Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Arès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en étais douté, même si j'étais loin de penser que mon nez était parfait. Je me trouve beau, certes, mais de là à dire que mon nez est signe de perfection.. c'est autre chose. Bien entendu, ça flatte mon égo, qui est déjà bien dimensionné à mon avis. « Merci. » répondis-je simplement en lui adressant un petit sourire, heureux d'avoir rencontré une fille aussi gentille. Assez timide aussi, mais c'est mignon. Elle m'avoue ensuite qu'elle n'a pas dessiné depuis des lustres, et je suis plutôt surpris, vu l'esquisse de son dessin. Bon, il s'avère que c'est moi dessus, mais en étant objectif je trouve qu'il est parfait. Le dessin hein. Les contours et les détails sont très joliment faits, et j'ai du mal à croire que ça fait longtemps qu'elle n'a pas touché un crayon. « T'as beaucoup de talent alors. » dis-je alors en tirant une latte sur ma clope. Je ne peux pas m'empêcher de sourire par la suite. « Fin j'suis tout le temps beau, mais avec ta plume, encore plus que d'habitude. » Vaniteux ? Oh que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci » Dis-je lorsqu’il me dit que j’ai beaucoup de talent. Moi je ne trouve pas en tout cas je suis pas quelqu’un qui ira dire que je suis la meilleure au monde bien au contraire. Par contre sur ce point Arès à l’air bien différent de moi surtout quand il dit qu’il est toujours beau. C’est le genre d’homme à être sûr de lui j’en connais des comme ça. C’est dommage je le trouvais cool et mystérieux mais si c’est le genre de mec à se trouver tout le temps trop beau ça va pas le faire du tout. « Tu m’as l’air bien sûr de toi » Après c’est vrai quand on a la chance d’avoir un physique avantageux on ne le cache pas trop je peux le comprendre. En tout cas je suis moins intimidé que tout à l’heure il n’est pas parfait et ça me rassure je n’aime pas les gens parfait. Je continue mon dessin pendant encore quelques minutes le temps de le finir. Bon il a sa cigarette dans la bouche du coup la rajoute sur le dessin tant pis si il aime pas. Une fois mon dessin terminé j’arrache la feuille de papier et je lui donne « Tien comme ça tu pourras te regarder souvent et dire à quel point tu es beau » Un petit sourire malin sur les lèvres, je me lève pour ranger mes affaires après tout maintenant j’ai terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle accepte mes compliments, ce qui est déjà un bon début. Il y a des personnes qui se butent sur le fait qu'ils n'ont aucun talent et que même une remarque positive sur leur travail les dépite. Et ça, ça m'énerve. Quand on a du talent, on le sait en général, et on accepte les critiques positives non ? Bref, je lui fais un petit sourire, la regardant quand elle me dessinait entrain de fumer. C'est vrai que la clope et moi, c'est une grande histoire d'amour, alors ça concorde bien avec son dessin. Elle me tend la feuille de papier sur laquelle je suis dessiné et le résultat est vraiment bluffant. Franchement, chapeau. Mon regard se plante dans le sien quand elle m'envoie une petite remarque. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, et sans la lâcher du regard, je répond. « Toujours. » Oui, je suis toujours sûr de moi, appart avec Phoenix.. mais ça, c'est parce qu'il me fait flipper. Parce que je sais pas quoi faire et quoi choisir.. Fin bref, j'ai confiance en moi et il faut que Maggie le sache. Je suis ainsi. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire taquin à ses paroles. Elle me cherche dites moi. « Ouais je vais l'accrocher au dessus de mon lit, au moins dès le réveil je peux me contempler et le soir avant d'me coucher.. si c'est pas génial ça. » Bien entendu, je rigole là. Quoique mon petit air ironique passera peut-être inaperçu et la jeune femme croira vraiment que je suis narcissique à ce point. Haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)