Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la reprise des cours, je dois bien avouer que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout prête à reprendre. J’ai vraiment passé un SC horrible entre dispute et trahison j’ai l’impression d’avoir vécus un cauchemar. Mais je suis de retour chez moi et c’est le principale enfin j’essaie de me convaincre. Il faut que j’arrive à me reprendre en main c’est pas possible autrement je peux pas continuer à foutre ma vie en l’air. Comme il fait beau je décide de prendre un peur l’air, façon je n’ai rien d’autre à faire que de me ballader. Je sais pas pourquoi je me retrouve au parc, il y’a du monde normal avec ce grand soleil. Je m’installe dans un petit coin à l’ombre sur l’herbe. J’observe les gens autour de moi et là je vois un garçon, il est tout seul et semble carrément perdu dans ses pensées. Son visage est juste..magnifique on dirait un ange. Je suis carrément troublée,
comme pari instint je sors mon cahiers et un crayon pour commencer à dessiner le jeune homme. Ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. Il doit me trouver étrange
(Invité)