Invité
est en ligne
Invité
Changer de vie oui mais pourquoi ? Fin je veux dire c’est quand même plus facile à dire qu’a faire je trouve. « Tu verras qu’une fois que je serais rentrée chez moi je vais te manquer » Dis-je en plaisantant bien sûr après on ne se connaît pas du coup je pense pas lui manquer tant que ça. En plus pour lui j’ai l’air d’être désagréable ou plutôt une casse pied. En tout cas sa petite réflexion sur mes charmes me fait sourire « Je vais prendre ça comme un compliment » Je suis jolie et je le sais en tout cas j’en suis consciente. Je ne suis pas le genre de fille à dire non je suis pas belle alors que je le suis . Mais je ne suis pas prétencieuse pour autant enfin je ne crois pas. Je veux reconnue pour mon intelligence pour moi c’est tout ce qui compte. « Tu as l’air d’avoir de bon gouts vestimentaires en tout cas. Crois moi je vais me souvenir de toi on ne rencontre pas tout les jours des adéptes de la baguette » Oui il a un soucis avec le pain. Je m’installe sur le canapé à côté de Gabriel et le jeune homme me fait une remarque que je n’apprécie pas vraiment et en plus il me décoiffe. « Hey mes cheveux , en plus c’est faux je connais pleins de monde des tooooonnnnnneees de gens » Dis-je en hochant la tête. On pourrait m’appeler Barbie grosse menteuse je connais personne dans cette ville et je m’ennuie à mourir. « Tu n’as pas l’air très heureux, c’est quoi l’entreprise de ton père ? » Moi je trouve ça cool pourtant enfin après ça dépend de ce qu’il veut faire
(Invité)