Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 42
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur  GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 42 1001568715
J'aurais éventuellement put te croire si tu m'en avais parlé au lieu de garder ça pour toi comme si c'était un sujet tabou, mais maintenant tu peux toujours courir pour que je te fasse confiance

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu veux que je te dise franchement? Je suis vraiment furieuse contre toi, je vais pas m'inventer une soudaine compassion pour te faire plaisir. Je vais avoir besoin de plus que deux-trois phrases extraites de films à l'eau de rose pour pouvoir te pardonner

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
..... Gab... Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir aidé.. Je ne sais vraiment pas où mettre pour Zoya.. Ce n'était pas des conneries c'était vraiment pour une raison de vie ou de mort. Ce n'est vraiment pas cette fin là qui m'attends tu trompes. Je n'ai pas profiter de toi ou abuser de ton hospitalité, j'étais vraiment dans la merde. Si tu veux tout savoir je me suis mariée pour rire avec un mec de la mafia a une soirée. Ca n'avait aucune valeur aux yeux de la loi mais au yeux de la mafia oui. Alors le truc  qui a pu me sauver la vie c'est que j'accepte de faire partie de la mafia sinon ils me tuaient et je dois rester mariée à Dante à leurs yeux sinon ils me butent. Je vais envoyer un sms à Zoya. Je ne veux pas que tout s'arrête à cause de moi et surtout que tu m'en veuilles à mort..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Non mais Gabriel, détends toi sérieux. T'as accepté de m'héberger tout n'est pas de ma faute. Tu m'as rendu un énorme service et je t'en remercie mais arrête un peu ton délire. J'vois pas le rapport avec la confiance que t'as en moi. Je t'ai dit tout ce qu'il fallait savoir, je ne t'ai pas trahit. C'est bon je ne suis pas ton souffre douleur. Et non tu ne me fais pas peur. Je ne pense pas que le fait ça n'aille plus avec Zoya est entièrement de ma faute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Non mais oh détends toi. Pour qui tu te prends la ? Une petite opportuniste ? Mais je t'emmerde Gabriel. Je ne pense pas qu'avoir besoin qu'on m'héberge pour échapper à la mort soit de l'opportunisme. Et en plus tu restes borné. C'est dingué je viens de t'expliquer que je n'ai pas le choix que de rester avec. Mais bon ca ca te passe au dessus car y a que ta petite personne qui t'intéresses. Remets toi en question un peu. Et si ta copine n'a plus confiance en toi ce n'est pas de ma faute. C'est finit le temps où tu me faisais culpabiliser tout le temps. Allé ciao

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien te croire mais c'est plus fort que moi, et ce n'est pas 2-3 SMS qui vont arranger les choses

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy
je hais la saint Valentin. Si tu as des projets hyper romantiques avec zoya trouve une nounou pour ta fille moi je sors ce soir me bourrée la gueule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
elle exagère quand même tu l'as pas trompé non plus GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 42 1616978029 Ok tu aurais dû lui en parler m'enfin c'est bon. Bref si tu veux mais assure toi d'abord que ça va pas créer de nouvelles tensions que tu sortes te bourré la tronche avec moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Moi ça me va si elle est bien je te fais confiance. Je passe vers 19h chez toi et je dépose la petite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 42 1f497
Ça y eeeeest, j'ai pris mes billets pour le Spring Breaaaaak GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 42 1f60d
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)