Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytal & alexia - ça mord les requins ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


tal & alexia - ça mord les requins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui disait rentrée à harvard, disait nouvelles sorties pour s'éclater. Alexia avait une idée pour ça : elle n'avait jamais visité d'aquarium de sa vie et il y en avait un à Cambridge. Pourquoi pas ? Elle avait envie de découvrir de nouvelles choses. Une envie soudaine, comme ça, en se disant que c'était plus fun que le zoo. Enfin, que ça évitait l'odeur du zoo plutôt. Elle n'allait pas y aller toute seule, bien entendu, et Talulah était la grande élue. Les deux filles étaient amies - en tout cas Alexia voyait Talulah comme une bonne amie, elles rigolaient bien ensemble, et elles ne s'étaient pas vues pendant le summer camp. C'était donc l'occasion ou jamais de se rattraper. Jean noir moulant, débardeur de couleur, cheveux lachés et lisses sur les épaules, lunettes sur le nez, et à l'attaque. Elle arriva la première au lieu de rendez vous choisi, juste devant l'aquarium. Elle avait même acheté les tickets d'entrée au préalable via internet. Il ne leur restait qu'à apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alexia & Talulah ಇ La vérité ? C'est que tu me plais.
Le Summer Camp s'est terminé il y a quelques jours et j'ai fait de très belles rencontres, j'avais donc hâte d'arriver à Cambridge pour revoir certaines personnes, dont Alexia. Le courant est très vite passé avec la jeune femme et je dois bien avouer une chose, elle me plaît énormément. Cependant la question est la suivante : s'intéresse-t-elle aux femmes ? J'en avais pas la moindre idée, je tentais alors de lui lancer quelques signaux durant le Summer Camp, mais sans succès. Heureusement pour nos retrouvailles à Cambridge, elle nous a concocté une journée entre filles dans un aquarium du coin. J'étais excitée à l'idée de cette sortie, mais aussi à l'idée de revoir la belle Alexia. Sans plus attendre je m'habillai convenablement, une mini-jupe en jean, un t-shirt noir et direction l'aquarium. Une fois devant le lieu du rendez-vous, j'apercevais mon amie m'attendre à l'entrée. Woahh, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je me mordillai la lèvre discrètement avant de m'avancer vers elle, large sourire aux lèvres. « Woah t'as sortie le grand jeu aujourd'hui ! T'es magnifique. » Disais-je en souriant, m'approchant doucement d'elle pour lui faire la bise. « Je suis vraiment contente de passer cette journée avec toi .. En plus j'ai jamais eu la chance de visiter un aquarium, ce sera une première. » Avouais-je heureuse d'être à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu trouves ? C'est un nouveau jean que je viens d'acheter, il me fallait une séance shopping en rentrant du summer camp ! " Deux mois sans faire les boutiques, dur quand même. Alexia sourit à son amie, ne captant évidemment pas que le compliment aurait pu être pris dans un autre sens. De toute façon Alexia ne captait jamais ce genre de trucs. Cody en avait des caisses tout le mois de juillet ou presque et elle avait pris ça à la rigolade. Et en août elle s'en était mordu les doigts. Bref. Elle fit la bise à Tal. "Moi aussi figure toi ! Pour les deux je veux dire : je suis contente de passer la journée avec toi ET je n'ai jamais visité d'aquarium" Retour à Harvard ou pas, Alexia gardait sa maladresse de parole habituelle. "Figure toi que pendant le summer camp j'ai essayé d'apprendre à surfer. Et ben c'était pas de la tarte, tu me connais, je glissais sur ma planche comme un vrai savon. Et j'avais la trouille à cause des requins, le mec qui m' appris me racontait que plein de surfeurs avaient des bras en moins." Tout ça pour dire que ... "Donc si deviens blanche en voyant un requin, faut pas t'inquiéter." Tout en parlant, elles rentrèrent dans l'aquarium. Alexia attrapa un plan avec les différentes sections. "Tu veux commencer par quoi, animaux marins, poissons des eaux profondes, spectacle avec le dauphin ?" Elle tendit la carte à Tal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alexia & Talulah ಇ La vérité ? C'est que tu me plais.
Évidemment que sa tenue lui allait à ravir. « Oh oui je trouve que ça te va super bien ! Tu devrais faire attention, habillée comme ça tu risques de faire tourner bien des têtes. » Y comprit la mienne. Mon Dieu qu'elle est sublime dans son jean moulant. Ça va être difficile de lui résister, encore une fois. Malheureusement j'ai trop peur de sa réaction lorsqu'elle apprendra qu'elle me plaît, si ça se trouve elle est plutôt du genre fermé à ce niveau-là, je risquerai de perdre une amie .. Une fois la bise faite, elle m'expliquait sa mésaventure au Summer Camp, rah les mecs et leurs histoires. « Ouais ce mec voulait certainement te donner une peur bleue, j'imagine qu'un tel cas doit arriver seulement de temps en temps, genre une ou deux fois par an, pas plus. T'aurais dû m'en parler, je t'aurai appris à surfer. » Lui dis-je en souriant, avant qu'elle en vienne à sa conclusion. « Si ça arrive je me chargerai personnellement de te réanimer avec un bouche-à-bouche. » Et autant être franche, ça ne me déplairait en aucun cas, même si je préfère lui faire un bouche-à-bouche lorsqu'elle est parfaitement consciente, bref faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur mon amie. Je pris la carte en entrant doucement dans l'aquarium avec elle, je plongeai mon regard sur la carte, bien intéressé pour voir le dauphin. « J'ai bien envie de voir le spectacle avec Flipper le dauphin, t'en penses quoi ? » Lui demandais-je, car son avis compte tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es adorable, mais ici c'est surtout la tête des poissons que je risque de faire tourner !" Vous croyez que ça se tournait à cent quatre vingt degrés la tête des poissons tiens ? Bonne question. "Tu crois qu'elle ressemble à quoi la mode poisson ? Des protège queues de couleur, des teintures d'écaille, ça serait surement des choses comme ça" Alors Alexia était très imaginative et très déjantée, mais normalement Tal était déjà bien habituée. On s'y faisait vite, c'était ce qui faisait tout l'humour de la dunster. "Il était plutôt cool pourtant comme type." Cette faculté qu'Alexia avait à voir la bonté incarnée en tous les êtres humains. "C'est gentil !" dit elle en riant pour le bouche à bouche. "Je préfère que ce soit toi plutôt que le premier mec qui passe, au moins je suis sure que t'essaieras pas de me faire des choses bizarres" dit elle en riant. C'est vrai quoi, bas les pattes les mecs mal intentionnés. "Je suis partante, j'ai vu un dauphin une seule fois dans ma vie et c'est magnifique , ils sont extrêmement intelligents. Viens, ça va commencer !" Elle venait de voir les horaires sur le plan. Alex attrapa la main de Tal et la tira en courant vers la zone de spectacle. Il y avait déjà un monde fou et elles réussirent à se glisser à deux petites places sur la dernière rangée, collées l'une contre l'autre comme deux sardines en boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alexia & Talulah ಇ La vérité ? C'est que tu me plais.
« Alors là j'en ai aucune idée. » Disais-je en rigolant de bon cœur, j'adore l'humour de la dunster. Finalement elle me fit savoir qu'elle préférait se faire réanimer par moi plutôt qu'un mec mal intentionné, pourtant dans l'histoire, celle qui fantasme sur elle, c'est pas un mec, c'est bien moi. Son amie qui ne sait pas comment lui avouer être attirée par elle. Je préférai donc continuer de lui envoyer quelques signaux, pas fameux je l'avoue mais tant pis. « Oh t'es si certaine de toi ? Si ça se trouve je suis juste une folle qui veut faire des expériences avec ton corps. Il faut toujours se méfier des apparences. » Lui fis-je savoir en rigolant, même si c'était en partie vrai. Elle attrapa ma main, commençant à courir avec moi pour rejoindre le spectacle de dauphin que nous allions rater si nous ne nous dépêchons pas. Heureusement nous trouvions deux petites places, une fois assise je sentais Alexia tout proche de moi, ça n'arrangeait en rien mon état, je pouvais sentir son odeur enivrante entrer dans mes narines. « La seule fois que j'ai vu un dauphin, c'est en regardant la télé, j'ai vraiment hâte d'en voir un vrai, ça doit être super beau. » Lui disais-je en m'approchant doucement de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre malgré le bruit des personnes impatientes de voir le spectacle débuter autour de nous. Je regardai rapidement mon amie, toujours aussi belle .. Et merde, faut bien que je me lance tôt ou tard, profitons de ce moment pour le faire. Je posais délicatement ma main sur sa cuise, avant de venir murmurer au creux de son oreille. « Alexia .. Faut que je te dise quelque chose .. Si je suis venue c'est pas pour les dauphins ou les poissons .. » Mon cœur s'accélérait tellement vite, j'ai peur qu'elle me rejette, j'ai peur de perdre une amie à tel point que je n'arrivai même pas à terminer ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête on se croirait dans une émission de télé réalité là ! Si ça se trouve ton secret c'est que t'es psychopathe et que tu fais du trafic de don d'organes, donc tu vas profiter que je sois inconsciente pour me piquer un poumon et un rein !" Qui a dit qu'elle avait beaucoup trop d'imagination déjà ? Alexia était vraiment à dix mille kilomètres de se douter de ce qui se passait dans la tête de son amie. "Beau en quelque sorte, mais impressionnant surtout, il parait que c'est la seule créature qui soit plus intelligente que l'homme, il a développé un sonar extrêmement efficace !" Alexia la spécialiste des dauphins pour vous servir. Elle s'intéressait à tout et elle avait une bonne mémoire, c'était surtout ça. Quoique quand je dis tout ... ne la laissez jamais avec un marteau en train de faire du bricolage. Elle savait autant de trucs là dessus qu'un lama. Elle fit un grand sourire à son amie, pas du tout embêtée d'être coincée contre elle, elle avait un peu chaud mais bon, comme tout le monde ici. Quoique, quand elle posa sa main sur sa cuisse, ça lui fit un peu bizarre quand même. Le seul qui faisait ça depuis quelque temps c'était Niels sexy Johanson. Alex haussa un sourcil. Tal n'était pas venue pour voir l'aquarium ... "Oh t'aurais préféré qu'on fasse autre chose ? T'es pas fan des aquariums ? T'aurais du me le dire on se serait trouvé un autre truc à faire ! J'ai toujours plein d'idées en réserve" Définitivement, Alexia était à côté de la plaque quand il y a avait des histoires de coeur dans l'air. La pauvre Tal n'était pas sortie de l'auberge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alexia & Talulah ಇ La vérité ? C'est que tu me plais.
Si seulement elle savait, un secret oui j'en avais un, un secret que j'allais finir par lui avouer. Puis un petit sourire en coin se dessinait sur mes lèvres lorsqu'elle me parla des dauphins. « De toute façon c'est pas difficile d'être plus intelligent que l'homme ! Certains sont peut-être canons, mais mon Dieu qu'ils sont aussi bêtes que leurs pieds. Heureusement que le dauphin n'est pas comme eux. » Disais-je en rigolant. Bon l'avantage avec les hommes, c'est que pour les charmer c'est beaucoup plus facile qu'avec les femmes. Un beau sourire, un clin d’œil et c'est dans la poche, or avec les filles et surtout avec Alexia, c'est bien plus compliqué que ça. En posant ma main sur sa cuise, j'espérais que ça lui fasse comme un déclic, mais rien, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas où je voulais en venir. Je me mordrai la lèvre, à la fois embêtée et gênée, cependant je ne pouvais plus faire marche arrière, c'est maintenant ou jamais. « Non non c'est pas ça du tout .. Enfin j'aime bien être ici, mais si je suis venue c'est pour toi. » Ouais je serai venue m'importe où pour être à ses côtés tellement Alex me plaît, malheureusement ça devient difficile d'être à ses côtés et me retenir à chaque instant de l'embrasser au risque de me prendre une gifle en retour. Je caressai doucement sa cuise, prenant mon courage à deux mains pour venir lui annoncer la vérité au creux de son oreille. « Je sais pas comment te dire ça Alexia, c'est compliqué mais .. Tu me plais, beaucoup même. » Lui disais-je sans lâcher son regard, le spectacle commençait, mais mon intention était tout à Alexia .. Craignant sa réaction, allais-je perdre une amie ? J'espérais que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tal avait raison à propos des hommes. Mais on pouvait aussi inclure les femmes dans le lot. Beaucoup d'entre elles était hypocrites, à défaut d'être aussi bêtes que leurs pieds, et franchement mesquines. Heureusement, ça n'était le cas d'aucune d'entre elles. Enfin, elle croyait, mais elle n'était pas non plus à cent pour cent objective. Quoiqu'il en soit, Alex était à côté de la plaque, et elle commença à le comprendre. Comment ça, Tal était venue à l'aquarium pour elle ? C'était normal non, elles étaient venues là pour se voir, aux dernières nouvelles, il en allait de même pour Alex. La pauvre ne comprenait rien et avait l'impression que Tal lui faisait une déclaration d'amitié. Ca arrivait que les amies aient besoin de manifester leur attachement après tout. Mais Alexia comprit de quoi il s'agissait vraiment avec ce que Tal lui glissa dans l'oreille. Est ce qu'elle venait de dire qu'elle lui plaisait ? Elle tombait des nues. Genre de la tour Eifel. Alexia était complètement incrédule. Plaire, dans le sens plaire ? Dans le sens couple ? Wow. Mais Tal était une fille. Bienvenue au vingt et unième siècle Alex. Elle était pour le mariage gay et leurs droits, mais elle n'avait jamais envisagé qu'une fille puisse lui plaire ou qu'une fille puisse s'intéresser à elle. Alex regardait Tal bouche bée. Comment réagir ? Elle ne savait pas trop quoi en penser. La lowell était adorable et une amie très précieuse, mais Alexia avait des sentiments pour Niels. C'était un fait. "Oh." Cette même petite réaction qu'elle avait à chaque fois. "Euh Tal ... C'est ... Inattendu." Super comme réaction. Fais mieux que ça Alexia, c'est ton amie. "Je suis vraiment flattée. Je veux dire tu es une fille que j'adore et tu es super sexy et on s'éclate toutes les deux mais ... Tu me prends de court. Je n'avais jamais envisagé que je puisse être avec une fille, pas que ne veuille pas, rien à voir, après tout c'est une question de sentiments, juste que je n'y avais jamais été confrontée, et c'est ..." Comment ne pas la vexer ? Elle détestait ce genre de moments. "Ca n'a rien à voir avec toi ou avec le fait que tu sois une fille, c'est juste que j'ai déjà des sentiments pour quelqu'un. Quelqu'un d'autre. Je suis désolée. Tu veux bien qu'on reste amie ? Tu penses que tu pourras ? Je tiens vraiment à toi. C'est juste un mauvais timing. Je suis vraiment désolée." Alexia était vraiment plus que gênée. Elle ne savait plus où se mettre, elle était tellement désolée pour Tal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alexia & Talulah ಇ La vérité ? C'est que tu me plais.
C'est toujours plus simple d'avouer à un homme que ce dernier vous plaît, un beau sourire et le tour est joué, très souvent vous terminé dans leur lit, quitte à ne jamais plus les revoir. Avec Alexia c'est différent, elle me plaît, vraiment. Pas seulement physiquement, mais sa façon d'être, son humour. Dire que je suis amoureuse est un bien grand mot, mais je l'aime bien, beaucoup. Alors en entendant ses mots, ses propos, ça me fit l'effet d'une claque en pleine face. Je retirai rapidement ma main de sa cuise, me sentant gênée comme jamais j'ai pu l'être auparavant. « Non t'as pas à être désolée, c'est moi j'suis .. Conne. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête en te disant ça. Je .. J'espère que ça va se faire avec le mec qui te plaît, t'es quelqu'un de bien, tu mérites de connaître le bonheur. » Disais-je en regardant presque mes pieds, je ne savais plus où me mettre. J'ai avoué ce que je ressentais pour elle, qu'elle me plaisait vraiment, et j'aurais dû m'y attendre. Je me levais doucement, bousculant sans le vouloir l'homme assis à côté de moi. Je regardai furtivement mon amie, ma voix se faisait faible et un sourire forcé se dessinait sur mes lèvres, ne voulant pas perdre la face devant elle. « Je dois prendre l'air, je te rembourserai la place t'inquiète pas pour ça. » En aucun cas je n'étais fâchée contre elle, bien sûr que non, mais comment réagir dans ces moments-là ? J'étais censée faire quoi, rester à côté d'elle, sourire comme si de rien n'était et oublier à quel point j'ai pu être idiote et m'humilier devant elle ? Non, autant partir. « J'suis désolée .. » Disais-je d'une petite voix en bousculant un peu tout le monde, je m'empressais ensuite de sortir du bâtiment pour m'installer sur un petit banc à l'extérieur de l'aquarium, sortant une cigarette pour fumer un peu, retenant les larmes qui voulaient s'échapper de mes yeux à cause de l'humiliation et de cette sensation gênante que je ressentais à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)