Invité
est en ligne
Invité
« Quel merde! » dis-je en ramassant mes cloppes à même le sol, rageant contre l'imbécile qui m'avait accroché au passage. Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que je suis à quatre pattes en plein milieu du trottoir pour récupérer mes putains de cigarettes alors que je m'étais juré ne plus jamais touché à ce poison pour ma fille. J'ignore pourquoi elles avaient réapparues dans ma vie, mais maintenant, je ne pouvais plus me détacher d'elles. En me relevant, analysant l'état des cloppes dans mes mains, je vis une silhouette se poster devant moi. Lorsque je levai mes yeux et découvris Marshall, je sentis un stress de moins sur mes épaules. Allez savoir pourquoi! Peut-être parce que ce serait le Partner idéal auquel je pourrais échanger mes cigarettes pourries contre des neuves qu'ils devait garder à porté de main! Ce soir, je m'étais permis de sortir pour prendre de l'air frais, pour me ressourcer avant d'entamer une toute nouvelle année. Alors je souris calmement à Marshall, essayant de me détendre malgré l'épisode de l'accrochage, curieuse de savoir ce qu'il faisait ici! « Monsieur Reilly! On prend l'air à la recherche d'une nouvelle conquête? » Direct? Oui! Je savais que même si j'étais revenue dans le décor avec Autumn, il ne changerait pas pour autant son habitude de vie. Et comme nous étions dans un quartier ou les rues étaient bondées de bars, il était pour moi certains que j'avais viser juste!
(Invité)