Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Mais est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? Si tu avais pas envie de venir tu n'avais pas cas venir arrête de penser que tu fais les choses pour moi tu fais simplement ça pour te donner bonne conscience. Si tu voulais que je sois heureuse pourquoi tu m'as laissé tomber les 3/4 de la soirée je ne sais ou ? Pourquoi quand je suis allée parler avec Swan pour toi , pour lui expliquer que justement ce que je voulais c'était que ton bonheur et donc que j'abandonnais et qu'elle avait tout le champs libre pour votre histoire et quand elle et moi on tourne la tête on te voit embrasse cette fille ! Tu étais mon cavalier Gab putaln et moi j'étais trop conne d'avoir cru que tu aurais un minimum de respect et je suis trop conne d'être aller voir ça en lui disant ça mais de toute manière maintenant rassure toi tu es tranquille j'arrête de te faire vivre un cauchemar je veux plus te voir Gabriel à part pour l'enfant sinon je ne veux plus rien avoir à faire avec toi tu as gagné mon grand tu es libre félicitation

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Me faire troncher à droite à gauche ? Tu te rends compte comment tu parles je ne me fait pas troncher à droite à gauche Gabriel et effectivement tu as été clair dès le début tu ne veux pas t'engager et moi maintenant je suis clair avec toi je ne veux plus te voir de toute manière ça ne changera rien à ta vie

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
 Je suis tombée amoureuse de toi car j'ai toujours considéré que tu était différent des autre l'homme le plus exceptionnel que je n'ai jamais rencontré mais tu es comme les autres..Au revoir Gabriel et t'en fais pas pour tes sœurs façon elles me détestent

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
Désolée de te décevoir mais mon cavalier était bien trop gentleman pour utiliser le bal comme prétexte pour coucher avec moi. Elles t'ont mit ton compte? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
Mais oui bien sûr, c'est beau de se bercer dans ses illusions GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 20 3997999705 En fait je suis plutôt déçue.. J'm'attendais à un peu plus d'action

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
J'ai rien contre une petit claque pour remettre les idées en place. J'ai été élevée en Russie j'te rappelle :rio:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
Et pas des moindres ! Merci, trop sympa, j'suis sûr qu'il apprécierait l'attention face Il vient de se passer quelque chose d'hilarant avec ma soeur, j'ai hâte de te raconter ça! Prend soin de tes femmes :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
Si ça peut réchauffer ton petit coeur de penser ça ;) A ce point?? Moi qui pensais que c'était Swan qui allait le plus mal le prendre.. Oui raccompagne la chez elle s'il te plait, je serai pas tranquille de la savoir seule dans cet état.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 20 3861440630
hm oui on fait du sport ensemble des fois..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the Bodyguard
Attend, elle t'AIME? Avec un grand A??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)