Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishwan - Sleeping with the light on - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mishwan - Sleeping with the light on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sleeping with the light on
• C'est malsain, ce jeu est le plus malsain que je connaisse et auquel je participe. Habituellement, c'est pas mon genre de truc de relevé les défis, j'te dis d'aller te faire foutre et j'me casse, mais là... C'était pas pareil, tout était différent. J'aimais ça, j'aimais cette sensation que ça me proccurait. J'en voulais toujours plus, comme si j'avais été pris à mon propre jeu, comme si je ne pouvais plus m'arrêter et qu'un évènement dramatique serait la cause de la fin. J'avais accepté ce défi, même si j'avais envie de la baffer, même si j'avais envie de lui dire de la fermer et de me laisser dormir, j'avais envie de lui montrer que j'en étais capable, et que j'avais pas peur de ce qu'elle m'avait lancé... Que j'allais réussir. Bon, j'vous explique pas le bordel dehors, surtout qu'il fait pas chaud. J'ai slalommé entre les voitures stationnés le long du troittoir, en évitant de me faire voir, quoi que, j'suis sûr que quelqu'un m'a vu, j'peux pas me balader à poil dehors sans que personne ne s'en rende compte hein. Mais, j'avais réussi, putain, j'avais réussi son défi de merde, j'avais eu ce putain de paquet de capote à la mord moi le noeud, et, même rituel pour le retour, slalom entre les voitures. Une fois revenue dans la chambre, j'ui balança le paquet dessus. "Je regrette juste de ne pas t'avoir demandé de faire en étant chronométré, tant pis c'était quand même drôle." J'lève mon majeur en sa direction. Chronométré ? Non mais faut pas non plus pousser hein, j'viens déjà de sortir dehors à poil pour acheter des capotes s'teuplait. " A ton tour alors." Je la vois s'approcher de moi, collant limite son corps contre le mien. Prenant le coquillage lorsque cette dernière me le glissa dans la main, un léger sourire vint se placer sur mes lèvres lorsqu'elle partie en direction du lit, me faisant savoir qu'elle me laissait dormir. "D'accord..." Avais-je lâché. Tu viens de me réveiller en pleine nuit,et tu crois que j'vais te laisser dormir ? J'la regarde s'installer sous les draps, et je fais de même, avec une idée derrière la tête. Fixant le plafond, c'est après quelques secondes que je pris la parole. "Cap ou pas cap... Tient, t'as cru quoi ? Que j'allais attendre demain ? Que t'allais pouvoir dormir tranquillement ? "De me tenir éveiller toute la nuit, jusqu'attends que le soleil se lève ?" Tu me réveilles, tu dors pas, c'est ça le truc... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•  On allait finir pas lancer des défis qui pourrait nous couter chers, mais moi personnellement j'en avais strictement rien à foutre. Je me fous de ce qu'on pense de moi, de ma réputation et de tout ce genre de choses. Tout le monde sait qui je suis ici, on me connait et on me prend comme je suis. Je venais de lancer un des défis les plus oser qu'on avait encore jamais fait, il avait accepté, j'allais payé. Je venais donc de lui déposer notre coquillage dans sa main, notre espèce de mascotte ramené tout droit des caraïbes et je crois que j'y tenais à plus que n'importe quel autre objet en ce moment. Il savait qu'à partir de maintenant il pourrait me manipuler pour faire n'importe quoi car c'était à son tour de redoubler d'imagination pour se venger. Je me glissais donc dans le lit alors qu'il me lança un simple D'accord.. J'étais persuadée qu'il réfléchissait au défi qu'il allait me lancer mais il ne me le donnerait pas avant demain, là il voulait dormir. Misha se glissa sous les draps près de moi et ne dit rien pendant quelques secondes avant de dire : "Cap ou pas cap... De me tenir éveiller toute la nuit, jusqu'attends que le soleil se lève ?" Et merde, finalement il me le donnait là tout de suite maintenant. J'avais cru quoi moi ? Qu'il me laisserait dormir tranquillement après ce que je venais de lui faire faire ? Oui, j'y avais cru et j'avais été juste trop naïve sur ce coup là. J'avais envie de m'endormir mais je ne pouvais pas dire non, j'avais pas le droit. Cap.. dis je en me tournant vers lui et en m'approchant un peu. Tu veux jouer à quel jeu de société? Oui, une fois de plus je faisais genre la meuf qui n'avait pas compris pour l'emmerder encore un peu, histoire de le faire craquer en core plus. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je danse souvent avec le Diable, c'est mon partenaire de jeux, je le taquine, il hésite parfois à me prendre avec lui, mais, il n'a pas l'air d'être prêt pour le moment. Je sais très bien que j'ai une place de réserver en enfer, un endroit où je me ferais fouetter comme un connard, un endroit où je me ferais brûler pendant des heures et des heures, sans rien pouvoir faire, j'me ferais démembrer, puis remembrer pour ensuite recommencer, et ça, pour l'éternité, pour toujours... Alors, il m'arrive parfois d'avoir des moments d'absences, je ne mange pas des chats, mais j'essaye d'aider des personnes de temps en temps, j'me dis que quelques bonnes actions m'aideront peut-être à avoir une place au Paradis, qui sait ? J'aimais le danger, j'aimais ce petit jeu qui c'était installé entre nous deux. Voir lequel irait le plus loin, voir celui qui craquera en premier, celui qui donnera le défis le plus dur, le plus chiant, le plus long. Pour le moment, on s'en sortait plutôt pas mal, et, je ne comptais pas m'arrêter maintenant, je ne voulais pas. Tout ce que je voulais, à la base, c'était dormir en fait, sauf que pour le moment je n'y avais pas droit, Swan m'avait réveillé et j'avais du accepté son défi, sauf que j'suis assez rancunier, et, j'peux pas la laisser me réveiller comme ça pour qu'au final elle ai juste ce qu'elle désire. Non, j'vais pas me rendormir, et ça, grâce au défi que je lui lance. "Cap... Tu veux jouer à quel jeu de société?" Je la vois se tourner vers moi. Un jeu de société ? Vraiment ? Est-ce qu'elle croit que c'est ça qui va me faire me tenir debout ? Raté. J'fais mine de bailler. "Endormissent..." Avait-été le seul mot que j'avais répondu, un léger sourire sur les lèvres, je la provoquait, comme elle l'avait fait tout à l'heure avec moi. C'est à mon tour de jouer cette fois ci... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•  J'avais toujours ce besoin de garder le dessus de montrer aux autres ce que je vaux mais avec Misha c'est encore plus que ça, je ne voulais marquer aucune marque de faiblesse, aucun relâchement. Je pense qu'on est d'ailleurs tous les deux comme ça et 'est pour cette simple et bonne raison que ce jeu nous plait. Les défis, l'adrénaline, posséder le pouvoir sur l'autre une fois sur deux. Mais là c'était à son tour, je n'aimais pas me retrouver dans la position de la marionnette car je crois que j'ai peur dans le fond d'échouer à ma mission. Je le regardais droit dans les yeux attendant avec impatience sa réponse, qu'est ce qu'il pourrait bien me sortir? "Endormissent..." J'aurai répondu pareil et avec le même comportement. C'était plus qu'un jeu, c'était un besoin. On était dedans tous les deux et on savait pertinemment que ça finirait mal. Ah.. Tu pensais peut être à autre chose alors.. dis je glissant ma main jusqu'à son bas ventre. Mes lèvres s'approchèrent de son cou pour y déposer un baiser brûlant, fallait pas qu'il s'endorme, je relevais le défi. Ma bouche se faufila jusqu'à la sienne pour aller la mordiller. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'me souviens d'une phrase de mon père lorsqu'on était en table et que j'étais encore gamin. Vous savez, l'image de la petite famille parfaite qui dine tous ensemble autour d'une table bien fourni niveau bouffe ? Il me disait "J'ai jamais été à Harvard, mais les gens qui bossent pour moi, eux.. Si" J'me souviens de cet époque où l'ont étaient tous heureux, mon père, ma mère, mon frère et moi... La belle époque, l'age d'or. A cette période là j'me posais pas de questions sur l'avenir, j'me disais que tout serait beau, que j'aurais toujours mon frère à mes côtés pour m'apprendre, me conseiller, m'aider à grandir... Mais ça, c'était trop beau pour être vrai. J'avais besoin d'affection, j'le disais pas et j'étais loin de le montrer, mais, avec Swan, j'arrivais à combler une petite partie de ce manque, ces défis qu'ont se lançaient m'aider à avancer, et même si à chaque fois ont repoussaient nos limites. "Ah.. Tu pensais peut être à autre chose alors... " J'haussa la tête rapidement de haut en bas. Ouais, j'avais pas la gueule du gars qui allait faire un cluedo ou un putain de monopoly hein, surtout à cette heure là. Je sentais sa main venir se poser sur mon ventre, puis, ces lèvres venir mordre les miennes. Pour l'instant, je ne lui rendais rien, je la laissais faire, j'voulais voir de quoi elle était capable, jusqu'à où elle pouvait aller pour me tenir éveiller... Même si au fond, j'savais très bien qu'elle allait réussir. Sauf que j'pouvais pas lui avouer tout de suite, trop simple autrement. "Hm... Tu t'en sors bien pour l'instant..." Alors autant continuer les efforts non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ca va vous paraitre bizarre, surprenant ou étrange (employez le mot que ous voudrez) mais tous les deux on n'avait jamais été jusqu'au bout de la chose. A chaque fois on était soit trop bourré, soit un connard venait nous interrompre soit... je suis plus mais c'était bien lassant à la longue. Mais ce soir je sentais bien que ça prendrait une autre tournure, qu'on allait enfin passé le cap du touche pipi et je dois dire que ça m'intimidait un peu même si j'étais limite une experte dans ce domaine. Je n'étais pas maladroite dans mes gestes envers lui car je savais me maitriser parfaitement pour ne pas paraitre tendue mais mon cœur faisait tout le contraire de ce que je lui ordonnait. Il battait fort, beaucoup trop fort pour ne pas qu'il l'entende. Pour être honnête ça me rendait folle car je ne voulais en aucun cas qu'il décèle un peu d'appréhension sur ce qui allait se passer après. "Hm... Tu t'en sors bien pour l'instant..." J'étais sûre qu'il disait ça pour me faire chier, qu'au fond il avait juste envie que je l'embrasse fougueusement et qu'on ai enfin notre moment à nous. Oh, merci de me rassurer je n'étais vraiment pas sûre que je faisais du bon travail.. lui ai je répondu dans le creux de son oreille avant de mordiller le lobe de cette dernière. Puis j'ai déposé des baisers un peu partout sur son visage, tout en douceur, avant d'atterrir sur ses lèvres. C'était comme vous savez un soulagement, avec en prime de ça un petit pincement au coeur. Sans le vouloir je me suis détachée de lui pour le regarder droit dans les yeux. Mais putain qu'est ce qui se passe? J'ai cligné les yeux rapidement et j'ai recollé mes lèvres sur les siennes, peut être qu'il n'avait rien vu. Ouais on peut toujours y croire!

•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'suis un garçon étrange vous savez. A me voir comme ça, j'ai l'air normal, monsieur passe partout, sans histoire, sans problème, un simple étudiant qui est là, mais qui ne se démarque pas du lot. A m'entendre parler, j'ai l'air du gars froid, du gros enculé, du petit fils de pute qui va te la mettre bien profonde si tu fais un faux pas, si tu lui parles mal, si tu le regardes mal, ou juste si tu le provoque, et là, j'sors du lot. J'suis pas le gars le plus clean qui existe sur terre, vous avez juste à voir ce petit jeux qui se déroule ce soir, ce petit jeux qui anime nos vies, que ça soit la sienne, que ça soit la mienne... J'ai été dehors, complètement à poil pour acheter des capotes, j'avais pas le droit de refuser, pas le droit de m'habiller, je ne pouvais que m'exécuté, pour le coup, elle avait fait de moi son esclave en quelque sorte, mais, j'étais en train de faire d'elle la mienne. Sauf qu'étrangement, j'ui avais pas proposé quelque chose de dur, j'ui avais juste demander de me tenir éveiller toute la nuit, car je savais très bien de quoi nous avions envie, je savais très bien que mon corps appelait le sien comme le sien appelait le mien. Sauf que jusqu'à aujourd'hui, jamais nous n'avions dépassé ce stade, jamais nous n'avions été plus loin que de simples caresses, mais ce soir, ça allait changer... "Oh, merci de me rassurer je n'étais vraiment pas sûre que je faisais du bon travail.. " Un petit sourire se dessine sur mon visage. Et elle se met à m'embrasser. Je peux qu'apprécier le parfum de ces lèvres, alors je lui rends ces baisés, je laisse ma langue venir attraper la sienne, danser avec la sienne. Elle se détache de moi, me regarde, mais elle retrouve rapidement le chemin de mes lèvres. Alors je continue, et, j'ai envie de la sentir prêt de moi, du coup, je l'attire contre moi, que son corps monte sur le mien. Ce soir, j'veux qu'on dépasse se stade, j'veux qu'on nique toutes nos limites... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)