Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat your flava? [Marshey] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What your flava? [Marshey]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence qui se tenait entre nous me déchira le coeur. J'avais honte de moi. Honte de la tournure des évènements. Pourquoi je m'étais déplacé ici à Cambridge pour le retrouver si c'était pour continuer à gérer ce genre de situation seule? Je m'en voulais éperdument, encore plus lorsqu'il me tourna le fer dans la plaie, appuyant tout juste ce que je venais de penser. Je me pinçai les lèvres, les larmes aux yeux. Je détournai le regard vers la droite, à l'opposé de Marshall pour qu'il ne puisse pas voir à quel point on touchait une corde sensible en ce moment. Je pris une grande inspiration, essayant de contrôler mes émotions tant bien que de mal. « Tu sais... Je suis venue ici avec l'espoir de pouvoir former une famille avec toi et Autunm. » Je ne m'attendais aucunement à lui avouer la véritable raison de mon retour, mais tant qu'à être dans cette conversation, il était préférable de remettre les pendules à zéro. « Je sais très bien que c'est impossible qu'on s'affiche ensemble et ce n'est pas ça qui me fait de la peine, je t'assure... C'est que... Je n'arrive pas à gérer le fait d'être soudainement près de toi. De devoir prendre une autre responsabilité sous ma charge en te tenant informer pour notre fille. Tout était plus facile quand j'habitais à Londres. » Je sentis la boule d'émotion me monter à la gorge. Je reniflai, regardant cette fois-ci droit devant moi. « En gros, de devoir partager Autumn avec toi c'est beaucoup plus difficile que je le pensais. Mais je sais que j'ai fais le bon choix... Car elle... » Je pris une grande inspiration, serrant la mâchoire. J'arrêtai de marcher, incapable de faire un pas de plus. « Elle t'aime Marshall. Elle me l'a dit. Tout ce que je te demande, c'est de faire ta part, parce que je ne serai pas capable de subir tout ce changement seule. Je sais que pour toi aussi c'est difficile de nous faire une place dans ta vie, mais elle a besoin de toi...»
(Invité)