Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren H. Petersen a écrit:Excellent choix d'avatar  hanwii BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 4205929361 
Bienvenue parmi nous & courage pour la fin de ta fiche  BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 2511619667 
merci beaucoup soren! heureuse que baptiste plaise ♥️
merci beaucoup, il en faudra :p

Alexys Carpenter a écrit:chouchou, je te le dis une fois, je te le dirais pas deux fois, les Eliots, c'est le mal  :ôô: 
je verrais si je fais un effort pour toi ou non :sifle:
en attendant, je suis super contente que tu sois là  hanwii bienvenue parmi nouuuuus  :love2: BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 73120010 BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 3338944726 :dance: BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 1001568715 
BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 152426858 salut toi BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 152426858 allez, tu feras une exception, j'suis quand même ULTRA BADASS ET PLEIN AUX AS :ôô: un ptit business ça t'interesse milady? BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 152426858
merci beaucoup, et oui je me suis laissée tenter et je suis pas déçue ♥️ merci à toi de m'avoir forcé incité à venir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :loukas: Je le revois au mois de décembre ce mec ultra super badass BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 4205929361
On m'achète pas avec le fric, tu vas devoir trouver autre chose :sifle:
De rien, de rien et voyons, je t'ai pas forcé :sifle: peut-être un peu mais je suis contente que tu sois là et je t'aurais embêté jusqu'à ce que tu viennes de toute façon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Salut :loukas: Je le revois au mois de décembre ce mec ultra super badass BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 4205929361
On m'achète pas avec le fric, tu vas devoir trouver autre chose :sifle:
De rien, de rien et voyons, je t'ai pas forcé :sifle: peut-être un peu mais je suis contente que tu sois là et je t'aurais embêté jusqu'à ce que tu viennes de toute façon hanwii
héhéééé perso j'ai tapé la discut avec lui à la fête de la musique (il est dans ma city sisi donc on est allé en backstage (-cteclasse tavu- et on est allé avec lui et julien doré u_u) mais j'te jalouse un peu monstrueusement de le revoir en décembre :sad2:
ouais enfin ça devrait faire changer ton jugement.. j'suis meugnon, plein les poches et puis j'ai pas de maladie vénérienne BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 3087562708 mais je pense que si on se vend nos corps mutuellement, on pourrait trouver un petit accord? enfin, j'dis ça j'dis rien obviously BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 152426858
ahah, c'est pour ça que j'ai cédé, pcq je savais que tu renoncerais JAMAIS ♥️ mais jotem bien quand même ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here and have a fun !!! o/ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander R-K Strudwick a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUE BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 1153642411
merci leplubo BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 4205929361

Eunji Lee a écrit:Welcome here and have a fun !!! o/ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 3850463188

Vient chez les Winthrop BELLAMY MASTERS ► baptiste giabiconi - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas