Invité
est en ligne
Invité
Ne voilà enfin de retour chez moi comme ça fait du bien. Je pensais vraiment pouvoir m’amuser cet été mais ça n’a pas été le cas du tout . Il me reste à peine quelques jours avant la reprise des cours et je peux dire que j'angoisse un max. j'ai pas envie que ça se passe mal. J’ai envie de réussir à Harvard et surtout d’être quelqu’un. Je ferais tout pour réussir même si pour ça je dois me battre, j’ai un bon crochet du gauche .Pour avoir des forces il me faut une alimentation saine et équilibrée 5 fruits et légumes par jour oui oui je connais bien mes pubs. Je pars donc en quête d’un bon repas . Un bonne salade à emporté avec un jus de fruit bien frais , la seule chose qu’il me manque c’est un peu de pain. Après quelques minutes de marche j’arrive à la boulangerie. Il est relativement tard du coup il n’arrive plus grand chose merde. Je n’ai même pas le temps de réfléchir qu’un homme en même temps que moi. Une baguette, deux personnes mais comment faire ? je le regarde avec un air de défi cette baguette et pour moi et pour personne d’autre je veux mon pain et je l’aurais. Nous nous fixons pendant au moins 10 secondes avant que j’ouvre la bouche pour dire « bonjour j’aimerais la dernière baguette s’il vous plaît » il n’a même pas le temps de répliquer que je paye ma baguette. Petit sourire triomphant coller sur la bouche je pars de la boulangerie direction mon appartement au mois j’aurais pas mangé ce midi. Mais chose que je n’avais pas prévu au passage un horrible orage éclate et une pluie démentielle commence à tomber je me retrouve rapidement tremper ma baguette toute molle sous le bras. Je ne pense qu’à une chose, protéger mes cheveux et ma baguette pour ça je me réfugie dans le premier endroit que je trouve devant moi c’est-à-dire une sorte de petit bateau qui m’a l’air complètement abandonné. Je frappe mais personne ne répond, les lumière sont éteintes il n’y a rien du coup j’essaie d’entrée et miraculeusement la porte est ouverte génial j’ai trouvé un dans un endroit pour me réfugier. Tranquillement je fais tout du propriétaire et je réalise que finalement le bateau n’a pas l’air si abandonné que ça,j’espère que le propriétaire ne pas rentrer sinon je sens qu’il va pas content du tout
(Invité)