Invité
est en ligne
Invité
Alors
IG : Zachariah-Jay Phoenix Cartwith ♛ je suis né à Londres le 7 décembre 1991 ♛ je viens d'un milieu aisé, j'ai toujours baigné dans la richesse ♛ j'ai rejoins la mafia à 14 ans, dès lors je suis devenu sans coeur ♛ j'étudie l'économie et le droit en majeure et la philosophie en mineure ♛ je suis arrivé à Havard en mars 2014, pour mener la vie dure à ma soeur ♛ les choses se sont mal passées car elle a tué mon père, je lui en veux toujours un peu ♛ j'ai été vice-président de la Eliot House, puis Président mais j'ai quitté ce poste en quittant Havard ♛ j'ai quitté Havard parce que j'ai appris que j'avais un fils, Liam. ♛ sa mère est une ancienne amie à moi maintenant décédée ♛ j'ai repris mes études, et je suis revenu à Havard je suis chez les Mather car dorénavant je fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et je sors beaucoup plus, laissant mon fils dans les bras de mes gouvernantes ♛ j'ai un chien Apocalypse, un Berger Allemand ♛ je sais manipuler les gens à la perfection, j'utilise la ruse, le mensonge et parfois même la malice ♛ je suis sans coeur et n'hésite pas à rabaisser les gens, et leur dire à quel point ils peuvent être inutiles ♛ je suis un vrai connard, le bad boy par excellence ♛ je peux tout de même être drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent un minimum pour moi ♛ je demeure protecteur, jaloux et bagarreur ♛ j'aime tuer les gens ça me purifie, c'est important ♛
IRL : Juliette ♛ 18 ans (19 ans dans une semaine pile ) ♛ en première année de DUT Carrières Juridiques ♛ arrivée sur le forum en septembre 2014, je suis restée jusque mi-janvier pour revenir en mars 2015 ♛ j'adore parler, dire de la merde et surtout rire ♛ je rêve de faire le tour du monde ♛ je suis une fada d'HP ♛ je voue un culte au groupe MUSE ♛ j'aime les pandas ♛ et puis dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ♛
(Invité)