Invité
est en ligne
Invité
Il était certain que nous étions dans une merde noire, perdu dans une merde totalement conne, débile, chiante. Je devais avouer que je ne regrettais rien mais quand meme, je devais penser à ne pas perdre mes amis pour elle, je risquais de me bruler les ailes et plus sérieux, Wyatt semblait plus atteint que moi encore. Je grimçais, saoulé de ces situations dans lesquelles on se foutait sans cesse puis je l'écoutais trouver des solutions. Il devait la laisser redevenir son ami et vivre sa vie, surement ? Je ne savais pas si je devais le faire ou si j'avais la force avec Grace alors je me contentais de rajouter : Ouais, surement tant que tu sens pas que tu perds une occasion ... Je souriais timidement de peur qu'il comprenne mal mes dires mais bon, il me connaissait alors je me faisais peu de soucis mais là, il rajouta quelques mots en parlant d'un Wade et là, je le regardais avec des yeux ronds : Le Wade de la mather house ? Je n'aimais pas ce type donc je ne risquais pas de faire des recommandations positives à son propos. Je croisais les bras attentant vivement une réponse.
(Invité)