Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ hisse et oh Santiano - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GABYDIE ✰ hisse et oh Santiano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Changer de vie oui mais pourquoi ? Fin je veux dire c’est quand même plus facile à dire qu’a faire je trouve. « Tu verras qu’une fois que je serais rentrée chez moi je vais te manquer » Dis-je en plaisantant bien sûr après on ne se connaît pas du coup je pense pas lui manquer tant que ça. En plus pour lui j’ai l’air d’être désagréable ou plutôt une casse pied. En tout cas sa petite réflexion sur mes charmes me fait sourire «  Je vais prendre ça comme un compliment » Je suis jolie et je le sais en tout cas j’en suis consciente. Je ne suis pas le genre de fille à dire non je suis pas belle alors que je le suis . Mais je ne suis pas prétencieuse pour autant enfin je ne crois pas. Je  veux reconnue pour mon intelligence pour moi c’est tout ce qui compte. « Tu as l’air d’avoir de bon gouts vestimentaires en tout cas. Crois moi je vais me souvenir de toi on ne rencontre pas tout les jours des adéptes de la baguette » Oui il a un soucis avec le pain. Je m’installe sur le canapé à côté de Gabriel et le jeune homme me fait une remarque que je n’apprécie pas vraiment et en plus il me décoiffe. « Hey mes cheveux , en plus c’est faux je connais pleins de monde des tooooonnnnnneees de gens » Dis-je en hochant la tête. On pourrait m’appeler Barbie grosse menteuse je connais personne dans cette ville et je m’ennuie à mourir. « Tu n’as pas l’air très heureux, c’est quoi l’entreprise de ton père ? » Moi je trouve ça cool pourtant enfin après ça dépend de ce qu’il veut faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pari 50 billets que non rigolais-je en lui faisant un clin d'oeil. C'est qu'elle avait un sacré toupet cette fille quand même, assez pour que ça me plaise, assez pour que ça attise ma curiosité. Je tournais un peu la tête à sa réponse, en fait je pense que mon subconscient à pris le dessus sur mon conscient pour que je sorte une telle chose. J'aurais dû tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de lâcher ça, quoi que j'aurais peut être eu l'air d'un psychopathe en faisant ça (aa)  Je vais prendre ça pour un compliment ?  lâchais-je avec un un demi sourire, répétant ce qu'elle avait pu me dire plus tôt avec une pointe d'interrogation dans la voix. Ouai je sais pas trop si je peux prendre ça pour un compliment. Salut je suis baguettosexuelle . Installés sur le canapé, nous commencions notre repas, chacun avait sa petite salade si je puis dire comme ça.  si tu connais des tooooooooonnes de gens alors, je retire ce que je viens de dire barbie Ouai, c'est qu'elle fait sa fille avec ses cheveux, tu me diras c'est une fille. Puis nous étions amené à parler de nos vies. J'haussais une épaule à ce qu'elle venait de dire, un peu exaspéré. Disons que c'est pas ceux à quoi j'aspire, j'ai envie de faire le tour du monde, de découvrir les cultures, des terres encore inconnu, c'est beaucoup plus enrichissant que de diriger une entreprise de matière première certes elle était prospère, mais je n'aimais pas donner des ordres. Mais je suis sûre que ce que tu as à me dire est beaucoup plus intéressant, pourquoi Harvard ? Enfin pourquoi t'as quitté Sydney ? J'ai déjà eu l'occasion d'y aller .. c'était vraiment cool, dis moi au moins que tu sais surfer , j'aimais bien essayer en gros j'aimerais bien que tu m'apprenne, même si j'ai déjà tenté au Brésil, c'était pas avec grand succès.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai l’impression que le jeune homme en face de moi est comme un kinder surprise c’est à dire plein de surprise et ça c’est une phrase profonde et intense de ma part. En tout cas je regrette pas d’avoir pénétré chez lui comme ça car au final je passe un moment plutôt sympathique et ça c’était pas gagné d’avance. Il a du répondant et du caractère c’est mieux que de se laisser marcher sur les pieds. Mais il dégage aussi une gentillesse profonde et ça c’est pas donné à tout le monde. Quand il répète ma phrase je lui fais un petit sourire décidément ce mec là il est pas banale du tout. En plus nous sommes tranquillement en train de manger nos salades respectives c’est fou comme situation non ? Mais c’est ça qui me plait en même temps. « Bon peut être que j’ai un peu exagéré la situation je connais pas grand monde je reconnais MAIS je compte bien remédier à cette situation très rapidement la preuve je viens de faire une nouvelle rencontre » Dis-je avec un grand sourire pourvu que j’ai pas de salade coincée dans les dents . Je comprends ce qu’il veut je comprends carrément même je mentirai en disant que je n’ai jamais ressenti le même besoin que lui «  Je vois tu veux être un homme libre c’est très noble » Le truc c’est que je sais pas ce que je veux. Je voudrais trouver ma voix mais j’en ai aucune idée. « Hum tu sais c’est pas très passionnant tu sais mais parents voulaient que je reste moi je voulais partir et Harvard ça été notre compromis c’était pas vraiment mon premier choix. Bien sûr que je sais faire du surf voyons.  Bon après je te proposerai bien de t’apprendre mais c’est pas ici qu’on va pouvoir pratiquer »  Non malheureusement c’est pas ici qu’on peut faire du surf. Parfois l’Australie me manque mais si je suis venue ici c’est pour une bonne raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu devrais revoir ta technique d'approche quand même, je suis pas certain que tous le monde soit aussi ... compréhensif que moi dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule, taquin, juste pour la pousser un peu. Mais je suis ravi de faire parti de tes nouvelles rencontres. J'ai le droit à un premier pin's ou un truc du genre ?  je riais, c'était plus pour la détendre qu'autre chose. La prochaine fois que j'entend parlé d'une fête, t'auras la chance d'être ma cavalière salut on dirait que je suis en train de l'inviter au bal de printemps. Je pense juste que dans la vie faut savoir faire ce qu'il te plait, mais par moment faut aussi savoir grandir et c'est peut être ça qui est le plus chiant, avoir des responsabilités, parce que des personnes comptes sur toi blablabla dis-je en terminant ma tranche de pain. Et ça t'as pris comme ça, de vouloir tout quitter ? quand on veut partir, c'est soit qu'on étouffe, soit qu'on fuit quelque chose, fuyait-elle quelque chose ?  Je peux très bien te jeter des seaux d'eau dessus pendant que tu me montres les positions, histoire d'être plus réaliste  je prenais la bouteille d'eau, je la faisait un peu vaciller avant de nous servir un verre d'eau.  La pluie s'est calmé, on se prend une glace sur le port ? Après toutes les calories que tu viens d'ingérer, faut aussi savoir digérer  ironie bonjour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est vrai que j’ai toujours eu du mal à me faire des amis lorsque j’étais à l’école primaire j’avais de grosses lunettes et un cheveux sur la langue tout le monde se moquait de moi c’était horrible en plus ma professeur Miss Beckettjesaisplusquoi.. »  Je m’arrête en plein milieu de la phrase car je me rend compte que je parle trop vite et surtout beaucoup trop « Désolé je raconte un peu ma vie là » Comme je n’ai jamais eu beaucoup d’amis j’ai tendance à trop parlé quand je suis détendue et pour le moment je le suis. Gabriel est sympathique et il m’inspire confiance mais peut être que je ne devrais pas c’est un fou de la baguette après tout. «  Tu auras le droit à une baguette de pain avec mon prénom dessus ou le tien au choix ». Je sais pas si c’est possible de faire graver une baguette de pain mais pourquoi pas.  En plus il veut m’inviter à une fête «  C’est très gentil de ta part la dernière fête ou je suis allée c’était un peu étrange. » Ne parlons pas du SC ou tout le monde était bourrées non mauvais souvenirs.  « A mon avis je pense pouvoir me passer des seaux d’eaux surtout aujourd’hui » Entre la pluie et tout je pense que l’eau j’ai eu mon quota pour la journée quoiqu’une petite douche ce soir ne me fera  pas trop de mal. « Il ne faut pas croire dans ma salade y’avait quand même 600 calories sachant qu’une femme à besoin de 1200 calorie par jour pour.. Désolée c’est plus fort que moi oui je veux bien une glace soyons fou » Je me lève pour jeter le plat de ma petite salade dans la poubelle et pour ranger dans l’évier mon verre d’eau puis je prends mon sac à main et mes vêtements encore mouillés mince « Dis est-ce que ça t’embête si je laisse mes vêtements sécher ici ma chambre d’hôtel est tellement petite que j’ai pas envie de laisser sécher ça sous la douche » Faut me comprendre c’est un peu la galère en ce moment

HJ désolée pour le orange dég j'ai la flemme d'éditer GABYDIE ✰ hisse et oh Santiano - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non tu peux continuer, ça me plait bien puis j'essaye de visualiser, je suis sûre que tu devais être la plus mignonne des petites filles [/clor] Bah oui, c'est le genre de petite fille attachante qu'on a envie de défendre envers et contre tous. Cependant j'éclatais de rire à ce qu'elle me disait. Pourquoi voulait-elle m'offrir une baguette gravé de nos prénoms ? Tu sais que dis comme ça, ça fait un peux chien quand même j'arquais un sourcil avant de secouer la têt J'aime le pain entier quand même, faut pas déconner je lui faisais un clin d'oeil, je n'étais pas un fou de la baguette pour autant, c'était juste aujourd'hui, j'avais envie d'en manger. C'était où ? lui demandais-je un peu surpris. Bah oui, qu'on soit d'accord, y'a des fêtes ou rien qu'en sachant qu'elle confrérie l'organise, tu sais comment elle va finir. Je lui proposais de prendre une glace, elle me parlait de calories. C'est bien les femmes ça. Si d'ici là tu ne fuis pas en courant ou que tu n'inventes pas une excuse pour partir on trouvera de quoi brûler des calories dis-je avec un petit sourire avant de faire les gros yeux. Enfin crois pas que je te propose quelque chose d'indécent, enfin pas que t'es repoussante mais je veux pas .. enfin je m'enfonce. Je te propose juste quelque chose en tout bien tout honneur je faisais les gros yeux, à croire que je savais plus parler aux femmes. Je me levais rapidement en passant ma main contre ma nuque un peu gêné pour le coup. Non y'a pas de soucis dis-je en retirant mon tee-shirt encore mouillé pour mettre un petit polo. Je lui sortais une veste en jeans elle était un peu grande certes mais le temps s'était rafraîchie avec cette pluie. Tiens je m'en voudrais que tu prennes froid

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bof pas vraiment j’étais pas aussi belle que ma copine Sandy. Chaque fois elle me piquait tout les garçons de qui j’étais amoureuse . En y réfléchissant c’était pas vraiment une amie » Non mais je n’ai jamais eu beaucoup d’amis en même temps. Il faut dire que mes parents n’aiment pas trop que je sorte ou que je traine avec n’importe qui . Ils ont toujours voulu contrôler mes relatons. « J’avoue que oui, d’ailleurs en parlant de chien comment s’appelle ton chien il est trop mignon j’adore les animeaux quand j’étais plus petite j’avais un hamster et un chat. Mon chat à mangé le hamster c’était terrible » Dis-je avec une petite moue oui le drame de ma vie. « Chez les mathers » Mauvais souvenir je ne préfère pas penser à eux sinon je vais penser à Alex et je n’ai absolument pas envie de penser à lui surtout en ce moment. Mon dieu mais qu’est-ce que nous fait Gabriel là ? Il s’embrouille un peu et je ne peux pas retenir un éclat de rire. «  Ne t’en fais pas je ne vais pas m’enfuir, après tout n’oublie pas que je n’ai pas beaucoup de connaissances ici tu es mon nouvel meilleur ami » Dis-je en plaisantant avant d’ajouter « En tout cas je note que tu as dis que je n’étais pas repoussante » Ba oui les compliments on va pas cracher dessus. Il me tend une veste que j’enfile « Merci tu es vraiment un ange » jeu de mot pourri bonjour. Bref nous finissons par sortir de son bateau pour rejoindre le quai c’est vrai qu’il ne fait pas chaud « Si tu es à Harvard tu vas à la housing day alors ? » Moi je n’ai aucune idée d’ou aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'as surement pris ta revanche avec le temps, je suis sur qu'elle est devenue ignoble  lui dis-je avec un petit sourire, alors que ma main s'en allait irrévocablement dans sa chevelure légèrement humide. Je me sentais bien à ses côtés et ce genre de gestes que je pouvais faire avec mes amies revenaient sans cesse.   Il s'appelle Sebastian, c'est mon fidèle  destrier et ne ris pas à son prénom, je suis pas très original et il est très susceptible  En parlant du loup, ce dernier levait une oreille, comme pour confirmer mes dires. Je lui lançais sa balle, il courait à sa poursuite avant de m'étouffer avec ma bière. Rappelles moi de ne jamais te confier mon chien, sait-on jamais si Gozilla tentes de l'avaler je parlais de son chat, c'était certes peu probable, mais sait-on jamais.   J'comprend, ne jamais se lancer dans l'une de leur fête le premier jour Cette confrérie, c'était une expérience à elle toute seule et c'était pas évident de savoir gérer tout ça. J'suis ravi d'être .. ton meilleur ami dans ce cas dis-je en lui serrant la main  Tu sais que c'est mon anniversaire dude ? dis-je en lui tapotant dans le dos.  Ce n'était pas le cas, mais j'avais bien envie de l'embêter. Ted, plus jamais  dis-je en posant ma main contre ses lèvres pour la faire reculer mais surtout taire. Combien de fois l'avais-je entendu celle-là ? Je prenais mes clés, je fermais la porte en la regardant avec un grand sourire pour lui faire comprendre que c'était à cause d'elle. Je l'aidais à sauter le petit espace entre le bateau et la terre ferme pour finalement marcher vers le glacier du port. Je vais surement aller faire un tour .. mais j'ai jamais vraiment voulu choisir de confrérie après mon échec cuisant pour la Cabot House, Damn, j'aurais tellement aimé je claquais des doigts, avec un air résigné sur le visage, en posant ma main sur l'épaule de Teddy pour la remettre sur le droit chemin. Ce n'était pas à gauche mais à droite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

EDIT : je viens de remarquer que c'est la gaypride dans ma réponse :judanna: GABYDIE ✰ hisse et oh Santiano - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mui peut être bien qu’elle a de l’herpèse maintenant c’est fort probable » Je suis pas le genre de fille à souhaiter le malheur des autres mais.. Elle je ne l’aime pas et elle ma pourri la vie du coup un petit herpèse ne peut pas lui faire de mal non ?  OMG il a un chien qui s’appelle Sebastian comme dans la petite sirène décidément ce type est plein de surprises et des bonnes «  J’adore la petite référence à la petite sirène tu peux me le dire maintenant que tu es fan de Disney » Dis-je en lui donnant un petit coup de coude. Plus j’apprends à le connaître plus j’ai l’impression de le connaître depuis des années c’est drôle. Il est vraiment cool comme mec. La petite remarque sur son chien me fait rire mais je ne préfère rien dire à part faire les gros yeux. « Oui je sais mais j’avais besoin quelqu’un »  Dis-je sans plus d’explication. Si je commence à parler d’Alex je sens que je vais m’énerver ou que je vais pleurer et j’ai pas envie de faire fuir Gabriel je suis bien avec lui. Il me lance comme ça que c’est son anniversaire « Oh c’est vrai ? Joyeux anniversaire je t’aurai bien chanté la chanson mais j’ai une voix de cannard » Dis-je dans un mouvement de tête négatif. « ça te fait quel âge ? » Il n’a pas l’air tout jeune ni tout vieux un moyen. Il m’entraine hors de son bateau et nous commençons à marcher direction le glacier «  Arf oui je comprends moi je voulais les winthrope mais j’ai pas assez pour eux je suis deg du coup je fais de la muscu mais ça suffit pas »  Il plaisante j’ai le droit de plaisanter. Je sens sa main sur mon épaule et je me retourne pour voir que je marche pas du tout dans la bonne direction merde «  Oup’s merci de me mettre dans le droit chemin » J’ai envie de rajouter l’ange Gabriel mais ça serait too much non ? « J’ai pas un bon sens de l’orientation faut pas me laisser en forêt toute seule on me revoit pas vivante » De toute manière j’ai peur dans des endroits comme ça toute seule

Tu m'as tellement fait mal aux yeux :TT: mais je te pardonne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)