Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais au revoir toi Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 3861440630

MDRRRRRRRR pas boyfriend t'en qu'on y est ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262 seule chanson de justin que j'aime Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais what ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262
ok je te ferais ça, mais je te la donne comment hein ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1616978029 je la fou pas sur youtube je préviens. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle que tu veux, j'suis open à toutes ses musiques Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262 Eeeehm youtube peut mettre des videos en privée Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1616978029 là, tout de suite, j'vois pas d'autres moyens Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boooooon ben je te ferais ça dans les plus brefs délais. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262 en espérant que ma voix te plaira. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiii hanwii J'ai hate de l'entendre Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI PARIIIIIIS Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii beaucoup Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais te présenter IRL et ton perso Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi c'est Darkanas, mais vous pouvez m'appeler Maude. J'ai 21 ans depuis peu, et je suis une étudiante qui réside dans le Sud de la France. Je suis une trop grande fan de chocolat, et peut-être un peu trop gourmande :sifle:
Je suis également une grande addict des séries US comme la plupart, je suppose Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1779901633
J'aime beaucoup l'écriture, si bien que cela est devenu une passion depuis que je fais des rpg.

Pâris est un jeune homme perturbé, qui cache sa véritable nature derrière une carapace. Il se méfie beaucoup des femmes, si bien qu'il n'est jamais tombé amoureux. Il les adore, mais juste pour jouer les Casanova avec elles. Il est très mesquin, et manipulateur. Il peut se montrer froid quelque fois, et très maladroit. Très instable, il peut facilement devenir violent et manipuler les personnes qui sont autour de lui. En revanche, sa vision de sa confrérie est comme sa véritable famille. Il ne jure que par elle, et ferait tout pour elle. C'est un jeune homme qui est très festif, avenant et bénéficiant d'un bon sens relationnel avec ceux qu'ils croise ou qu'il affectionne. Il est né à Paris, et y a toujours vécu jusqu'à ses 16 ans, où il a appris qu'il avait été adopté. Son père étant un grand avocat s'est arrangé pour modifier certains papiers. Du coup, il pense avoir été adopté à la naissance alors qu'il l'a été à 6 ans. Il a perdu la mémoire suite au décès prématuré de sa mère devant ses yeux qui a violemment été tuée par son mac alors qu'elle tentait de sauver son fils des bras de ce monstre qui lui brûlait le corps avec une cigarette. Il est parti à New York, où il a résidé jusqu'à son entrée à Harvard. Il a une addiction au poker clandestin, ce qui a failli lui coûter la vie. Et on dira qu'il fume et consomme de la drogue facilement Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1779901633

J'espère avoir tout détaillé, en n'ayant pas été trop longue Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Maude Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 4046487928 Tu regardes quoi comme séries ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1365124802
Ah ouais, donc il a perdu la mémoire avec son traumatisme c'est ça ? ö C'est horrible Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262 Par contre j'trouve ça beau qu'il s'appelle Paris et qu'il soit né à Paris Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 31 1881463262

Est-ce que tu est pret pour ton premier défi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)