Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Rentrée = plein de RPs ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Rentrée = plein de RPs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je reprends peut-être les cours dans une semaine, mais j'ai envie de faire le plein de RPs vu que je serai dispo tous les soirs au très grand minimum ♥️

Lieu du RP: Partout entre Harvard et Cambridge, je ne suis pas difficile
Sexe du partenaire: Mâles ou femelles, je suis là pour vous !
Nombre maximum de participant: petite préférence pour un partenaire par RP, mais si certains veulent des RPs à plusieurs, je ne suis pas contre non plus
Idée du RP: pas du hot ni d'attirance ou autre RP du genre... Ou alors Devyn ne sera pas intéressé donc attendez-vous à un sens unique (ça peut être drôle à jouer vous me direz... hihi). Sinon, je prends toutes les idées, basiques ou totalement farfelues
Préférence: Comme vous le voyez, je suis open à tout, quitte à tester des trucs... Je suis votre cobayte  :judanna:

Précision importante : que vous ayez un lien avec moi ou pas, je prends tout le monde donc n'hésitez pas si vous voulez juste RP de nouveau avec moi (si vous n'avez pas peur  :devilish: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

oui je te poursuis j'avoue XD Mais j'aime bien RP avec toi alors si tu veux bien de moi pour le retour à Cambridge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'allais t'envoyer un SMS en plus, on se croise *-*

Tu as une petite idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah les grands esprits se rencontrent ^^ Ca pourrait être pour préparer la rentrée du club théâtre dans un premier temps et puis après ils discutent de la fin des vacances ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée oui ;) Tu veux que je le crée ou tu le crées ? ça m'est égal de mon côté ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, je suis en train de finir mes défis pour le cap ou pas cap XD

merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, je te fais ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien parce que je kiff ton vava dans Esprits criminels (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ 3850463188

Alors il travailler à la librairie, Elia aime bien lire elle pourriat s'y rendre et lui demander conseil pour un livre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien me va totalement *-*

Pas contre, Devyn bosse à la bibliothèque et non pas à la librairie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça revient au même, elle pourrait aller vers lui pour lui demander conseil pour prendre un livre ou quoi (f/m) Rentrée = plein de RPs ♥ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)