Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1365124802
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiiiiiste hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1001568715 BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1001568715 BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1001568715
Bienvenue BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee sur ilh mais également dans la meilleure des maisons :giggle: BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1001568715 ton choix gère ! et tu sais pourquoi ? car à la lowell, on est tous sympa, on est tous sexys (surtout aidan BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 152426858), bref, cey la maison de rêve BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

ton choix de maison n'est pas parfait, tu devrais considerer a changer :sifle:

Vient nous rejoindre a la Lowell BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 3850463188 c'est beau n'est-ce pas BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1365124802 Et ensuite, n'hésite pas à choisir la Eliot House en tant que confrérie. Pourquoi ? Parce que les meilleurs sont là-bas et que tu regretteras pas ton choix puis vise un peu le slogan qu'on a :
Si t'es un winner et que t'as pas peur de faire la guerre aux Mathers, la Eliot House tu rejoindra parce que y a pas mieux que cette confrérie là BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous tous ♥️ c'est un accueil de folie que vous me faites là.. mais malheureusement, je vais devoir abandonner cette fiche BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 2442039969 j'aurais potentiellement le temps de la finir, mais elle serait baclée (ce que je déteste) et surtout je ne pourrais pas être active car mes études ont repris et c'est vraiment le rush.. j'ai à peine le temps d'allumer mon ordi depuis trois jours, et quand je l'allume c'est pour checker mes mails et regarder mes videoconférences.. donc voilà, je préfère en rester là et potentiellement revenir plus tard avec bellamy pour vraiment l'exploiter!
je suis vraiment désolée, mais je préfère sacrifier le rp pour mon avenir BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 5 1365124802 je crois que c'est ce que font les gens intelligents!
bref voilà, merci à vous tous pour cet accueil qui ne sera pas oublié et je conseillerai ce forum à quiconque en cherchant un! une petite perle sur laquelle j'ai hâte de revenir! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mister beau gosse qui mériterait de faire partie de l'élite intellectuelle :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)