Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Mais est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? Si tu avais pas envie de venir tu n'avais pas cas venir arrête de penser que tu fais les choses pour moi tu fais simplement ça pour te donner bonne conscience. Si tu voulais que je sois heureuse pourquoi tu m'as laissé tomber les 3/4 de la soirée je ne sais ou ? Pourquoi quand je suis allée parler avec Swan pour toi , pour lui expliquer que justement ce que je voulais c'était que ton bonheur et donc que j'abandonnais et qu'elle avait tout le champs libre pour votre histoire et quand elle et moi on tourne la tête on te voit embrasse cette fille ! Tu étais mon cavalier Gab putaln et moi j'étais trop conne d'avoir cru que tu aurais un minimum de respect et je suis trop conne d'être aller voir ça en lui disant ça mais de toute manière maintenant rassure toi tu es tranquille j'arrête de te faire vivre un cauchemar je veux plus te voir Gabriel à part pour l'enfant sinon je ne veux plus rien avoir à faire avec toi tu as gagné mon grand tu es libre félicitation
(Invité)