 28 ans, mais on m’en donne moins. » Samy ramassa quelque copie et la regarda : « Dis-moi, comment tu te sens depuis ton retour ici ? Ça va mieux ou toujours le floue totale ? » Samy se demandait si elle l’avait reconnu, mais on dirait que non, cela est bien dommage. Il l’avait emmené à l’hosto alors qu’elle se sentait pas bien après une bonne partie à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

La première chose que je lui demande, c'est des explications sur ce surnom .. un peu bizarre. Il me répond aussitôt en riant légèrement. « Cela te va bien je trouve, surtout que tu semblais adorait le rhum pendant le Summer camp. Je t’y ai vu plusieurs fois et je t’ai même rencontré, tu ne t’en souviens pas ? » Whuuut ? Mais qu'est ce qu'il raconte? J'écarquille les yeux, un tas de question fuse ! On se connait ? Il est forcement pas prof, ce n'est pas possible ! Surtout si il m'a vu au Summer camp ! Evidemment, je me souviens absolument pas de quoi il parle alors forcement, je secoue la tête négativement. "Euh .. Tu enfin vous devez confondre la .. ! " Dis-je presque sur de moi, mais il enchaîne après m'avoir un peu toisé. « Oui c’est bien toi, bon tu dois te demander si je suis bien le prof, mais c’est bien moi. J’ai 28 ans, mais on m’en donne moins. » Pour autant se justifier il doit voir le doute sur mon visage. Effectivement il a le même âge que mon ex, non il n'a rien d'un prof. Sauf quand il parle de Droit .. Mais la je commence à m'inquiéter, pourquoi je n'ai aucun souvenir de lui ? Comment est-ce qu'il me connait ? Quand je suis bourrée j'ai un minimum de mémoire quand même .. Mais la le floue totale. Je glisse ma main derrière ma nuque, le regard presque fuyant.  « Dis-moi, comment tu te sens depuis ton retour ici ? Ça va mieux ou toujours le floue totale ? » Jouer la carte de celle qui ignore de quoi il parle ? M'ouai .. " Oui je vais très bien ... Mais je ne vois pas trop de quoi vous parlez .. Je me suis juste amusé comme tout les autres étudiants .. " Sauf que tout le monde ne tape pas de coma éthylique ... Et la je commence à un peu comprendre, et j'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense. L'angoisse quoi ! " Non mais vous me faites marcher la ? " Après tout, peut être bien hein ? Quel étudiant n'a pas bu d'alcool au summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby semblait comprendre que dalle à ce qu’il lui racontait alors qu’il lui parlait du fait qu’il l’avait reconnu à cause de sa rencontre avec elle au Summer camp. Cela devait être encore flou dans sa tête. Elle se mit même à lui dire qu’il devait confondre avec quelqu’un d’autre, car là ça devait de l’inexplicable. Elle semblait avoir du mal à dire s’il était vraiment prof ou pas, Samy sourit et répondit : « Non, je ne confonds pas. » Elle ne semblait vraiment pas se rappeler de lui, pourtant elle lui doit une fière chandelle. Il n’aurait pas eu l’instinct de protection elle aurait été dans la mouise. Elle semblait aussi doutée de son statut ici.

Samy lui demanda si elle allait mieux, car c’est en la voyant que cela revenait, comme si c’était hier. Et a force on dirait que cela lui revenait. Néanmoins au départ cela se voyait qu’elle faisait semblant d’ignorer de quoi il parlait. Rien qu’a ses yeux cela se voyait. Heureusement qu’elle allait mieux sinon cela serait grave. C’est lorsqu’il vit qu’elle semblait avoir enfin comprit et qu’elle lui demanda s’il la faisait marcher, il rigola : « tout dépend ce que tu penses, mais je crois que tu t’en rappelle enfin. J’avoue qu’au départ je me suis demander si c’était bien toi, puis c’est en t’interrogeant que j’en ai eu la confirmation. » Il pencha la tête : « tu te rappelles de moi maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

« Non, je ne confonds pas. » Bon et bien il est encore plus sûr de lui. Au début j'essaie un peu de nier, mais entre nous, je suis quelqu'un qui ne sait pas vraiment mentir ! Même face à quelqu'un que je ne connais pas, -malheureusement-. Je reste un peu muette, essayant de me souvenir de son visage, mais après ce qu'il m'est arrivé, c'est le noir totale ! Je me souviens juste être tombé et puis c'est tout. J'essaie de dévier un peu, cherchant à voir si il se fiche pas un peu de moi, après  le surnom qu'il m'a donné, il en est franchement capable non ? Mais je semble bien l'amuser. « tout dépend ce que tu penses, mais je crois que tu t’en rappelle enfin. J’avoue qu’au départ je me suis demander si c’était bien toi, puis c’est en t’interrogeant que j’en ai eu la confirmation. » Je le dévisage un peu, cherchant des souvenirs, mais rien à faire. " En m'interrogeant ? .. Je vous ai donc parlé pour que vous vous souveniez de ma voix..  ? " Dis-je ne grimaçant un peu, oui parce que quand je suis refaite, je dis absolument n'importe quoi, et j'ai peur de ce que j'ai pu lui dire. Il penche sa tête un peu vers moi, et la j'ai l'impression d'être l’héroïne d'une série pour ados, pour qui sa tourne mal. « tu te rappelles de moi maintenant ? » Je me pince les lèvres avant de secouer la tête négativement. " Honnêtement, je me souviens de pas grand chose ... dite moi, j'aime pas trop cette situation ... " Je veux juste qu'il me confirme ce qu'il c'est passé ... Je tiens ma pochette contre moi, c'est presque limite si je ne me cache pas derrière. J'ai un peu peur de sa réponse. Je cherche déjà quelque chose pour rattraper l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cas d’Aby devenait grave quand même, elle ne semblait pas le reconnaître. Quand il lui dit qu’il ne confondait pas et que c’est en l’interrogeant qu’il l’avait reconnu elle semblait doutait, même beaucoup. Samy sourit : « oui on s’est déjà parlé. C’était pendant le SC, j’y suis allé en me faufilant parmi vous et c’était pendant une soirée où tu as bien bu comme tous les autres d’ailleurs. » Samy continua de la regarder, elle aurait tout oublié peut-être. Cela peut arriver quand on fait un coma, les derniers souvenirs peuvent s’effacer pour laisser place à des blancs.

Il lui demanda si elle se souvient de lui, mais vu sa réaction et sa réponse ce n’était pas le cas. Elle serrait fort sa pochette contre elle. Samy lui sourit et lui mit les mains sur les épaules : « Je t’ai emmené à l’hôpital parce que tu avais abusé du rhum, jeune fille. Tu l’aurais fait dans le campus je ne serais pas là pour te rafraîchir la mémoire, mais pour te sermonner et te traiter d’idiote. » Samy ramassa quelque affaire : « mais là-bas j’étais un étudiant comme les autres qui a aider une de ses camarades et heureusement pour toi que j’étais sain d’esprit sinon j’aurais pu te violer. Je plaisante roooo. » Samy lui tapa l’épaule : « tu te souviens maintenant ou je dois continuer de te dire les détails ? Ah et tu me dois un resto pour avoir sauvé ta peau. » Samy rigola et lui montra la sortie pour qu’elle le suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

Les souvenirs ont énormément de mal à revenir ! Ce soir la devait bien être celui de ma dernière soirée là bas, du coup l'inquiétude grandit. « oui on s’est déjà parlé. C’était pendant le SC, j’y suis allé en me faufilant parmi vous et c’était pendant une soirée où tu as bien bu comme tous les autres d’ailleurs. » Je fronce légèrement les sourcils. Mon dieu ! Un prof au Summer Camp ... Là, je suis mal. Très mal. " Aaaah .. Sympa .. " Dis-je un brun ironique. Il s'approche un peu de moi et dépose ses mains sur chacune de mes épaules, alors que mon regard un peu inquiet remonte vers le sien, « Je t’ai emmené à l’hôpital parce que tu avais abusé du rhum, jeune fille. Tu l’aurais fait dans le campus je ne serais pas là pour te rafraîchir la mémoire, mais pour te sermonner et te traiter d’idiote. » Je me pince lèvres, très mal à l'aise, le regard une nouvelle fois fuyant. Je crois que je ne peux plus nier ou essayer de trouver quelques choses pour échapper à ca .. " Non mais .. ce n'est pas ce que vous pensez ! Vraiment .. ! " Oui je ne veux qu'il me prenne pour une alcoolique et encore moins que ce soit fiché dans mon dossier ! Sait on jamais, je ne le connais pas ce prof moi, enfin presque. Il ramasse ses affaires, « mais là-bas j’étais un étudiant comme les autres qui a aider une de ses camarades et heureusement pour toi que j’étais sain d’esprit sinon j’aurais pu te violer. Je plaisante roooo. » Si ca ne me fait pas trop rire, c'est juste parce que ca me fait penser à mon meilleur ami qui a profité de ma vulnérabilité pour profiter de moi. Je souris légèrement tout de même, " Je comprends pas .. qu'est ce que vous faisiez la bas en tant qu'étudiant ? Ne me dites pas que Harvard envoie des profs pour nous surveiller ? " Je regarde autour de nous alors que la salle est complètement vide, me tapant l'épaule, il arrive légèrement à me décrisper,  « tu te souviens maintenant ou je dois continuer de te dire les détails ? Ah et tu me dois un resto pour avoir sauvé ta peau. » Je hoche la tête au début de sa phrase, " Noon non .. Ca ira, ca devait être juste pitoyable! " Quand il me dit que je lui dois un restaurant, je ris légèrement, haussant les épaules. " Ah, vous êtes comme ca ? J'avance avec lui, je ne suis pas contre, seulement, c'est un peu .. bizarre d'aller au resto avec son prof ! Qu'est ce que je vais lui raconter? Mon dieu et si il me parle de Droit ? Eurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy expliqua la situation un peu à Aby, il raconta qu’il était présent au Summer camp parmi les autres et qu’il l’avait rencontré durant une soirée. Elle fit une petite réflexion comme du genre qu’elle ne s’y attendait pas et qu’elle se disait qu’elle était dans la merde. Samy ne releva pas et continua d’expliquer. Il avait posé ses mains sur elle pour essayer de lui rafraichir la mémoire. Il savait ce qu’elle devait se dire et Samy le sentit dans sa phrase, non il ne la prend pas pour une fille qui boit tout le temps : « Qu’est-ce que tu crois que je pense ? Je ne te connais pas réellement donc je ne peux pas te juger. Puis les vacances c’est fait pour s’amuser. » Samy continuait donc a ramasser ses affaires en parlant. Elle finit par lui demander ce qu’il faisait là-bas et si les profs venait les surveillait. Samy rigola : « Tu crois que les profs ont que ça à faire de surveiller leurs élèves alors qu’ils sont en vacances. J’étais là-bas pour m’amuser et afin de vous connaitre mieux. Et si je n’étais pas là, tu ne serais pas là je pense. »

Samy finit par lui demander si elle se souvient et qu’elle lui doit un resto. Elle lui dit que ça allait et que cela devait être pitoyable : « Pitoyable n’est peut-être pas le terme, mais tu étais vraiment bête pour boire autant. On était là-bas pour s’amuser, mais pas pour abuser. Ça te servira de leçon au moins. » Elle se mit enfin a rire un peu par rapport au resto : « Oui tu m’en dois un, car en dehors de mon service je ne suis pas ton prof, mais je peux être un amie, un pote. Faut juste savoir démarquer M. Jones qui est le prof et Samy en dehors du service. » Samy lui montra la direction de la sortie qu’ils continuent : « là tu vois, j’ai terminé mon service, donc dès qu’on sort de cet amphi, tu peux dire tu et Samy, mais là-dedans c’est vous et M. Jones. » Samy rigola, car ils voulaient bien s’entendre avec tout le monde. Samy et Aby passèrent la porte de l’amphi : « Si tu préfères un café qu’un resto ça me convient aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Samuel

Evidemment, j'ai peur qu'il pose une étiquette sur mon nom! Mais fort heureusement, à force de lui parler il semble assez .. cool ! Et il assure ne pas me juger. Je hoche la tête quand il dit que les vacances sont fait pour s'amuser .. Même si moi c'était plus pour me remettre de certains événement liée à mes erreurs. « Tu crois que les profs ont que ça à faire de surveiller leurs élèves alors qu’ils sont en vacances. [...] Et si je n’étais pas là, tu ne serais pas là je pense. » Je ris légèrement, haussant les épaules. " Vous savez, certains sont tellement spéciaux que ca ne m'étonnerais pas d'en croiser .. " Effectivement, si il n'avait pas été la, je ne sais pas trop comment j'aurais terminé. " Peut être bien oui .. désolée pour ca, ou merci ! ". Ce que j'espère surtout, c'est que durant mon bad, je n'ai pas trop parlé ... Je suis quelqu'un qui intériorise énormément .. Mais bourrée, je sais pas trop. « Pitoyable n’est peut-être pas le terme, mais tu étais vraiment bête pour boire autant. [...] Ça te servira de leçon au moins. » Je hausse les épaules, " Sans doute, si c'est arrivée, c'est que je devais surement passer par la .. " OUlaaah, ca sent la jeune femme qui sort de chez son psy ca ! Je me reprends, " Enfin, je veux dire, oui, c'est sur c'était idiot .. Mais ca a été tellement vite .. Bref .. je n'ai pas d'excuse. " Nous nous dirigeons vers la sortie alors que je l'écoute encore, « Oui tu m’en dois un, [...]Faut juste savoir démarquer M. Jones qui est le prof et Samy en dehors du service. » Tiens un prof qui me propose son amitié .. Ca m'est encore jamais arrivé. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais après tout nous avons que cinq ans de différence .. Ce qui n'est pas énorme ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne, « là tu vois, j’ai terminé mon service, donc dès qu’on sort de cet amphi, tu peux dire tu et Samy, mais là-dedans c’est vous et M. Jones. » Je ris légèrement et le coupe un petit peu, " Je me pensais bavarde, mais je crois avoir trouvé un rival ! " Evidemment c'est pour le taquiner. « Si tu préfères un café qu’un resto ça me convient aussi. » Je souris, et fait mine de réfléchir. " Tu sais quoi Samy ? A cette heure ci, je dirais plutôt un goûter ! Ouai, un cookie ca passe toujours ! Et au faites, en réalité, je déteste le rhum .." Est-ce que je vais prendre un goûter avec mon prof de Droit ? Oui bon ben .. Tout arrive dans une vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)