Invité
est en ligne
Invité
PandiBald
Retour à la réalité, Cambridge et son campus universitaire m'avaient un peu manqué. Mais un peu, c'est tout. J'avais pu profiter presque pleinement de mes vacances durant le Summer Camp, j'avais pu profiter aussi un peu de Akira malgré notre drôle de relation. Actuellement j'savais plus trop où j'en étais avec lui, mais j'voulais pas me prendre la tête avec ce genre de réflexions intérieures. Pour me remettre dans le bain des études, j'avais décidé de passer mon après midi à la bibliothèque universitaire du campus, et en profiter pour préparer un exposé pour la rentrée.
Je n'avais plus mes béquilles, ce qui était une bonne chose, j'n'avais pas apprécié de ne plus être libre de mes mouvements, de ne plus pouvoir danser pendant quelques temps. La danse c'était toute ma vie et j'me voyais pas tout arrêter à cause d'une jambe dans le plâtre.
Arrivée à la bibliothèque, je cherchais les livres dont j'avais besoin dans un rayon précis et voilà que je me perdais dans un bouquin super rare portant sur la danse classique...
(Invité)