Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Rentrée = plein de RPs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIII  ! (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ - Page 3 2511619667 :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui *-* :judanna:

Une petite idée du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un RP de réconciliation pourrait être intéressant à jouer.. (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ - Page 3 1616978029 Après faudrait vraiment être convainquant pour que Motya s'excuse où ce genre de chose, étant donné que ce n'est pas du tout son genre comme tu le sais (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ - Page 3 1881463262
Si tu as d'autres idées je suis ouvert ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Convaincant dans quel genre ? :p

Mais j'aime cette idée sinon ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que Devyn est fait quelque chose de bien envers Motya pour que celui-ci puisse passer l'éponge sur les problèmes précedents ! (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouille... C'est qu'il est rancunier le petit :p Mais comme il a pris de l'assurance, aurait-il pu faire disperser des jeunes qui s'en prenaient à lui... sans voir au début que c'était Motya la cible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya ne porte pas attention aux gens qui l'insultent, mais là on pourrait dire que ça se passe hors d'Harvard, à Cambridge, et que 4/5 l'aurais encerclé pour l'intimider, et là Devyn aurait pu intervenir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'imagine bien le truc :p Super-Devyn à la rescousse... qui va se sentir bien con en voyant que c'est Motya :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pour un petit lien ?
Kenny est passionnée de lecture et surtout concernant la culture irlandaise, peut-être une rencontre à la bibliothèque ? Elle écrit aussi un livre sur sa vie à la base militaire où vit toujours son père à Dublin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers oui ;) Devyn aurait pu tenter, avec plus ou moins de succès, pour quand elle avait besoin de documentation supplémentaire pour son livre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)