Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Arès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la reprise des cours, je dois bien avouer que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout prête à reprendre. J’ai vraiment passé un SC horrible entre dispute et trahison j’ai l’impression d’avoir vécus un cauchemar. Mais je suis de retour chez moi et c’est le principale enfin j’essaie de me convaincre. Il faut que j’arrive à me reprendre en main c’est pas possible autrement je peux pas continuer à foutre ma vie en l’air. Comme il fait beau je décide de prendre un peur l’air, façon je n’ai rien d’autre à faire que de me ballader. Je sais pas pourquoi je me retrouve au parc, il y’a du monde normal avec ce grand soleil. Je m’installe dans un petit coin à l’ombre sur l’herbe. J’observe les gens autour de moi et là je vois un garçon, il est tout seul et semble carrément perdu dans ses pensées. Son visage est juste..magnifique on dirait un ange. Je suis carrément troublée,
comme pari instint je sors mon cahiers et un crayon pour commencer à dessiner le jeune homme. Ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. Il doit me trouver étrange
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Arès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Arès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Qu'est-ce qu'il m'emmerdait ce Wade, mais bon, pour mon bizutage, je devais faire le foufou et je comptais bien le faire aujourd'hui. Je me baladais dans le parc en chantonnant une chanson que j'avais inventé. Ouais je fais souvent ça comme ça si les gens me demandent ce que je chante, j'invente un titre et je me donne un nom de scène. Après ils ont un peu l'air con à essayer de retrouver la chanson sur youtube. Je vis au loin la vieille tête toute ridée de Maggie Clayton. Je plaisante bien sure, je dis ça parce qu'elle est plus âgée que moi. Je me mis à courir vers elle et je commençais à faire le bruit de la mouche en tournant autour d'elle. JE SUIS LA MOUCHE QUI PEEEETE. PROUT PROUT PROUT. chantai-je gaiement en faisant semblant de battre des ailes. Ce que j'ignorais, c'était qu'à cause de moi, Maggie savait plus mater son mec. Ouais je suis pas aveugle, j'ai vu comment elle le regardait.

BIZUTAGE SORRY LOVE KISS
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Arès ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Fallait que je fasse des courses. Non mais vraiment hein. Maintenant que je suis enfin - je dis bien enfin - revenu du Summer Camp, il faut que je réapprovisionne mon frigo. En plus, j'entame une nouvelle coloc avec Wade, et d'autres personnes que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer vraiment. Du coup, je vais surement en avoir pour une blinde mais je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse. Je décide alors de rallonger mon chemin en passant par le parc, rien de mieux qu'une petite clope dans un endroit pareil. Je m'allume donc une cigarette et marche tranquillement jusqu'à trouver un banc pour m'asseoir. Ouais, ce putain de crash m'a déplacé deux vertèbres et j'ai besoin de repos. Plus de surf pendant deux mois, génial. Bref, je suis pensif, parfaitement bien depuis des jours. Et là, je tourne mon visage vers un abruti de première qui se déhanche devant une jeune femme. What ? Je laisse échapper un petit rire, et quand ce mec s'en va, je constate qu'il y a une jeune femme derrière entrain de dessiner. J'adore l'art, j'en suis fou, et de là ça me fait sourire qu'elle peigne ou dessine le décor. Fin le décor, j'ai l'impression qu'elle me fixe de manière.. concentrée. Attends, elle me dessine là ? Si c'est le cas, je suis très flatté et dragueur comme je suis, je me dirige vers la jeune femme pour lui demander réellement ce qu'elle est entrain de faire. Je m'approche tel un mannequin et tire une taffe de ma clope avant de lâcher quelques mots. « Qu'est-ce que tu dessines de beau ? » Moi, évidemment. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment concentrée dans mon dessin je réalise pas à quel point j’ai l’air d’une folle à le fixer comme ça. Faut dire qu’en même temps je n’ai pas été aussi inspirée depuis un long moment. J’ai eu une période noir, très noir et j’essaie de m’en sortir comme je peux. Le dessin c’est ma passion. Je voudrais devenir illustratrice pour des livres d’enfants mais je ne sais pas si j’ai assez de talent. Bref je suis à fond dans mon dessin quand Archie débarque je dois bien avouer que je comprends absolument pas c’est quoi son délire « Euh ok tu es shooté ou quoi ? » Dis-je en le regardant il me fait peur avec son histoire de mouche et surtout il me déconcentre alors que je suis en train de déssiner. « Dégage Arch’ tu vois pas que je suis occupée » Dis-je en désignant mon dessin. Il comprend vu qu’il s’en va en faisant le bruit de la mouche très étrange. Du coup je recommence à dessiner le jeune homme mais à cause d’Archie je crois que je suis grilée. Je me sens devenir toute rouge et je colle mon cahier à dessin contre ma poitrine lorsqu’il est devant moi « Euh rien du tout, que des petites choses » Pourvu qu’il ne sache pas que je le dessine lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, le mec m'a bien fait marrer. Bon, à priori il a clairement dérangé la jeune femme qui était entrain de dessiner mais il est vite parti. S'il est d'une université, c'est sûrement un bizutage je pense, et je trouve ça drôle. De mon côté, je ne fais parti d'aucune confrérie et c'est bien mieux ainsi, même si je n'ai rien contre tout ça, je suis bien mieux tout seul. Indépendant. Bref, je me dirige vers cette jolie brune qui me fixe du regard depuis tout à l'heure, car je veux en savoir plus sur ses dessins. Elle ne le sait pas encore, mais elle devra savoir que je suis un grand amateur d'art et surtout de dessin et de peinture. J'ai admiré des centaines de toiles que Dixie m'envoyait par internet, et ça ne m'a jamais lassé. J'aime que l'on envoi un message par l'art, c'est vraiment beau. Une fois que j'arrive devant la jeune femme, je lui demande tout naturellement ce qu'elle dessine, normal quoi. Elle a l'air terriblement gênée et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Trop mignonne. Si ça se trouve, elle me dessine vraiment alors. La classe. « J'peux voir ? » Bah ouais, j'allais pas partir comme ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde là c’est carrément là honte je voulais pas qu’il me voit en train de le dessiner mais ça c’est de la faute de Archie si il n’avait pas fait n’importe quoi on en serait pas là. Le pire c’est que maintenant il veut voir mon dessin. Je garde mon carnet à dessin contre moi « Euh ce n’est pas encore totalement terminé » Dis-je comme pour essayer de trouver un argument qui malheureusement semble ridicule. Qu’est-ce qu’il va penser de moi maintenant ? A contre cœur je lui tends mon carnet pour qu’il puisse observer le dessin que j’ai fais. « Je suis désolée si ça te paraît fou je comprendrai que tu ne veuilles pas que je le continue c’est juste que sur le coup j’ai trouvé ton visage si beau que j’ai eu envie de le dessiner » Dis-je en baissant les yeux mais là je suis encore en train de m’enfoncer. Je me mets à rougir j’espère qu’il ne le remarquera pas. « Désolée tu dois me prendre pour une folle » Je crois que j’ai dis beaucoup de fois désolé en peu de temps. J’ai envie de m’enfuir en courant merci Archie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme a l'air de ne pas vouloir me montrer son dessin, et son excuse est que ce dernier n'est pas terminé. Je fais un peu la grimace et essaie d'insister pour qu'elle se décide à me montrer ce qu'elle dessine, surtout que je suis persuadé qu'il s'agit de moi. Franchement si je me trompe, ce serait vraiment bête, mais je ne vois pas ce qu'elle aurait pu dessiner appart moi - un arbre peut-être.. « C'est pas grave ! » Il faut que j'essaie de l'amadouer quand même, j'ai vraiment envie de découvrir ce qui se cache sur cette toile. Et là, contre toute attente, elle me tend son carnet et je l'attrape pour regarder s'il s'agit bien de moi. A priori, je ne m'étais pas trompé, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire en me voyant. J'suis beau quand même hein. La pauvre, elle commence à se déverser en excuses et bien vite, j'essaie de la rassurer. Ça me flatte plus qu'autre chose. « Moi j'suis ravi. » lui dis-je en m’accroupissant juste devant, fixant ses yeux d'un regard malicieux. Maintenant que je sais que je lui plais, je ne vais pas me laisser prier pour la draguer un peu.. ce serait mal me connaître. « Mon nez est un peu plus fin quand même. » remarquais-je en jetant un oeil au dessin, et aussi pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis terriblement honteuse de mettre fait remarqué comme ça c’est terrible. Je suis du genre à dessiner dans mon coin et là je me suis fait grillée c’est que je ne suis pas si transparente  que ça. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à aligner deux mots avec ce mec c’est comme si j’étais totalement débile en face de lui. Le dessin n’a pas l’air de lui déplaire tant mieux. « Oh attends je vais recommencer alors si tu veux » Dis-je en regardant son nez de plus près c’est vrai qu’il a le nez fin et plutôt « Tu as un nez à la c-Cléopâtre je t’envie »  pour un mec c’est peut être pas le meilleur compliment du monde mais c’est quand même gentil . « Je m’appelle Maggie » Dis-je en tendant la main pour lui sérer. Pourquoi je fais ça moi personne ne se présente en saluant quelqu’un de la main déjà qu’il devait me prendre pour une folle ba la je crois je suis en train de m’enfoncer complétement mais bon j’ai envie de dire au point ou j’en suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire à l'entente de sa remarque, comme si je regardais un enfant jouer, genre l'air émerveillé quoi. Elle m'a pris au sérieux, incroyable. J'ai l'habitude d'être quelqu'un de très ironique et j'ai l'impression que ça se voit normalement, mais apparemment elle n'a rien vu. « Je rigolais. C'est très bien comme ça. » rétorquais-je en prenant un air amusé, mais parlant d'une voix douce. Cette fille a l'air d'être tellement intimidée par ma personne que ça me perturbe un peu. Pourtant ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire quand elle me dit que j'ai un nez.. à la Cléopâtre ? C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là, et je dois avouer que c'est plutôt amusant. J'espère juste qu'elle n'a pas mal pris ma réaction. « C'est-à-dire ? » demandais-je alors, pas certain de ce qu'elle voulait dire par là. Après tout, je suppose que c'est un compliment vu qu'elle envie ça. J'attrape ensuite la main qu'elle me tend et la regarde dans les yeux - pour la déstabiliser davantage. « Arès. » dis-je à mon tour, fier de mon prénom - pas du tout australien c'est vrai.. Toujours accroupi devant elle, je sors une clope de mon paquet et en allume une. « Tu dessines toujours par ici ? » demandais-je alors, légèrement curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il allait me prendre pour une folle avec cette histoire de nez à la cléôpatre j’aurai du fermer ma bouche. Le soucis avec moi c’est que je contrôle rarement ce que je dis et ensuite je le regrette du coup maintenant je vais devoir me lancer des explications ridicules. « En gros ça veut dire que tu as un nez quasiment parfait quoi pour résumer » Oui car la perfection n’existe pas. Il est plutôt sympa du coup je commence un peu à me détendre. Je ne suis pas une fille de nature angoissée au contraire mais je dois bien avouer que c’est assez perturbant cette situation car jamais un visage ne m’avait attiré comme ça pour le déssin. Il s’appelle Arès c’est un jolie prénom ça sonne exotique je trouve j’aime bien. « Non je dessine jamais ici et puis pour tout te dire ça fait très longtemps que je n’avais pas dessiné » Oui et ça fait du bien de recommencer. Avec tout ce qui c’est passé dans ma vie le dessin n’était plus du tout une priorité mais maintenant.. Je suis troublée et je cherche à comprendre pourquoi d’un coup j’ai eu envie de dessiner son visage. On a cas dire que c’est un vip voilà tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)