Invité
est en ligne
Invité
• C'est malsain, ce jeu est le plus malsain que je connaisse et auquel je participe. Habituellement, c'est pas mon genre de truc de relevé les défis, j'te dis d'aller te faire foutre et j'me casse, mais là... C'était pas pareil, tout était différent. J'aimais ça, j'aimais cette sensation que ça me proccurait. J'en voulais toujours plus, comme si j'avais été pris à mon propre jeu, comme si je ne pouvais plus m'arrêter et qu'un évènement dramatique serait la cause de la fin. J'avais accepté ce défi, même si j'avais envie de la baffer, même si j'avais envie de lui dire de la fermer et de me laisser dormir, j'avais envie de lui montrer que j'en étais capable, et que j'avais pas peur de ce qu'elle m'avait lancé... Que j'allais réussir. Bon, j'vous explique pas le bordel dehors, surtout qu'il fait pas chaud. J'ai slalommé entre les voitures stationnés le long du troittoir, en évitant de me faire voir, quoi que, j'suis sûr que quelqu'un m'a vu, j'peux pas me balader à poil dehors sans que personne ne s'en rende compte hein. Mais, j'avais réussi, putain, j'avais réussi son défi de merde, j'avais eu ce putain de paquet de capote à la mord moi le noeud, et, même rituel pour le retour, slalom entre les voitures. Une fois revenue dans la chambre, j'ui balança le paquet dessus. "Je regrette juste de ne pas t'avoir demandé de faire en étant chronométré, tant pis c'était quand même drôle." J'lève mon majeur en sa direction. Chronométré ? Non mais faut pas non plus pousser hein, j'viens déjà de sortir dehors à poil pour acheter des capotes s'teuplait. " A ton tour alors." Je la vois s'approcher de moi, collant limite son corps contre le mien. Prenant le coquillage lorsque cette dernière me le glissa dans la main, un léger sourire vint se placer sur mes lèvres lorsqu'elle partie en direction du lit, me faisant savoir qu'elle me laissait dormir. "D'accord..." Avais-je lâché. Tu viens de me réveiller en pleine nuit,et tu crois que j'vais te laisser dormir ? J'la regarde s'installer sous les draps, et je fais de même, avec une idée derrière la tête. Fixant le plafond, c'est après quelques secondes que je pris la parole. "Cap ou pas cap... Tient, t'as cru quoi ? Que j'allais attendre demain ? Que t'allais pouvoir dormir tranquillement ? "De me tenir éveiller toute la nuit, jusqu'attends que le soleil se lève ?" Tu me réveilles, tu dors pas, c'est ça le truc... •
(Invité)