Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Emrysfriendship never ends ; We're fun and crazy together.Le soleil ne s'était levé qu'une à deux heures avant cela, je me rendais compte que Cambridge était réellement ma maison et que ma courte virée à New York avant de revenir là ne signifiait en rien ma capacité en fin d'année à me casser, partir d'ici pour vivre à New York et bien vivre de ce que je sentais que j'étais au fond : un vendeur d'Histoire, surement de reve pour certains par le moyen de l'écriture, de fables, nouvelles et articles. J'étais heureux de cela et si j'étais ménagé à cause de mes études par mon éditeur, attaché de presse, ce ne serait plus le cas à la fin de mes études ... étais-je satisfait de cela ? Ouais, j'avais compris que c'était ma vie d'écrire et j'avais meme pensé à partir maintenant mais l'idée de ne pas terminer mes études, c'était l'échec cuisant et je détestais. Ce matin, pensif, je rejoignais la faculté dans le but de trouver l'amitié de mon cher Wyatt et prendre le petit-déjeuner au starbuck avec lui sachant qu'on rigolerait bien et que ça me remontrait bien vite. J'attendais sur un rebord devant le célèbre café, sourire aux lèvres, cherchant du regard mon ami qui devait arriver d'une minute à l'autre.(Invité)