Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était en train de se dérouler était un peu surréaliste pour Alexia, qui n'avait rien vu venir depuis le début. Talulah craquait sur elle. Et elle n'avait capté aucun signe avant coureur. Franchement, elle se sentait stupide, si ça se trouve elle l'avait même encouragée sans faire exprès alors qu'elle aurait pu lui épargner ça. Elle s'en voulait. Elle écouta Tal lui parler d'un air éberlué. Mais qu'est ce qu'elle faisait, pourquoi elle se levait ? "Mais Tal, non, Tal !" Alexia ne pouvait pas la laisser partir comme ça, au diable les dauphins. "Attends !" Trop tard, elle était déjà bien avancée dans les gradins. Elle attrapa son sac et bouscula tout le monde en mode gênée mais pressée, s'excusant à tout va, pour essayer de suivre son amie. C'est en sortant de l'aquarium qu'elle la vit sur un banc, en train de fumer. "Tal !" Elle se précipita vers le banc et s'assit à côté d'elle. "S'il te plaît écoute moi. Je suis contente que t'aies été honnête avec moi et je suis désolée si je n'ai rien compris plus tôt, t'es pas conne d'accord ! Et je m'en fiche des places. T'es une de mes meilleures amies, je ne veux pas te perdre. J'ai besoin de toi." Pourquoi ça tombait sur elle, bordel, Tal était trop importante à ses yeux pour que leur amitié casse. De toute façon, elle la prit dans ses bras et la serra fort contre elle sans lui demander la permission, na.
(Invité)