Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Tu te pointes dans ma vie & mon monde s'écroule, je te hais, cordialement (Archibald) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ff) Tu te pointes dans ma vie & mon monde s'écroule, je te hais, cordialement (Archibald)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Et la vérité m'explosait en pleine tronche. Aïe. Je crois avoir mal compris, ou du moins je ne voulais pas croire ce que j'avais entendu... Alors pendant toutes ces années j'avais un demi frère en plus dans la famille, alors que j'étais la dernière de la lignée des Campbell ? Comment je n'avais pas fait pour me rendre compte que ma mère avait eu une double vie amoureuse avec un autre homme que mon "père" ?

Archie me tendait son portable, voulant me montrer une preuve comme quoi nous avions le même père, je restais de marbre et ne prenais même pas l'objet en main, de peur surtout de le faire tomber malencontreusement tellement j'étais choquée. Mon monde s'écroulait. Comme si on m'avait menti pendant tout ce temps.

"Tu rigoles ? C'est pour une caméra cachée ?" fis-je anxieuse, inquiète, choquée et tout ce que vous voudrez. J'étais très certainement plus pâle qu'un drap blanc pour le coup et je ne savais pas comment faire pour contenir ma colère...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

Son regard clair posé sur sa demi soeur, Archie vit son expression changer. Il lut toutes sortes d'émotions dans son regard, dont une colère compréhensible. « J'aimerais que ça le soit... » finit-il par dire après un long silence. Archibald avait lui aussi eu besoin de quelques minutes de réflexion.« Enfin, pas que je ne veuille pas de toi comme soeur, mais c'est... bizarre. Je l'ai appris il y a moins d'une heure, je suis aussi choqué que toi. » Il n'en avait plus tellement l'air, car il se rendait compte que c'était bien plus déroutant pour Pandora que pour lui. Elle devenait soudainement Pandora Howard, et se retrouvait avec des parents et un frère alors que ceux qu'elle pensait être ses parents étaient morts douze ans plus tôt. Enfin, sa mère était véritablement décédée, mais il lui restait son père, elle l'apprenait aujourd'hui.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Il avait appris cette "nouvelle" une heure plus tôt, donc je n'étais pas la seule à être choquée, tant mieux, parce que on était tous les deux dans le même cas. Au moins ça nous faisait quelque chose de plus en commun, même si ça n'était pas forcément quelque chose de bien pour le moment... Je ne savais pas si je devais me réjouir d'apprendre que j'avais un demi frère sur le campus, et si je devais me réjouir que j'avais un père quelque part ailleurs...que mon autre père. Trop d'informations à encaisser en si peu de temps... J'étais en état de choc et je ne savais pas où me mettre, en fait j'me sentais terriblement mal à l'aise vis-à-vis d'Archie...

"Génial...enfin je ne dis pas que je ne veux pas de toi non plus comme frère, mais...je crois que je vais mettre du temps pour encaisser la nouvelle. Je suppose que toi aussi ? Qu'est ce que je dois faire ? Appeler notre "père" et lui demander d'autres explications ? "

J'étais paumée et je sentais que si je restais encore longtemps en face de lui, je me mettrais à pleurer, je me connaissais, j'étais beaucoup trop émotive pour tenir le coup...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)