Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes.. faire la même chose c'est redondant touka tu me diras si un jour tu montes en grade
moi je suis étudiant en droit.. j'viens donc de terminer ma première année en DUT Carrières Juridiques
Alors concernant mes liens :
Mather : « JORDAN » était ma pote, enfin plus que ça puisque l'on couchait ensembles. Mais depuis mon retour après mon départ elle m'en veut et me fait payer d'être devenu Mather, mais entre nous ce n'est pas moi qui ai couché pour entrer.
Eliot : « MARY et moi étions ensembles lorsque nous étions ados, sauf que ses parents nourrissaient une haine contre moi. Je me suis éloigné d'elle au fil de jours, je ne lui ai plus donné aucun signe de vie du jour au lendemain. Notre relation s'est apaisée lorsque j'étais à la EH, mais depuis mon retour à la MH, la guerre est de nouveau déclarée. »
Winthrop : « NEWT est un ami de Tate de gland, un partisan de la connerie. Il chante comme un blaireau et est bête comme ses pieds. Du coup, oui je m'amuse à le critiquer, et oui ça le fait le plus grand bien ! »
Cabot : « JACKIE je la déteste, elle a fait sa garce, j'ai fait mon salaud mais ça ne m'empêchera pas d'être de pire en pire et de lui pourrir son existence. Je remercie le ciel pour l'avoir fait devenir mal voyante. » Il faut bien savoir qu'ils ont couché ensembles lors d'une soirée mais ils se sont mutuellement envoyés chier d'où leur relation actuelle.
Quincy : « PRIAM je le déteste, il ne sait donc pas garder Paupaul en place ? Il faut qu'il se tape mes deux supers potes »
Dunster : « ALICE au début c'était plutôt cool avec Alice, je l'aidais en anglais, elle m'aidait en français, nous étions amis.. Mais son putain de mari a voulu faire le grand en me frappant, résultat il a été bien amoché, depuis elle m'en veut, et ce n'est pas moi qui vais aller lui parler.. »
Lowell : « JASMINE blabla »
Students : « HUGO a une maladie ridicule, le syndrome d'Asperger... Il ferait mieux de manger des Asperges ça irait sûrement mieux. Dans tous les cas je ne peux pas m'empêcher de me moquer de lui, et j'aime ça à vrai dire. »
J'éditerais mon poste au fur et à mesure :sifle:
(Invité)