Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ☼ Friendship never ends ; we're fun and crazy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WYATT & EMRYS ☼ Friendship never ends ; we're fun and crazy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Emrys
friendship never ends ; We're fun and crazy together.

Le soleil ne s'était levé qu'une à deux heures avant cela, je me rendais compte que Cambridge était réellement ma maison et que ma courte virée à New York avant de revenir là ne signifiait en rien ma capacité en fin d'année à me casser, partir d'ici pour vivre à New York et bien vivre de ce que je sentais que j'étais au fond : un vendeur d'Histoire, surement de reve pour certains par le moyen de l'écriture, de fables, nouvelles et articles. J'étais heureux de cela et si j'étais ménagé à cause de mes études par mon éditeur, attaché de presse, ce ne serait plus le cas à la fin de mes études ... étais-je satisfait de cela ? Ouais, j'avais compris que c'était ma vie d'écrire et j'avais meme pensé à partir maintenant mais l'idée de ne pas terminer mes études, c'était l'échec cuisant et je détestais. Ce matin, pensif, je rejoignais la faculté dans le but de trouver l'amitié de mon cher Wyatt et prendre le petit-déjeuner au starbuck avec lui sachant qu'on rigolerait bien et que ça me remontrait bien vite. J'attendais sur un rebord devant le célèbre café, sourire aux lèvres, cherchant du regard mon ami qui devait arriver d'une minute à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez quoi ? Depuis toujours, je détestais ses fameuses journées administratives ou journée paperasse. Depuis huit heures ce matin, j’avais eu le temps de faire tout le campus et autant dire que celui d’Harvard est immense. Dix heures et c’est la pause ! Après quelques sms, je finissais par rejoindre Emrys au Starbuck. Je n’étais pas très café, mais ce matin, j’en avais bien besoin. Rapidement, je rangeais les feuilles que j’avais amassées dans mon sac. Enfin, j’arrivais devant l’enseigne où je trouvais mon meilleur ami assis sur un muret. Lui faisant un signe de la main, je lui faisais signe de me suivre, avant de commander un moka cacao. Puis, je rejoignais une table au fond du café. « Pfouu » disais-je en m’assaillant dans un fauteuil arrondi. « J’ai fait tout le tour du campus se matin. J’avais oublié à quel point l’administration était chiante » Epuisé, je prenais rapidement une gorgée de ma boisson chaude tout en évitant de me bruler. « Sinon, tu vas bien ? » Avec nos merdiers personnels, on n’avait pas vraiment eu le temps de se voir et de se parler. Je me demandais ce qu’il pouvait se passer dans sa vie actuellement. Est-ce que certaines choses avaient changés ? J’espérais que tout allait bien pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant quelque peu ma montre histoire de ... je vis très rapidement le jeune homme se pointer avant de rejoindre la table excentrée que j'avais choisi. J'avais pris mon café en entrant comme on se le devait dans un starbuck alors déjà, il se devait d’Être entamé. Je regardais mon ami s'installer alors qu'il montrait un énervement assez doux par rapport aux galères de l'administration et je ne pouvais le contredire ; moi je m'en étais occupé hier de la paperasse et j'avais pas su ne pas hausser le ton. Un sourire s'étala sur mon visage et je ne pus que rire avant de dire : Moi j'ai failli encastrer la secrétaire dans le mur et pas pour la baiser mec ... dis-je en m’esclaffant avant de lui taper dans la main en mode gros lourd fou de cul. Je rigolais donc bien et sans honte. Il s'installa à son aise et je pus directement voir un fort internet sur mes nouveautés pourtant on pouvait se voir tout le temps, on vivait sous le meme toit mais ouais, y avait les parasites a chaque fois autour. Je grimaçais et osa parler pour lui répondre presque honteux : La dernière fois ... je t'ai vaguement parlé d'avoir couché avec mon ex Grace ... bah j'aime pas ne pas avoir trop de nouvelles en plus Alexys l'a appris ça m'a saoulé quoi ! je suis allé à New York et la suite de mon livre va sortir ... Ok j'ai trop de choses à te dire ... rigolais encore tout en me mordillant les doigts montrant mon stresse. Je repris ; ahah on en parle après dis moi pour toi, ca va ? Torrey ? tu le vis mieux ? A nouveau, je ne pus que grimacer et montrer ma compassion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi j'ai failli encastrer la secrétaire dans le mur et pas pour la baiser mec ... » On était d’accord sur ce point-là ! De toute façon, les secrétaires étaient tous des sorcières qui se liguaient contre nous ! Elles faisaient tout pour nous compliquer la vie ! « La dernière fois ... je t'ai vaguement parlé d'avoir couché avec mon ex Grace ... bah j'aime pas ne pas avoir trop de nouvelles en plus Alexys l'a appris ça m'a saoulé quoi ! je suis allé à New York et la suite de mon livre va sortir ... Ok j'ai trop de choses à te dire ... » Je ne savais pas qu’elle était sa relation avec Alexys, mais apparemment, ça avait l’air d’être compliqué. La bonne nouvelle, était la suite de son livre. « Attends, je suis pas sûr de comprendre…Pourquoi ça te saoule qu’Alexys l’a appris ? » Je marquais une pause avant de poursuivre. « C’est quand que ton livre sort ? » Bah oué, je voulais être son premier acheteur ! « ahah on en parle après dis moi pour toi, ca va ? Torrey ? tu le vis mieux ? » Etrangement, les choses allaient un peu mieux. Je l’aimais toujours autant, mais ce n’était pas ça le pire. « Ça va. J’sais pas si c’est normal, mais je pour l’instant j’ai pas aussi mal que je l’aurais pensé. Ce qui m’énerve, c’est qu’elle me donne à peine des nouvelles de sa grossesse » Prenant une gorgée de ma boisson, une pensée fugace venait traversé mon esprit. Il fallait que je lui dise. « Ce n’est pas ça le pire…J’ai merdé avec Maëlys… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, là, je crois que j'avais perdu mon ami complètement. Je lui donnais surement trop d'informations, je ne sais pas mais genre il me regardait en montrant la totale incompréhension qui l'animait. Je ne sais pas quoi dire pour qu'il comprenne ce que je lui dis mais directement, il montre les points que je dois éclaircir ; Alexys. Je grimace ... ouais ça me saoule mais il peut pas piger. Je veux répondre mais il enchaine, fou, ayant trop d'infos sur lesquelles réagir et parle à présent de mon livre, je ris alors en disant : Calme, mon chat, calme ... mon livre sort fin du mois t'inquiète ! Et pour Alexys, je dois dire que ça me saoule car c'est la meilleure de Grace et puis, je sais qu'on a toujours eu pour jeu une ambiguïté donc je sais pas ... je me mord la lèvre, honteux et vénère de cette putain de situation. Je souris un instant mais ça part très vite quand je parle de sa copine, enfin ex, enfin je sais pas et je vois tout de suite que ça saoule de parler de ça mais je retrouve le sourire enfin un peu en entendant qu'il a pas si mal que ça, je porte alors ma main à son épaule en signe de soutien mais montre une expression d'incompréhension ;ouais, pourquoi torrey donne pas de nouvelles, elle a pas le droit, je ne pouvais que penser ça mais il ne me laisse pas en placer une, en ayant gros sur la patate ; quoi ? une connerie avec Maelys ? Je porte ma main à ma bouche, je pige pas là, oh non, il a pas fait ça. Je ne peux pas juger, je ne peux pas et puis merde, on s'en fou ! Je me contente alors de répondre, inquiet : Ah ... et tu penses que c'est vraiment une connerie ou tu regrettes pas tant que ça mais tu te forces à regretter ? Je lève les yeux au ciel de me rendre compte de ma connerie de phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Calme, mon chat, calme ... mon livre sort fin du mois t'inquiète ! Et pour Alexys, je dois dire que ça me saoule car c'est la meilleure de Grace et puis, je sais qu'on a toujours eu pour jeu une ambiguïté donc je sais pas ... » Ok, il était dans une sacrée merde. A bien y repenser, on avait le chic pour se foutre dans des trucs compliqués avec les filles. « Tu comptes faire quoi ? Les filles parlent entre elles et Grace risque de le dire à Alexys » Un jour, elles auront raison de moi ! De mon côté, j’en profitais pour lui parler de ce qu’il c’était passé avec Maëlys. « Ah ... et tu penses que c'est vraiment une connerie ou tu regrettes pas tant que ça mais tu te forces à regretter ? » Il venait de me poser une bonne question. Est-ce que je le regrettais ? Non. Du moins pas vraiment, j’avais juste perdre de perdre notre amitié. « Je suppose que je me force à le regretter. J’ai juste peur que ça rende notre amitié bizarre. T’sais aussi bien que moi que ce genre de chose change une relation » De son côté à elle, ou en était-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que ça me foutait grave la merde dans le cerveau d'avoir fait ça mais néanmoins, je ne pouvais pas nier que bien au fond de moi ; je n'avais aucun regret car j'avais aimé ce moment avec la jolie St-James. Je ne savais pas si c'était le cas avec Maelys, cette histoire de baiser, mais je savais qu'il avait besoin de se lâcher mon cher ami alors je ne pouvais que moins le blâmer encore, raison de plus. Si je savais quoi faire, Alexys semblait ne pas l'avoir mal pris mais j'avais peur que tout change entre nous, qu'on ne sache plus rire ensemble comme avant alors qu'on avait réussi à ne plus avoir non plus ce coté "je sais pas si on peut s'apprécier" à cause de son frère alors face à ses dires, je ne pus qu'essayer au meme instant d'éclairer sa lanterne et la mienne : Elle le sait déjà mais je veux essayer de lui montrer que ça change rien, je crois que c'est mon seul plan car ma peur c'est ça, je veux pas qu'on stoppe nos franches rigolades, nos jeux ... Je grimaçais montrant alors ma peine et ma honte face à ce que j'avais fait. Néanmoins, je sentais qu'il n'était pas mieux et je ne savais toujours pas le fin mot de l'histoire. Nous étions en fait sur la meme longueur d'onde, il disait presque la meme chose et j'avais tapé juste car lui aussi, je crois il se forçait à regretter alors sans honte, je repris : je crois que moi aussi je me force mais en fait, si je devais le refaire, je crois que je le referais avec Grace ... Je rigolais, je rigolais jaune parce que c'était pas du tout marrant ce genre de situation et je tapais sur son épaule comme un réconfort avant de dire en souriant bêtement ; On est dans la merde, hein ? Je fis une étrange mine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle le sait déjà mais je veux essayer de lui montrer que ça change rien, je crois que c'est mon seul plan car ma peur c'est ça, je veux pas qu'on stoppe nos franches rigolades, nos jeux ... » En clair, les choses étaient compliqués. Néanmoins, je n’étais toujours pas sûr de saisir le lien qu’il entretenait avec Alexys. « Concrètement, pourquoi ça devrait changer ? Fin’ vous êtes amis avant tout, non ? » Peu importe ce qu’on disait, la baise compliquait toujours les rapports hommes-femmes ! La preuve, je vivais presque la même situation avec Maëlys. Emrys me posait même une question plutôt intéressante. Est-ce que je me forçais à regretter ce qu’il c’était passé avec la jeune femme ? Surement. N’éprouvant aucune gêne, je disais la vérité à mon meilleur ami. « je crois que moi aussi je me force mais en fait, si je devais le refaire, je crois que je le referais avec Grace ... » Voilà qui compliquait tout. Le rire nerveux qui s’emparait de sa gorge était presque contagieux. « On est dans la merde, hein ? » A mon tour, je lâchais un petit rire. Oué, on était dans la merde. Dans une sacrée merde et il était le seul à pouvoir me comprendre là-dessus. « Coucher avec une amie ça change tout ! » Y compris ce que l’on pouvait ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, c'est compliqué, trop compliqué et je ne sais pas vraiment comment m'en sortir. je parle d'Alexys sans savoir ce que nous sommes ... enfin si de bons amis oui c'est tout à fait simple mais sa séduction, ces piques; mon souvent perdu. Je ne regarde pas vraiment Wyatt cherchant à comprendre ce que je dis, ce que je dois interpréter ou non. Wyatt est dans un cas similaire et tente de me forcer à me poser les mêmes questions, il veut comprendre en quoi c'est chiant par rapport à la meilleure amie de ma jolie Grace et j'avoue ne plus savoir alors je répond : Ouais, concrètement, y a rien à dire ... Je pouffe doucement mais on voit bien que je suis de mauvaise foi dans le sens où je ne ris pas du tout. Je souris presque trop bêtement alors que je joue de nos soucis en disant qu'on est dans la merde. Il parle donc du fait que coucher avec une amie change tout et je ne ris pas vraiment mais j’acquiesce avant de dire presque avec trop d'humour ; AMEN ! Je baisse le regard, navré pour nous avant de reprendre ; tu comptes faire quoi toi par rapport à ça ? recommencer ? Je ris bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, concrètement, y a rien à dire ... » Relation compliqué et emmerde. Voilà à quoi nous menait ce genre d’histoire. Emrys était perdu face à deux femmes, alors que de mon côté, mon rapprochement avec Maëlys me rendait confus. « AMEN ! » Aucun sourire n’apparait sur mes lèvres. Tout comme mon meilleur ami, j’étais complètement perdu. « tu comptes faire quoi toi par rapport à ça ? recommencer ? » Que voulait-il entendre par là ? « Je pense que le mieux à faire, c’est de retrouver notre amitié comme avant. Elle mérite vraiment d’être heureuse et je crois qu’il y a un gars avec qui ça pourrait être possible » En clair, j’avais foutu ma merde. « Wade ou je ne sais pas quoi. Fin’ bref, de mon côté, je vais profiter de ma liberté retrouvée ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)