Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Tu te pointes dans ma vie & mon monde s'écroule, je te hais, cordialement (Archibald)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ff) Tu te pointes dans ma vie & mon monde s'écroule, je te hais, cordialement (Archibald)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Retour à la réalité, Cambridge et son campus universitaire m'avaient un peu manqué. Mais un peu, c'est tout. J'avais pu profiter presque pleinement de mes vacances durant le Summer Camp, j'avais pu profiter aussi un peu de Akira malgré notre drôle de relation. Actuellement j'savais plus trop où j'en étais avec lui, mais j'voulais pas me prendre la tête avec ce genre de réflexions intérieures. Pour me remettre dans le bain des études, j'avais décidé de passer mon après midi à la bibliothèque universitaire du campus, et en profiter pour préparer un exposé pour la rentrée.
Je n'avais plus mes béquilles, ce qui était une bonne chose, j'n'avais pas apprécié de ne plus être libre de mes mouvements, de ne plus pouvoir danser pendant quelques temps. La danse c'était toute ma vie et j'me voyais pas tout arrêter à cause d'une jambe dans le plâtre.

Arrivée à la bibliothèque, je cherchais les livres dont j'avais besoin dans un rayon précis et voilà que je me perdais dans un bouquin super rare portant sur la danse classique...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

« Tu te fous de moi ? » La voix à l'autre bout du fil lui demanda d'être plus poli, et il grommela en levant les yeux au ciel. La politesse était pour le moment le cadet de ses soucis. « Bon. Elle s'appelle comment ? », soupira-t-il en priant pour ne pas la connaître. C'était sa mère au téléphone, et elle venait de lui annoncer qu'il avait une demi-soeur, de deux ans son aînée. La fille de son père, rien que ça. Durant vingt-deux ans, il s'était cru fils unique, totalement seul, et cetera. Et finalement, il avait une demi-soeur. Et c'est sa mère qui le lui annonçait, le plus naturellement du monde, alors qu'elle avait été trompée... Archie ne comprendrait définitivement jamais ses parents ! Madame Howard annonça le nom de sa soeur, et le jeune homme soupira de soulagement avant de raccrocher sans un mot de plus. Il ne la connaissait pas, c'était un véritable soulagement. Imaginez qu'il ait couché avec sa demi soeur, ç'aurait été vraiment... bizarre. Et très gênant. Par chance, c'était une parfaite inconnue. Il aurait peut-être préféré qu'elle le reste, mais il était trop tard désormais, et ses parents souhaitaient qu'il lui dévoile son identité. Il n'était pas persuadé que ce soit une bonne idée, mais Archibald avait pour habitude de faire ce que ses parents lui demandaient. Surtout qu'ils ne lui demandaient quasiment jamais rien... C'est là qu'il prenait conscience du niveau d'indifférence qu'ils avaient à son égard.

Attrapant sa veste, Archie l'enfila et sortit de chez lui. Une fois dans les couloirs de l'université, il accosta la première personne qu'il croisa et lui demanda s'il connaissait la jeune femme. Par chance, c'était le cas, et il l'envoya directement à la bibliothèque. Le remerciant, il partit en trottinant vers ladite bibliothèque. C'est ensuite à la bibliothécaire qu'il demanda après sa demi-soeur, qui l'accompagna jusqu'au rayon sur la danse. Voilà déjà une chose qu'il apprenait sur sa soeur: elle aimait la danse. Sans doute en faisait-elle ici même... La jeune femme lui fut désignée, et il s'avança vers elle avec une certaine appréhension. S'éclaircissant la gorge afin de ne pas la faire sursauter en arrivant sans bruit, il s'arrêta à quelques pas d'elle. « Pandora ? Pandora Campbell ? » Il prit conscience qu'il devait faire un peu peur à l'aborder de cette manière alors qu’elle n'avait sans doute aucune idée de son identité. Un sourire étira ses lèvres et il reprit: « Excuse-moi, je m'appelle Archibald... » La question se posa pour la première fois: comment allait-il lui apprendre la nouvelle ? Il avait été trop vite pour la chercher, et la trouver, de sorte qu'il n'avait lui-même pas pris le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Il avait une demi soeur !! Son regard clair détailla un instant la jeune femme, et il ne put s'empêcher de lui reconnaître certains traits physiques de son père... Leur père.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Le livre était très intéressant pour une personne comme moi, je découvrais pas mal de choses que j'ignorais encore sur la danse classique et à cet instant précis j'étais de nouveau dans ma bulle. Rien ni personne ne pourrait venir me gâcher ma journée, et je devais avouer que ça m'avait manqué de lire un bon livre. Pendant le Summer Camp je n'avais pas eu un moment à moi, à part peut-être quand j'avais la jambe dans le plâtre mais ça s'arrêtait là.

Une voix masculine me tira de mes pensées, quelqu'un qui me demandait si j'étais bien Pandora Campbell, ça avait tout d'une question posée par un flic et j'attendais la suite, du genre qu'il me demande de le suivre. Si je paniquais ? Un peu, c'était la première fois qu'on s'adressait à moi de la sorte, je voulais nier mais le jeune homme se rattrapa en se présentant comme étant Archibald. Drôle de prénom, assez original même et je lui rendais son sourire. Mais ce sourire s'effaça lorsqu'il commençait à me scruter, comme si il essayait de lire en moi et ça me mettait clairement mal à l'aise.

"Oui, c'est bien moi... Par contre si tu pouvais arrêter de me regarder comme si j'avais un bouton sur le visage, ce serait sympa de ta part." Ce n'était pas méchant, c'est juste que je n'aimais pas être observée de la sorte, moi qui avait pour habitude avant de piquer un fard quand un garçon me regardait avec un certain intérêt. Je glissais un marque page dans le livre que j'étais en train de lire et le rangeais dans mon sac, j'irais l'emprunter plus tard.

"Je peux faire quelque chose pour t'aider ?" rajoutais-je ensuite après quelques secondes de silence qui s'étaient installées entre nous deux. Que pouvait-il bien me vouloir ? Je n'avais pas le souvenir de l'avoir croisé pendant le Summer Camp. J'avais pourtant l'impression de le connaître, il me faisait un peu penser à maman, dans sa façon de me regarder, c'était...trop bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

Planté comme un idiot à quelques pas de Pandora, il soupira, sans savoir si c'était de soulagement ou d’exaspération, lorsqu'elle confirma son identité. Peut-être imaginait-il des choses, mais plus il la regardait, plus il lui trouvait de ressemblances avec son père, et un peu avec lui-même. Archibald passa une main dans ses cheveux avant de se frotter la nuque, tic nerveux et gêné dont il avait le secret, alors qu'elle lui demandait de cesser de l'observer de la sorte. Il finit par esquisser un sourire. « Navré, c'est juste que tu me rappelles beaucoup quelqu'un... » Et qu'elle était sa demi soeur ! Il la voyait pour la première fois et n'avait pu s'empêcher de la détailler... Si, enfant, il avait toujours voulu avoir un frère ou une soeur, aujourd'hui il n'était plus très sûr de le vouloir. Mais il n'avait pas vraiment le choix.

« Ça va te paraître bizarre mais... J'aimerais te parler. Faire connaissance... Et puis j'ai un truc à te dire mais je pense qu'il vaut mieux attendre de se connaître pour ça. T'en fais pas, je ne suis pas fou à lier, du moins j'en ai pas l'impression, et ce n'est pas un plan drague foireux. » Il précisait, au cas où elle prendrait peur... Sa demande était un peu inhabituelle, et Archie ne savait pas lui-même où il essayait d'en venir, mais il pensait sincèrement qu'apprendre à la connaitre d'abord était une bonne idée. Ne serais-ce que pour vérifier qu'elle était bien sa demi-soeur. « On peut s'asseoir ? », demanda-t-il en désignant une table.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Pourquoi je trouvais qu'il y avait une ressemblance entre nous ? Et il ne faisait que confirmer mes impressions quand il me répondit que je lui faisais penser à quelqu'un. Puis il voulait faire connaissance, me rassurant qu'il n'était pas fou et que ça n'était pas un plan drague foireux. De toute façon si ça avait été le second cas, je l'aurais envoyé aller voir ailleurs puisque pour le moment je ne pensais qu'à un seul garçon.

"Faire connaissance ? C'est pour une interview ou un truc dans le genre ?" Je le taquinais un peu mais lui il semblait ultra sérieux, du coup mon sourire s'effaça et je redevenais sérieuse à mon tour, regardant la table à côté de nous.

"Installons nous oui, mais tu sais que tu commences à me faire sérieusement peur ?" rajoutais-je de nouveau inquiète, rien qu'en m'imaginant ce qu'il allait m'annoncer comme bonne ou mauvaise nouvelle...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

Un sourire étira un instant les lèvres d'Archibald, avant qu'il ne retrouve son sérieux. Ce qui sembla inquiéter Pandora encore plus. C'était tout à fait normal, elle était face à un parfait inconnu qui l'accostait de manière parfaitement inhabituelle et voulait apprendre à la connaître avant de lui annoncer quelque chose. C'était mystérieux et bizarre. Archie tout craché. « Tu m'en vois navré, ce n’est vraiment pas le but de la manœuvre », sourit-il avec un air un peu confus. Il lui fallait un peu de temps pour assimiler la nouvelle que Pandora était sa soeur. Ou demi soeur, peu importe, ils avaient le même père et c'était dur à avaler maintenant qu'il y réfléchissait vraiment.

Tirant une chaise pour Pandora, il s'assit ensuite face à elle. Un peu nerveux, il se mit à tapoter sur la table du bout des doigts. Il fallait qu'il arrête les tics nerveux, non seulement car c'était énervant, mais aussi car cela le stressait encore plus ! « Je vais commencer... Je suis Archibald Howard duc de Norfolk, du coup bah je suis britannique... J'étudie les relations internationales et l'économie. Tu peux m'appeler Archie. Et il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire à mon sujet ! » Il rit légèrement, puis haussa les épaules. « Et toi ? Déjà, je vois que tu aimes la danse... »

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Je faillis m'étouffer lorsqu'il se présenta à moi, il avait du sang de noble qui coulait dans ses veines, et ça avait une certaine classe dit comme ça. Ainsi il étudiait les relations internationales et l'économie, comparé à moi c'était plus impressionnant.
Puis il souhaitait que je me présente à mon tour, je ne savais pas vraiment par où commencer, mais il connaissait déjà mon nom et mon prénom.
"Eh bien... moi c'est Pandora Erina Campbell comme tu le sais déjà," fis-je un sourire aux lèvres avant de continuer dans ma lancée "Je...je suis née en Nouvelle Zélande, à Wellington plus exactement. Je fais des études de danse comme tu as pu le deviner et de théâtre également. Rien de bien impressionnant."

Je ne savais pas si je devais lui dire que j'avais perdu mes parents à l'âge de 12 ans, c'était peut-être trop privé pour une première rencontre... Mais s'il voulait apprendre à me connaître, alors je devais savoir comment il réagirait en apprenant la mort de mes parents.

"J'ai...j'ai perdu mes parents à l'âge de 12 ans aussi, un truc bien tragique comme on les aime." tentais-je de dire en gardant mon sourire...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

« Rien d’impressionnant ? Je trouve que la danse c'est impressionnant. Et puis le théâtre, jouer la comédie n'est pas donné à tout le monde... » Il lui décocha un joli sourire et se perdit dans ses pensées. Vu son rang, il avait dû apprendre à danser, et il se débrouillait pas mal dans diverses danses de salon. Mais le théâtre, il n'était vraiment pas bon acteur ! Son sourire se dissipa lorsqu'elle lui annonça que ses parents étaient décédés lorsqu'elle avait douze ans. Lui n'était pas le moins du monde proche de ses parents, mais il savait que leur mort le blesserait profondément. Il n'imaginait pas cela pour quelque proche de sa famille, à supposer que Pandora l'avait été. « Oh.. Je suis vraiment désolé. Sincères condoléances... » Tant qu'ils parlaient de parents, peut-être devrait-il lui annoncer la nouvelle. Au téléphone, sa mère lui avait dit que sa demi soeur était Néo-Zélandaise, ce ne pouvait être qu'elle, il en était désormais certain. Il s’éclaircit la gorge et reprit: « Tu sais, au sujet de tes parents... J'ai quelque chose d'important à te dire. » Il n'avait pas la moindre idée de comment elle réagirait. Ses parents étaient décédés des années plus tôt, et il comptait lui annoncer qu'en fait, elle avait toujours son père, car il n'était pas celui qu’elle pensait... Ce serait difficile à avaler, il ne se faisait pas d'illusions.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PandiBald

Il semblait être sincèrement désolé lorsque je lui apprenais que mes parents étaient morts alors que je n'avais que 12 ans... Son sourire se dissipa tout comme le mien que j'avais tenté de garder alors que je lui avais avoué l'un de mes plus lourds "secrets", enfin une partie plutôt dure dans ma vie. Il souhaitait à son tour me faire part de quelque chose, je ne savais pas ce dont il voulait me parler, mais je commençais à comprendre où il voulait en venir.
Je ne savais pas si j'étais vraiment prête à entendre ce qu'il avait à me dire, mon coeur était en train de s'affoler au fur et à mesure que les minutes passaient...

"Quoi donc ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça semble plutôt important, je me trompe ? Je suis prête à parier que tu vas m'annoncer quelque chose de grave, enfin de mon point de vue... Mais vas-y je suis prête à t'écouter, quoi que tu dises..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora + Archibald

Il était clair que Pandora appréhendait ce qu'il allait lui annoncer. C'était compréhensible, il faisait tant de mystères depuis le début... De plus, cela avait quelque chose avoir avec ses parents, et puisqu'ils étaient décédés c'était vraiment difficile. Archibald prit le temps de rassembler ses pensées, réfléchissant à la tournure que prendrait la conversation. Et surtout, à la tournure de la phrase qu'il s'apprêtait à prononcer. Autant l'annoncer sans détour... Lorsqu'il eut le feu vert de la jeune femme, il ne tarda pas à se lancer: « Je suis ton demi frère, Pandora. Nous avons le même père, et il est bien vivant... » Archie sortit son téléphone et y chercha une photo de son... leur père. Lorsqu'il eut trouvée, il tendit son portable à la jeune femme.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)