Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn bah c'est niquel Dixon Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1365124802 Moi je vais parfaitement bien, malgré mes devoirs :TT: Est-ce que tu peux te présenter ? Et présenter ton winthrop aussi ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1365124802

MDRRR j'entrerai dans l'ecran aussi mais pour le sauver Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705 Après il m'adorera Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 2474380249 Oh :TT: J'ai vu que ton bizuteur était Elio, il devrait bientot t'envoyer un mp Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui je peux bien faire ca! hanwii

Alors IRL j'ai 22 ans, je suis étudiante à l'université en Orientation. Je suis vraiment occupée dernièrement et je cours toujours d'un bord et de l'autre, mais j'essaie toujours de prendre un peu de temps pour relaxer et m'amuser!! Je faisais vraiment beaucoup de rp avant, mais ça fait plusieurs années que j'ai arrêter. Je viens de recommencer alors je suis vraiment rouillé mais je pense que ça va revenir vraiment vite. Je suis québécoise, et j'ai de la difficulté à retrouver "mon accent international". So be it! xD

Sinon Dixon c'est un gros asshole. Il aime jouer avec les gens pour avoir des réactions. Il est très farceur et jamais sérieux. xD J'pense que c'est le meilleur moyen de le décrire. Par contre, il est très loyal envers ses amis une fois que t'arrive à devenir ami avec. Il va toujours réussir à faire rire les autres! :D

Je pense que c'est tout. Ravi de vous connaître!!!!!!! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça va revenir rapidement Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705 c'est cool que tu es repris Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 4046487928 Dixon a l'air cool Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1881463262
Ravi de te connaitre aussi Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3850463188
Prete pour ton premier défi ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit: Oh :TT: J'ai vu que ton bizuteur était Elio, il devrait bientot t'envoyer un mp Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 4046487928
M'en fou, moi je veux rester ici :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn c'est mignon Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705 mais tu peux rester ici y a pas de soucis hanwii c'est juste pas moi qui vais te donner des défis et valider ton bizutage Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut encore recevoir le mp Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prete pour mon premier defi! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bellamy, faudra peut-être lui rappeler Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1616978029 ? Parce que c'est marqué ici qu'il est ton bizuteur Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 4046487928

Oh yeeeeah hanwii Alors tu vas commencer par un défi simple Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705 Sur une dizaine de fiches de présentation masculines, tu vas devoir vanter les mérites de la WH et lui dire de venir Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya que 6 fiches d'homme présentement... Mais j'ai vanté les Winthrop sur toutes! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeaaaah hanwii tu m'dis quand t'auras fait les 4 dernières Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 20 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)